Nuit du 17 Février

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

WarmSmile
Pilote du Magicobus

Re: Nuit du 17 Février

Message par WarmSmile » 18 févr. 2018 - 00:50

Merci pour vos participations :D
Je passe le relai à dreamer dans quelques minutes pour sa première animation :D

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 18 févr. 2018 - 01:00

Bonsoir :D

J'espère que le thème d'1h vous inspirera au moins autant que les précédents, c'est : Inconnu

Et voilà l'image :

Image

Jukeboix sur DA
Image

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Cernunnos
Moldu

Message par Cernunnos » 18 févr. 2018 - 01:02

Troisieme post sur le thème du cannabis me tenant plutôt à cœur, essayant actuellement d'en sortir, pour des raisons liées aux deuxième thème de la Nuit. Mais jamais je ne renierai la musique en tout cas! :sifflote:

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 18 févr. 2018 - 01:03

Dernier texte posté pour ma part, bonne fin de nuit à tous! :)
Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 18 févr. 2018 - 01:12

Bonne nuit AliceJeanne :hug:
Image

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Catie
Auror

Message par Catie » 18 févr. 2018 - 01:13

Bonne nuit Alice ! :hug: Le thème Inconnu me botte super bien ! :coeur: Bon je suis épuisée mais j'espère réussir à pondre quelque chose !
Image

HPF ET LES RELIQUES DE LA MORT
Aidez Anna & Elsa à sauver Arendelle !

Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 18 févr. 2018 - 01:13

Bonne nuit WarmSmile et AliceJeanne et salut Dreamer :D

L'image est vraiment super jolie ! :coeur: Mais le thème me parle bien aussi. Et d'ailleurs, ils vont bien ensemble :lol:
Bon à voir, si j'arrive à écrire :clavier:
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

selket
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par selket » 18 févr. 2018 - 01:18

Je vais dodo pour ma part bonne nuit :biz:
Image
Proposez vos textes pour les sélections de mai :
Tragédie / Drame

Venez voter pour pour vos textes préférés du mois d'avril :
Personnages secondaires

Catie
Auror

Message par Catie » 18 févr. 2018 - 01:28

Bonne nuit Selket ! :hug:

Pour ma part j'ai du mal finalement avec ce thème-ci, je passe mon tour et attends le dernier !
Image

ninipraline
Animagus non déclaré

Message par ninipraline » 18 févr. 2018 - 01:35

Bonne nuit à toutes et tous, :hug:
je vais attendre le prochain thème mais je crois que pour moi ce sera le dernier texte que j'écris ce soir. :pluie:

Au cas où je ne repasserais pas merci à toutes les animatrices pour l'animation et à toutes les participantes pour vos textes que je lirai avec plus d'attention quand je serai plus vive.
Image

Alhüin

Message par Alhüin » 18 févr. 2018 - 01:58

Suis inspirée moi ce soir (bon par contre, du coup, la relecture passe carrément à la trappe, ça doit être monstrueux :mrgreen: )
Du coup, je suis déçue de pas avoir pu commencer la nuit plus tôt :mrgreen: Mais, j'ai hâte de voir le dernier thème
Image Image Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 18 févr. 2018 - 02:00

Et nous voilà au dernier thème : Détresse

Et voilà l'image :

Image

Akadama-n sur DA
Image

Catie
Auror

Message par Catie » 18 févr. 2018 - 02:02

Oh détresse j'adore ! :coeur: La question est de savoir si j'ai assez de neurones vivants pour écrire un truc potable. :mrgreen:
Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 18 févr. 2018 - 02:35

Contente que ça te plaise, Catie :hug:
Perso, je ne suis inspirée pour rien on dirait :gne: (je retourne donc à ma série :mrgreen: :arrow: )
Image

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 18 févr. 2018 - 02:45

Je viens de voir l'illu, elle est magnifique :coeur: et le mot est grave chouette aussi :D
Malheureusement il est un peu tard pour tenter un truc... Mais je retiens l'illu et le thème <3
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Catie
Auror

Message par Catie » 18 févr. 2018 - 02:47

Pfiou, texte écrit, c'est pas fameux, mais j'ai écris plus de mille mots je suis contente ! :boing: Bonne nuit à ceux qui restent dans le coin, merci pour cette Nuit et à très bientôt j'espère. :hug:

Et puis standing ovation pour Dreamer qui a animé sa première Nuit avec brio ! :superman:
Image

Alhüin

Message par Alhüin » 18 févr. 2018 - 02:55

Moi aussi, texte écrit et posté, pas fameux non plus mais la nuit était très sympa ! J'espère que je serai dispo pour les prochaines aussi :yipee:

Merci les orgas :hug: Et congrats dreamer pour ta première animation de nuit ! :beer:
Image Image Image

WarmSmile
Pilote du Magicobus

Message par WarmSmile » 18 févr. 2018 - 02:56

J'ai rédigé une petite scène qui est la suite du texte que j'ai posté pour la dernière Nuit insolite ^^, et maintenant, je vais aller dormir ^^. Bonne nuit ^^.

Zandry
Elève de sixième année

Message par Zandry » 18 févr. 2018 - 03:00

salut tout le monde! ( si il reste des survivants)

Dreamer j'ai adoré écrire sur cette image!
BellaCarlisle j'ai beaucoup aimé ton texte sur le thème écharpe et le tient aussi ninipraline! :D
Image

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 18 févr. 2018 - 03:02

C'est terminé pour moi, j'ai pu écrire plusieurs fois en classique et érotique à la fois. C'est une expérience sympathique qui permet d'aller creuser là où on ne va pas forcément.

Merci Zandry :D

Merci à vous pour cette double nuit, je ne me lasse pas de répéter que vous faites un boulot fou en nous trouvant ces thèmes :hug:
Et bravo dreamer pour ta première organisation :biz:
Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 18 févr. 2018 - 03:08

Merci les filles, et plus généralement, merci à tout le monde pour votre participation :hug:

La nuit est clôturée :D
Image

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 18 févr. 2018 - 22:28

Voici quelques retours de mes lectures! :)
THEME 20h-21h

Carminny: Eh beh... c'est pas qu'elle est un peu perchée Aurora mais tout de même! XD Qui donc a eu la bonne idée de lui demander de savonner le couloir?

Ninipraline: Ton texte est super joli! Franchement j'aime beaucoup, le début est très poétique et très visuel c'était très agréable à lire :)

Eurydice: Il est super flippant son miroir à Rogue Oo Et on dirait presque c'est James qui s'est chargé de lui donner une âme au vu des vacheries qu'il envoie à Severus. N'empêche s'il ne s'était effectivement pas lavé les cheveux depuis tout ce temps, il devrait plus ou moins ressembler à un playmobil! :p C'était bien amusant en tout cas!

Lost Greenie: Cela donne tout de même bien envie de connaître la suite! Alors, méfait accompli? ^^ (à leur place je savonnerais aussi les escaliers devant la loge de Rusard, on est jamais trop prudent...)

BellaCarlisle: Tu étais carrément en forme hier soir entre la savonnette et le cactus dis moi^^ Ton texte sur les états d'âme de ce pauvre savon m'a bien fait rire en tout cas, je compatis à sa douleur et je l'adopterais presque tiens!
THEME 21h-22h

LilTangerine: J'ai beaucoup aimé ton texte (bien que je ne suis pas strictement certaine d'avoir tout compris), c'est très agréable la poésie que tu mets dans tes tournures de phrase :)

Eurydice: Très sympa ta vision de Bellatrix! Moi aussi à la place de Narcissa je ne serais pas très rassurée en sa présence... Je me demande vraiment ce qui l'a réellement rendue comme cela.

Lost greenie: C'est presque la suite logique d'un des textes que tu avais publié lors de la dernière nuit, il est très chouette! On retrouve bien le côté protecteur de Sirius envers Harry et dans cette scène ils partagent tous les deux la même fureur vis à vis de Peter Pettigrow. Bizarrement je pense que rien que cela, déjà, les a rapproché.

Carminny: J'en connais un qui avait été dire bonjour à un gentil petit basilic^^ N'empêche j'imagine bien la scène, quelle frousse!
THEME 22h-23h

Eurydice: Je suis totalement d'accord avec ton point de vue sur Pettigrow, au final c'est surtout sur lui que Vodemort a pu compter pour revenir (bon d'accord, il a été un peu aidé mais tout de même!), il est assez contradictoire sur ce point d'ailleurs. Il le craint tellement et pourtant il sacrifie beaucoup pour le revoir, au final sa vie aura vraiment été triste...

ninipraline: C'est trop mignon *-* J'adhère complètement et j'imagine bien Harry aussi adorable avec ses enfants!

selket: J'ai beaucoup aimé ton texte, il n'y en a pas beaucoup sur Ollivander en plus! C'est très triste et ne peut pas s'empêcher de compatir lorsque l'on sait ce que va faire le propriétaire de la baguette qu'il vient de vendre. Ce serait intéressant en fait d'avoir une suite avec son ressenti lorsqu'il apprend ce que Quirrel a fait (s'il l'apprend un jour...) et cela a du être vraiment horrible de voir sa fille mourir par une "arme" qu'on a soi-même fabriquée, on comprend sa culpabilité.
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »