Problème publication nouveau chapitre

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
mama14
Moldu

Problème publication nouveau chapitre

Message par mama14 » 05 juin 2018 - 09:32

Bonjour,

J'ai un problème lors de la publication de mon deuxième chapitre de ma fiction "Only You".
J'ai fait la manie', donc j'ai fait "Ajouter un chapitre", j'ai écrit mon chapitre, mit des notes de début et fin d'histoire. Ensuite j'ai fait "ajouter l'histoire".
Or à partir de là j'ai un problème. Lorsque je clique sur modifier ma fanfiction, je peux voir en bas qu'il y a bien Chapitre 1 et Chapitre 2. Cependant, sur la présentation de ma fiction, le nombre de chapitre n'a pas bougé, il est toujours à 1, le nombre de mots n'a également pas bouger, et c'est comme s'il n'y avait eu aucune modification.
Mais, lorsqu'on lit le premier chapitre, on voit à la fin "suivant", et quand on clique dessus, ça emmène au deuxième chapitre. Mais par exemple sur la table des matières, il n'y a que le premier chapitre, pas le deuxième.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce bug, et comment le rectifier s’il vous plait ?

Merci :D

flodalys
Devise avec Molière

Re: Problème publication nouveau chapitre

Message par flodalys » 05 juin 2018 - 10:21

Sans doute que les modératrices n'ont pas eu le temps de valider. ;)
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 05 juin 2018 - 10:23

Bonjour mama14,

C'est parce que ton nouveau chapitre n'a pas encore été validé par les modératrices ;) D'ailleurs ta fiction n'apparait pas sur la page des Nouveautés.
mama14 a écrit :
05 juin 2018 - 09:32
Mais, lorsqu'on lit le premier chapitre, on voit à la fin "suivant", et quand on clique dessus, ça emmène au deuxième chapitre.
Toi, tu as accès à ce deuxième chapitre parce que tu es connectée sur le site et parce que tu en es l'auteur. Les autres ne le voient pas.

Edit : doublée par flo ^^
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 05 juin 2018 - 10:29

Effectivement, ton chapitre est bien entre nos mains de modos. :mrgreen: Il devrait être validé rapidement si tout va bien. ;)
ImageImage
"What do you think life this ?
You think it's a big question ? It's simple.
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."
Misaeng

mama14
Moldu

Message par mama14 » 05 juin 2018 - 12:45

D'accord d'accord merci beaucoup. Je suis nouvelle ici, je savais pas qu'il fallait un temps avant la validation ou quoi. Merci beaucoup :)

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 05 juin 2018 - 13:07

Pas de souci, bienvenue à toi ! :beer:
Si tu ne l'as pas déjà fait, le forum accueille les nouveaux dans la Grande Entrée. :hug:
ImageImage
"What do you think life this ?
You think it's a big question ? It's simple.
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."
Misaeng

Répondre

Revenir à « Espace technique »