Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Api
Pilote du Magicobus

Re: Voeux de Noël VII

Message par Api » 30 déc. 2014 - 19:11

Moi je m'inquiète un peu pour Eliah, tu n'a rien reçu de moi? :?

EDIT: en fait je viens de le voir dans ta liste de vœux reçus, autant pour moi! :mrgreen:
Image

loloche35

Message par loloche35 » 31 déc. 2014 - 13:07

Merci Lalaulau j'ai bien reçu ton courrier aujourd'hui! Merci tout plein c'est trop chou! :hug:

Je préviens juste au cas où que je n'accuserai pas réception de quoi que ce soit avant la semaine prochaine, je suis à plusieurs centaines de kilomètres de ma boite aux lettres :D

Et je culpabilise à mort, j'ai pas du tout fini d'envoyer tout, je ferai ça courant janvier... :oops:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 31 déc. 2014 - 13:20

Je suis à la bourre dans ma liste de réception mais j'ai bien recu Hina, Ouistiti et Fleur d'epine
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Uzy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Uzy » 31 déc. 2014 - 14:06

Eanna, Leeloo et clairdo, et les éventuels autres, en fait je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas encore vous dire si j'ai reçu vos lettres... ma mère m'apportera mon courrier vers le 6 janvier seulement :) (j'ai hââââte)

Sinon, voilà, j'ai posté une douzaine de lettres hier et aujourd'hui ! Les prochaines partiront demain ou après-demain :D

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 31 déc. 2014 - 15:43

Cass, tu n'as toujours rien reçu de ma part ? Ta lettre faisait partie de ma première tournée, je commence un peu à m'inquiéter :?

Et j'attends encore la confirmation de Saam/Extraa et de LYA.
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 01 janv. 2015 - 00:07

Toujours rien, mais il faut calculer 5 jours où le courrier n'a pas été livré durant Noël (bon, officiellement, ils postaient le 24, mais étrangement j'ai vu aucune voiture de la poste dans les rues cette journée là). Genre hier, j'ai reçu l'envoie de Peeka' posté le 15. Alors à moins que tu l'ais envoyé en début de mois, je m'inquièterais pas.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 01 janv. 2015 - 09:22

Cha', Vero, Saam/Extra... Vous pourrez me dire si vous avez reçu mon envoi ? Je m'inquiète un peu.... Surtout le vôtre, Saam et Extra...

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 02 janv. 2015 - 11:59

J'envoie ma deuxième fournée lundi au plus tard ! (sisi, j'y crois, ça fait deux semaine que des cadeaux font la planche sur mon bureau et je me dis tous les jours que je vais le faire :boulet: l'écrire ça va m'obliger à le faire)
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 02 janv. 2015 - 12:24

Je suis un boulet, j'avais zappé deux fiches dans le lot, j'ai rattrapé l'erreur ce matin, mais je suis trop désolée Elbereth et Cléobuline ><

Sinon, Saam, Ginnyw, vous n'avez toujours rien reçu de ma part ? :/ (z'êtes peut-être pas chez vous, mais comme vous ne l'avez pas précisé, je tente quand même xD)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 02 janv. 2015 - 18:52

Parent angoissé recherche confirmation de réception (ou de non réception) de lettre posté de Green et GinnyW (et accessoirement de Lya-qui-est-à-l'autre-bout-du-monde et Saam-qui-a-disparu) :mrgreen:

À vrai dire, Ginny, ça ne me surprendrait pas que ce ne soit pas encore arrivé étant donné que c'était dans mes derniers envoies, mais quand même :mrgreen:

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 02 janv. 2015 - 19:34

Je ne peux pas te dire Norya, je ne suis plus chez mes parents. Mais j'y retourne pour mon anniv', donc je te tiens au courant rapidement :)
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Cléobuline
Elève de première année

Message par Cléobuline » 03 janv. 2015 - 01:46

Oh, merci pour ton mail Eanna, ça m'a fait grave plaisir de le découvrir tout à l'heure ! <3
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'envoyer tout ce que je voulais à cause d'une vie familiale euh mouvementée, et pas dans le sens positif du terme, en décembre...Je vais essayer de rattraper tout ça maintenant que je suis rentrée chez moi ! :hug:

Clo

Message par Clo » 03 janv. 2015 - 12:07

Va sérieusement falloir que je m'attaque aux remerciements... Mais en attendant, j'ai posté un Voeu de plus (et je m'excuse d'avance auprès des destinataires parce que ma lettre est vraiment du grand n'importe quoi... :| ).

Ju', je commence un peu à m'inquiéter, il faut combien de temps pour que ça arrive chez toi ?

Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 03 janv. 2015 - 13:51

Leeloo Lovegood a écrit :
- une formidable carte avec une écriture magnifique de Persis :hug:
Pour être sure que tu le vois :P

Et donc j'y pense : HPFiens Belges : vous n'avez pas du payer de supplément dû au fait que j'ai oublié de mettre des timbres internationaux pour vos lettres hein ? :| :|
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Persis

Message par Persis » 03 janv. 2015 - 15:28

En fait, j'ai une écriture de chat. Pour m'obliger à écrire correctement je me sers d'un stylo à plume biseautée. :lol:
Non, je n'ai pas dû payer de supplément, je pense que tu as payé le port directement imprimé sur l'enveloppe, sans timbres.

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 03 janv. 2015 - 17:26

J'ai reçu l'enveloppe de Ouistiti ce matin ;)

Et je commence vraiment à paniquer pour l'envoi fait à Norya. Si c'est un postier qui s'est servi, qu'il soit maudit jusqu'à la fin des temps ce crétin. :criz:
Just let go.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 03 janv. 2015 - 20:52

ah la la... je le maudis aussi, même si je ne sais pas ce que c'est. C'est pô cool ! :(
(cela dit, merci quand même de l'attention, Eliah, tu es un chou !) :hug:

(et j'ai toujours pas de news de mes envois à Vero (en Islande) et à Saam/Extra (je l'ai envoyé il y a bien 15 jours maintenant !) :(

clairdo

Message par clairdo » 04 janv. 2015 - 10:59

J'ai ouvert tout mon courrier et découvert mes petits cadeaux, vous êtes justes des amours trop géniaux et vous imaginez même pas combien ça m'a remonté le moral toutes ces petites attentions :coeur:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 04 janv. 2015 - 11:51

Julia Erwelin, tu as pas reçu mon enveloppe? je l'ai quand même envoyé y-a super longtemps...

Persis

Message par Persis » 04 janv. 2015 - 12:19

Norya a écrit :

(et j'ai toujours pas de news de mes envois à Vero (en Islande) et à Saam/Extra (je l'ai envoyé il y a bien 15 jours maintenant !) :(
Je n'ai pas non plus de nouvelles de Saam. Elle est sans doute en vacances.

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 04 janv. 2015 - 12:31

Idem, toujours pas de nouvelles d'Extra (3 ou 4e fois que je le dis :mrgreen: ), mais Aka, tu n'as rien reçu de ma part? Les autres lettres postées le même jour sont arrivées... :gne:
D'ailleurs il me reste encore 3 lettres que j'enverrais la semaine prochaine faute de timbres...
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 04 janv. 2015 - 12:39

Moi c'est Ginnyw et Saam qu'il me manque :mrgreen:
(et Uzy, mais Uzy elle a un mot de sa maman, elle donnera sa réponse le 6 xD)
Et comme je suis une espèce de psychopathe, je vais checker leurs profils, et je vois qu'elles se sont connectées aujourd'hui, et dans ma tête y a l'espèce de smiley surexcité qui crie "mais pourquooiiiiiii elles répondent paaaaaaas ?" :mrgreen: Sachant qu'en fait il est fort probable que si elles sont au fin fond d'une quelconque contrée française, elles accèdent au forum via leurs téléphone et ne vont pas forcément checker les nouveaux posts des topics x)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 04 janv. 2015 - 13:58

J''avoue que je flippe pas mal pour Laura et Aliix à qui j'ai envoyé deux trucs qui m'avaient pris du temps le 29 décembre, mais avec timbre prioritaire, et que les autres envois ont reçus dès le lendemain :? Et le truc c'est que, juste après, on passait à la nouvelle année et j'ai appris que le prix du timbre augmentait : vous pensez qu'il y a pu y avoir un souci par rapport à ça ? Comme j'avais payé avec le prix du timbre de 2014, si ils sont tombés sur mes lettres après le 1er janvier, alors ce n'était pas bon ? Franchement, ça m'embête beaucoup, beaucoup, je m'étais pas mal impliquée pour ces deux lettres et je serais vraiment dégoûtée si elles ne sont pas arrivées à bord... :cry: (et désolée, c'est bête je sais, mais ça me décourage pour les envois qui devaient suivre : j'ai peur que ça me refasse le coup et que les lettres n'arrivent jamais à bord)
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 04 janv. 2015 - 14:37

Fleur d'épine a écrit :le truc c'est que, juste après, on passait à la nouvelle année et j'ai appris que le prix du timbre augmentait : vous pensez qu'il y a pu y avoir un souci par rapport à ça ? Comme j'avais payé avec le prix du timbre de 2014, si ils sont tombés sur mes lettres après le 1er janvier, alors ce n'était pas bon ?
Non, aucun risque que ce soit ça. Il y a tous les ans du courrier qui circule au moment de l'augmentation tarifaire, ça ne l'empêche pas d'arriver. La seule chose qui peut arriver par rapport à ça, c'est que le destinataire ait un petit quelque chose à payer pour compléter le prix de l'affranchissement, mais je ne crois pas que ce soit arrivé à qui que ce soit dans le cadre des Voeux depuis sept ans.
Et d'ailleurs, un facteur qui demanderait un complément d'affranchissement parce que le tarif a augmenté pendant la circulation du courrier, je l'enverrais péter gentiment, parce que le cachet de la poste fait foi, et que lui, il est à la date de mise en circulation, donc avant l'augmentation tarifaire.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 04 janv. 2015 - 15:55

J'ai bien reçu Norya et Eanna ! Merci beaucoup !

Je suis désolée, je suis en révision express du coup j'ai pas trop le temps de faire l'inventaire :|
Du coup j'en profite pour remercier tout le monde ! Merci à tous :hug:

Green-Flower
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Green-Flower » 04 janv. 2015 - 22:43

Roh punaise, je rentre chez moi après être presque morte dans les escaliers à cause de ma valise trop lourde (même qu'une amie a dû m'aider :lol:), et là, je vois six paquets qui m'attendent sur mon bureau :coeur: Sérieusement HPF c'est trop génial, c'est exactement ce qu'il me fallait avant la rentrée ! Je file mettre ma liste de voeux reçus à jour, et je m’attellerai dès que possible aux lettres de remerciement :wink:
Image Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 05 janv. 2015 - 11:26

clairdo a écrit :J'ai ouvert tout mon courrier et découvert mes petits cadeaux, vous êtes justes des amours trop géniaux et vous imaginez même pas combien ça m'a remonté le moral toutes ces petites attentions :coeur:
Je viens de voir que tu avais mis ta liste des voeux reçus à jour et que tu n'avais rien reçu de ma part :criz: :criz:
Je pense qu'il a dû se perdre, ça fait tellement longtemps que je l'ai envoyé maintenant ...

Et du coup je croise toujours les doigts et je serre les fesses pour les envois de LYA, Uzy (mais qui ne peut rien confirmer pour le moment) et Violety
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 05 janv. 2015 - 14:22

J'ai reçu une lettre trop mignonne d'Uzy aujourd'hui :biz:
Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 05 janv. 2015 - 17:46

Guess what?! J'ai enfin posté la majorité de mes Vœux \o/
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

clairdo

Message par clairdo » 05 janv. 2015 - 17:48

Leeloo Lovegood a écrit :
clairdo a écrit :J'ai ouvert tout mon courrier et découvert mes petits cadeaux, vous êtes justes des amours trop géniaux et vous imaginez même pas combien ça m'a remonté le moral toutes ces petites attentions :coeur:
Je viens de voir que tu avais mis ta liste des voeux reçus à jour et que tu n'avais rien reçu de ma part :criz: :criz:
Je pense qu'il a dû se perdre, ça fait tellement longtemps que je l'ai envoyé maintenant ...

Oooh :( Je suis super désolée, la poste c'est trop nul :decu:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Archives »