[Recherche/Fanfic] Bêta et/ou correcteur pour une fanfiction nouvelle génération !

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
ClowS.
Moldu

[Recherche/Fanfic] Bêta et/ou correcteur pour une fanfiction nouvelle génération !

Message par ClowS. » 27 janv. 2017 - 22:03

Salut Salut ! :D

Je suis à la recherche d'un bêta lecteur sur ma nouvelle fanfiction (Le Bruit Du Silence), que j'imagine depuis quelque temps et que je commence enfin à écrire (4 chapitres écrits, un 5ème en cours !). J'ai besoin de quelqu'un qui n'ai pas peur de me donner son avis constructif, non seulement sur ma façon d'écrire, mais également sur l'histoire en générale. J'ai peur des incohérences, et j'aimerai quelqu'un me dire lorsque c'est le cas. De plus, l'orthographe et moi, on est pas très très copains ! Je recherche également quelqu'un qui pourra m'aiguiller dans mes trous noirs, symdrômes de la page blanche ou doutes concernant l'histoire !

Concernant l'intrigue en elle même, c'est une histoire autour du monde de JKRolling. Albus et Scorpius, ainsi que leurs amis (OC) Olive et Malkor entrent en 5ème année à Serpentard. Durant l'été, Harry Potter a subi une agression qui ne laissa de lui qu'un corps vivant inanimé. C'est un peu malgré eux que Albus, Sorpius, Malkor et Olive lèveront le voile sur ce qu'il s'est réellement passé cette nuit là, et se retrouveront au coeur d'une nouvelle guerre, qui frappera le monde des sorciers. Je n'en dit pas plus, j'espère ainsi piquer votre curiosité !

Je ne veux pas la publier tout de suite, j'aimerai attendre d'avoir une grande partie de l'histoire écrite avant de le faire pour ne pas décevoir ou faire trop attendre d'éventuels lecteurs.

Je tiens à dire que je ne fais pas dans la Romance ! Aucun couple ne se formera dans mon histoire (du moins, c'est pas vraiment prévu). Cependant, elle sera saupoudrée d'un slash (surprise !). L'amour rend souvent fou ;). De plus, je me base sur une petite théorie de fans probablement fausse, mais qui m'aidera dans le développement de mon personnage principal : Albus Potter.
Je veux aussi noter qu'Albus ne sera pas un Harry Potter bis !! Scorpius n'est pas un Draco Malfoy bis, et Rose Weasley n'est pas une Hermione Granger bis. En fait, ce sont de tous nouveaux personnages.

Dans l'espoir que l'un de vous acceptera de m'accompagné dans ma nouvelle aventure,

Clow.

Titre : Le bruit du silence
Catégorie : Durant Poudlard ; Nouvelle Génération
Personnages : Albus Potter, Scorpius Malfoy, Olive Harkam (OC), Malkor Delling (OC), James Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, [...]
Rating : - 12 !
Genre : Aventure, Enquête, Drame
Warning : Quelques scènes un peu gores..
Nombre de chapitres : 4 terminés, un cinquième en cours d'écriture. Environ 5500 mots par chapitre.

Morgane Hermione Amy ~
Moldu

Re: [Recherche/Fanfic] Bêta et/ou correcteur pour une fanfiction nouvelle génération !

Message par Morgane Hermione Amy ~ » 03 sept. 2017 - 19:59

Coucou Clow!

Ton histoire m'a l'air pas mal, je veux bien me lancer dans cette aventure avec toi, si tu le veux bien!

Je suis passionnée par les mots et HP, et je chasse toutes les fautes et maladresses (à commencer sur mes propres écrits ^^'). Je serais ravie de te donner mon avis et des idées, si tu en as besoin. :)

En espérant que tu n'aies encore personne,

Peut-être à bientôt,

~ M.H.A.

Didine
Elève de deuxième année

Re: [Recherche/Fanfic] Bêta et/ou correcteur pour une fanfiction nouvelle génération !

Message par Didine » 08 nov. 2017 - 22:36

Bonjour,

Je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!!

Peut-être à bientôt!!

Didine

Répondre

Revenir à « Archives »