Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Eve
Langue-de-plomb

Re: Voeux de Noël VII

Message par Eve » 05 nov. 2014 - 20:47

Vii, les vœux ! :coeur: J'aime tellement la période de Nowel parce que j'adore trainer en ville pour trouver des cadeaux !

Chers Elfes, j'ai été très sage cette année, j'ai eu mon bac, je suis rentrée en prépa et je suis gentille avec tout le monde :mrgreen: Et j'aimerais, si c'est possible :

- Du courrier, des lettres, des mails, j'adore recevoir quelque chose dans la boite aux lettres ! Puis après j'accroche tout dans ma chambre :D
- Des livres que vous avez aimés, format papier ou e-pub (ou PDF, un jour peut-être je comprendrais comment mettre du PDF sur ma Kobo :mrgreen: ) (c'est bon, j'ai trouvé !) (si possible pas en anglais, sauf si c'est pas très long et pas de la grande littérature) ou juste une liste de livres ^^
- Des marques-pages de toutes les sortes, fait maison, ou alors juste m'envoyer le modèle par mail et je découpe/colle toute seule, ou même le marque-page que votre librairie met à votre disposition, j'aime tout !
- Des foulards/écharpes parce que je suis une grosse frileuse
- Des goodies Doctor Who ou Harry Potter (une écharpe Serdaigle combinerait deux vœux du coup :mrgreen: ), ou des petits trucs de geek (genre des badges ou des porte-clef)
- Des reviews ^^
- Des bracelets assez fins, j'ai de très petits poignets et j'aime pas trop les grosses breloques
- Des kits pour le forum avec Maggie Smith dessus, avec d'autres personnes, jeune ou vieille, film, HP ou série, tant qu'elle est dessus je serais heureuse :coeur:
- Des cartes postales pour que je puisse voyager de ma chambre (vous pouvez écrire derrière la carte ça me dérange pas ^^)
- Une liste de vos fanfics préférées pour que je puisse lire dans l'amphi :mrgreen:

Joyeux Noël (en avance) à tous :hug:
Dernière modification par Eve le 21 nov. 2014 - 18:12, modifié 1 fois.
Image Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 05 nov. 2014 - 21:30

J'ai beaucoup beaucoup hésité avant de poster ma liste, je ne suis vraiment pas sûre de réussir à envoyer grand-chose cette année (alors ne vous embêtez pas trop pour moi quand même quoi ><), mais bon, c'est les Vœux quand même, et j'ai envie d'y participer !

Du thé, du Kusmi tea de préférence et en sachets, mais je suis ouverte à à peu près tous les goûts ♥ j'ai une petite préférence pour le thé vert quand même !
♥ Des lettres, des loooongues lettres, où vous me racontez votre vie, en long en large, j'adore ça (n'ayez pas peur de raconter votre vie, les lettres c'est fait pour ça :mrgreen: ). Et avec de l'amour dedans \o/
♥ C'est un peu étrange de demander ça sur un forum Harry Potter, mais allons-y : un fanart avec mon OTP, donc Naruto x Sasuke (les deux petits de ma signa, oui !). Mais sinon, un fanart de Nana ou de Full Metal Alchemist avec les couples canoniques, je veux bien aussi ♥
♥ Des stylos que vous trouvez jolis, qui écrivent bien, de toutes les couleurs *o*
♥ Du beau papier à lettres, parce que j'en ai jamais assez, et que j'adore ça !
Un poème, une citation, un petit texte, que ce soit vous qui l'ayez écrit ou simplement quelque chose qui vous a énormément touché et que vous voulez partager (et illustré c'est encore mieux ♥ - comme en primaire, où dans mon cahier de poésies on avait une page pour l'illustrer, une page pour le recopier !)
♥ Du chocolat au lait, sous la forme que vous voulez (je dis pas non aux bonbons au chocolat :mrgreen: ) parce que je suis une grande gourmande (j'aime à peu près tout, juste, de préférence, évitez l'orange, la pistache et le praliné à l'intérieur).
♥ Des jolies cartes (pas nécessairement de Noël), achetées, décorées par vos soins... peu importe, tant que ça vient de vous et qu'il y a de l'amour dedans ♥ (et ça peut être des jolies photos si vous préférez, j'aime aussi ♥)
♥ Des trucs de fangirl (Harry Potter, Full Metal Alchemist, Nana, Naruto, Death Note, éventuellement Game of Thrones aussi, et même Le Petit Prince, tiens :P)
♥ De la joie, du bonheur, de l'amour pour tous les HPfiens.

Et un joyeux Noël à tous ♥

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 07 nov. 2014 - 00:47

regarde Lalaulau, regarde, je fais ma liste, patapé patapé patapé !!! :mrgreen:

Alors, en cette fabuleuse période de Christmas, j'aimerais...

:mrgreen: Des lettres, des cartes postales, des mots, des jeux de mots, pour les artistes, des mots d'amour, pour les amants, des mots à mots, pour les copieurs, des mots perdus, pour les paumés, des mots en l'air, pour les oiseaux, des mots de passe, pour les méfiants, et des mots clés pour les prisonniers ! Des mots pour rire, pour les enfants, des mots tabous, pour l' taboulé ! (bon ok, c'est pas de moi, c'est copyrighté rue Kétanou :P )

:mrgreen: Des carambars au caramel, car il n'y en a point ici :cry: (et aussi des biscuits St Michel... Parce qu'y en a point non plus dans le coin... )

:mrgreen: Que vous soyez tous des joyeux zigues pour toujours :hug:

:mrgreen: De la danse. Des valses musettes, des mazurka, des quadrilles, des salsa, des bachatas, des kizombas, des polkas, des polkas piquées, des javas.

:mrgreen: Des p'tits bouts de vous. Pas des cheveux, des doigts ou des rognures d'ongles hein, mais une photo d'un truc qui vous a plus, une anecdote rigolote, des ptites trucs pour mieux vous connaître, même des histoires du pourquoi du comment de votre pseudo.

:mrgreen: Des babioles, pour les poignets, pour les doigts et pour les cheveux.

:mrgreen: Un Alexandre Astier célibataire et éperdument amoureux de moi. z'avez pas ça en stock ? zut....

:mrgreen: Des trucs rouge et noir, avec du muguet dessus. (Moi, fan du Rugby Club de Toulon ??? du tout.... )

:mrgreen: Des voyages partout dans le monde.

:mrgreen: Et heu... Un Moaï ? Mais bon, vous embêtez pas avec le moaï hein, je suis pas sûre d'avoir assez de place chez moi.... :mrgreen:

Voilà voilà Lalaulau, plutapé, j'ai fait mes voeux :hug:

Enfin vous embêtez pas avec des envoix postaux et tout et tout, vu que j'habite pas en France, j'en voudrais à personne, un e-mail me suffira amplement :hug:
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 07 nov. 2014 - 19:47

Vifdor a écrit :10/ un boulot !
Merde, va falloir que tu trouves un autre voeu n°10, Vif :mrgreen: Ou alors, Noël a 2 mois d'avance en Picardie :D

edit Vifounet : fuck, pourquoi j'ai trouvé du travail? ça me fout ma liste en l'air ! :mrgreen:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 08 nov. 2014 - 09:31

Bon, bah, j'vais m'y mettre aussi :mrgreen:
Chers lutins de Noël, j'ai été moyennement sage cette année, comme toutes les autres années mais bon, j'espère que vous serez indulgents. J'aimerais bien :

♣ Des lettres, évidement, des longues lettres ou des plus courtes, des cartes colorées, ou moins colorées. Ou alors des cartes en noir et blanc, vous savez les trucs un peu chic avec un jolie photo dessus.

♣ Des cailloux. Des petits cailloux faciles à glisser dans l'enveloppe, genre un que vous ramassez dans la rue, j'suis pas exigeante en cailloux.

♣ Des stylos, encore, parce que ceux de l'année dernière m'ont bien servi. Même un vulgaire bic noir, ou un truc coloré en gel.

♣ Des listes de prénoms. Parce que c'est vraiment, vraiment la dèche. Anglais, français, néerlandais, chinois, espagnol...

Aller à Paris. Bon ça, à moins d'acheter les billets de train, vous pouvez rien faire, mais j'veux bien aller à Paris.

♣ Une babiole de fangirl, aussi, j'veux bien. Fanart, badge, fève (héhé), peluche. Pour les fandoms, Serpentard, ou Joker/Harley Quinn, ou sur les Lannister, ou bien Pokémon (Psychokwak, Noctali, Pikachu...)

♣ Des écarteurs ! Pour mon oreille droite. Tu peux en trouver et tu peux prendre 8mm. Toutes couleurs acceptées (sauf rose), mais préférez le vert, le noir, le orange, et évitez les expanders.

Un petit-copain ou une petite-copine ne serait pas forcément de refus aussi :mrgreen: Bah quoi ? Les soirées d'hiver sont longues. Si vous avez quelqu'un en poche, dites-lui que je suis très gentille.

♣ Un p'tit texte pour moi ? Fanfiction ou original, j'accepte tout. Pour mes goûts, en bref, j'aime les Serpentard, les personnages oubliés, genre Quentin Jentremble ou les Mangemorts, le couple Rosier/Wilkes, les trucs pas trop joyeux, sous fond de guerre, j'aime Luna, mais Luna est compliquée à écrire, et je déteste les personnages trop connus. En original, un texte un peu noir me convient, avec des enquêtes policières, des morts, des fantômes, mais vous pouvez me servir de la guimauve si c'est pas trop indigeste.

♣ Et le bonheur pour vous. Vraiment.

Merci bien d'avance ! :mrgreen:
:hug: :hug:

LittleNarcisse
Pilote du Magicobus

Message par LittleNarcisse » 10 nov. 2014 - 15:00

Après une grande hésitation, je fais une liste quand même parce que c'est trop chouette les voeux :beer:
Du coup j'explique ce qui m'a fait hésiter : je suis de retour chez mes parents et ils ne connaissent pas l'existance d'HPF, et je ne veux surtout pas qu'ils se posent des questions ! Du coup si vous voulez me faire des cadeaux et qu'il y a moyen de se voir IRL sur Paris ça m'arrange, et pour les lettres j'aimerais des enveloppes les plus sobres possibles ! Merci :D

Du coup, chers lutins Hpf, cette année j'aimerais :

_ Des mails, ou du courrier dans une enveloppe discrète. Pour me raconter ce que vous voulez, des histoires drôles, des anecdotes, un poème (que vous avez pas forcément écrit vous même, vous pouvez m'envoyer votre poème préféré), ce que vous aimez... Bref, plein de trucs ! L'enveloppe doit être discrète mais pour la carte vous pouvez vous lacher sur les paillettes hein :mrgreen: Le tout c'est que mes parents ne se posent pas de question en ouvrant la boite aux lettres !

_ Un livre, ou bien une mini liste des vos livres préférés et pourquoi ils vous ont touché.

_ Un fanart pour l'une de mes fics

_ Un bracelet fin

_ Un petit pendentif

_ Des barrettes ou noeuds pour mettre dans les cheveux

_ Une bougie qui sent bon :D

_ Une petite paire de boucles d'oreilles :D (j'ai les oreilles percées)

_ De la motivation pour apprendre ce foutu code puis passer le permis ! :criz:

_ Trouver un super stage pour début Mars dans un bureau d'étude qui fait du transport, ou bien à l'IFFSTAR, ou bien à la SNCF ou Airfrance on sait jamais vous connaissez peut être un rh :ange:

Dans tous les cas, un super Noël pour tous les HPFiens et beaucoup de bonheur pour les fêtes ! :beer:
Image

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 10 nov. 2014 - 16:00

J'avais vraiment aimé le principe et offrir des petits cadeaux aux hpfiens l'an dernier et je suis très contente de pouvoir recommencer ^^ (j'ai même commencer à les préparer avant même de faire ma liste lol)

Alors petit lutin potterien ce fut une année pleine d'événement et de changement mais grâce à vous je peux garder la magie de noël donc mon premier vœux est pour vous
- Je souhaite que tous les hpfiens et hpfiennes passent d'excellente fête de fin d'année mais que leur joie continue encore bien après.
- Des messages, lettres, mots de vous cher petit lutin
- Des dessins fanart HP, doctor who, ouat ou de votre chien n'importe quel sujet pour décoré mon bureau
- Une IRL dans l'oise (parce que la picardie c'est bien aussi ^^)
- Du vernis ou matériel de nail art
- Une fanfic rien que pour moi
- Une liste de livre, de musique ...
- Des accessoires fantaisie
- Une véritable amitié comme on en voit dans les films
- Une voiture (j'ai envoyé la mienne dans une haie d'arbre ^^)
It is our choices that show us what we truly are, far more than our abilities.
Albus Dumbledore

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 10 nov. 2014 - 18:31

J'ai vraiment beaucoup hésité en mode: nan, mais faut pas, peut-être que tu n'auras pas le temps, c'est pas sérieux, etc... Mais les voeux, c'est vraiment trop cool pour qu'on y résiste :D

Alors, voilà ce que je commande aux petits elfes cette année:

- Du courrier, lettres, cartes de voeux (ou pas) avec tout ce que vous voudrez bien me raconter, des poèmes, des chansons, des dessins. Bref, ce sera un vrai plaisir de vous lire^^

- Des accessoires pour cheveux, avec une préférence pour les barrettes et les pics à chignon. Et puisque je sais que vous allez me le demander: j'ai des cheveux lisses qui descendent jusqu'à 2 cm de l'attache du soutien-gorge.

- De la laine, de toutes les couleurs (sauf le rose, pitié, je n'en porte pas et je n'ai personne à qui refiler le tricot après), ainsi que des modèles de tricot pas trop durs pour celles qui en ont (surtout homme et femme, mais évitez les modèles petite fille, il n'y en a pas dans mon entourage)

- Des partitions de piano, j'ai un bon niveau, vous pouvez vous lâcher sans problèmes^^

- Des babioles que l'on peut attacher à un sac, genre petite peluche, ou n'importe quel truc tout mimi et joli

- Des aimants de frigo, de votre ville ou tout simplement quelque chose que vous avez trouvé drôle

- Du thé, à ce que vous voulez (attention avec les trucs exotiques, je suis allergique à l'ananas et au kiwi), en sachet ou non, vert, noir, rouge, blanc, parfumé et qui sent bon :)

- Un éventail (spéciale dédicace à Lyane :mrgreen: )

- Une IRL à Lyon ou ailleurs, histoire de vous revoir toutes et d'en rencontrer certaines (ou certains^^) :D

- Plein de bonheur pour vous tous, à Noël et pour l'année qui vient :beer:

:beer: Joyeux Noël tout le monde :beer:

PS: L'occasion, c'est le bien, alors n'hésitez pas
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 10 nov. 2014 - 19:36

Bon, moi j'ai commencé à acheter des cartes et des bidules pour les HPFiens, mais je n'ai toujours pas fait ma liste. Au boulot !

Image Des cartes marrantes, ou des cartes avec des animaux (éléphants, hiboux, koala ou tout autre spécimen à poils et à plumes... ou même à écailles).

Image Des lettres. Racontez-moi votre vie, des anecdotes, des blagues, votre journée, vos rêves, votre liste de courses... tout ce qui vous passe par la tête :D

Image Des playlists. J'ai envie de découvrir des trucs nouveaux.

Image Des listes de bouquins ou des listes de séries à regarder (avec un pti bout de résumé et pourquoi c'est bien).

Image Des trucs et des bidules, utiles, pas utiles, drôles, mignons, moches... (inutile de m'envoyer votre petit frère, j'en ai déjà un !)

Image Du chocolat ou des friandises. Il parait que j'ai perdu du poids à Montpellier, faut que je le reprenne !

Image Une jolie écharpe toute douce dans les tons beige/marron/pastel ou noir.

Image Des bijoux fantaisie ou des boucles d'oreilles qui pendouillent et font gling-gling.

Image Un mec dans la trentaine, avec des poils et de la conversation :mrgreen:

Image Des bouquins. Neufs, usagés, cornés, plastifiés, grands, petits, romans, livre de cuisine, bottin de la Corrèze... bref, n'importe quoi qui a des pages.

Joyeux préparatifs de noyel les HPFiens ! (parce que bon, c'est quand même ça le meilleur) :hug:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

loloche35

Message par loloche35 » 10 nov. 2014 - 21:56

Bon puisque pour être un petit lutin, il faut faire une liste donc c’est parti ! Et puis parce que j'ai été plus que sage toute l'année...

->Une jolie cuisine toute équipée
->Un prince charmant
->Un super voyage pour 2015
->Une augmentation, une vraie ^^
->Un petit neveu ou une petite nièce en 2015

Et des trucs un peu plus réalisables :

->Des boucles d’oreilles et des colliers de toutes les couleurs
->Du courrier, des cartes de vœux…
->Des bougies parfumées
->Des surprises
->Des chocolats

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 10 nov. 2014 - 22:12

Question bête mais quand on écrit des lettres et qu'on ne connait pas le prénom de la personne, on s'adresse à son pseudo ou on te demande, Ellie, le prénom de chaque personne ? D'habitude, vous recevez des lettres utilisant votre pseudo ou votre prénom ?
C'est mon premier Noël HPF bonjour :mrgreen:
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 10 nov. 2014 - 22:14

Bin en principe dans les adresses postales, il y a un prénom, donc tu vas l'avoir le prénom XD
Image
sakura284

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 10 nov. 2014 - 22:16

Fais comme tu le sens ;)
Cette année, j'appelle tout le monde Bernard... Ou pas ;)
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 10 nov. 2014 - 22:19

Ellie a écrit :Bin en principe dans les adresses postales, il y a un prénom, donc tu vas l'avoir le prénom XD
Oui mais je compte écrire les lettres avant de te demander les adresses pour ne pas te déranger pour rien, mais bon, je peux laisser un blanc et compléter quand j'aurai les adresses, c'est vrai (et du coup c'était pas logique de te demander les prénoms avant si je ne comptais pas te déranger.. disons que c'était plus pour connaître la tendance générale :) )
Cette année, j'appelle tout le monde Bernard... Ou pas ;)
Enorme :lol:
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 10 nov. 2014 - 22:31

Perso j'emploie toujours les pseudos :) (et je reçois toujours des lettres où on s'adresse à moi par mon pseudo, quelque part mon vrai prénom c'est pour la "vraie vie", et dans les IRL j'aime toujours mieux qu'on m'appelle par mon pseudo^^)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Persis

Message par Persis » 10 nov. 2014 - 22:41

* Peut-être que dans la vraie vie Eanna s'appelle Cunégonde ou Gertrude :boulet:

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 10 nov. 2014 - 22:52

Moi je suis pratique, si vous prenez que le début, ça marche aussi bien IRL que ici. :mrgreen:

Il faudra que je pense à venir faire ma liste, d'ailleurs, maintenant qu'Halloween est passé. ^^
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 10 nov. 2014 - 22:54

Ptain je me reconnais pas cette année ! Bon, ça a le temps de prendre du retard mais j'ai déjà a peu près les 3/4 de tous les cadeaux et 3 lettres d'écrites ! ça va le faire, ça va le faire !

Ou alors c'est que je m'emmerde vraiment chez mes parents :mrgreen:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 10 nov. 2014 - 23:29

Comme Eanna, j'emploie toujours les pseudos dans les lettres de Noël :D
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 10 nov. 2014 - 23:32

Je crois que je fais couci-couça, selon comment je sens la chose. Ellie me vient naturellement quand j'écris, par contre, je ne me vois pas écrire Verowyn par exemple :lol:

Je remarque cependant que pratiquement tous les HPFiens demandent du courrier, les facteurs vont être occupés :mrgreen:
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 11 nov. 2014 - 00:02

Moi j'utilise les deux aussi, selon l'envie et selon le degré de connaissance avec la personne (d'ailleurs Eanna tu as tort, je suis quasiment sûre que je t'ai déjà écrit avec ton prénom...).
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 11 nov. 2014 - 00:43

Oui, je pense aussi, j'ai mis "toujours" parce que dans la grande majorité des cas c'est mon pseudo qui ressort, mais dans le courrier et IRL mon prénom vient parfois !^^
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 11 nov. 2014 - 02:00

J'utilise les pseudos parce que, perso, les prénoms, je n'ai pas l'impression de m'adresser à la même personne. C'est con, mais je vous connais sous des pseudos, alors si je me mettais à écrire à Cunégonde et Roger, j'aurais l'impression d'écrire à des gens au hasard pris dans le bottin :lol:

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 12 nov. 2014 - 19:41

Surtout, pensez à signer avec votre pseudo (et votre prénom si vous voulez). Tout le monde ne connait pas le vrai prénom des autres. "J'ai reçu une carte d'Emilie. C'est qui Emilie?" Ca gache un peu l'émotion de recevoir un courrier de quelqu'un qu'on apprécie si on ne sait pas qui c'est à la lecture (ou au moins à la fin).

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 14 nov. 2014 - 12:10

Noël n'est pas vraiment noël sans les voeurx HPF ♥ Du coup me revoilà pour cette année.

- Des lettres, ou des cartes où vous me racontez tout ce que vous voulez, sur des pages et des pages ou en trois lignes
- Des livres, n'importe lesquels, d'occasions ou récupérés dans votre bibliothèque personnelle. En anglais ou en français
- Du thé
- Des collants taille S
- Du verni de n'importe quelle couleur
- Du rouge à lèvre
- Des liens vers des super fics Doctor Who. J'ai du mal à en trouver, alors n'hésitez pas à m'en envoyer des tonnes !
- Des trucs mignons ou touchant, n'importe quoi
- N'importe quoi en rapport direct ou lointain avec l'Ecosse-Mon-Amour (un livre d'un auteur écossais, une carte postale, de la nourriture, un lien vers un super blog... vraiment n'importe quoi)
- De la laine et des modèles de tricot

Joyeux noël à tous :hug:
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Shaman
Sweet Summer Cat

Message par Shaman » 14 nov. 2014 - 14:50

Après un débat houleux avec moi-même, c'est décidé : je participe aux vœux cette année !

Donc j'aimerais, si possible, dans un univers parallèle :
- Des lettres/cartes/mails parce que j'adore lire des trucs écrits pour que je les lise (!)
- Des livres de cuisine (n'importe quelle édition, n'importe quel thème) ou simplement vos recettes fétiches ou de famille
- Le Livre des festins <3
- Des livres de Jack Vance (je n'ai que le premier tome du cycle de Lyonesse, ie Le jardin de Sildrun)
- Le tout dernier album de Slash
- Des listes de séries que vous me recommanderiez
- Une paire de gants en laine
- Une écharpe et un bonnet assortis
- Des trucs à manger de votre région ou du chocolat
- Que tout le monde passe de bonnes fêtes de fin d'année :) !

PS : Je ne serai pas chez moi durant les vacances donc je ne pourrai pas accéder à mon courrier pendant toute cette période. Par contre, je suis une adepte de la remise en main propre. Comme on est souvent nombreux autour de Paris, ça pourra être l'occasion de se faire une IRL spéciale en janvier ;).

PPS : Je lis plutôt en français et j'aime absolument tous les chocolats tant qu'ils ne contiennent pas d'huile de palme :).
Dernière modification par Shaman le 16 nov. 2014 - 08:30, modifié 2 fois.

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 14 nov. 2014 - 19:58

Les gens qui demandent des livres, et ce que vous pouvez préciser si vous lisez en anglais ou pas ?
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 nov. 2014 - 20:06

Ceux qui lisent en anglais l'auront précisé (il y a quelques listes où c'est marqué), les autres par principe je leur envoie du français^^

Pour le chocolat les gens, si vous précisez pas, je considère que vous aimez tout, noir comme lait comme blanc :mrgreen: ('fin non, pas blanc, s'pas du vrai chocolat :arrow: )
Gandalf
ImageImageImage

Noisette

Message par Noisette » 14 nov. 2014 - 21:11

J'ai édité ma liste :) Je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire, donc j'ai du modifier un voeu :mrgreen:
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 16 nov. 2014 - 01:43

Les gens qui ont réclamé des ebooks pour remplir leur liseuse, vous devriez jeter un coup d'oeil par ici.
Image

Répondre

Revenir à « Archives »