[Bug] Signaler un bug sur le forum HPF

Ici se trouve la Foire aux Questions des sites. Si vous ne trouvez pas la solution à vos problèmes, n'hésitez pas a consulter un modérateur. Vous pourrez également faire part de toutes vos remarques, critiques ou suggestions concernant le forum ou les sites.

Modérateurs : HPFanfiction - Modérateurs des fics, HPF - Équipe technique

Règles du forum
Lyane
Plantes Vertes & Co

Re: [Bug] Signaler un bug sur le forum HPF

Message par Lyane » 09 déc. 2016 - 11:16

Oui mais quand Yuro redemande un mdp, son compte n'existe pas (donc l'adresse mail saisie n'existe pas dans la base).

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 16 déc. 2016 - 18:15

Lyane a écrit :
09 déc. 2016 - 11:16
Oui mais quand Yuro redemande un mdp, son compte n'existe pas (donc l'adresse mail saisie n'existe pas dans la base).
Yuro a écrit :
02 déc. 2016 - 18:15
lorsque je veux me connecter ou réinitialiser un mot de passe ils disent que ce mail n'existe pas.
Ah oui, j'avais pas vu, je suis un boulet. :boulet:
Bon, j'ai bien un compte Yuro sur HPFanfiction avec la bonne adresse et, comme je vois de l'activité récente dessus, je suppose que tu as pu voir avec les modos. Désolée pour mon propre délai de réponse.

Yuro
Elève de troisième année

Message par Yuro » 16 déc. 2016 - 20:58

Pui tout est rentré dans l'ordre et en fait je m'étais bien trompée de topic vu que ça concernait le site fanfiction. Merci, et désolée du hors sujet !

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 16 déc. 2016 - 21:07

Le principal c'est que tu ais pu récupérer ton mot de passe et ton compte.

flodalys
Sauveur du Monde sorcier

Message par flodalys » 22 déc. 2016 - 22:14

selket a écrit :
10 nov. 2016 - 22:19
Pareil que pour les autres lorsque je veux modifier le premier post de ma fiche auteur, mais pas les autres eux ça marche, on me met un message d'erreur suite à un questionnaire où je dois sélectionner deux réponses au moins
Lyane a écrit :
12 nov. 2016 - 14:30
J'ai donné l'accès aux utilisateurs inscrits pour créer des sondages dans les Bibliothèques du Héron et de HPfanfiction. Cela fait disparaître le problème, vous n'avez plus rien à toucher, pas de message pour sélectionné au moins deux options. Voir avec les modérateurs si les sondages dans les fiches auteurs seront autorisés donc éviter de vous lâcher là-dessus^^.
Je viens d'être confronté au problème dans l'espace anti-phonique, je voulais noter "trouver" dans le titre comme d'habitude et comme demandé, mais cette même histoire de sondage est apparue. :?

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 23 déc. 2016 - 00:26

Merci, je vais prévenir les modos et voir quelles autres sections nécessitent la correction : toutes les sections où les inscrits ont besoin de modifier le titre de leur sujet.

Répondre

Revenir vers « Espace technique »