Voeux de Noël reçus - VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël reçus - VII

Message par Ellie » 28 nov. 2014 - 01:49

Ce topic est pour lister les cadeaux (ou enveloppes, si vous décidez de ne rien ouvrir avant Noël ^^) que vous avez reçus via les Voeux. Merci de ne faire qu'un post par personne et de l'éditer au fur et à mesure (ça sera plus simple après à retrouver pour ceux qui cherchent à savoir si vous avez reçu le cadeau qu'ils vous ont envoyé). Ce topic sert uniquement à faire les listes de trucs reçus, toute discussion reste dans le topic des Voeux.

Bonne récolte !

(Est-ce qu'un vert pourrait mettre ce topic en post-it ? Merci !)
Image
sakura284

Eanna
The Girl in the North

Re: Voeux de Noël reçus - VII

Message par Eanna » 28 nov. 2014 - 09:55

Je l'inaugure o/

Alors, j'ai reçu :
une enveloppe de The Night Circus avec une suuuuuuper longue lettre et plein de suggestions de films !
une enveloppe d'Ocee avec une jolie carte, un badge DW, un marque-page trop classe et une image en 3D du Seigneur des Anneaux <3
un paquet de LittleNarcisse avec un thé aux agrumes super bon !
une enveloppe de Jeanne avec une longue lettre, plein de suggestions de morceaux de musique savante, des suggestions de films et un sachet de thé à la vanille !
une enveloppe de Vifdor avec une carte, un sachet de thé à la menthe qui sent trop bon et plein de suggestions de films o/
une enveloppe de Norya avec une carte absolument ravissante !
une enveloppe de lalaulau avec une gentille carte, un bloc de post-it fleur et une citation de Romain Gary !
du thé et un petit mot de LYA
une enveloppe de Cass avec une lettre et deux blocs de post-it !
une enveloppe de Leeloo Lovegood avec une trooop belle carte Cul-de-Sac et un très joli carnet !
une enveloppe d'Eve avec une carte Aragoooooorn et un carnet sur les runes !
une enveloppe de Gudulette avec une carte et des boucles d'oreilles super belles *.* ainsi qu'un mail avec pleeeein de suggestions de musiques !
un mystérieux sac de Shaman avec une lettre adorable, des chocolats, du thé au chocolat et un masque capillaire coco-monoï <3
un paquet d'Eliah avec une jolie carte et un carnet avec une petite sorcière qui ressemble à Fiona dessus !
un paquet de Clairdo avec une lettre et un vrai diadème de princesse trop trop beau ! *.*
une enveloppe de Peekaboo avec une carte (enfin 2 xD), pleeeeeeein de sachets de thé trop bon et des autocollants 3D du Seigneur des Anneaux !
une enveloppe d'Aliix avec une carte pleine de paillettes et deux super marque-pages !
une enveloppe de Yudith avec une lettre et un bloc-note hibou trop mignon !
une enveloppe de Lyane avec une jolie carte et un thé qui sent super bon !
une enveloppe de Miss Lucy avec une gentille lettre et plein de suggestions de films !
un paquet d'Onde avec une longue lettre et une pièce de théâtre de Yasmina Reza^^
un paquet de Dunne avec une longue et adorable lettre, un trop beau journal des choses impossibles à remplir moi-même quand je rencontrerai le Docteur et pleeeein de sachets de thé ! *.*
une enveloppe de Ouistiti avec un petit mot et un ravissant bracelet !
une enveloppe de Clo avec une super lettre, des Dragibus et des plumes pour la calligraphie *.*
une enveloppe de Green-Flower avec une gentille carte et un très joli marque-page avec de la dentelle !
une enveloppe de Verowyn avec une jolie carte représentant une aurore boréale !
une enveloppe de Persis avec un cachet de cire trop bien fait et une gentille carte !
une enveloppe d'Uzy avec une lettre, une liste de films, une playlist et un suuuuuuper beau marque-page DW <3
une enveloppe de Vegeta avec une boîte de thé Sencha !
une boîte de bonbons TARDIS de Lunalice avec un mail pleeeeeein de photos cool et le Cahier de Science et Vie sur Merlin de Sfan o/
une enveloppe de Bibi avec une jolie lettre et des sucres d'orge !
un mail de Laura
une e-card de Julia Erwelin (avec des miniooooooons !) ainsi qu'une liste de films, de livres et des suggestions de musiques
une review d'Hina
un mail de LilTangerine avec pleeeeein de belles photos !

Les gens, vous êtes tellement géniaux, ça m'a fait troooooop plaisir :hug: :hug: J'ai tellement de carnets et de sortes de thé différents maintenant que je pourrais ouvrir une boutique :mrgreen: C'est trop coooool ♥
Dernière modification par Eanna le 12 janv. 2015 - 14:15, modifié 24 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Persis

Message par Persis » 28 nov. 2014 - 12:46

♥ Une carte de The Night Circus.
♥ Une carte de Cass.
♥ Une grande enveloppe avec une carte et un petit paquet de Vifdor + une deuxième carte de nowel !
♥ Une carte de Crystalina.
♥ Une carte de Lalaulau
♥ Une carte de Gudu avec deux tentatives de corruption :coeur:
♥ Une carte de Clairdo
♥ une carte virtuelle de Julia Erwelin que je n'ai pas pu visionner.
♥ Un mp de Clo32
♥ Un courriel de Laura1406
♥ Une carte virtuelle d'Elbereth
♥ Une carte virtuelle de Kathleen
♥ Une carte virtuelle de LilTangerine
♥ Une carte personnalisée de Leeloo qui remporte le prix de la choupatitude ♥
♥ Une adorable lettre de Charlène Potter sur un papier en forme de coeur ♥ :coeur:
♥ Une carte personnalisée d'Eanna et une paire de boucles d'oreilles très claaaasse.

Image

Image
Dernière modification par Persis le 30 déc. 2014 - 14:49, modifié 13 fois.

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 28 nov. 2014 - 15:33

Reçu pour ma part :

▲ l'enveloppe de The Night Circus. Je te dis pas l'exictation en me disant que ça y est, c'est parti ! :hug:
▲ l'enveloppe de Norya, qui fait schling-schling quand on la secoue. :mrgreen: Merci ! :hug:
▲ l'enveloppe de Cass (donc c'est bien toi, parfait ^^) Merci ;)
▲ l'enveloppe de Vif, le petit lapin rouge au rendez-vous, y'a pas de doutes ! Merci ! :D
▲ l'enveloppe de lalaulau avec un message codé derrière qui hurle ton pseudo avant même d'avoir fini de lire le 1er indice. :mrgreen: Merci beaucoup !
▲ l'enveloppe de Shaman avec un truc qui fait une bosse au milieu du paquet j'ai trop hâte :coeur: Merci !
▲ l'enveloppe de Gudu (j'imagine que tu l'as envoyée avant de savoir pour l'IRL... Désolée pour les frais d'envois :( ) Merci Madâme ! :biz:
▲ l'enveloppe de Leeloo (il était moins une, j'ai failli l'ouvrir en croyant que c'était pas d'ici ^^')
▲ l'enveloppe de Clairdo, message bien reçu ;) merci :hug:
▲ l'enveloppe d'Eve très intrigante car extra-plate mais dans du papier bulle, alors j'ai hâte ! Merci :D
▲ l'enveloppe de Crystallina avec les zétoiles argentées, merci copine de Poufsouffle ! :hug:
▲ l'enveloppe d'Eanna avec un truc pointu dedans (j'ai pas du tout deviné ce que c'était :ange: ) qui a percé le papier et un autre machin rectangulaire qui m'a l'air délicieux. Merci :bav:
▲ l'enveloppe de Green-Flo dans laquelle on sent presque la mer :mrgreen: Merci ! :hug:
▲ le gros paquet de Vio (par les Dieux, il est énooorme ! :coeur: ) Merci beaucoup coupine bleue :biz:
▲ l'enveloppe d'Aka dont le contenu ressemble un peu à ce qu'il y a dans celle d'Eanna :mrgreen: Merci ma schtroumpfette :hug:
▲ l'enveloppe de Laura1406 que j'ai ouverte parce que bon, on est le 24. Merci Mam'zelle, ton cadeau est trop chouette ! =P :hug:
▲ la lettre de Cha, ouverte aussi parce que voilà ^^ Merci ! :D
▲ l'e-card de Julia, sans le = ça va tout de suite plusse mieux. :mrgreen: Merci ! :wink:
▲ le mail de Verowyn avec de la lecture dedans ^^
▲ la review d'Eanna :hug: et puis aussi une photo et une chanson
▲ le mp de Kathleen avec des liens pour végéter dans le canapé pendant les siestes de Clément :biz:
▲ le mail de Zaz_ avec Zaz_ elle-même dans du papier-cadeau :mrgreen: et puis des musiques aussi ♥
▲ la vidéo de Fleur d'épine trop choupie qui m'a fait fondre de bonheur en jaune et noir ♥♥♥
▲ la lettre d'Hina et la gaufre qui n'est pas arrivée en un seul morceau mais je suis sûre qu'elle sera très bonne, merci :hug:
▲ la chouette carte et les chocolats (mwaaaaaaah qu'ils sont trop bons !!!!!) d'Api. Merci beaucoup ! :hug:
▲ la carte et les suggestions alléchantes de séries de Oustiti. Merci de me donner une excuse de végéter dans le canapé ! :hug:
▲ la carte, le dessin et les bonbons de Clo. M. Eliah bave tellement devant les Dragibus que je sens que je vais devoir en sacrifier quelques uns. :mrgreen: Merci beaucoup ! :hug:

Image
Dernière modification par Eliah le 07 févr. 2015 - 16:24, modifié 16 fois.
Just let go.

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 28 nov. 2014 - 20:41

J'ai reçu :
- une enveloppe de TNC --> la carte est magnifique ! Par contre j'ai mis des paillettes partout dans mon lit :mrgreen:
- une enveloppe de Leeloo --> une carte trop mignonne, comment ne pas craquer devant un renne et un pingouin qui font du patin à glace ? :mrgreen:
- une enveloppe de Lalaulau --> des bonbon qui m'ont mis la chansons des Schtroumpfs dans la tête :mrgreen:
- un paquet de LittleN --> un livre qui va m'occuper pendant longtemps, il me tente beaucoup !
- un paquet de Peekaboo --> un super bracelet aux couleurs de Serdaigle que je me suis empresser de mettre aujourd'hui :D
- une enveloppe étrange de Norya --> hii, des badges DW et un porte-clef Dalek et un marque-page ! Par contre j'ai mis 10 min à ouvrir le paquet :mrgreen:
- une enveloppe de Laura --> une lettre trop choupi !
- un ecard de Crystallina, je me suis marrée toute seule devant la carte x)
- un ecard de Julia avec des Minions *.*
- un mail avec une liste de livres de Eanna
- un e-book de Verowyn
- une lettre de LilT + un bracelet
- une lettre de Eanna avec une carte du Mont-St-Michel, un dessin de McGonagall en chat qui poursuit un mini-TARDIS et un marque-page avec l'écharpe de Four et un TARDIS boite de bonbon... Oui, c'est un Noël à thème :mrgreen:
- une lettre de Ouistiti avec un bracelet qui va très bien avec mon collier
- une lettre de Fleur d'Epine trop gentille avec des conseils de fanfics, un marque-page, et un retourneur du temps :coeur:
- une lettre d'Uzy avec un marque page de Maggie Smith, une liste de livres et de fanfincs !
- des marques-pages de Vegeta
- un Dumbo en dessin et des bonbons de Clo

Merci tout le monde,je suis trop gâtée :hug:
Dernière modification par Eve le 23 janv. 2015 - 22:36, modifié 13 fois.
Image Image

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 29 nov. 2014 - 18:01

J'ai reçu :
- Une carte d'Eanna avec un marque-page représentant les maraudeurs sous leurs formes animagus :coeur: et un dessin avec un cerf et une biche :mrgreen:
- Une carte de Little Narcisse :hug:
- Un petit drabble tout mimi de HedwigPotter sur les maraudeurs :mrgreen:
- Une carte de Vif d'or :hug:
- Une carte de Lalalau :hug:
- Une carte d'Aka avec une citation de Bottero et une tablette de chocolat :mrgreen:
- Une adorable carte d'Eve qui contient des citations :hug:
- Une gentille carte de Green-Flower :biz:
- Une carte d'Api avec des citations et un superbe dessin Jily :coeur:

Merci beaucoup !!
Dernière modification par Miss Lucy le 02 janv. 2015 - 18:17, modifié 6 fois.
ImageImageImage

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 29 nov. 2014 - 19:08

J'ai reçu pour l'instant de la part de :

Onde : un t-shirt noir avec un design du Cheshire Cat juste parfait ♥
Emy : Un livre Doctor Who avec Nine qui a l'air top et une carte de Karen Hallion pleine de love et de bowties et de Disney ♥
Norya : un chauffe-main en forme de crâne du Dia de los Muertos et une gentille lettre ♥
Jeanne : une lettre adorable avec des dessins de tout ce que je voulais et plein de love ♥
Vif : une gentille carte qui parle de choses sales :mrgreen:
Lalaulau : une gentille lettre et un vernis à ongles foncé bleu-vert-océan ♥
LilTangerine : une lettre trop drôle avec des dessins de TARDIS et de Scabior et une licorne-parfumée ♥
Erwan : une gentille carte et un vernis foncé bordeaux ♥
Clo : une lettre de folie avec des dragibus, des rubans badass et un dessin trop cool DW/La Princesse et la Grenouille ♥
Gudu : une carte d'une poésie et d'un bon goût certain :mrgreen: et un vernis à ongles gris foncé ♥
Eliah : une gentille carte et un super infuseur à thé avec coupelle facilement lavable, oh God ♥
ChocolatCake : un MP adorable avec un dessin et une super review ♥
Laura1406 : un gentil mail de Noël ♥
Eni-gwada/Green-Flower : une super review de Noël ♥
Crytallina : une dromacarte de Noël ♥
Elbereth : une dromacarte de Noël ♥
Leeloo : un gentil MP de Noël avec une image de Karen Hallion personnalisée ♥
Eanna : un commentaire de Noël sur le Roi des Aulnes, une boule à thé, un dessin Rafiki/TARDIS et une impression d'un Karen Hallion ♥
Fleur D'Epine : un adorable MP de Noël ohmondieu ♥
Api : une carte fait main DW, une boule à thé et la clé de l'armoire de Narnia pour m'offrir tout le temps du monde ♥
Lyane : une gentille carte et un adorable collier avec un pendentif de flacon de poison rose fuchsia ♥
Yudith : une pluie de paillettes, une gentille lettre et un kit pour fabriquer son propre diadème en mousse :mrgreen:
Hina : un commentaire de Noël sur le Roi des Aulnes et de la Magie en boîte ♥
Ouistiti : une gentille carte et des chaussettes à paillettes ♥
Vegeta : De gentils mots sur des post-it coeurs (j'ai les mêmes :mrgreen: ) et un infuseur à thé trop chouette mais cassé ♥

Merci merci merci !!
Dernière modification par Kriss le 15 mars 2015 - 21:31, modifié 16 fois.

Image

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 29 nov. 2014 - 19:28

J'ai reçu:

Une enveloppe de TNC
Une carte de Lalaulau
Une enveloppe et une review d'Eanna avec un dessin de TARDIS magnifique et un super magnet Dalek ♥
Une enveloppe de Gudu avec du chocolaaaat ♥
Un mail de Laura
Une ecard de Julia
Une ecard de Crystallina
Une review de Green-Flower
Des MPs de Cass et ChocolatCake
Une review de Fleurdépine
Une ecard de Persis
Une carte absolument épique avec un magnet choupi d'Eve
Une carte et un magnet super adorable d'Eliah
Une carte toute pailletée et un magnet d'Api
Une carte, un bracelet et pleeein de paillettes de Ouistiti
Une lettre et des paillettes de Charlene
Dernière modification par LilTangerine le 04 janv. 2015 - 21:12, modifié 8 fois.
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 29 nov. 2014 - 20:42

Ça commence super tôt cette année, peut-être que ça finira pas mi-mars pour une fois :mrgreen:

J'ai reçu :

- un cône de bain rose et blanc "Candy Mountain" de Lush qui sent divinement bon de LittleNarcisse
- des cubes effervescents pour le bain et une carte avec un petit poney rose d'Eanna (ça se reconnaît, t'inquiète pas :D )
- un chèche parme de Eliah
- des chaussettes rouge et noir représentant des vaches de Norya et une carte à laquelle j'ai pas encore trouvé la réponse :mrgreen:
- une Beuglante qui ne m'a pas explosé à la figure de The Night Circus :mrgreen: avec une carte superbe :shock: dedans !!
- un sachet rose de thé aux épices et des confiseries home-made de Shaman avec une petite carte
- un T-shirt HPF rose de Morgwen (j'en étais sûre :hug: ) avec une petite carte
- une carte rose représentant des chaussettes de Leeloo Lovegood (mais si, mais si, tu es bourrée de talent :mrgreen: en tout cas, c'est mieux que tout ce que j'aurais pu dessiner ^^) et des cubes effervescents pour le bain
- une carte postale d'Islande et des chaussettes roses à rayures de Verowyn
- un carton tapissé de rose contenant un sachet de pralines roses, une boîte rose de bâtons d'encens à la fleur d'oranger, une bougie en forme de marguerite rose et du sirop de barbe à papa rose de Saam et Extraa
- une énorme boîte de thé Russian Earl Grey, des chaussettes qui vont rendre Vif vert de jalousie et un petit pot rose de crème de douche à la pivoine de lalaulau38. Et pis une lettre trop choupie <3
- des perles de bain et des cubes effervescents pour le bain à tout plein de parfums (Poire-Caramel ? :bav: ) de Lyane
- une carte écrite en rose de Crystallina
- une carte avec un mignon bonhomme de neige de Eliah
- une carte de Laura1406 qui m'a fait pleurer :hug:
- une carte et des chaussettes roses représentant des singes et des bananes :lol: d'Api
- une carte avec des CHAUSSETTES dessus !!, du chocolat, du thé Pêche-Mangue et Fraise-Rhubarbe, un aimant fait-main représentant une Poufsouffle toute de rose vêtue (oui, vous m'avez reconnue :mrgreen: ) et des chaussettes roses et noires de loloche35
- des chaussettes roses toutes douces et du thé Russian Earl Grey et Fruits Rouges de VioletykM avec une petite carte spécialement pour retrouver la maison du Père Noël
- du chocolat, du thé Mandarine-Groseille et Pêche-Cerise, un marque-page et une petite carte d'Akasora
- un mail avec 58 pages de partitions de clarinette de Cass
- un mail de Verowyn avec de la lecture dedans ^^
- un mail de Eanna avec plein de conseils de lecture, j'ai jeté un œil rapide aux titres, je n'en ai lu qu'un ou deux sur toute la liste !!
- une e-card en musique de Julia Erwelin
- une e-card de LilTangerine
- une bougie rose toute ronde et une bougie rose parfumée dans un photophore rose en verre avec une carte d'Elbereth
- des chaussettes noires à paillettes de Ouistiti et plein d'étoiles bleues et dorées que j'ai renversées sur le sapin :mrgreen:
- des Dragibus dans un sachet rose, une petite lettre et un "machin" :mrgreen: (une bille (enfin, vu la taille, c'est plutôt un boulet... quoi, vous avez jamais joué aux billes ?) rose incrustés de... fruits ? pour le bain) de Clo32
- une grosse boîte de thé vert Fraise-Rhubarbe de LaLouisaBlack et Eliane
- un coupon de tissu rose à petits pois et un cube effervescent pour le bain avec une carte de peekaboo
- des chaussettes roses et blanches, un foulard bleu parfaitement innocent :mrgreen: et un marque-pages de Vifdor
- des cubes effervescents pour le bain (dont un rose), un muffin rose effervescent pour le bain, des cupcakes roses effervescents pour le bain, un cornet de billes roses parfumées pour le bain de Eliah
- une lampe pour éclairer mon salon trop sombre de Gudulette
- un cupcake rose à paillettes et des gâteaux roses avec des coeurs effervescents pour le bain qui sentent merveilleusement bon de aliix avec une petite carte sur laquelle je me suis arrachée les yeux :mrgreen:
- des Dragibus et une petite lettre de Bibi2
- des chaussettes kitschissimes de la part de LYA
- des huiles pour le bain à plein de parfums et des chaussettes à orteils roses de la part de Fleur d'épine
- une carte avec des chaussettes dessus :D de la part de Green-Flower

Merci à tous, vous êtes trop adorables !! :hug:

Edit : finalement, j'édite encore ce post début mai, donc un début tôt n'implique visiblement pas une fin tôt :mrgreen:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

CharlenePotter
Ministre de la Magie

Message par CharlenePotter » 29 nov. 2014 - 20:55

J'ai reçu ♥ :

- Une enveloppe avec quelque chose dedans d'Eanna
- Un petit paquet de LittleNarcisse
- Une enveloppe de Vif ♥
- Une enveloppe du Canada, de Cass je crois :D
- Une enveloppe avec un coeur vert dessus et un petit quelque chose dedeans, de Toulouse
- Une enveloppe en papier craft sans indication dessus, avec ce qui semble être un livre dedans
- Une énorme enveloppe avec quelque chose dedans, de Laura
- Une enveloppe avec quelque chose dedans, de Gudu
- Un mini max de Shaman :D
- Une enveloppe dorée avec des flocons dessus, sans indications
- Une enveloppe d'Eliah avec quelque chose dedans
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 29 nov. 2014 - 21:01

Pour ma part, j'ai reçu :

♥ Une lettre de TNC en provenance du pays de Galles :D
♥ Une enveloppe de Eanna avec mille merveilles
♥ Un petit paquet intriguant de LittleNarcisse
♥ un cadeau empaqueté (qui ressemble à s'y méprendre à un carnet :mrgreen: ) de Eliah <3
♥ Une lettre du Canada (Cass :mrgreen: ) qui sent super bon :D
♥ Une lettre de Gudu avec une belle écriture rose :coeur:
♥ Une lettre de lalaulau surtimbrée :lol: et avec je ne sais quoi à l'intérieur (aaargh, j'ai envie de savoir!)
♥ Un mini carton en provenance de Marseille, et donc de Eve j'imagine :D
♥ Comme Eliah, "une enveloppe blanche avec du papier bulle, aucune adresse d'expéditeur et aucune marque pour reconnaître de qui il s'agit. C'est peut-être pas d'ici ^^'" donc apparemment c'est Leelo :D
♥ Une enveloppe de Crystallina avec trois belles petites étoiles
♥ Une lettre de Miss Lucy !
♥ Une e-card de Julia <3
♥ Un mail avec des citations de Eanna <3
♥ Une lettre trop géniale de loloche <3
♥ Une lettre trop adorable de Dunne <3
♥ Une lettre drôle de aliix qui m'a fait super plaisir, comme toutes les autres :coeur:

Awww, merci à tout le monde, c'est trop adorable :hug:
Dernière modification par Fleur d'épine le 26 déc. 2014 - 20:21, modifié 6 fois.
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Lunalice

Message par Lunalice » 30 nov. 2014 - 00:58

- Une enveloppe d'Eanna
- Un paquet de Shamaaan
- un e-book d'Erwan

:hug: :hug: :hug:
Dernière modification par Lunalice le 16 déc. 2014 - 20:26, modifié 1 fois.
Image

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 30 nov. 2014 - 08:40

Alors de mon côté j'ai reçu :

Image Une carte avec le patronus de Snape ou presque et des mots magiques de TNC :)
Image Une lettre qui m'a mis un sourire grand comme ça et plus encore de Jeanne :)
Image Une enveloppe bulle méga galère à ouvrir contenant une jolie carte avec une citation très vrai et un carnet avec une chouette chouette dessus de Norya :)
Image Des flocons rouges, un petit mot, une mini botte de noel en chocolat et le livre "Sous les vents de Neptune" (Fred Vargas) de Peekaboo :)
Image Une listes de films qui je sens, vont me plaire, une carte et "Les combustibles" (Amélie Nothomb) de Vif :)
Image des bâtonnets d'encens qui sentent super bon et un petit mot de Leeloo Lovegood :)
Image Une lettre qui m'a mis un sourire énorme, un bracelet brésilien et une bouillotte de poche hibou de LilTangerine :)
Image Une clé USB hiboux magique et un mot à couper le (pouf)souffle de Eliah :)
Image Une lettre avec une liste de trucs géniaux à faire de Cass :)
Image Une lettre et une montre pendentif chouette de Clairdo :)
Image Aujourd'hui 21 décembre, c'était IRL ! J'ai donc eu :
    [color=#FF0000]♥[/color]De l'encens par [color=#00BF00]Vegeta[/color] :) [color=#00BF00]♥[/color] Un carnet de notes avec des hiboux et un bracelet des Reliques de la mort par [color=#FF0000]Saam et Extraa[/color] :) [color=#FF0000]♥[/color]Deux bougies en forme de chouettes par [color=#00BF00]Lyane[/color] :) [color=#00BF00]♥[/color] Un pot de tapenade et un de confiture "Esprit de Camargue" par [color=#FF0000]Gudulette[/color] :)
Image Une carte couleur Gryffondor ^^ et des chocolats belges de Crystallina :)
Image Une carte avec une magnifique chouette (qui laisse les mulots tranquilles !) dessinée et une biche blanche (Severuuuus !) à accrocher au sapin ainsi qu'un commentaire sur Cofee Break de Eanna :)
Image Un petit mot, une sucette au chocolat et "La reine des lectrices" (Alan Bennett) de Onde :)
Image Un Père Severus Noël sur papier (dites moi que c'est lui qui va passer cette nuit ! :mrgreen: :mrgreen: ) et un carnet chouette de Eve :)
Image Une carte avec Cornedrue dessus ^^ mais qui parle d'Alan (Allez zou, va regarder Sense and Sensibility !) de Green Flower :)
Image Une carte virtuelle de Julia :)
Image Une lettre touchante avec une liste de citations et de flims, et de livres de Miss Lucy :)
Image Un petit mot, plein de chocolats et deux cartes avec des chouettes de Elbereth :)
Image Un mail et des fiiiilllllms de Clo32 :)
Image Un mail de Flodalys :)
Image Un MP avec plein de barbus ! de Chocolat Cake :)
Image Un commentaire sur Aurores Londoniennes de Hina :)
Image Une enveloppe avec une carte chouette et de l'encens de Api :)
Image Un mail de Satchrê :)
Image Une enveloppe avec un petit mot et un porte-clé Hedwig de Aliix :)
Image Une carte de (j'adore ton écriture !) Persis :)
Image Une enveloppe avec une lettre qui m'a fait monter les larmes et "Ce que c'est que l'amour" (régis Jauffret) de Charlène :)
Image Une carte bien remplie ♥ Laura1406 :)
Image Une carte de Ouistiti :)
Image Une enveloppe avec une lettre tout en émotion de Hina :)
Image Une jolie lettre avec un marque page de Uzy :)
Image Une enveloppe contenant moult photos d'Alan (commentées au dos SVP !), une lettre de FOU ! et THE pendentif de fangirl "After all this time ?" de Fleur d'Epine :)
Image Un petit mot et deux bougies Partylite de Yume :)
Image Une lettre avec des reviews version papier qui vont être postées, une illu pour une de mes fics et un sucre d'orge qui n'existe déjà plus de Bibi2 :)
Dernière modification par lalaulau38 le 13 janv. 2015 - 11:25, modifié 20 fois.
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 30 nov. 2014 - 18:53

J'ai reçu :

- Une carte de TNC :hug:
- Une lettre de Cass avec un magnifique marque-page !
- Une carte de Lalaulau avec du thé ! :hug:
- Une enveloppe de Vif et une idée de vacances pour cet été ! :wink:
- Une enveloppe d'Eve avec un thé délicieux :biz:
- Une review et une lettre d'Eanna avec un marque page DW :D
- Une lettre de Jeanne avec plein d'étoiles, du thé et un bracelet ! :hug:
- Une lettre d'Api avec un magnifique marque page ! :biz:
- Un mail de LilTangerine :D
- Un mail de Crystallina :hug:
- Un mail de Laura !
- Un mail de JuliaErwelin :)
- Un mail de Clo32 :D
- Un MP de LeelooLovegood :hug:
- Une review de Eni-Gwada :biz:
- Une lettre d'Uzy avec un magnifique marque page ! :D

Merci beaucoup !! :biz: (promis, j'ouvre rien avec le 25 :mrgreen: )
Dernière modification par HedwigPotter le 23 janv. 2015 - 16:10, modifié 6 fois.
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 30 nov. 2014 - 20:49

J'ai reçu :
_ Des jolies barrettes, une carte splendide et une liste de livres de la part d'Eanna :D
_ Un livre "Riverdream", des chocolats et une jolie carte de la part de Shaman :D
_ Des cartes virtuelles stylées de la part de Kathleen, LilTangerine, Lalaulau38, Crystallina et Julia
_ Un chouette mail de Laura1406
_ Des petites bougies toutes mimi de la part de Vegeta :D

Merci tout le monde :biz:
Dernière modification par LittleNarcisse le 11 janv. 2015 - 21:23, modifié 3 fois.

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 01 déc. 2014 - 17:32

J'ai reçu :

- Un OS d'HedwigPotter, merci ma choupie !
- Une ecard de Persis
- Une ecard de Laura1406
- Une ecard de Crystallina
- Une review d'Eni-gwada
- Des image de Clo32
Dernière modification par Kathleen le 24 déc. 2014 - 11:33, modifié 3 fois.
Image

Api

Message par Api » 03 déc. 2014 - 12:32

J'ai reçu:

- Une enveloppe de Jeanne (qui à une très belle écriture d'ailleurs).
- Une enveloppe de je-sais-pas-qui avec un tampon de lapin rouge dessus et un jouli tampon derrière genre sceau ancien :coeur: EDIT: Et donc il s'agit de Vif ^^
- Une enveloppe avec un "quelque chose" à l'interieur, mais je sais pas qui c'est... *cherche*. Et donc c'est Lalaulau trop adorable et un flacon de vernis ^^.
- Une enveloppe verte de Clo et un super gentil
- Une enveloppe de Belgique avec des petites étoiles dessus de la part de Cass :hug:
- Une enveloppe épaisse de je ne sais-ou. qui s'avère être celle de leeloo avec des décos a coller sur ma baie vitrée pour l'an prochaiiin et une carte faite main!
- Une enveloppe de Green-Flo
- Une enveloppe d'Eanna avec de l'acrylique! Et bleue en plus :coeur: et un mail avec de listes de choses à voir, écouter et lire.
- Une Ecard de Kathleen
- Et une autre de LilTangerine!
- Un mail de Cass avec pleiiiiiin de mots trop géniaux dedans
- Une carte adorable d'Aliix et un porte clé avec un petit phoque trooop mimi :coeur:
- Une adorable lettre de Laura-chérie avec une peluche trop mignonne et une chaussette géniale pour que je mette tous mes cadeaux de l'an prochain :coeur:
- Un collieeeer super beau de Vegeta. :coeur:

Vous êtes tellement merveilleux/merveilleuses. :coeur:
Dernière modification par Api le 11 janv. 2015 - 20:13, modifié 9 fois.
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 04 déc. 2014 - 16:09

• une enveloppe de Jeannette ma chéwie avec je ne sais combien de lettres dedans et des mots trop beaux et des dessins de partout ♥♥
• une ecard de Crystallina
• une ecard de lalaulau38
• une review d'Eliah
• un MP à ne pas ouvrir de ChocolatCake
• une review de Eni-Gwada
• un mail & une playlist de Cass
• un mail & ecard de Fleur d'épine
• une ecard de LilTangerine
• une ecard & mail avec playlist, listes et citations d'Eanna
• un mail & des images de Fluffy-Licorne de Lunalice
• une ecard de lalaulau98
• une ecard de Crystallina
• MP de LittleN
• MP de Gudulette
• MP de LeelooLovegood
• MP d'Ocee
• une enveloppe de Clo (postée le 4/12/14 reçue entre le 9/01/15 et le 11/01/15) avec des dragibus (GNAAAAH♥) et un magnet avec une citation ♥♥ et une carte ♥

<3 merci d'avance les amours

♥♥♥♥♥♥♥♥♥ MERCIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Dernière modification par Julia Erwelin le 11 janv. 2015 - 20:33, modifié 3 fois.
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 05 déc. 2014 - 00:08

:coeur: C'est commencé pour moi aussi :coeur:

- Une enveloppe de Jeanne avec des autocollants... euh... abstraits, une blague-pas-drôle très drôle, un joli marque-page et une playliste de la mort.
- Une enveloppe d'un anonyme (Norya) qui me prend pour une mademoiselle, avec une belle carte postale et un marque-page qui donne faim et que je trouve cruel d'utiliser dans Hunger Game alors qu'ils crèvent de faim :mrgreen:
- Une enveloppe de Vif ("Tu as reçu une enveloppe avec un sceau de la renaissance derrière." ) avec un carnet, des auto-collant et un petit-mot.
- Une grande enveloppe de Laulaulau super intriguante avec des autocollants trop cool.
- Un courriel de Zaz
- Un courriel de Laura
- Une carte virtuelle de Julia
- Beaucoup de courriel, de carte et de Mp... à un point tel que je suis perdu dans le listing. Techniquement, je vous ai tous répondu, mais si je vous ai oublié, on n'hésite pas à venir me botter gentillement les fesses :mrgreen:
- Une enveloppe de Api avec une trop belle carte Olaf et des autocollants éléphants
- Une grosse enveloppe de Peeka' avec plein de petits trucs cool et un chocolat trop bon :bav:
- Une grosse enveloppe bullée de Violety dans laquelle il y avait un gentil petit mot et un gros gros sapin en ce qui semble être du pain d'épice.
- Une enveloppe de Clo avec un calepin dont l'élastique c'est propulsé par lui-même dans mon visage, une longue lettre avec des flocons et un sachet de bonbon.
- Une gentille carte de Fleur d'épines avec plein d'autocollant hiboux trop mignon
- Une belle enveloppe dorée de Green avec une gentille carte.
- Un gentil petit mot de Ouistiti et trois tonnes de petites étoiles.
- Une belle carte de Persis avec un sceau trop cool qui prouve que c'est une vraie de vraie sorcière.
- Un gentil mot avec des suggestions de musique et de trucs rigolo ainsi qu'un marque-page de winner de la part d'Uzy
-Des friandises, un... truc plié et aimanté et une belle carte de Loloche
- Une carte de Crystalina
- Une carte postale pleine de neige avec des autocollants d'Hina
- Un livre qui, à première vu, traite du meurtre affreux des homards et des autocollants de Vegeta

J'ouvre le tout à Noël!
Dernière modification par Cass le 13 janv. 2015 - 23:18, modifié 12 fois.

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 05 déc. 2014 - 13:59

~ Une carte de Norya :)
~ Une carte et un retourneur de temps que je porte en ce moment de Vif ! Waouh, je pensais pas du tout que c'était ça dans l'enveloppe, m'a fallu cinq minutes pour réaliser :D
~ Du courrier avec un joli dessin et un bracelet potterien de Leeloo Lovegood.
~ Une carte et un paquet de Haribo de Lalaulau.
~ Une carte et une tablette de choco au lait côte d'or d'Eanna . J'avais bien deviné :)
~ Une carte et La confusion des sentiments de Zweig d'Eve.
~ Une carte avec du chocolat à l'abricot et un autre au poivre rose de Gudulette. Pas encore goûté, ça ne saurait tarder.
~ Une carte de LittleNarcisse.
~ Une carte avec des coussins qui se mangent :D , spécialités de Lyon de Lyane. Très très bon.
~ Un mail de Laura.
~ Une carte virtuelle de Crystallina.
~ Une carte virtuelle de LilTangerine.
~ Une carte virtuelle de Kathleen.
~ Un mot, des chocolats noirs Lindt et Le hussard sur le toit d'Elbereth. Merci beaucoup, Noël continue :biz:
~ Une lettre avec un marque-page de Cass :)
~ Une carte virtuelle de Julia avec des minions (j'adore les minions moi aussi) récupérée dans mes spams.
~ Un livre de photos Drôles de chats d'Eliah.
~ Le livre En attendant Godot de LaLouisaBlack et Eliane.

Merci beaucoup les hpfiens, vous assurez grave tous :hug:

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 06 déc. 2014 - 20:00

:D Une enveloppe avec un gros lapin dessus !
:D Un paquetnounet de Lalaulau !
:D Une lettre de Clo
:D Une lettre de Leeloo (que j'ai du ouvrir parce que je ne savais pas d'où elle venait, ç'aurait pu être de la famille ils m'envoient pas mal de trucs en ce moment aussi. ) :hug:
:D Une lettre d'Eanna
:D Une lettre d'Akasora
:D Une lettre de Persis
:D Une lettre d'Eanna
:D Un petit paquet de VioletykM
:D Un petit paquet d'Eliah
:D une lettre de Clo32

C'est super sympa ces voeux dites donc :coeur: :hug:
Dernière modification par The Night Circus le 03 janv. 2015 - 06:47, modifié 5 fois.
Image
She makes hungry where most she satisfies

Clo

Message par Clo » 07 déc. 2014 - 15:20

J'ai reçu, au 10/01

Vif : une carte (sans lapin :mrgreen: ) et une liste de films :hug:
Lalaulau : une carte toute mimi avec de la crème de douche en forme de... boule de noël :mrgreen: :biz:
Aliix : un mug Keep Calm & Exterminate et une carte violette :coeur:
Norya : un carnet à spirale qui me donne trop envie d'écrire :hug:
Gudu : un petit mot et du nougat oufissimement bon :bav:
Eve : un fanart de Viria (Jily mon amour ♥) et un mug Keep Calm & Don't Blink *décède de bonheur* :hug:
Eliah-Choupie : une jolie carte avec des chocolats que je goûterais demain parce que mon bide va exploser :mrgreen: :hug:
Ju : une e-card avec des minions qui déchirent :biz:
Green-Flo : une review trop trop trop :coeur:
Persis : un mp tout gentil :D
Kathleen : es idées de livres à livre :P
Crystallina : une e-card trop mignonne :P
Zaz : tout plein de listes et de citations :D
Eanna : une review géniale, des citations et des listes de fics ; et puis du chocolat, un carnet trop beau, un carte avec un tardis et une écharpe de gryffondor :coeur:
LilT : une e-card pleine de neige :hug:
Fleur d'épine : une p*tain de review et va me falloir du temps pour la digérer :oops: :hug:
Elbereth : une carte, un très joli carnet des plein de petits chocolats :bav:
Dunne : des shokobons , un carnet qui brille et une carte ♥
Cass : plein de mots qui pourraient bien me donner une idée de fics ^^ :hug:
Miss Lucy : une carte toute mignonne et des listes :biz:
Laura : une carte avec plein d'étoiles :biz:
Vio : une carte avec plein de sapins et d'étoiles et du manger qui a un peu le goût du pain d'épice et qui sent Noël :coeur:
Satchrê : une e-carte potterhead 8)
Ouistiti : une carte avec plein d'étoiles :biz:
Uzy : une carte trop mimi, des listes et un tardis :hug:
Bibi : une e-carte avec une horloge très jolie :P
Vegeta : des papillotes au chocolat, comme quand j'étais petite, ça fait trop du bien ♥ :hug:

Merci les choupis, vous êtes géniaux :hug:

(Vouiii, je copie la présentation de Kriss parce que c'est plus pratique pour vérifier ^^)
Dernière modification par Clo le 10 janv. 2015 - 13:47, modifié 21 fois.

Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 07 déc. 2014 - 19:57

Mes colocs sont toutes surprises de ce courrier qui commence à arriver :

- Une lettre de Norya
- Une lettre de Jeanne
- Le calendrier d'Ocee
- Une fic d'HedwigPotter
- Une lettre à tampon lapin de Vif
- Une lettre avec un contenu qui m'intrigue de Gudu
- Une lettre d'Eliah
- Une lettre de TNC (on a le même prénoooooom :hug: )
- Une lettre de Crystallina
- Une lettre d'Eanna
- Un petit cadeau et une carte de Verowyn
- Une lettre à flocons d'Aka
- Une lettre de Lalaulau
- Un paquet intrigant de Shaman
- Une lettre d'Eve

J'ai hâte d'ouvrir tout ça :hug:
Dernière modification par Violety le 25 déc. 2014 - 09:12, modifié 6 fois.

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 08 déc. 2014 - 13:38

De mon côté j'ai reçu :

- une enveloppe de Vif avec des idées de films
- une enveloppe du Canada, de Cass avec des post-its trop mignons
- une enveloppe de Lalaulau et des post-its adorables
- le calendrier d'Ocee
- une enveloppe d'Eanna avec du thé de Noël super bon
- un paquet de Clairdo et une boîte magique :wink:
- une fiction et une review de Eanna que j'ai dévorées, des listes de fics, de films et de séries qui me font baver :coeur:
- une e-card de Julia avec des minions
- un mail de Laura avec une jolie e-card
- une e-card de Crystallina qui m'a faite mourir de rire devant mon écran
- une review de Green-Flower trop belle !
- un mail de Zaz avec des idées de films
- une e-card de Clo les filles, c'est officiel, mes voisins vont me prendre pour une demeurée à m'entendre rire comme une tordue avec vos super cartes :lol:
- un mail d'Hedwig et une liste de séries qui me donne trop envie de toutes les voir !
- une e-card de LilTangerine avec de la neeeeiige <3

J'ai été trop gâtée :coeur: Merci les choupies :hug: !
Dernière modification par Bibi2 le 29 déc. 2014 - 18:56, modifié 9 fois.
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 08 déc. 2014 - 14:39

Pour ma part, j'ai reçu :

- une enveloppe de Clo32 (reçue le 8/12)
- une enveloppe de peekaboo (reçue le 10/12)
- une enveloppe de Leeloo Lovegood (reçue le 11/12)
- une enveloppe (contenant de jolies boucles d'oreilles bleues) de lalaulau (reçue le 17/12)
- une enveloppe remplie de paillettes de Persis (reçue le 19/12) ainsi qu'une carte virtuelle (reçue le 24/12)
- une enveloppe (contenant des petits papillons autocollants) de Cass (reçue le 22/12)
- une enveloppe (contenant du bon chocolat) de Gudulette (reçue le 22/12)
- une enveloppe de Eanna (reçue le 23/12)
- une carte virtuelle de Julia Erwelin (reçue le 24/12)
- un mp avec des recommandations de livres de Kathleen (reçue le 24/12)
- une carte virtuelle de LilTangerine (reçue le 25/12)
- une carte virtuelle de LittleNarcisse (reçue le 25/12)
- une enveloppe de Green-Flower (reçue le 2/01)
- une enveloppe de Uzy (reçue le 5/01)
- une enveloppe de Oustiti (reçue le 5/01)
- une enveloppe (contenant un livre) de Vegeta (reçue le 9/01)

Merci ! :biz:

Cette année, je me suis promis de n'ouvrir mon courrier que le 24 ;)
Dernière modification par Crystallina le 11 janv. 2015 - 20:10, modifié 11 fois.
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 08 déc. 2014 - 17:50

Donc:
-une enveloppe avec une carte de voeu avec un renne Norya
-une enveloppe avec un Retourneur de Temps!!! dedans de Vif (et El Choupisor aussi) PS: je t'aime :fan:
-une enveloppe craft avec un tee-shirt HPF vert et une carte à paillettes dedans de Morgwen
-Un paquet avec du miel dedans de Clairdo.
-Une jolie carte avec des pinguoins fous de Cass.
-Du miel et de l'encens à l'opium (je suis pas encore assez tarée, c'est ça :mrgreen: ) de Lalaulau. Et des rochers en chocolat dans une étoile de Noël qui était de Lalaulau en fait^^
-Une papillotte en silicone de Saam et Extraa.
-Un panier garni de trucs qui ont l'air vachement bons de Gudulette.
-Une enveloppe avec carte de voeu et aimant de joli paysage de Verowyn.
-Une carte de voeux virtuelle de Liltangerine.
-Une carte de voeux virtuelle de Julia Erwalin
-Une gentille review de Eni-gwada
-Une gentille review de Eanna
-La B.O. de HP3 de Eanna aussi.
-Une super carte et des aimants pour mon frigo, encore de Eanna. Tu me gâtes trop^^
-Une petite lettre et des paillettes en forme d'étoiles de Charlène. J'espère qu'il n'y avait rien d'autre dedans, l'enveloppe est arrivée décollée.
-Un carte avec un gentil mot et de l'encens de Leeloo. Si la Poste daignait livrer le jour de Noël, j'aurais eu la lettre pile à la bonne date^^
-Des chaussettes noires et dorées de Ouistiti.

Et, lors d'une irl:
-Un carnet paperblank avec des roses de Gudulette (celui-là, j'ai trouvé la coupable!)
-Un stylo en forme de serignue (mon précieuuuuuuxx!!!) de Eliah (qui vient de se dénoncer)^^
-Deux fois un tube de batonnets d'encens miel des colines, un d'Eliane et un de Peekaboo. Parce qu'elles ont apparement le cerveau connecté.
-Un livre de cuisine d'Eliah.
Et plus tard:
-Du miel et de l'encens de Vegeta
-Du thé, un joli marque-page, une petite bougieen forme de chouette dorée et une carte postale en forme de plante verte de Vifdor.
-Une carte remusienne (si je ne me trompe pas), une lettre et un super pot de miel de Crête de la part de Hina.

J'espère que j'oublie personne! Mais en tout cas, merci merci merci!!! Ca fait super plaisir.

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 09 déc. 2014 - 11:00

Alors, j'ai reçu :

♥ Une lettre de TNC
♥ Une lettre de Clo32
♥ Une lettre de Lalaulau avec un truc dedans (je devine que ça se met sur les ongles :mrgreen: )
♥ Une lettre de Vif
♡ Une carte de Norya
♡ Une enveloppe d'Eliah
♡ Une enveloppe d'Eanna
♡ Une enveloppe argentée carrée d'un elfe mystère

Merci à tous :hug:
Dernière modification par Akasora le 23 déc. 2014 - 08:22, modifié 2 fois.
ImageImageImage

clairdo

Message par clairdo » 09 déc. 2014 - 17:08

Alors j'ai reçu:

- Une carte absolument magnifique de Norya :bav:
- Une adorable lettre avec un briquet tout mignon de Lalaulau :coeur:
- Une lettre toute mignonne de Clo :D
- Une carte de Ouistiti que j'ai mis 15 minutes à ouvrir :mrgreen: avec tout plein d'étoiles partout :hug:
- Un paquet trop génial de Dunne avec une trop gentille carte, deux briquets et des marque-verre absolument top génial :coeur:
- Un courrier d'Eanna avec une carte faite main trop belle et un petit mot trop gentil et des tampons encreurs trop kool (que je vais me servir pour signer mes copies :mrgreen: ) :hug: :biz:
- Une gentille review d'Eanna :hug:
- Des ecards de Julia, Crystallina, LilTangerine, Laura1406: elles sont toutes trop choupis :coeur:
- Une carte d'Uzy avec un fanart Maraudeurs et une petite médaille qui l'accompagne :coeur: :biz:
- Une lettre de Vegeta avec des post-it rose en forme de coeur et des briquets :biz: (j'adore celui avec le zèbre).
- Une lettre trop mignonne de Bibi2 avec mes futurs reviews rédigées dans le courrier :hug:

Vous êtes trop supers les gens, je vous n'aimeuh fort :coeur:
Dernière modification par clairdo le 13 janv. 2015 - 17:40, modifié 7 fois.
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 09 déc. 2014 - 18:33

Aaaaaaah, ça arrive ! :coeur:

- Cass --> une carte antique avec un message qui m'a fait marrer ! :mrgreen:
- Vif --> Une carte Tower Bridge avec un aimant chien route et une porte-clés Iron Man ! :coeur:
- Lalaulau --> Un guide "Big Bus Tour" et une crème de douche au thé ! :coeur:
- Une boîte de plusieurs boîtes de thé Kusmi Tea par Aliix ! :bav:
- Un Loki fait en laine/tissu, trop mignon, par Clo ! :coeur:
- Gudu ---> Du Thé Kusmi Tea ! :coeur:
- Morgwen --> un t-shirt HPF ! :coeur:
- Eanna --> une carte Loki faite main trop chou et du thé au fruits rouges ! :bav:
- Eve --> une afiche Iron Man de monsieur Garcin au tirage limité ! :shock:
- Peeka --> un trop chouette sac en toile avec les monuments de Londres ! :coeur:
- Leeloo --> un porte-monnaie Union Jack qui va de suite servir ! :coeur:
- Aka --> une jolie carte de Strasbourg avec des bonbons... et des paillettes ! :coeur:
- Vio --> Une bédé encyclopédie Marvel ! :coeur:
- Cha' ---> un livre de Frédéric Beigbeder : Nouvelles sous ectasy :coeur:

Merciiii ! :hug:
Dernière modification par Norya le 27 déc. 2014 - 09:06, modifié 11 fois.

Hinatata
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Hinatata » 09 déc. 2014 - 19:01

- Une enveloppe de Norya :D
- Une enveloppe avec un timbre Joyeux anniversaire ( :mrgreen: ) qui sent bon le thé ^__^ et un "HPF 2014_♥" au dos de lalaulau je crois bien :D
- Un paquet de Shaman
- Carrément une boîte de Leeloo :shock::hug:
- Une enveloppe de Lyane :biz:
- Une Dromacarte de la part de Crystallina (les bruitages me font penser aux Kangoos Juniors :lol: ) Merci !
- Une carte virtuelle (que je n'arrive malheureusement pas à lire >.<) et une vraie carte (enfin je suppose, j'ai pas encore ouvert :mrgreen: ) de Julia !! \o/ Merci choupie !
- Un paqueet de Dunne de ouuf !!! Une plaquette de cacahuètes caramélisées, un coeur rouge qui chauffe, et un chapeau/casquette qui fait une trop belle tête ohmondieu merciiiii !! :hug: ♥ ♥ ♥ *saute sur Dunne*
- Une lettre de LilTangerine (qui m'a fait rire, attends de voir MON écriture !! :mrgreen: ) et un bracelet brésilien olalaaah merci !!
- Un envoi de Cass avec un carnet hpf !! Bright yellow :hug: thanks so much!
- Une carte-courrier de Laura soo choupie
- Un paquet d'Eanna avec une carte absolument choupie et toute douce de visu ( :mrgreen: ) et du thé !!
- L'enveloppe de Verowyn avec carte magnifique d'aurore boréale & marque-page ultra-mignon !
- L'enveloppe de Oustiti avec DEUX bracelets brésiliens ! :D
- L'envoi à peu près le plus choupi du monde de Clo32 :hug: :hug:

Bwaaah *___* *se liquéfie*
Merci infiniment les amours :hug: :hug:
Dernière modification par Hinatata le 05 janv. 2015 - 13:18, modifié 9 fois.
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Répondre

Revenir à « Archives »