Faire défiler une bannière

Ici se trouve la Foire aux Questions des sites. Si vous ne trouvez pas la solution à vos problèmes, n'hésitez pas a consulter un modérateur. Vous pourrez également faire part de toutes vos remarques, critiques ou suggestions concernant le forum ou les sites.

Modérateurs : HPFanfiction - Modérateurs des fics, HPF - Équipe technique

Règles du forum
aliix
Employé chez Gringotts

Faire défiler une bannière

Message par aliix » 05 juin 2017 - 22:10

Bonjour, j'ai parcouru tous les topics en long en large et en travers mais n'ai pas trouvé de réponse, si elle existe et que je l'ai raté, je suis sincèrement désolée d'ouvrir un nouveau topic pour rien.

La question étant : Comment fait-on défiler une bannière ?

J'ai les quatre images séparées de ma future bannière mais je ne sais ni comment les assembler ni comment les faire défiler ou bien comment gérer le temps d'arrêt de chaque image.

Désolée si c'est une question stupide :oops:

Merci !
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Ansoald" et "Once upon a love" !

Image

DameLicorne
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: Faire défiler une bannière

Message par DameLicorne » 05 juin 2017 - 22:31

Image Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

aliix
Employé chez Gringotts

Message par aliix » 05 juin 2017 - 22:42

Merci beaucoup, ils ont l'air supers, surtout bloggif qui a l'air très complet :D

Mais du coup un GIF ne permettrait pas de gérer l'apparition des textes sur le fond, si ? (désolée je suis vraiment une quiche de l'informatique :zen: )
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Ansoald" et "Once upon a love" !

Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 05 juin 2017 - 22:58

J'ai fait ma propre bannière animée avec The Gimp, un équivalent de Photoshop, donc bien plus compliqué que ces sites. Mais dans tous les cas, c'est pareil, il faut que chaque image comporte le fond que tu veux ;).

Image
Image Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

aliix
Employé chez Gringotts

Message par aliix » 05 juin 2017 - 22:59

Ok merci beaucoup, je vais essayer de me débrouiller, au pire je reviendrai demander à l'aide :mrgreen:

:hug:
Mes originaux

Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 05 juin 2017 - 23:20

Je t'en prie ! N'hésite pas à fouiller plus sur le sujet des gifs animés ;).
Image Image

Layi
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Layi » 17 juin 2017 - 09:10

J'arrive après la guerre...

As-tu pu résoudre ton problème Aliix ?
Sinon n'hésite pas à te tourner vers L'espace artistique où certains pourront certainement t'aider :wink:
Image Image Image

Répondre

Revenir vers « Espace technique »