Mais... mais... le site HPFanfiction a changé !?

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Mais... mais... le site HPFanfiction a changé !?

Message par Morgwen » 27 juil. 2013 - 09:57

Mais que se passe-t-il ?
Tu viens te connecter sur HPFanfiction comme tous les jours et là, tu tombes sur une bannière inconnue, un fond... rose ? (non, parme, mais l'erreur est humaine), des liens pas du tout au bon endroit...
Bref, c'est la révolution !

D'abord, rassure-toi : le site n'a pas changé. Toutes tes histoires préférées sont toujours là. Il y a juste longtemps que le site n'a pas eu le droit de changer de peau alors, tant qu'à faire, autant faire une transformation complète !

Je te laisse maintenant naviguer à l'aide des nouveaux menus et t'amuser à redécouvrir HPFanfiction...

Seul le thème par défaut a été enregistré. Ceux qui sont déjà connectés au site auront toujours le même aspect. Pour découvrir la nouvelle skin, ils devront se rendre sur leur compte, dans leurs préférences et choisir la skin "Briques".

Persis

Re: Mais... mais... le site HPFanfiction a changé !?

Message par Persis » 30 sept. 2013 - 17:08

Je suis repassée au thème gryffondor pour pouvoir avoir accès plus facilement à une fonction. J'ai voulu revenir au thème "briques", impossible ! Je coche, j'envoie, le message "votre action a réussi" s'affiche et rien ne se passe ... Je suis toujours en thème gryffondor. Je peux passer au thème serdaigle, poufsouffle, serpentard, mais plus moyen de revenir au thème briques !

Edit
Je viens de réessayer et ça a fonctionné. :D

Répondre

Revenir à « Espace technique »