Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Voeux de Noël VII

Message par Laura » 22 déc. 2014 - 16:17

Ca y'est j'ai tout posté cet aprèm ! \o/ J'espère que vous recevrez ça rapidement ! Demain soir en rentrant, je me mettrais aux voeux virtuels, là mon chéri m'attend mais j'ai déjà ma petite idée donc y'a plus qu'à :D
Image
It always seems impossible until it's done.

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 22 déc. 2014 - 16:46

Première fournée de cartes/cadeaux terminée! J'envoie tout demain *fière* en espérant que certaines cartes arrivent avant noël *moins fière*.
Image

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 22 déc. 2014 - 17:46

Je viens de recevoir deux trop choupi reviews de Noël de Miss Lucy et j'ai trop honte parce que j'ai pas répondu à celles (toutes aussi choupi) de l'année dernière :oops: Cette année je me booste, je fais mes ràr !
Image Image

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 22 déc. 2014 - 19:06

J'ai préparé une tonne de courrier et de cadeaux cette aprem, si tout va bien ça part demain -qui promet d'être une journée très chargée entre le henné, les biscuits de noël à préparer, le vin chaud à faire, les derniers achats à effectuer et bien sûr le détour par la Poste :)
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 23 déc. 2014 - 04:42

Pour moi c'est terminé, je pense, mis à part deux petits courriers qui hélas partiront après Noël parce que là, je manque de carte et j'ai pas trop le temps d'aller en chercher^^

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 23 déc. 2014 - 05:05

Et hop les derniers envois postaux sont à la.. Poste ! (Enfin sauf une dont il me manque le nom) demain aprem mission vœux virtuels ! Oh oh oh !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 23 déc. 2014 - 07:50

Oh la bouleeeette, il y a deux enveloppes que j'ai oublié de timbrer avant de rentrer chez mes parents... sans les timbres... :boulet: Du coup je ne pourrais les envoyer que début janvier... Les autres partent à la Poste cet après-midi si tout va bien, donc elles ne seront pas distribuées avant Noël (je vous fait cadeau de la curiosité, c'est gentil, non? :mrgreen: )
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 23 déc. 2014 - 08:18

Booon j'ai enfin un peu de temps pour donner des news ! Une première vague de lettres est partie, la deuxideuxième devait être pour hier maos j'ai juste pas eu le temps ce week end et là je suis en route pour Béziers du coup ça partira que la semaine prochaine ><
ImageImageImage

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 23 déc. 2014 - 08:55

Et encore un échelon de gravi dans l'échelle de la boulette! Une de lettre fait 60g... et n'a qu'un timbre de 20g. Et de 3 lettres de reportées à janvier, 3... :zen:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 23 déc. 2014 - 09:01

2h pour 2 mails où je raconte ma vie en long, large et en travers. Bouhouhou... je pourrais jamais envoyer les voeux virtuels demain aprem si je blablate autant pour tout le monde... :|

Image

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 23 déc. 2014 - 09:13

Première fournée envoyée !

...Ca m'a coûté un bras :(
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 23 déc. 2014 - 09:17

Pour les parisiennes, on se fera une IRL hein ?
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 23 déc. 2014 - 09:51

Eanna, je vais regarder, tout ce que j'ai reçu à Strasbourg est dans un sac à dos que je n'ai pas encore eu le temps de rouvrir... Tu me l'as envoyé à Stras ou à Paris ?

Normalement ce que j'ai envoyé vendredi et samedi devrait arriver aujourd'hui... du moins je croise les doigts...
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 déc. 2014 - 09:56

Vio, Je te l'ai envoyé à Paris, parce que j'avais peur que ça arrive après le 20 à Strasbourg^^

Et moi normalement j'aurai envoyé/donné tous mes cadeaux d'ici le 31 janvier mais si on se fait une IRL je viens avec plaisir xD
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 23 déc. 2014 - 10:36

J'ai encore reçu trois enveloppes ce matin, avec les 4 d'hier j'ose même pas imaginer ce que doit penser mon nouveau facteur :mrgreen:
Vous êtes vraiment trop des choupis les gens :hug:

Hâte d'ouvrir tout ça ! Je crois que je vais me les garder pour le 25 au soir, parce que demain je me mets aux voeux virtuels et ça va prendre du temps...
Just let go.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 déc. 2014 - 10:46

5 nouveaux trucs sont partis ce matin, je les ai mis en prioritaire parce que jusque là, ce que j'ai mis en prioritaire est arrivé le lendemain donc je ne perds pas espoir, ça peut arriver avant Noël :mrgreen:

Et j'ai encore reçu 3 enveloppes aujourd'hui, rho les gens mais c'est trop gentil :hug:

Il me reste 8 cartes à faire, donc 8 paquets, et ça partira après Noël maintenant, désolée :/
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 23 déc. 2014 - 11:34

J'ai encore reçu une nouvelle enveloppe aujourd'hui ! :D (voir ma liste des vœux reçus)

J'ai hâte d'être demain pour ouvrir tout cela ! :D
Et j'ai écrit les deux dernières cartes. Demain, j’attellerai aux vœux virtuels.
Image

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 23 déc. 2014 - 13:25

Lunalice a écrit :Pour les parisiennes, on se fera une IRL hein ?
J'avoue que ça m'arrangerait pas mal aussi ! :D

Et merci Crystallina pour ta carte :biz:
Moi, je suis définitivement à la bourre et je m'en excuse, certains cadeaux n'ont même pas encore été livrés et je suis trop lente à écrire des lettres (je suis sur la même depuis deux jours --')
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 23 déc. 2014 - 13:30

Cha : même problème ici ._.

4 paquets sont partis :D Les petites étoiles Petit Prince façon poétique de dire : mal faites c'est moii.
Autrement j'ai écrit deux reviews et je suis en passe de finir un mail de Nowel. Wouhou o/
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 23 déc. 2014 - 14:10

Eanna je suis pas allée voir le courrier aujourd'hui donc c'est peut-être arrivé ! Par contre j'ai bien reçu la lettre d'Eve :)
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 23 déc. 2014 - 14:23

Waouh, j'ai envoyé des trucs en écopli hier et ça commence déjà à arriver :shock:

Faut que je me bouge pour envoyer ma deuxième fournée...
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Shaman
Sweet Summer Cat

Message par Shaman » 23 déc. 2014 - 14:35

VioletykM a écrit :[...] tout ce que j'ai reçu à Strasbourg est dans un sac à dos que je n'ai pas encore eu le temps de rouvrir...
Donc il y a des chances pour que tu aies reçu un truc sans l'avoir mis dans ta liste de vœux reçus :mrgreen: ?

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 23 déc. 2014 - 15:59

Oui il y a carrément des chances (je crois d'ailleurs avoir vu ton paquet) parce qu'avec la semaine de folie que j'ai u j'ai pas systématiquement pensé à mettre tout ça à jour :mrgreen:
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 23 déc. 2014 - 16:51

Je viens de me rendre compte que j'avais marqué mon nom derrière certaines enveloppes mais pas toutes :oops: Du coup les grandes blanches avec une écriture ronde noire et pas du tout professionnelle, c'est moi... Je vous aurais bien dit celle où vous risquiez de confondre les r les n et les m mais comme je me suis appliquée ça va pas vous aider beaucoup... :roll:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 23 déc. 2014 - 17:14

Bon bah j'ai craqué et j'ai ouvert les enveloppes qui l'étaient pas encore. :oops: :mrgreen:

Persis

Message par Persis » 23 déc. 2014 - 17:46

J'ai ouvert, histoire de pouvoir répondre et d'envoyer mes cartes avant Noël !
une enveloppe de Persis avec un lapin sur le timbre 8) ave cune super carte de voeux ornée d'un lapin
Pour la petite histoire, je tenais à mettre le timbre qui allait avec l'enveloppe même s'il était prévu pour le trafic intérieur. Et vu qu'on ne met plus les prix sur les timbres, pour compléter, j'ai été à la poste : ah oui, mais madame, c'est pas pour l'étranger et patati et patata ... après avoir tenu son petit laïus, le postier a fini par prendre sa calculette et ajouter ce qu'il fallait pour te l'envoyer avec ce timbre-LÀ
Dernière modification par Persis le 23 déc. 2014 - 18:12, modifié 2 fois.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 23 déc. 2014 - 17:52

Vifdor a écrit :Bon bah j'ai craqué et j'ai ouvert les enveloppes qui l'étaient pas encore. :oops: :mrgreen:
Ah ben bravo petit impatient, tiens ! :mrgreen:

J'ai mis tous les miens dans un sac que j'ai éloigné de mon bureau pour pas être tentée avant Noël. Mais pas trop éloigné non plus, j'ai que 20m², hein... :mrgreen:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 23 déc. 2014 - 18:07

Les miens sont en face de mon lit et je suis super forte ! Cette année y'en a pas un d'ouvert avant l'heure !

Et je lance une première fournée de mails !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Shaman
Sweet Summer Cat

Message par Shaman » 23 déc. 2014 - 18:41

VioletykM a écrit :Oui il y a carrément des chances (je crois d'ailleurs avoir vu ton paquet) parce qu'avec la semaine de folie que j'ai u j'ai pas systématiquement pensé à mettre tout ça à jour :mrgreen:
Super, merci ! Ça faisait deux semaines quand même, donc je commençais à m'inquiéter :D.

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 23 déc. 2014 - 21:32

Donc j'ai bien reçu vos paquets Shaman et Eanna, ainsi que celui d'Aka (qui par contre était un peu ouvert ?) je vais vérifier que ma liste est bien à jour !
Image

Répondre

Revenir à « Archives »