Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
CharlenePotter
Auror

Re: Voeux de Noël VII

Message par CharlenePotter » 26 déc. 2014 - 09:15

Mais si mais si, j'ai reçu un truc de toi aujourd'hui Hina ! :D Merci beaucoup ma belle :hug: J'ai d'ailleurs aussi reçu un paquet de Dunne et un de Vio, merci merci merci :biz:
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 26 déc. 2014 - 09:33

Cass a écrit :Non, pas de nom, ni rien. J'avais fais une recherche avec le code de la poste qu'on trouve sur l'enveloppe, mais ça me donnait une ville complètement dans le Nord, alors je n'ai jamais fait le lien avec toi :lol:
Oups... :boulet:

Gudu, Saam/Extra, j'ai envoyé des colis lundi (ou mardi), je m'inquiète de ne pas voir votre mise à jour. Ils ne sont pas arrivés ? :peur:

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 26 déc. 2014 - 09:35

Hina, c'est un paquet qui peut passer dans la boite aux lettres ou pas ? T'inquiète pas, ça va vite arrivé ! (et merciiiiii de m'envoyer quelque chose *.*) :hug:
Image
It always seems impossible until it's done.

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 26 déc. 2014 - 09:36

Ton paquet était un des plus normaux Cha, c'est peut-être pour ça :mrgreen: De rieen, ça me fait vraiment plaisir que tu aies reçu :hug: :hug:
Laura : normalement oui, en tout cas c'est passé dans la boîte aux lettres de La Poste ^^ (mais de rien :hug: )
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Laura

Message par Laura » 26 déc. 2014 - 09:40

Je te dis ça tout à l'heure en sortant ! D'ailleurs je commence à m'inquiéter aussi, y'en a pas beaucoup qui ont reçu mes lettres et pareil, c'est parti lundi… (Hinaaaaa ? :mrgreen: )
Image

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 26 déc. 2014 - 09:41

Norya a écrit :Gudu, Saam/Extra, j'ai envoyé des colis lundi (ou mardi), je m'inquiète de ne pas voir votre mise à jour. Ils ne sont pas arrivés ? :peur:
Je l'ai reçu ce matin ! :D :hug:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Hinatata

Message par Hinatata » 26 déc. 2014 - 09:47

(Hinaaaaa ? :mrgreen: )
XD Non désolée rien reçu !
Allez jsuis sûre qu'on recevra toutes les deux les envois demain :D
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 26 déc. 2014 - 10:32

Bon, c'pas que je m'inquiète mais ça fait 16 jours que j'ai posté les lettres... Uzy n'a pas internet, mais Extraa, tu n'as rien reçu? :?
Le reste, j'ai un peu peur que les postiers ne viennent jamais ramasser les lettres parce que j'ai du les mettre dans une boite un peu perdue au lieu d'aller à celle de la Poste... Donc ça arrivera peut-être avant l'an prochain. :mrgreen:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Persis

Message par Persis » 26 déc. 2014 - 11:25

Je viens de recevoir LA carte de nowel personnalisée, qui remporte le prix de la choupatitude : une photo de Liam Neeson ♥ dans une enveloppe papier cadeau ♥ Merciiiiiiiiii Leeloo ♥

Ouistiti
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Ouistiti » 26 déc. 2014 - 12:52

J'ai pu poster 11 enveloppes mercredi aprèm! J'ai dû en garder 4 et les rescotcher, elles étaient trop grosses et s'ouvraient :mrgreen: Elles partiront avec le reste, certainement lundi!
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 déc. 2014 - 13:29

6 paquets sont partis aujourd'hui à la levée de 17h ! :D Et il ne m'en reste plus qu'un, dont je n'ai pas encore fait la carte, qui partira demain matin !
Aaaaaah, la satisfaction du devoir accompli ! :D

(bon en vrai maintenant faut que je réponde aux mails, que je finisse mes fics de Noël et je suis pas rendue, mais au moins je sais que j'ai envoyé un petit truc à tout le monde, virtuel ou réel ! :D)

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'enveloppe d'Antasy (qui s'est connectée aujourd'hui donc qui n'est pas coupée du monde comme Uzy :mrgreen: ), et j'attends les confirmations de Clairdo et Noisette dont les enveloppes sont parties le 20... Je ne m'inquiète pas encore, mais bon, des fois que vous les ayez reçues et oublié de les signaler...^^
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Uzy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Uzy » 26 déc. 2014 - 14:15

Eanna a écrit : coupée du monde comme Uzy :mrgreen:
En fait je suis malade, donc je suis revenue de chez mes grands-parents et j'ai de nouveau Internet (peut-être plus pour longtemps, j'espère !). J'ai remis à jour ma liste des vœux reçus :D

Je passe mon temps à dormir alors je n'avance pas beaucoup dans mes cartes maiiis ça va venir ! o/

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont envoyé quelque chose, je vous remercierai en vrai après mes examens mais sachez que vous avez illuminé mon Noël pas très joyeux passé à agoniser et regarder les autres se régaler alors que j'avais droit qu'au riz et carottes cuites :hug: vous êtes les meilleurs :coeur: :coeur: :biz:

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 26 déc. 2014 - 17:16

Je viens de rentrer, ma boîte aux lettres débordait de paquets et lettres en tout genre, je trie et je vais éditer mes vœux reçus (et puis je vais vider mes valises aussi ^^)
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 26 déc. 2014 - 19:07

J'ai mis à jour ma liste de voeux reçus, j'avais du courrier aujourd'hui, de Charlène, Leeloo, Popobo (pour le concours) et ma fiche de paie. Ca compte pas dans les voeux mais ça fait toujours plaisir :lol: .

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 26 déc. 2014 - 19:11

J'ai tout ouvert *yeux pleins d'étoiles roses*

JE VOUS ADORE !!!! J'avais pas méga le moral en commençant, j'ai même hésité à attendre demain, et puis je me suis dit que s'il y avait un truc qui remontait le moral, c'était bien les cadeaux des HPFiens alors j'ai quand même ouvert !! Et j'ai bien fait, j'ai une patate d'enfer maintenant :D Les trucs roses vous ont inspiré semble-t-il, d'ailleurs, je tiens à signaler à Morgwen et Lou qui utilisent beaucoup trop de rose à mon goût :mrgreen: que je reste LA reine incontestée du rose considérant le nombre de fois que ce mot apparaît dans ma liste de voeux reçus (et même que je l'ai même pas écrit en rose à chaque fois pour pas que ça vous pique les yeux, z'avez vu comme je suis gentille :mrgreen: ) ! Et j'ai une provision de chaussettes choupies-kitsch impressionnante :mrgreen: Et du thé, et du chocolat, et plein de bidules pour des bains chauds qui sentent bon, et plein de courrier, et le chèche de Eliah et les partitions de clarinette de Cass, et j'ai l'impression que cette liste est interminable :coeur: Je vous aime, je vous aime, je vous aime !!!

Et maintenant, j'ai encore plus honte de toujours pas avoir posté mes paquets mais promis, juré, j'en ai tout plein qui partent très très bientôt, il n'y a plus qu'à les poster !!
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 26 déc. 2014 - 20:18

J'ai reçu aussi trois nouveaux trucs aujourd'hui :coeur:
J'en profite pour indiquer à celles qui m'ont envoyées une lettre que si je ne leur fais pas de retour tout de suite, il ne faut pas s'inquiéter car je leur réponds dans les courriers que j'enverrai d'ici très très peu :D
Merci :hug:
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Hinatata

Message par Hinatata » 27 déc. 2014 - 08:24

Une lettre de de postée o/ Normalement il devait y avoir 3 envois, mais pour l'un je me suis demandé à la dernière minute si le timbre que j'ai mis suffisait (la réponse est : oui ; enfin à 3 centimes près on va pas chipoter quoi) eet pour l'autre je me suis rendu compte que j'avais pas l'adresse. Voilà. :mrgreen: Donc la boulette que je suis ira poster ces envois lundi matin (avec d'autres petits copains j'espère o/), qui partiront de toute façon certainement en même que la première puisque j'ai loupé la levée ce matin -_- (je me sens un peu désespérée là)

Et sinon, j'ai bien reçu les envois de Cass & LilTangerine :coeur: :coeur: Merciiii d'amour !

Edit ; yaay Laura !! Je suis rassurée \o/
Dernière modification par Hinatata le 27 déc. 2014 - 08:28, modifié 2 fois.
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Laura

Message par Laura » 27 déc. 2014 - 08:27

J'ai reçu les paquets d'Api et d'Hina ce matin, merciiiiiii :coeur:
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 27 déc. 2014 - 08:55

Et moi de Laura, Charlène et Persis !
Merci ♥ Vos mots... :hug:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 27 déc. 2014 - 10:01

J'ai posté les 4 voeux que j'avais déjà préparé avant Noël et une lettre écrite hier. Je m'occupe du reste des voeux physique demain et lundi :D Faut que je m'attelle aux remerciements et que je finisse les voeux virtuels mais ce sera pour un peu plus tard, je pense ^^'

Et j'attends les confirmations de Ju' et d'Antasy, ça fait un moment que j'ai envoyé les voeux... :?

Image

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 27 déc. 2014 - 10:33

Ca y est Peeka, j'ai reçu ton paquet ! \o/ Je t'avais bien dit qu'il passerait par les 4 coins de la France avant d'arriver chez moi, c'est le voyage de Noel ! :mrgreen:
Je mets à jour ma liste de cadeaux reçus dans l'après midi :wink:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 27 déc. 2014 - 10:38

J'ai reçu les lettres de Eanna et LilT ce matin, merci les filles :hug:
Par contre il y a deux lettres que j'ai envoyées à LilT et à Green-Flower qui n'ont pas été reçu, ça fait une semaine, je commence à m’inquiéter... :?
Image Image

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 27 déc. 2014 - 10:47

Ca me rassure, finalement, cette boite postale était pas si perdue que ça :mrgreen:
Eve, je ne rentre pas chez moi avant le 4, je te tiendrais au courant :hug:

Et je renouvelle ma question pour Extraa si elle passe par là: pas de lettre de reçue? Je les ai postées le 10 quand même... :?
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Green-Flower

Message par Green-Flower » 27 déc. 2014 - 11:14

Pareil, moi il me manque les confirmations d'Aka, d'Antasy, de Saam, ça fait une semaine alors que les enveloppes étaient en prioritaire...

Et je fais tout mon possible pour boucler ma deuxième volée de reviews, et les quatre enveloppes qui doivent partir lundi !
Image Image

Ouistiti

Message par Ouistiti » 27 déc. 2014 - 11:24

Je suis un elfe de Noël indigne! Je viens de me rendre compte que dans les enveloppes que je viens de faire, j'ai oublié d'ajouter les cadeaux... Bon bah y a plus qu'à rouvrir les enveloppes pour les ajouter :mrgreen:
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 27 déc. 2014 - 13:56

Vifdor a écrit :- une enveloppe de Cass avec une carte "pour ma tante". :mrgreen: Et des stickers très virils pour compenser. 8)
OMG Vif, si tu savais le nombre de gros mots que j'ai dis sur ton cadeau. J'ai dû même en laissé échappé un ou deux en arabe dans la foulé. C'est comme partie d'un concept que je trouvais super drôle à... une seule carte qui donne franchement l'impression que j'ai pris la première sur le bord sans trop regarder la catégorie où je l'ai prise :roll: À chaque an, je me casse une dent sur un cadeau à concept. Je devrais arrêté d'avoir des idées de concept :lol:

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 27 déc. 2014 - 14:00

Persis a écrit :Je viens de recevoir LA carte de nowel personnalisée, qui remporte le prix de la choupatitude : une photo de Liam Neeson ♥ dans une enveloppe papier cadeau ♥ Merciiiiiiiiii Leeloo ♥
Oh mais de rien, j'adore faire des cartes personnalisées comme ça alors je suis ravie qu'elle te plaise ! Recevoir Liam Neeson par la poste ce n'est pas donné à tout le monde ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 27 déc. 2014 - 14:16

Je tarde un peu à répondre aux e-cards et mails, mais c'est parce que je suis en plein brainstorming démoniaque pour constituer ma playlist de la mort qui tue à vous renvoyer ! :sadik:

Celles qui veulent souffrir avec les autres, MPisez moi, je me ferai un plaisir de vous ajouter sur ma liste de victimes ! :mrgreen:

Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 27 déc. 2014 - 14:48

MAIS ... MAIS ... MAIS ... MAIS .... Je suis redevenue ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
:fan: C'est grâce à qui ? :fan:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Kriss

Message par Kriss » 27 déc. 2014 - 14:51

Fiouuuu, suis enfin arrivée chez moi ! J'ai réceptionné ce qui attendait dans la boîte aux lettres, malheureusement j'ai absolument pas le temps d'ouvrir tout ça maintenant. J'espère le faire ce soir, ça donne tellement enviiiie ♥___♥

Bref bref, j'ajoute les paquets de Yudith, Eanna, Lyane et Api à ma liste de reçus ! Gnnnnn y a quoi dedaaaaaaaaans ??

Image

Répondre

Revenir à « Archives »