éditer le titre d'un sujet sur le forum

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
jennifalily
Cracmol

éditer le titre d'un sujet sur le forum

Message par jennifalily » 01 mai 2017 - 10:55

Bonjour,
Depuis hier, je cherche une correctrice pour une participation à un concours, et j'ai rapidement reçue une réponse. Pour respecter les règles de l'espace anti-phonétique, j'ai donc tenté de changer le titre de mon juset pour passer de [Recherche] à [Trouvé].
Cependant, quand j'essaie de modifier le premier message du sujet, après avoir envoyer mon message avec le titre du sujet modifié, un message en rouge apparaît: "Vous devez saisir au moins deux options afin de créer le sondage."
Or je n'essaie pas de créer un sondage, et les modification de titre de mon sujet ne sont pas faites, ni enregistrées.
Que dois-je faire s'il vous plaît ?
-It’s simple. You may be the commander, but I’m the commander of death. And I say, we will meet again.
*************************************************************************************************
-283 lives, for one. She must be pretty important to you.
-She is.
*************************************************************************************************
-Here we go again. Pleading for the life of a traitor... who you love.

flodalys
Devise avec Molière

Re: éditer le titre d'un sujet sur le forum

Message par flodalys » 01 mai 2017 - 11:05

Effectivement depuis le déménagement du forum ce n'est plus possible, je te fais ça si tu veux, en tant que modo je peux le faire. :wink:

Edit : voilà c'est fait.
Image

Image

jennifalily
Cracmol

Message par jennifalily » 01 mai 2017 - 17:23

Merci beaucoup! :mrgreen:
Et encore désolé de te déranger en ce jour de repos :oops:
-It’s simple. You may be the commander, but I’m the commander of death. And I say, we will meet again.
-283 lives, for one. She must be pretty important to you.
-She is.
-Here we go again. Pleading for the life of a traitor... who you love.

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 01 mai 2017 - 17:33

Pas de soucis, de toute façon pas de repos pour la modération :wink: . En plus les [trouvé] c'est pour nous faciliter la tache au moment de faire le ménage. ;)
Image

Image

Répondre

Revenir à « Espace technique »