taille vignette

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
hazalhia
Elève de sixième année

taille vignette

Message par hazalhia » 15 août 2016 - 20:51

Bonsoir à tout le monde,

J'ai fait quelques recherches dans les sujet ou j'aurait put trouvé une réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé. (j'ai peut être mal cherché aussi, dans ce cas là désolé du doublon ou de demander au mauvais endroit)
J'ai organisé un concours "les associations improbables" qui se termine bientôt (d'ailleurs y'a les votes en ce moments, allez y faire un tour pour encourager les participants :D) et dans les récompenses il y à des vignettes. Je me demandais s'il y avait une taille réglementaire sur le forum qu'il fallait respecter ou si c'était laissé à notre appréciation personnelle tant que la taille n'est pas trop grande?
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Re: taille vignette

Message par Morgwen » 22 août 2016 - 13:38

Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si le but est que les gens le mettent en signature (quand on aura mis à jour le forum dans la version qui le permettra), il faut que tu t'assures que la signature ne pourra pas faire plus de 200px de haut. Si c'est pour les résumés du site, il y a aussi une contrainte de taille (mais je ne me souviens plus des dimensions exactes alors il faut en contrôler le règlement).
Si c'est pour garder chez soi et que le seul endroit où on les verra sera dans un message, il n'y a pas de limite de taille (mais quelque chose qui déforme l'écran de tout le monde fera râler les gens).

Répondre

Revenir à « Espace technique »