Recherche auteur à corriger

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
theo72
Moldu

Recherche auteur à corriger

Message par theo72 » 19 juil. 2018 - 21:27

Salut !
Je m'appelle Théo et je suis passionné par l'univers d'Harry Potter depuis tout petit. Je viens proposer mes services pour les personnes ayant besoin d'un correcteur pour n'importe quel type de fanfictions, je suis en vacances et j'ai envie de lire alors si je peux aider ! D'ailleurs, je pense être assez doué en orthographe...
A bientôt
Théo

Mary-m
Cuberdon Vert

Re: Recherche auteur à corriger

Message par Mary-m » 19 juil. 2018 - 21:47

Salut Théo,

Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y tu plairas. :hug:
Même si ta proposition de relire/corriger les textes des membres du forum est adorable, je vais la verrouiller et l'archiver. Ce serait en l'état compliqué de gérer à la fois les recherches et les propositions de corrections...même si, dans l'équipe de modération, nous ne sommes pas totalement fermées à l'idée, mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement. J'espère que tu comprendras (si pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que nous puissions en discuter ;) )
Je te propose de lire les demandes de correction postées et de, si tu es intéressé, répondre directement à l'auteur à la suite de son message.
Et surtout, je te remercie d'avoir proposé tes services :hug:

A très bientôt sur le forum, :hug:
Mary

Verrouillé

Revenir à « Archives »