[Trouvé][Fic] Beta, coach et maman à la fois

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Kiliwatch
Moldu

[Trouvé][Fic] Beta, coach et maman à la fois

Message par Kiliwatch » 30 mai 2017 - 17:22

Bonjour à tous !

Eh bien… Voilà… Je crois qu’on passe tous par ce moment où il est nécessaire d’avoir un avis extérieur pour faire le point. Je recherche un Bêta-correcteur, un coach de vie, un entraîneur, un caddy et une maman à la fois pour me pousser à donner le meilleur de moi ;)

Ce qu’il faut savoir sur ma fanfiction :
Titre : Le Voleur d’Âme
Résumé (je peux sans doute mieux faire, pourquoi pas le revoir ?) : Rejoignez James S. Potter et son groupe d'amis farceurs pour leur septième année à Poudlard ! Entre l’équipe de Quidditch, les révisions pour les ASPIC et les soirées chez les Poufsouffles, trouveront-ils le temps de découvrir quels secrets cache le terrifiant concierge de l'école ? Passé les trois premiers chapitres, on parie que vous n'arriverez plus à vous arrêter de lire !
Catégorie : Après Poudlard, "19 ans plus tard"
Personnages : James S. Potter, Dominique Weasley, Personnage original (OC)
Genres : Aventure/Action, Comédie/Humour, Polar/enquête, Romance/Amour
Warning : Lemon Hard
Nombres de chapitres : 23
Nombre de mots (en moyenne/chapitres) : 6601
Ce qu’il faut savoir sur moi :

- je n’ai écrit qu’une seule fanfiction depuis que je suis sur HPF, autant dire que c’est toute ma vie
- je suis en pleine crise existentielle car alors que j’ai de plus en plus de mal à trouver le courage et l'inspiration nécessaire pour continuer, je reçois de moins en moins de vus/reviews
- mes compotes préférées sont celles à la pomme-banane et c'est un critère parfaitement recevable
- je supporte très bien la critique, genre ULTIMATE LEVEL. On peut me cracher à la figure, je répondrais : « Tu peux recommencer ? Je n'ai pas bien senti toutes les subtilités de ton haleine ? » Jusqu'à présent j'ai toujours écouté les remarques que m'ont fait mes lecteurs et –loin de me vexer– je les ai prises en compte pour retravailler mes chapitres en fonction de cela
- avant de t'embarquer, je te propose de faire état de ma folie sur mon profil, on ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenu ^^
- je recherche quelqu’un qui n’a pas peur de travailler sur une fanfiction longue, doté d'un sixième sens pour les accords avoir et être, car cela relève selon moi, de superpouvoirs
- j’aimerais fonctionner avec une deadline très raisonnable d’un chapitre à corriger par mois, mais étant moi-même membre des Retardataires Anonymes, ne nous mettons pas de pression tout de suite !

Alors si tu as les critères, babe, répond à ce message ;)

Kiliwatch.
Dernière édition par Kiliwatch le 05 juin 2017 - 17:28, édité 1 fois.
Image

Jill Holmes
Cracmol

Re: [Recherche][Fic] Beta, coach et maman à la fois

Message par Jill Holmes » 30 mai 2017 - 19:06

Salut,
Je suis dotée du super pouvoir du verbe avoir, et si tu souhaites avoir un avis objectif sur ta fiction, je veux bien t'aider. Pour le reste, je dois pouvoir m'en sortir aussi :lol:

Sinon, perso, je préfère la compote pomme-poire, faite maison de préférence :lol:

Kiliwatch
Moldu

Re: [Recherche][Fic] Beta, coach et maman à la fois

Message par Kiliwatch » 01 juin 2017 - 16:39

Génial ! Et si en plus des supers pouvoirs, tu as la capacité d’observation de ce bon vieux Sherlock, les fautes de grammaire n’ont qu’à bien se tenir !

Je te propose qu’on se contacte par mp pour l’organisation ;)

Par contre pomme-poire, sérieux ? Ça risque de poser problème à un moment…

A plus dans le magicobus,
Kiliwatch.
Image

Répondre

Revenir vers « Archives »