Catégories et séries

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
malicia57
Moldu

Catégories et séries

Message par malicia57 » 03 janv. 2017 - 22:39

Bonjour,

J'ai un petit soucis et après avoir parcouru la FAQ et le forum, je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste ici en espérant que cela soit à sa place.
Voilà mon soucis:
En essayant de publier une fiction, je remplis toutes les catégories demandées et quand je fais "prévisualiser" pour m'assurer que tout va bien, je me rends compte que la fiction se retrouve placée dans d'innombrable séries sans que je n'ai rien fait (et qui n'ont en plus aucun lien avec le sujet) et je ne vois nulle part une option me permettant de les enlever.
Du coup, je n'ose pas envoyer le texte, ne voulant pas "squatter" des séries. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre aide!

Samantha Black
Barbecue Princess

Re: Catégories et séries

Message par Samantha Black » 03 janv. 2017 - 22:42

Hello Malicia !

Cela fait ça à chaque fois qu'on publie une nouvelle histoire (du moins chez moi ça le fait) mais ne t'en fais pas ta fanfic ne sera pas mise dans ces catégories et séries mais uniquement dans celles que tu as choisies. :D
Dernière modification par Samantha Black le 03 janv. 2017 - 22:50, modifié 1 fois.
Image

malicia57
Moldu

Re: Catégories et séries

Message par malicia57 » 03 janv. 2017 - 22:48

Ha super!
Merci beaucoup pour ta réponse!

Répondre

Revenir à « Espace technique »