Problèmes/questions de compte

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Problèmes/questions de compte

Message par Satchrê » 14 avr. 2015 - 20:45

Bonjour ! Tout d'abord je suis désolée de vous embêter avec mon don catastrophique pour l'informatique, ensuite j'espère ne pas faire de bêtise en créant ce nouveau topic mais je n'en ai pas vu d'autres pour répondre à mes questions.

1°/ Avec la permission de l'équipe bleue, j'ai créé un compte pour le Fan Club de Miss Je-Sais-Tout. Et j'ai fait une bêtise avec le nom d'auteur en mettant deux espaces (LeFanClubDeMissJe Sais Tout) : je voudrais savoir s'il est possible de modifier ça ?
J'ai pensé à supprimer le compte et à en recréer un, mais quand je clique sur "supprimer" on me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser cette fonction...

2°/ J'ai regardé pour créer une série parce que le compte est créé pour réunir les textes écrits au sein de nos projets d'écriture, mais je n'ai pas non plus accès à cette fonction : que faire ?
Je me suis dit que c'était parce qu'il n'y a pas de fictions sur le compte mais dans ce cas a) c'est plus que problématique parce que le compte n'a pas vraiment vocation à publier des fictions, seulement à en réunir b) c'est bizarre parce qu'il n'y a que des séries sur le compte des bleues (Schtroumpfettes Power).

Je suis assez dépassée et j'implore à l'aide. Vraiment désolée pour le dérangement et merci d'avance pour les réponses/l'aide que vous pourrez m'apportez.
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Re: Problèmes/questions de compte

Message par Lyane » 16 avr. 2015 - 08:08

Les modifications de pseudos sur le site, c'est uniquement Morgwen. Le reste, j'essayerai de regarder ce soir si Morgwen n'est pas passé par là avant.

Satchrê

Message par Satchrê » 16 avr. 2015 - 08:52

D'accord, j'attends, il n'y a aucun problème. Merci Lyane :)
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 16 avr. 2015 - 09:39

Satchrê, est-ce que tu m'envoyer tout ça sur admin_hpf[ at ]herosdepapierfroisse.fr ? J'essaierai de gérer aujourd'hui.

Satchrê

Message par Satchrê » 16 avr. 2015 - 09:54

C'est fait à l'instant :)

EDIT : Tout est résolu, merci beaucoup Morgwen !! :biz:
Image

Répondre

Revenir à « Espace technique »