Problème d'affichage de la ponctuation

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
marilo
Moldu

Problème d'affichage de la ponctuation

Message par marilo » 17 mai 2017 - 18:09

Bonjour, alors je dois avouer que j'ai essayé de chercher par mot clé pour voir si le sujet avait déjà été abordé ( et si c'est le cas malgré tout je m'en excuse d'avance).

Voilà mon problème, toute ma ponctuation ( ou en tout cas en général) se retrouve remplacée par un point d'interrogation. Je souhaiterais régler ce problème autant pour ma fanfiction qui a été postée depuis très longtemps et qui ne présentait pas ce problème par le passé. Je le trouve également dans d'autres fanfic, ce qui me décourage pas mal de lire tellement cela fait mal au crâne à force de déchiffrer.

Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider à régler définitivement ce problème.

Bonne soirée à vous.

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Re: Problème d'affichage de la ponctuation

Message par DameLicorne » 17 mai 2017 - 20:17

C'est un bug d'affichage. J'ai réussi à le résoudre, sur mes anciennes fics, de manière très simple et totalement par hasard : j'ai cliqué sur modifier ma fic (pour voir si le problème était là aussi, mais ce n'était pas le cas), puis je l'ai validée et là, plus de bug, la ponctuation s'affichait normalement.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 17 mai 2017 - 20:44

Depuis que j'utilise l'éditeur TinyMCE sur le site (une case à cocher dans les préférences) j'ai pas de soucis, même sur les vieille fic. Le site a malheureusement connu plusieurs bug et Morgwen :fan: :fan: a fait un travail de fou, malheureusement il reste des petits désagréments. Mais l'éditeur pour moi c'est magique. :wink:

Sinon il me semble que oui le sujet a déjà été abordé, faut que je retrouve le bon sujet.
Image

Image

marilo
Moldu

Message par marilo » 17 mai 2017 - 22:44

DameLicorne a écrit :
17 mai 2017 - 20:17
C'est un bug d'affichage. J'ai réussi à le résoudre, sur mes anciennes fics, de manière très simple et totalement par hasard : j'ai cliqué sur modifier ma fic (pour voir si le problème était là aussi, mais ce n'était pas le cas), puis je l'ai validée et là, plus de bug, la ponctuation s'affichait normalement.
Merci ! Je vais essayer de voir si cela marche comme ça.

@flodalys

Merci pour le conseil! Si le fait de passer par Modifier et Valider ne fait pas disparaître le bug, je tenterais cet éditeur. :D

Edit flodalys : Merci d'éditer ton message en cas d'ajout. Deux messages d'une même personne se suivant en moins de 24h sont considérés comme un double-post et interdits.

Répondre

Revenir à « Espace technique »