Note des modos

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
GraineDePhoenix
Moldu

Note des modos

Message par GraineDePhoenix » 22 avr. 2012 - 15:17

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je voulais savoir un petit renseignement, et après une recherche et la lecture de la FAQ et du règlement, je me suis dis qu'il vallait mieux que je post ma question :D
Donc la voici : Lorsque j'ai ajouter ma fanfiction, avec les montages que j'ai fais moi-même, je n'avais pas créditer, j'avoue que je n'avais pas spécialement compris que les images en elles-mêmes devaient aussi être créditées, donc bref, je l'ai pas fait, du coup j'ai eu à côté de mon titre [En attente de crédit] J'ai donc modifié l'histoire et rajouté tous les crédits nécéssaires. Bien, maintenant ma question : Est ce que je dois enlever le (En attente de crédit] ou faire quelque chose de spécifique pour qu'un modérateur sache que j'ai modifié, ou est-ce que c'est un processus qui est automatique, et que je n'ai "rien à faire" de plus ?
Merci !!!

GraineDePhoenix
Moldu

Re: Note des modos

Message par GraineDePhoenix » 22 avr. 2012 - 15:44

Bah je ne l'ai pas vu :?
Mais en tout cas merci beaucoup, je me vais de ce pas modifié tout ça :)

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 22 avr. 2012 - 16:17

Attention, ça veut pas dire qu'on va valider la fic dans les 5 minutes. La priorité reste toujours aux fics qui n'ont pas encore été vérifiées.
Image
sakura284

GraineDePhoenix
Moldu

Message par GraineDePhoenix » 22 avr. 2012 - 16:52

Oui je comprends parfaitement, c'était juste dans un soucis de savoir si je devais faire quelque chose en plus :D

Awena
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Awena » 04 janv. 2016 - 17:35

Bon, j'espère que je suis au bon endroit...
Voilà je suis un :boulet: , j'avais oublié de redimensionner mon image pour l'une de mes fics, donc naturellement elle a été supprimée par les modérateurs.
Du coup je l'ai redimensionnée mais j'aimerai savoir est-ce qu'il faut que je signale quelque part que j'ai réglé le problème avant de la remettre dans mon résumé,est-ce qu'il faut que je laisse le message des modos ?
Je préfère vous demander plutôt que de faire de nouveau une bêtise.
(bon et du coup j'en profite pour m'excuser )
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 04 janv. 2016 - 17:46

Si tu as redimensionné ton image qui correspond à la taille demandée, pas au delà de 250*500, tu peux enlever le message des bleues et mettre ta nouvelle image :)
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Répondre

Revenir à « Espace technique »