[Recherche/Fanfic] Bêta lecteur/lectrice

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
kamomille
Elève de quatrième année

[Recherche/Fanfic] Bêta lecteur/lectrice

Message par kamomille » 24 janv. 2017 - 16:54

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un pour corriger les chapitres de ma nouvelle Fanfiction HP.
Avant tout, je dois vous prévenir qu'il s'agit aussi de me donner votre avis sur mes personnages et comment ils évoluent.
C'est très important pour moi car j'ai besoin de savoir si mes personnages ont l'attitude et le comportement que je veux transmettre à mes lecteurs. En effet, il m'est déjà arrivé par le passé de concevoir des personnages qui aujourd'hui ne me plaisent plus du tout ^^ L'âge et la sagesse voulant ça sans doute ;). Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas encore posté mes chapitres donc qui que vous soyez vous serez la première personne à lire ma nouvelle fiction! Vous trouverez mes précédentes Fanfiction sur le site hpfanfiction.org sous le pseudo kamomille : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=3680 (petite précision mon profil n'est pas du tout à jour désolée)

Titre : the Lost Girl (titre provisoire)
Résumé : Notre histoire commence au début de la troisième année du trio d'or. Sirius Black s'est échappé d'Azkaban et Rémus Lupin devient professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard mais il n'est pas seul... Avec lui, une adolescent de 13 ans l'accompagne depuis plus de 6 ans déjà... Un Mystère des plus ténébreux entourant la jeune fille ne manquera pas de troubler le château tout entier...
Catégorie : Durant Poudlard, Romance (Het)
Personnages : Harry Potter, OC, Remus Lupin, Severus Rogue, Sirius Black
Genres : Action, Drame, Amour, Suspense, Horreur, Comédie (il y aura un peu de tout en fait ;) )
Warning : Lemon Soft (pour dans longtemps) et Scènes Gores
Nombres de chapitres : 3 pour l'instant mais comme je recommence l'histoire à partir de la troisième année je suis loin d'avoir fini, pour l'instant chaque chapitre fait plus ou moins 3000 mots et je compte continuer ainsi pour les prochains, voir plus long si l'inspiration est là mais pas moins long ;)

Voilà, j'espère que ça intéressera quelqu'un et que vous serez des plus honnêtes possibles ^^

Merci d'avance,

Kamomille
Kamomille
Image

MonaEthel
Cracmol

Re: [Recherche/Fanfic] Bêta lecteur/lectrice

Message par MonaEthel » 15 mai 2017 - 10:14

Bonjour,
si tu n'as pas de bêta.. eh bien, je suis disponible !!
MonaEthel

Didine
Elève de deuxième année

Re: [Recherche/Fanfic] Bêta lecteur/lectrice

Message par Didine » 08 nov. 2017 - 22:52

Bonjour,

Si tu cherches toujours quelqu'un n'hésite pas, je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!!

Peut-être à bientôt!!

Didine

Répondre

Revenir à « Archives »