non validation de chapitre

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
Mariye
Moldu

non validation de chapitre

Message par Mariye » 31 août 2014 - 20:54

Bonjour,
J'espère ne déranger personne pour rien, mais mes deux derniers chapitres ont toujours la mention "non" dans la colonne "Validé" et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai lu la FAQ et j'ai constaté que la publication pouvait mettre jusqu'à 48h, mais ça fait plus de trois jours que j'ai soumis mon quatrième chapitre. Mes trois premiers chapitres ont été validés en quelques minutes seulement c'est pourquoi je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manipulation pour les deux derniers.
Si la raison est qu'il y a beaucoup de publications, je le comprends parfaitement, ce message est juste pour m'assurer qu'il n'y a pas de blocage.
Merci,
Mariye.

Ayame
Langue-de-plomb

Re: non validation de chapitre

Message par Ayame » 31 août 2014 - 21:20

Il est écrit que le délai est généralement de 48heures en période d affluence. C'est indicatif et les modos étant pas mal prises en ce moment par leurs vie IRL, ben c'est plus long. On est des êtres humains pas des machines. Si tes premiers chapitres ont été validés vite tant mieux pour toi.... Dans la liste d attente rien se nous indique quand les fics ont été postées.

Par ailleurs, merci de vérifier avant en faisant des recherches sur le fo, je suis sûre d avoir déjà répondu à ce genre de question...
ImageImage

Mariye
Moldu

Message par Mariye » 31 août 2014 - 21:26

Toutes mes excuses, je suis novice et je ne comprends pas encore bien comment ça fonctionne.
Sincèrement je ne voulais pas insinuer que ça ne va pas assez vite je suis consciente du travail que ça doit être de gérer ce site.
Merci d'avoir répondu
Encore désolée
Mariye.

khatanou1
Elève de troisième année

Message par khatanou1 » 21 juin 2015 - 09:37

Bonjour bonjour!!!

Je poste sur ce topic plutôt que d'envoyer un mail en me disant que d'autres personnes pourront aussi trouver des réponses ici en cherchant ^^

Voilà j'ai posté mon dernier chapitre il y a plus de 36 heures et il n'est pas validé.
Est-ce qu'il y a un problème relatif à ce chapitre?
Si oui lequel et comment faire pour y remédier?

Merci beaucoup!

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 21 juin 2015 - 09:42

Vu que tu as remonté le topic, je peux supposer que tu as lu le post d'Ayame juste au dessus, non ? Donc un peu de patience :wink:
Image

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 21 juin 2015 - 10:20

Quand il y a un problème avec votre chapitre, on vous envoie un mail pour le dire et son titre est modifié.
Image

khatanou1
Elève de troisième année

Message par khatanou1 » 21 juin 2015 - 10:30

Merci bcp de votre réponse rapide!

Et merci pour le boulot que vous fournissez!!!!

:hug:

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 06 juil. 2015 - 18:42

*** arrive avec 3 plombes de retard ***
Lunalice a écrit :Quand il y a un problème avec votre chapitre, on vous envoie un mail pour le dire et son titre est modifié.
Sauf qu'en ce moment à cause du bug des envois de mails automatiques, ça marche plus... Donc on modifie juste le titre de la fic quand c'est un premier chapitre ou du chapitre s'il y en a déjà un validé avant.
Just let go.

Répondre

Revenir à « Espace technique »