Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël VII

Message par Ellie » 20 oct. 2014 - 16:18

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un icône Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez. (Petite précision pour les nouveaux : on fonctionne généralement par anonymat ici, toutes les adresses transitent par moi, mais si vous voulez pas me l'envoyer, vous êtes tout à fait libre de gérer vos propres cadeaux ; par contre, indiquez dans votre post que c'est pas moi qu'il faut aller voir.)

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Pour les adresses:
- Envoyez-moi votre adresse tout de suite en postant votre liste, sans attendre que je vous la demande. De toute manière je finis par la demander à tout le monde, je ne crois pas que quelqu'un a déjà posté une liste sans rien recevoir, alors ça ne fera qu'accélérer le processus. Si vous oubliez, je ne vous courrai pas après, je dirai simplement à ceux qui me la demandent que je ne l'ai pas reçue.
- Envoyez aussi votre adresse e-mail, même si a priori vous ne demandez rien d'exclusif au e-mail. Certains envoient des e-mails ou e-cards à tout le monde, qu'ils en demandent ou pas, et les avoir dès le début m'évite des heures de recherches sur le site. Idem qu'au-dessus, si vous ne me l'envoyez pas, je n'irai pas la chercher.
- Les adresses ne seront envoyées qu'à des gens ayant également posté une liste ici-même.
- Si vous voulez pas que je crée de poupée vaudou à votre effigie me simplifier la vie, quand vous demandez des adresses, demandez-les en ordre alphabétique.
- Je n'enverrai pas de liste complète (d'adresses postales), même pas aux gens qui participent depuis la première édition, je ne répondrai qu'aux listes de noms.
/!\ Si vous vivez toujours chez vos parents, demandez-leur la permission AVANT de me donner votre adresse !

Listes :
- Lyane
- Kathleen
- Persis
- lalaulau38
- Onde67
- Julia Erwelin
- Kriss
- ChocolatCake
- Akasora
- Eliah
- LilTangerine
- Vifdor
- Clo32
- Green-flower
- Laura1406
- Bibi2
- Miss Lucy
- Uzy
- Satchrê
- Zaz_
- Eanna
- Api
- Noisette
- LoveYouAnyway
- VioletykM
- HedwigPotter
- Yudith
- ExtraaTerrestre
- ErwanMalefoy
- Cass
- Dunne
- Hinatata
- Vegeta
- Norya
- aliix
- Saam
- llial
- Crystallina
- flodalys
- Fleur d'épine
- Leeloo Lovegood
- Morgwen
- clairdo
- M'dame Pieddodu
- Jessie Anderson
- Eve
- Jeanne
- The Night Circus
- peekaboo
- Antasy
- LittleNarcisse
- YumeTonamida
- Ginnyw
- Gudulette
- loloche35
- CharlenePotter
- Shaman
- Verowyn
- Cléobuline
- Elbereth
- Lunalice
- kiwxi
- Ouistiti
Dernière modification par Ellie le 21 déc. 2014 - 13:01, modifié 27 fois.
Image
sakura284

Lyane
Plantes Vertes & Co

Re: Voeux de Noël VII

Message par Lyane » 20 oct. 2014 - 17:04

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Le retour des voeux de Noël!!! Je guettais depuis des jours :D .

Bon, j'ai pas encore vraiment fini ma liste donc je reviendrai édité ce message.

1/ Des cartes de voeux et petits mots doux. Toujours en encore!
2/Le pendentif retourneur de temps d'Hermione, version argenté mais je suis pas difficile. Ca doit pas être la première année que je le mets. Il est tellement superbe! Après, sauf si vous avez gagné au loto, soyez pas fou^^
3/Du miel. Parce que j'en ai jamais assez.
4/Des câlins (viruels ou pas).
5/Des aimants à frigo type fantasy parce que les miens sont moches, ne tiennent pas et que je sais pas où en trouver des biens! :criz:
6/Des papillottes en silicone. Ca veut dire plus de pliages de papier sulfurisé à la noix pour fermer mon poisson vapeur!!!
7/De l'encens avec parfums naturels (si possible, je trouve les parfums chimiques étouffants).
8/Des reviews pour mes fics. Je dis pas non aux fanarts non plus :mrgreen:
9/Des recettes de cuisine pour une portion. Pas pour quatre et on partage, non, les quantités pour une seule personne. C'est super dur à trouver!
10/La BO d'Harry Potter. En priorité le Prisonnier d'Askaban mais je les aime tous. Et je viens de me rendre compte que je les ai pas. Aucun :shock: (PS: Je suis pas difficile, ça a pas besoin d'être sur un support^^)

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 20 oct. 2014 - 17:33

Eh bien, je m'y prendrai tôt cette année. Comme d'habitude, pas de possibilité de contacts postaux pour moi, mais j'essaierai de faire un petit cadeau à tout le monde. Mon mail sera dispo chez Ellie comme d'habitude.

Alors, pour mon Noël HPF, petits Elfes, je serai ravie d'avoir :

1/ Des cartes de voeux
2/ Des photos toutes choupies qui vous ont plu ou que vous aimez.
3/ Des musiques sympathiques
4/ Des e-books chouettes
5/ Des liens sympas ou rigolos
6/ De nouveaux membres pour Storyearth
7/ De petits défis d'écriture
8/ Des fanart choupis pour mes fics qui n'en ont pas encore
9/ Des reviews gentilles ou pas, sympas ou pas, juste pour avoir quelques avis en plus sur mes textes.
10/ Des fics avec mes chouchous, choupie ou pas, émotionnée ou pas.

Merci d'avance à touuuuuuuuuuus
Image

Persis

Message par Persis » 20 oct. 2014 - 18:19

Cher Elfe de Nowel, je voudrais

— une petit porte-monnaie basique, comme pour les enfants
— deux gants de toilette couleur saumon
— une nuit d'amour avec Liam Neeson
— un billet gagnant de la loterie
— une bouteille d'huile de bain à l'arnica
— des collants de couleur ocre taille XXL
— de jolies boucles d'oreilles (je n'aime pas le bleu)
— la paix dans le monde
— des jolies cartes de voeux.
— le bonheur pour tous ceux que j'aime
Dernière modification par Persis le 17 déc. 2014 - 19:14, modifié 2 fois.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 20 oct. 2014 - 18:33

Oh tiens, le MP de Kathleen m'a fait penser à quelque chose que j'ai oublié de préciser : les listes d'adresses (postales et mails), je les supprime chaque année courant janvier. Ce qui veut dire que même si ça fait six ans que vous m'envoyez votre adresse, il faut que vous me la renvoyiez une septième fois quand même, parce que je repars à zéro chaque année. Et j'ai une bonne mémoire, mais faut pas exagérer quand même :mrgreen:
Image
sakura284

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 20 oct. 2014 - 20:03

Ouiiiiiiii ! Depuis le temps que je guettais aussi :coeur:

Cher Petit Papa Noël, ça risque de faire bizarre, cette année, de passer ce Noël... donc je suis ravie de pouvoir faire une petite liste ici...
Cette année j'aimerais...
Image Vos avis sur Elsa et Harrison sur le Héron
Image Des films, plein de films ! Si possible des films anglais mais sinon des films, des films !
Image Des livres ;) Des choses que vous avez aimé, des vieux bouquins cornés dont vous voulez vous séparer...
Image Un sourire Barbu... Ou quelqu'un qui lui ressemble, mais sans mauvaise surprise, s'il vous plait, j'ai un petit cœur fragile... et/ou Partir... Je sais pas encore combien de temps, je sais pas vraiment pour quoi faire, mais oser et partir, m'évader... Traverser la Manche...
Image Des chouettes ou des hiboux de toutes les manières différentes, en tee shirt (taille M), en bougies, en bijoux, en coque d'Iphone5C, si vous avez ça qui traine chez vous...
Image Des trucs et des bidules de fan girl, du genre ça ou ça, ou encore ça
Image Des trucs à manger... C'est bon, ça, les trucs à manger !
Image Des bougies, de l'encens... Tout ce qui fait que mon futur chez moi sentira bon :)
Image Des lettres ! Plein de lettres avec des mots de vous pour me mettre un peu de baume au cœur en cette période de fêtes !
Image Des illu/bannières pour mes histoires sur HPfanfic et le Héron qui n'en n'ont pas encore :)

Merci Papa Noël HPF, je t'aime d'avance :coeur:
Dernière modification par lalaulau38 le 28 oct. 2014 - 19:52, modifié 3 fois.
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 20 oct. 2014 - 20:16

Ellie, je t'aime :biz:

Alors, cher petits Elfes de Noël, à cette période de l'année que j'affectionne tant je souhaiterais avoir :

- des headbands (peut importe la taille, la couleur, strass ou pas (sauf le rose, j'ai un peu de mal :mrgreen: ))
- des colliers plastrons (parce que c'est le biennnn)
- des lettres et des courriers, où vous me parlez de ce que vous voulez, de votre chat, de votre fic en cours, de vos traditions pour Noël, de votre couleur préféré. J'adore lire des bouts de vous.
- un t-shirt de geek (au choix, HP, Docteur Who, Star Trek, Battlestar Galactica) (Taille S homme de préférence)
- un foulard en motif paon (ouais, je ne me lasse pas de ce motif :mrgreen: )
- un peigne en bois ou un corne (parce que le mien est cassé :? )
- un rouge à lèvre, rouge rouge, genre rouge sang quoi (pourquoi je pense à True Blood moi en disant ça ? :mrgreen: )
- pleins de câlins :hug:
- des listes de titres possibles ou d'images inspirantes, ou alors un coup de pied aux fesses pour que je me remette à écrire ça marche aussi :roll:
- Que vous passiez tous un super Noël, entourez de ceux que vous aimez et que vous soyez gâté :beer:
Dernière modification par Onde67 le 21 déc. 2014 - 11:21, modifié 2 fois.
ImageImage

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 20 oct. 2014 - 21:17

Gnuuuuuuuuuuuuhuhuhuuhu *sautepartouuuut* J'aime tellement ce topic ♥
Bon alors, je crains, j'habite à l'étranger, toussa, c'est pas évident de me faire parvenir quoique ce soit, mais si y en a qui veulent tenter, mon adresse sera dispo o/ Sinon, eh bieeen, pour vous envoyer, ça risque d'être très limité, à quelques uns seulement (sauf si je fais tout passer par une pote qui va en France pour Nowel :mrgreen: ) mais je tenterais au maximum (et sinon je me rattraperais à fond l'an prochain mes hpfiens ♥)

Sinon sinon j'vous jure j'ai été méga sage cette année :mrgreen: Alors, mes petits lutins de Noël, cette année, j'aimerais...

♦ Des lettres, des mails, des petits trucs choupis écrits par vous
♦ Des bidules, n'importe quoi, avec des licornes, à l'effigie d'une licorne, pas forcément rose et pailleté hein :mrgreen:
♦ Un bidule (oui j'aime les bidules xD) Harry Potter, genre Serpentard, ou un bijou sympa, ou goodies, ou quelque chose, un lien, une image, une fic toussa
♦ Des idées de films ou de chansons (et malgré ce que pourrait vous dire Jeanne, pas de rap de préférence :mrgreen: ) et pourquoi pas des ebooks si vous avez o/
♦ Un fanart de Pansy et Daphné ? ♥ ou bien Daphné et Blaise ?
♦ Une IRL trop cowl l'été prochain pasque damn on sera pas loin normalement les gens #overjoy déjà Ah oui et du coup si vous y pensez tous très fort, d'être acceptée où je veux, tiens ->
♦ Je pique l'idée mais un rouge à lèvres rouge *.* Je suis fada de rouge à lèvres rouge et le mien est presque mort ->
♦ Un bidule, citation, lien, texte, image, n'importe qui vous aurait fait penser à moi, tiens, soyons le centre du monde un moment gnaha
♦ Des membres pour le forum RPG que P. et moi on va ouvrir vers janvier-normalement ♥
♦ Et pis bon, on en a jamais assez alooors, des reviews ? (sur Décadente par exemple, je vous ferais des bisous de partout)

Évidemment, le traditionnel très très très joyeux noël à vous mes choupis :hug:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 20 oct. 2014 - 21:37

LES VOEUUUUUX !! Trop trop trop trop trop cool ! Ca y est, Noël est là, c'est officiel. :mrgreen:

Donc chers petits HPFiens de Noël, cette année, j'aimerais (mode racontage de vie activé) :

♥ Du temps. Du temps en bouteille, du temps en poudre, du temps à faire pousser. Du temps pour envoyer les milliards de chose que je voudrais offrir aux HPFiens depuis Noël dernier et même avant. Du temps pour voir tous ceux que je voudrais voir. Du temps pour glander, du temps pour profiter de la vie, du temps pour réussir ma licence pro aussi. Bref, si il vous reste un peu de temps au fond d'une poche, je suis preneuse.
♥ Des lettres. Parlez-moi de vous, d'amour, de joie, de Noël, de votre meilleur pote, de votre mamie... Racontez moi une jolie anecdote sur vous. J'ai envie de vous découvrir, et de sourire en vous lisant :D Et si vous savez pas quoi raconter, dessinez-moi ce qui vous fera plaisir ! Ou mettez juste une petite bafouille, peu importe, ça me fera toujours plaisir ! Ah, je prends aussi les blagues pourries, n'ayez pas peur, j'ai un humour très vaseux :mrgreen:
♥ Des reviews sur mon compte HPF / des commentaires sur Le Héron. Promis, j'essayerai de répondre rapidement. J'ai pas beaucoup de textes à mon actif, et qui sait, peut-être qu'il y en a un qui vous plaira ?
♥ Des boules à thé facilement lavables. Toutes simples (ou en forme de coeur ♥). Je sais qu'il existe des infuseurs géniaux pour geekette, et même si je reconnais qu'ils me font très envie j'ai peur qu'ils ne soient pas du tout pratiques. Alors une toute simple m'ira très bien. J'ai seulement deux boules à thé alors que je me fais au moins 10 mugs par jour, c'est vite problématique je vous assure. ^^
♥ Des crossover Disney/Doctor Who de Karen Hallion à accrocher sur mon mur (n'allez surtout pas vous ruiner, une simple impression sur un bout de papier me remplira de joie !).
♥ Des peluches Yoohoo & Friends, de la marque Aurora, de préférence avec du violet/fuchsia dedans, et de préférence pas d'oiseaux (je préfère les trucs avec des pwals). Ca ressemble à ça, c'est donc atrocement mignon (comment ça "quelle horreur" ? :mrgreen: ), et puis c'est tout doux et y en a de toutes les couleurs. Et parce que j'ai huit ans dans ma tête.
♥ Des trucs et des bidules avec des crânes/des coeurs/des licornes/des pandas/des paillettes. N'importe quel petit machin tout doux, ou rigolo, ou joli, ou violet/fuchsia, ou tout ça... Basiquement, ça me plaira.
♥ Des colliers loooongs, avec au bout d'une longue chaîne un pendentif cool. J'aime les pendentifs insolites, du genre crâne ou moustache ou dinosaure ou robot ou citation ou flacon ou monstre ou licorne... J'aime l'argenté, le doré, le cuivré, le "pseudo-ancien". Et n'ayez pas peur du mauvais goût, c'est mon rayon, j'assume tout et n'importe quoi (oui enfin évitez quand même le pendentif-bite, hein, s'il-vous-plait :mrgreen: ).
♥ Du vernis à ongles très très très sombre, mais pas noir. Très sombre, parce que j'en ai presque pas (par contre j'ai une armée de pailletés, de roses, de rouges, et d'incongrus, merci les Noëls passés :D ), et que c'est ceux qui vont le mieux avec mes mains claires et mes fringues foncées. Donc vert ou bleu ou gris ou marron ou bordeaux, peu importe, mais trèèèèès foncé. Et de préférence pas à paillettes.
♥ Et enfin, plein de love sur la Terre et dans ta face en ces temps chaleureux de Noël, petit HPFien intrépide ♥. Parce qu'avec les horreurs qu'on voit tous les jours, il faut se serrer les coudes et répandre un peu la magie de l'imaginaire et de l'amitié. Même si ça sonne très niais. J'en entends dans le fond qui jouent les blasés mais ils auront droit aux paillettes comme les autres. :mrgreen:

*va trier ses enveloppes en lançant des confettis*
Dernière modification par Kriss le 18 nov. 2014 - 18:27, modifié 2 fois.

Image

ChocolatCake
Libraire chez Fleury & Bott

Message par ChocolatCake » 20 oct. 2014 - 22:02

OOOOOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIII !!!! (Danse de la joie et des licornes)

Bon, chers petits lutins de Nowel, j'ai été une gentille fille, hein! J'ai pas essayé de tuer mes profs, et pourtant j'en avais envie. Bref, pour Nowel je veux :

1. Des mails et des MP de vous. Racontez-moi votre vie, vos malheurs, ce que vous aimeriez trop pour votre anniversaire, comment va votre chien, votre récente aventure aux Îles des Bahamas. Bref, racontez-moi votre vie, quoi!
2. Des e-cards avec des licoooooooooornes :coeur: ou bien avec des Pokemon, parce que les Pokemon cey trop bien :mrgreen: ou avec des trucs de fangirl de base, style avec le Ten ou Eleven de DW ou Arya Stark ou Jon Snow de GoT :coeur:
3. Si vous avez Brad Pitt ou Robert Downey Jr. sous la main, j'dis pas non... Ou Natalie Dormer, aussi. Surtout Natalie Dormer en fait. Des photos de Natalie Dormer. Beaucoup de photos.
4. Vos suggestions de films, musiques, de bd... J'adooooore les BD. Et j'aime bien les mangas aussi. En fait, j'aime tout. Et si vous avez des fichiers MP3, n'hésitez pas, j'écoute de tout!
5. Des revieeeeews sur mes textes sur le Héron : iciiii, ou sur HPF, n'importe où!
6. Des blagues. Mais genre même des trucs nuls, hein! Des vidéos, des parodies... Je suis public facile!
7.Quoique ce soit ayant un rapport avec Pokemon Du style un dessin de Pokeball, un fanart de Carapuce (Carapuuuuce :coeur: ) un truc qui vous a fait rire etc.
8. Des liens Youtube de musiques en rapport avec Nowel Mais des trucs super mimis, genre des chats qui chantent, Mickey qui chante, des Pokemon qui chantent... Bwef, z'avez saisi l'idée :mrgreen:
9. Des photos de la vue depuis votre balcon. Je sais, ça peut paraître psychopathe, mais j'aime bien voir ce que l'on voit depuis le balcon des gens, ça peut être super beau et inspirant, je trouve...
10.Que ma grand-mère aille mieux. mais vous ne pouvez rien faire pour, hélas.

ET QUE VOUS PASSIEZ UN FREAKING BON NOËËËËL!!! YAHOOOOUH!
Dernière modification par ChocolatCake le 21 oct. 2014 - 23:34, modifié 2 fois.
Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 21 oct. 2014 - 10:32

Gniiiiiih enfin, j'adoooore cette période de l'année :coeur:

Alors, Petit Papa Nouwel, cette année j'ai été suuuuuper sage et je voudrais :

1. Des cartes, lettres, petits mots avec une embuscade de paillettes, e-mail, e-card, dessins, des petits mots des HPFiens avec du HPFiens dedans ♥
2. Des trucs à manger, spécialités de votre région ou pas, des petites douceurs quoi :coeur:
3. Des bijoux/bricoles pas chères, juste des trucs à mettre aux poignets/doigts ou au cou ♥
4. Que la société de mon Papa se remette de TheBitch et des dégâts qu'elle a fait :( et que mon beau-frère soit accepté pour ce job en Alsace, que ma soeur puisse revenir ><
5. Une liste de vos films préférés :)
6. Du vernis (j'en ai jamais assez :mrgreen: )
7. Gagner au loto parce que là c'est la dèche x)
8. Des livres (anglais ou français) ou ebook, ou idées :)
9. Des reviews sur HPF et des commentaires sur le Héron (et peut-être que d'ici là j'aurai pas que deux textes :lol: )
10. Que tous les HPFiens passent de très bonnes fêtes

:biz: :hug:
Dernière modification par Akasora le 24 nov. 2014 - 20:13, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 21 oct. 2014 - 11:04

Youhou les voeux ! Noël approche say trow couwle. :coeur:

Chers petits elfes, cette année je n'ai pas toujours été sage mais bon, c'est Noël toussa, alors si tu veux bien, j'aimerais :

#01. De jolies cartes de voeux. Avec ou sans neige, sur le thème que vous voulez, et s'il y a un petit mot derrière, c'est encore mieux ! Et si vous êtes du genre bavard (ou que vous adorez écrire :wink: ), une longue lettre pour me parler de ce que vous faites dans la vie, de votre meilleur(e) ami(e), du dernier truc hyper-choupi auquel vous ayez assisté, de vos projets de fics ou d'originaux, du bilan de l'année écoulée, de votre moment préféré dans la journée... Racontez-moi votre vie et je vous raconterai la mienne. ♥
#02. Un bidule qui vient de chez vous. Une carte postale, un truc touristique (mais pas d'aimants de frigo, je ne peux plus les mettre vu que mon nouveau est encastré), une photo que vous avez prise (la vue de votre chambre, la terrasse où vous allez prendre un verre après le boulot/les cours...), une spécialité culinaire ou une recette simplement, etc.
#03. Des IRLs. Tout pleiiiiin d'IRLs ! A Lille, par exemple (c'était trop cool celles de l'an dernier ! :D ), chez moi avec des certaines personnes qui se reconnaîtront ♥ (venez à ma maison j'ai des cookies et des sushis @_@ ), ou ailleurs si c'est pas trop trop loin...
#04. Des hiboux et des chouettes. Sous toutes les formes possibles et imaginables : peluches, chaussettes, boucles d'oreilles, dessins, en GIF, kit pour le fo, bannière avec le titre de votre choix (j'essayerai d'écrire une ficlet avec ^^), crayon, livres (même ceux pour enfants, Clément adore aussi *.*), etc.
#05. Des e-book pour ma kindle !
#06. Un gadget qui sert à rien, y'a des spécialistes parmi vous pour me faire marrer avec des machins débiles alors lâchez-vous !
#07. Un truc fait-main pour les petit budgets, tous les ans j'en demande et j'adore ! Un dessin, une fic, des reviews constructives... Je veux bien de la musique aussi mais ne m'inondez pas de listes de tous les trucs que vous aimez, s'il vous plaît ! Envoyez-moi LA chanson, celle que vous adorez précisément en ce moment ou depuis toujours, en format mp4 par mail ou juste le lien sur Youtube, ça m'ira très bien !
#08. Un conseiller ès fic avec qui je puisse discuter du Tailleur de Runes (donc qui a lu les premiers chapitres publiés), qui m'aide à débloquer le dilemme pour lequel je suis paralysée depuis des mois et qui me botte les fesses (le conseiller, pas le dilemme, hein :mrgreen: ) pour que je m'y remette.
#09. Du chocolat. Parce que Noël, c'est pas Noël sans chocolat. ♥
#10. Des séries. En priorité les saisons 6 et 7 de Big Bang Theory ou les trois saisons de Sherlock si quelqu'un les a en VO sivouplé sivouplé sivouplééé Image, et puis je veux bien aussi une initiation au Docteur et GOT, vous me donnez trop envie mais manque de temps et d'occasion je suis trop à la masse de ce côté-là... Sinon, n'importe quelle série, say cool les séries \o/ Pareil que la musique, ne m'envoyez pas une liste qui n'en finit pas, je préfère un épisode par mail, en format que je puisse lire sur le media player ou sur mon Blu Ray, ou le lien d'un montage fait par un fan... Bref, donnez-moi une bonne raison de me caler dans le canapé sans rien faire d'autre pendant la sieste de Clément :mrgreen:

Merci d'avance à mes petits elfes ! :hug:

Edit : post modifié uniquement pour confirmer que ma Kindle a bien été échangée, au cas où ça intéresse quelqu'un :P
Dernière modification par Eliah le 04 nov. 2014 - 01:28, modifié 1 fois.
Just let go.

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 21 oct. 2014 - 11:17

Cher papa Noël d'amour-chéri-que-j'aime,
je n'essaie absolument pas de faire la lèche-bottes, non, mais tu as été super gentil l'an dernier, tu m'as même donné un cadeau huit mois après l'avoir cherché partout, si c'est pas de la conscience professionnelle! :lol:
Alors voilà, comme j'ai été très très sage, j'adorerais:

Ne pas me faire virer de prépa, ni en janvier ni en juin, ça serait chouette :mrgreen:

Des lettres, tout plein tout plein, ou des mails ou des MPs, racontez moi votre vie, vos rêves, vos poissons rouges, comment vous imaginez votre vie dans 10 ans, avec des paillettes, des dessins, tout ce que vous voulez!

Des recettes faciles, rapides, pour étudiante fauchée qui a que dalle de matériel, de temps et de place :mrgreen:

Des bijoux, des bracelets qui brillent, des colliers avec des breloques, des bagues toutes simples (par contre, j'ai des petits doigts et des petits poignets :D ) par contre, je ne suis pas trop trop boucles d'oreilles ^^

Des aimants pour mon frigo, même ceux qui vont dans les paquets de savane et les petits suisses si vous voulez!

Des reviews, sur le Héron ou HPF, la plupart de mes textes sont pas très longs :wink:

Un truc de fangirl HP, DW ou Arctic Monkeys, comme ça, ça, ça, ça, ou encore ça ou si vous trouvez, un hoodie avec "potter 01" dans le dos, rien que le lien pour l'acheter, je vous vénère!

Une IRL pas loin de chez moi, pour que je puisse voir vos petites têtes d'HPFiens (Ou une voiture, ça marche aussi :mrgreen: )

Partir en Angleterre cet été, toute seule ou avec A.

Un joyeux Noël pour tout le monde, plein de guirlandes, de licornes et de bloubiboulga ♥
Dernière modification par LilTangerine le 08 nov. 2014 - 14:03, modifié 1 fois.
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 21 oct. 2014 - 14:05

Cher Papa Noël, je trouvais qu'il y avait assez de mister green sur cette page, alors j'ai décidé d'ajouter ma liste. :mrgreen:

1/ des cartes postales de lapins pour ma collection, si vous trouvez pas, un chien ou un pére noel à poil fera l'affaire. :mrgreen: Les lettres sont acceptées aussi of course. ^^

2/ des critiques de mes textes sur le héron :) Ou si vous devenez nouvel adhérent à l'asso, vous êtes dispensé de lire mes textes. :mrgreen:

3/ des yoshis en tout genre, comme d'hab. :) Mais arrêtez avec le Yoshi en peluche rose, je l'ai en 3 exemplaires. :mrgreen:

4/ du manger de chez vous (ou pas) sans chocolat et sans oignon. x)

5/ bougies parfumées et encens sont toujours bienvenus. ^^

6/ des petits stickers pas trop niais pour mettre sur mes cartes postales.

7/ plus de visiteurs (des hpfiens et hpfiennes? ^^) pour mes greets à Laon

8/ le permis. x) J'espère bien l'avoir d'ici Noël... >_<
8/ Bon bah une voiture et les sous pour payer l'assurance et l'essence? :mrgreen: :arrow:

9/ de l'inspiration !

10/ un boulot ! 8)
10/ Un truc qui laissera place à votre imagination et votre créativité outrageuse. :mrgreen:

Clo
Pilote du Magicobus

Message par Clo » 21 oct. 2014 - 14:59

Vouiiii :hug:

Cher Papa Nowël, cette année j'ai été très sage c'est plutôt vrai, j'ai beaucoup travaillé c'est très vrai, j'ai été très gentille ça, ça dépend mais c'est Noyel donc bref o/
Alors pour Noël, j'aimerais :

Des lettres, des mails, des mps, des reviews des petits mots de vous, pour faire exploser ma boîte aux lettres et ma boîte mail, pour me raconter ce que vous voulez, n'importe quoi, la vie de votre chat, vos projets, vos passions, vos citations préférées, la couleur de votre chambre, plus c'est long, plus j'aime :coeur: Des paillettes, du zouli papier à lettre, du brillant, des petits coeurs, des étoiles, n'importe quoi, amusez-vous ♥
Du manger :mrgreen: Chocolats, bonbons (sauf la réglisse siouplé), même le salé me va, j'adore manger :bav:
Un zouli carnet à spirale avec un petit mot de vous à l'intérieur.
Un T-shirt "Keep Calm" (taille M) dans ce style ou alors n'importe quel goodie sur HP, DW, PJ ( ou HoO), GoT, peu importe du moment que ça vous parle à vous aussi
Du temps et de l'inspiration parce que j'ai mille choses à faire, mille autres que j'aimerais faire et que 24h dans une journée ce n'est pas assez.
un namoureux rien que pour moi
Des livres/films/playlists/listes de fics/ parce que je suis en manque ♥
Un super voyage avec mes coupines d'amouuur en Europe
Une surprise qui vous a fait penser à moi et comme ça je penserais à vous ♥ /!\ Les trucs chers sont interdits, j'adore le fait maison et l'inutile :D
Soyez happy et ce sera parfait :hug:

Je vous nems, petits elfes :hug:

Image

Green-Flower
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Green-Flower » 21 oct. 2014 - 15:05

J'ai tellement hâte qu'on soit déjà à Noël avec les gens qui sourient et qui sont joyeux et qui te font fondre en une seconde, que ce topic me met des étoiles plein les yeux :coeur: Cette année, j'ai été passablement sage mais j'ai fait du mieux que j'ai pu :mrgreen: Chers petits elfes de Noël, si possible je voudrais :

- Des cartes/lettres/petits mots griffonnés derrière une liste de courses sur lesquels vous racontez ce qui vous passe par la tête
- Des reviews (Mon compte HPF)
- Des breloques HP ou Hunger Games (bijoux, goodies, DVD de Hunger Games 2 avec les sous-titres en anglais, etc -> de préférence Poufsouffle ou Serdaigle ♥ )
- Des babioles de Noël pour décorer ma chambre d'étudiante
- Des bijoux fantaisie en forme de chouette, ou une petite montre ronde que l'on porte en pendentif
- Des livres ou des idées de livre (en français ou en anglais, fantasy (hors HG, Eragon, SdA. J'ai déjà le tome 1 du Langage des pierres de Pamela Freeman mais je n'ai pas eu le temps d'acheter le tome 2, et j'aimerais bien me lancer dans le Trône de fer en anglais), Fantastic Beasts and where to find them (en anglais, donc), histoire (surtout Antiquité : Grecs/Romains/Egyptiens/Perses/Chinois ; et aussi les Mayas/Aztèques/Incas ; n'importe quoi d'autre, je dévore tout :mrgreen:))
- Une écharpe, mais qui ne soit ni noire ni rouge ni à têtes de mort
- Du vernis (parce que j'ai enfin des ongles ! *trop fière*) : n'importe quelle couleur, sauf le noir (et je n'ai pas encore sauté le pas du fluo :mrgreen:)
- Une surprise...
- Que vous passiez tous un super Noël :hug:

Je donne mon adresse d'étudiante, parce que ça me fait toujours plaisir quand je reçois quelque chose là-bas ^^ Mais du coup les vacances scolaires sont du 20 décembre au 4 janvier : ça ne pose aucun problème si les éventuels cadeaux arrivent pendant cette période (sauf peut-être s'il s'agit de nourriture ?), c'est juste que je ne pourrai pas vous dire ce que j'ai reçu avant le 5, du coup (mais ça adoucirait la rentrée, ce serait génial pour moi :biz:)
Image Image

Laura

Message par Laura » 21 oct. 2014 - 18:26

Owiiiii j'adore les voeux de Noël ! *.* J'ai été plutôt sage cette année, enfin je crois :mrgreen:

Des lettres, des mails, des petits mots partout, des cartes de voeux, racontez moi votre vie, votre Noël, vos anecdotes, un petit bout de vous ♥
Du chocolat, du nougat parce que c'est trop bon et que Noël sans ça, c'est pas un vrai Noël !
Des petits bijoux, babioles pour les cheveux qui brillent, des boucles d'oreilles qui pendent un peu de préférence, j'aime bien quand ça pendouille :mrgreen:
Des livres si vous vous sentez d'en acheter : j'aime surtout le policier mais sinon je suis pas difficile, je suis prête à découvrir ce qui vous plaît ! Sinon une liste de vos livres coup de coeur si vous préférez :D
Un joli kit Jily ou Harry/Ginny avec les jolies illustrations de Viria ou Burdge !
Des reviews, sur n'importe quel texte qui vous inspire :D
Que je trouve enfin le stage qui me manque, avoir une réponse positive quelque part mais siouplait, faites que j'arrive à trouver…
De l'inspiration, des idées, de la motivation pour reprendre mon projet d'original (n'hésitez pas à me botter les fesses dans vos lettres, ça m'aidera beaucoup !)
Une belle écharpe toute douce pour l'hiver qui approche
Que tous les HPFiens passent de super belles fêtes et soient gâtés ♥

:hug:
Image
It always seems impossible until it's done.

Bibi2

Message par Bibi2 » 21 oct. 2014 - 18:44

Oh :coeur: grande première pour moi ! J'adore toute la période qui précède Noël, j'ai l'impression de retomber en enfance ^^.
Alors, cher Père-Noël, c'est année j'ai été très sage, et j'aimerais :

- Des lettres de vous pour remplir ma boîte aux lettres trop vide à mon goût :mrgreen:. Ou des mails tout mignons. Racontez-moi ce que vous voulez, parlez-moi de votre vie, de vos goûts, des histoires qui trottent dans vos têtes...

- Des reviews sur mon compte hpf (sur mes fictions longues ici ou ça me ferait super plaisir mais vous pouvez choisir ce que vous voulez :D !)

- Des listes de vos fictions préférées à lire avec un chocolat chaud

- Des post-it ou carnets de notes détachables mignons pour marquer tout ce que je dois faire et ne pas oublier

- Des bonnes choses à manger ou à infuser 8)

- Des listes de vos films/séries préférés

- Une surprise

- Un joyeux noël en famille :D

- Des recettes (j'ai juste une plaque de cuisson et un micro-onde par contre ^^) pour étudiante à cours d'idées

- Des boucles d'oreilles (plutôt discrètes, que je puisse les mettre à l'hôpital sans me faire remonter les bretelles :mrgreen:)

Que tout le monde passe un joyeux noël :hug: !!!
Dernière modification par Bibi2 le 22 oct. 2014 - 06:50, modifié 1 fois.
Image

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 21 oct. 2014 - 20:46

Oh yes ! Les voeux de Noel !

- Des reviews, ça fait toujours super plaisir et en plus, je suis en train de me remettre sérieusement à écrire donc ça ne pourra que me motiver davantage :mrgreen:

- Des lettres, n'importe quoi sur votre vie, des anecdotes, de vos futurs projets … J'adore trouver du courrier dans la boite aux lettres.

- Des OS/drabbles/kits sur les maraudeurs, Jily …

- Des listes de vos fanfictions préférées :coeur:

- Des surprises ? :mrgreen:

- De l'inspiration ou une demande d'OS qui vous ferait plaisir. Vous savez probablement ce qui est dans mes cordes et ce qui ne l'est pas à force de voir mes kits. Ca me "forcera" à écrire de nouvelles choses et en plus, ça sera un petit cadeau :mrgreen:

- Vos citations favorites. J'adooooooore les citations, j'en accroche dans ma chambre, j'en colle dans mon agenda ..

-Du courage et de la motivation

- Une écharpe

- Un copain

- De bonnes fêtes de fin d'années
ImageImageImage

Uzy

Message par Uzy » 21 oct. 2014 - 21:25

Owi owi owi !
Image
Chers petits elfes de Noël, comme d'habitude j'ai été bien sage, j'ai même réussi mon année ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps, et je résiste bravement depuis plusieurs mois à l'envie d'acheter un gros pot de Nutella.
Voici ce qui me ferait plaisir pour Noël :

- Des lettres, des cartes, des petits mots, avec ce que vous voulez dessus : un message d'une ligne pour souhaiter un joyeux Noël, ou un texte de trois pages où vous racontez le plus beau jour de votre vie, pourquoi vous aimez votre mamy, la dernière bêtise de votre chaton ou une blague qui vous fait rire... bref, une enveloppe à ouvrir et à lire des étoiles dans les yeux *.*

- Du masking tape avec de jolies couleurs et de jolis motifs, pour en mettre partout chez moi même là où y faut pas... et puis des stickers ! De toutes sortes, pour pouvoir décorer mes lettres et mon journal le plus possible, et ma lampe de chevet, et mon armoire, et ma boîte à mouchoirs, et mon dictionnaire, et mes feuilles de cours, et mon radiateur, et...

- Des boucles d'oreille. Ou des pendentifs. Ou de quoi accrocher dans les cheveux : des fleurs, des barrettes,... j'ai envie de porter de nouvelles choses :D

- Des aimants, pour les mettre sur la porte de mon casier à l'école à côté de ceux d'Ellie et Eve, et penser à vous à chaque fois que je l'ouvrirai !

- Un retourneur de temps (mais un vrai de vrai, grâce auquel je pourrais être à jour dans mes cours et en même temps écrire des histoires et avoir une vie sociale)

- L'erasmus en Finlande :coeur: ou le stage à Haïti si la Finlande ça ne marche pas...

- Encore un an sans voir mon docteur. Merci d'ailleurs, mon vœu de l'année passée est sur le point de se réaliser :D

- Comme en 2013 encore, de quoi survivre le mois de révisions+examens qui s'annonce difficile... de quoi manger, infuser, admirer, lire, rire, penser, un petit truc qui traîne chez vous ou que vous dénichez au détour d'une rue, n'importe quoi qui puisse m'aide à supporter de rester enfermée avec mes cours, j'en aurai cruellement besoin.

- Des idées de films à voir, vos coups de coeurs, que ce soir vos films préférés de tous les temps ou vos belles découvertes de cette année.

- Des cartes à accrocher au mur : rigolotes, belles, intelligentes, bêtes, de votre région, avec une jolie citation, une superbe image, n'importe quoi, j'aime tout !

Je vous envoie plein de bisous sur vos deux joues, petits Elfes, et m'en vais préparer mes enveloppes, ma calligraphie et mes paillettes :arrow:

Satchrê

Message par Satchrê » 21 oct. 2014 - 21:36

Comme Kathleen, pas de possibilité de contacts postaux, mais mon adresse mail est ouverte à tous les HPFiens ♥

Je ne sais pas si j'ai été spécialement sage parce que ça a jamais été bien mon truc, mais on dit toujours que Noël c'est pour tout le monde, alors me voilà !
J'aimerais beaucoup...

1°/ De jolies cartes de vœux dans ma boîte mail. Et/ou de très très longs e-mails où vous pouvez me racontez un peu ce que vous voulez, pas forcément quelque chose de personnel, sur vous, mais quelque chose de sympa, qui me fera sourire ou même complètement wtf, des lignes toutes choupies comme les HPFiens savent les faire.

2°/ De magnifiques marque-pages à m'envoyer par mail pour que je puisse les imprimer. Avec de belles couleurs lumineuses pour mettre de la gaieté. Avec des livres, une nuit étoilée, la Bretagne, des chats, des loutres, des papillons.

3°/ Des livres numériques en format pdf. Je suis très preneuse de La valse lente des tortues (Pancol) ou de Arsène Lupin gentleman cambrioleur (Leblanc). Ou les Percy Jackson (je n'en ai aucun). Si vous les avez déjà, sinon ne faites pas de frais : des classiques gratuits ce serait déjà cool parce que je ne prends jamais le temps d'en télécharger. Les Rougon-Macquart, le cycle des Quatre Mousquetaires ou un roman/une pièce/un recueil de poésie que vous aimez (même si vous pensez que je l'ai lu ! et parlez en moi un peu).
Je ne sais pas si c'est possible mais si ça l'est, introduisez un petit mot, "Joyeux Noël", votre nom/pseudo. Comme ça je penserai à vous en particulier ♥

4°/ Des reviews sur mes fan-fictions hp. En particulier sur mon OS L'aube des possibles ; ou sur mon début de fiction Jean ou sur mon recueil de drabbles Une photographie jaunie, Lily. Ou mon OS pour le Jilycotober 2014.

5°/ Des fictions *.* Oui, des belles fictions que vous écririez en pensant à moi, ça me ferait vraiment trop plaisir. Vous pouvez vous aider (ou non) de ma fiche pour l'échange, ou même vous lancer dans de l'original: pourquoi pas du policier ou la poésie (ou un texte poétique, j'aime beaucoup le rythme, la mélodie des mots -sur le vent, la nature ou la ville de nuit par exemple).

6°/ De beaux avatars rien qu'à moi. Avec Hermione Granger, Fleur Delacour ou April Kepner. Avec la phrase Where there is tea there is hope
Ou alors carrément de jouulie kits pour le forum. En dessin si possible, sinon anyway. Toujours avec Hermione. Peut-être un Lily L./Scorpius si mon OS Dis Lily inspire quelqu'un. Sinon un Jily.

7°/ Un "bon-cadeau" pour commander une illustration. Sans limite dans le temps, seulement pour quand j'en aurais besoin -paniquez pas je laisserai du temps ;)

8°/ Que tous les HPFiens passent de bonnes fêtes :D

9°/ Réussir mon année avec au moins 15 de moyenne et ma soutenance avec une mention TB ♥

10°/ Me sentir moins seule.
Dernière modification par Satchrê le 02 nov. 2014 - 11:37, modifié 1 fois.
Image

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 21 oct. 2014 - 22:55

Très cher papa Noël 'hannuka,
Voici ma liste de cette année. J'espère que ce ne sera pas trop dur à trouver, et que tes elfes petits lutins juifs à oreilles pointues pourront en trouver une partie. Ma cheminée fenêtre reste ouverte pour eux, et les gens de dehors pourront voir les lumières du sapin des bougies en regardant en haut.
Du coup, pour noël 'hannuka, je voudrais :

1 ♥ Des suggestions de livres et de musique en anglais ou en français. (avec une préférence pour l'anglais, en ce qui concerne les musique)
2 ♥ Un autre petit frère, le mien est resté bloqué sur "j'aime embêter mes soeurs et m'amuser avec leurs cheveux bouclés alors que je sais très bien qu'elles détestent ça".
3 ♥ Des sites de streaming pour mes films, VOST anglais ou français de préférence, parce que j'en ai marre de passer plus de temps à chercher qu'à regarder...
4 ♥ Des suggestions de films, anglais ou français.
5 ♥ Des citations, des tonnes et des tonnes de citation, jusqu'à ce que j'ai plus de place dans mon agenda.
6 ♥ Des reviews ou des commentaires, voire les deux si tes elfes petits lutins juifs à oreilles pointues sont courageux généreux.
7 ♥ Des entrées pour le vendredi soir, qui prennent moins d'une heure et demie de préférence, parce que c'est toujours la course. J'ai pas de problème avec la cuisson, donc n'hésitez-pas à me donner toutes vos recettes ! ^^ (par contre, s'iouplé, donnez-moi des trucs sans viandes :mrgreen: )
8 ♥ Des mails, pleins de mail, jusqu'à faire exploser ma boîte, des mails de tout et n'importe quoi, de la photo de votre chien à la longue lettre émotive destinée à l'oiseau qui se posait tous les matins sur votre balcon, avant d'être sauvagement assassiné. Parce que facebook est mon seul correspondant :lol:
9 ♥ Des images drôles, de liens rigolos, des blagues* etc...
10 ♥ Que la grand-mère de Choco aille mieux.

Si tu peux faire ça, papa noël 'hannuka, ce serait génial. Et puis si tu pouvais me donner une PSP, aussi :mrgreen:

Joyeux noël 'hannuka !

Elsa

*A ce propos, j'en ai une (deux, même) très bonnes !
La première : Qu'est-ce qu'un juif ? C'est quelqu'un qui connait toutes les blagues que tu lui racontes, mais avec une autre version. Et la sienne est meilleure. :mrgreen:
et la deuxième : Quelle est la religion la plus proche du judaïsme ? Celle des ashkénazim ! :mrgreen:
MERCI CE SERA TOUT JEAN-PIERRE !
Dernière modification par Zaz_ le 22 oct. 2014 - 19:02, modifié 2 fois.
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 21 oct. 2014 - 23:18

Owiiii les Vœux ♥ Le seul moment de l'année où j'utilise Excel avec joie :mrgreen: (quoique non, plus je l'utilise, plus je le trouve pratique ce logiciel, et je découvre de nouvelles fonctions chaque année, je suis sûre que cette année encore je vais trouver un moyen de me faciliter la tâche xD)
Alors, cher Père Noël et elfes de Noël, j'ai été bien sage cette année, j'ai eu ma licence, j'ai entamé mon master, et j'arrive à conduire sans trop flipper au volant donc bon espoir d'avoir mon permis avant la fin de l'année ! :D Alors j'aimerais beaucoup :

• Du courrier ♥ Plein de courrier, virtuel ou réel peu importe \o/ Prenez tout ce qui vous tombe sous la main, ordi ou papier à lettres, cartes postales, et écrivez-moi tout ce qui vous vient à l'esprit, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire :) Ou dessinez, gribouillez, faites une ode à ma gloire, bref faites-vous plaisir hein xD
• Des reviews, si vous vous en sentez le courage, si un de mes texte vous tente, laissez un petit commentaire (ou un pavé selon votre degré d'inspiration !), ça me ferait très plaisir :) Un lien vers ma fiche auteur, fraîchement réorganisée o/
• Réussir mon M1, rendre ma directrice de recherche fière de moi, et devenir une élève digne d'intérêt o/
• Des goodies, HP, Doctor Who, Game of Thrones, Seigneur des Anneaux, Alice in Wonderland, Disney... Ce qui est sur les sites est en général assez cher et je n'ai aucune envie que vous vous ruiniez pour moi ('fin de toute façon même si j'en avais envie, rien ne vous y oblige hein :mrgreen: ) du coup si vous trouvez de petits porte-clefs sympa, des trucs sur Etsy genre bijoux, badges, pin's, broches, allez-y \o/ Bon je ne dis pas non à la brosse à dent tournevis sonique, à la théière/mug TARDIS, à l'anneau unique, à une baguette magique, à un voyage avec le Docteur... Mais voilà, c'est pas le même ordre de prix :mrgreen:
• Des bijoux \o/ Oui, je suis une accro aux bijoux, j'ai un petit coffret qui déborde de colliers et de boucles d'oreilles, mais j'en ai jamais assez, alors lâchez-vous xD Plutôt de l'argenté (ou à la limite couleur un peu bronze vieilli), le doré me va mal... Et en terme de style, j'aime tout ce qui est un peu celtique, médiéval... J'ai rien contre les trucs roses et kitsch mais j'ose pas les porter, ensuite, alors je vais les adorer en tant que bijoux, mais si je ne les porte jamais, ce serait dommage x)
• Du thé ! Plein de thé, des dizaines de sortes de thé ! J'ai découvert l'univers des philtres dans les théières et je sors du coup un peu de mon monde de sachets (que je ne quitte pas pour autant, c'est quand même très pratique !), alors lâchez-vous ! Juste une petite restriction, je ne suis pas très thé noir, alors sauf si vous en connaissez un absolument extraordinaire, genre pas amer ni trop fort, je préfère tout ce qui est thé vert, rooïbos...
• Des listes de films que vous avez aimés, parce que j'adore découvrir de nouveaux films, et je veux bien votre avis avec !
• Une liste de vos musiques préférées, surtout classique, BO de films, celtique, pop ou même rock (les autres genres, c'est pas mon truc, mais qui sait il peut y avoir des perles^^)
• De petites babioles, genre marque-pages, badges, pin's, magnets, porte-clefs, petites peluches, ptits carnets, post-its... Un truc que vous trouvez mignon, sympa, qui vous a fait penser à moi quand vous l'avez vu et me fera penser à vous quand je l'utiliserai !
• Que tous les HPFiens passent un super Noël et de très joyeuses fêtes :hug:

Rah, j'adore cette période de l'année ♥ Et je vais me dépêcher de créer tout mon fichier pour envoyer ce que je veux autour de Noël :)
Ah, juste une chose les gens, si vous éditez votre liste, ce serait cool de prévenir, après je suis peut-être la seule à copier-coller les listes sur Word/Excel et à ne plus revenir les consulter sur le topic, mais au cas où pour qu'un de vos vœux modifiés ne passe pas à la trappe pensez juste à le dire ! :)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 22 oct. 2014 - 16:44

Oooooh les vœux *v*. J'ai été normalement assez sage (même si j'ai passé moins de temps par ici depuis deux mois). Enfin moi ce que j'en dis... :ange:
Et au passage, merci Ellie pour t'occuper de tout ça! *double ou triple calin*.

- Des lettres, ou cartes, qu'elles soient faites maison, en peinture, juste écrites sur papier ou bien un joulie carte de vœux, j'adore recevoir du courrier. Racontez moi ce que vous voudrez (vos amis/amours/emmerde/chats/anecdote).
- Des reviews, parce qu'on en à jamais assez (et que je compte bien me remettre a écrire dès la fin de mon stage).
- Du courage pour me pointer à une IRL un jour, parce que je suis terriblement tentée à chaque fois mais que je n'ose jamais.
- Des bijous colorés, j'ai pas les oreilles percées par contre. Mais autrement je suis en manque de bijou et je suis très mauvaise pour les choisir. Des gros des petits des rigolos... J'aime beaucoup l'argent et le "vieux" comme couleur de base.
- Des décorations de noël pour mon appartement aux murs tristes et d'une couleur indéfinissable.
- Une surprise. Oui je copie sur ceux et celles du dessus mais non je ne me sens pas du tout coupable. Les surprises c'est encore mieux que tout, ça fait des cabrioles dans le ventre.
- Des listes, de films, de livres, de vos plats préférés, phrases préférées, mots préférés, musiques préférées. Les listes c'est le bien.
- Des acryliques pour que je me remette à la peinture. Toutes les couleurs sont acceptées, les couleurs c'est la vie.
- Des adresses sympa d'endroits ou loger a l'étranger , genre une auberge de jeunesse pendant un voyage que vous avez fait à l'étranger ou un appart loué avec des potes ou un hôtel chouette...
- Que tout le monde ici passe de belles fêtes de fin d'année. Mais genre de très très belles fêtes.

Quand j'suis sur HPF, le père noël et les elfes ça existe, c'est magique :coeur:
Image

Noisette

Message par Noisette » 22 oct. 2014 - 17:54

Les Vœux les Vœux les Vœux iiiiih ! :mrgreen: Je crois que grâce à HPF, Noël est le moment de l'année que je préfère. Et cette année, j'ai été très très sage, j'ai bien travaillé et j'ai même rangé ma chambre. Alors pour ce Noël, chers elfes, voici ce qui me ferait plaisir =)

... des e-books (de la fantasy, des romans historiques, Wild, d'une certaine Cheryl dont je ne me souviens pas du nom et qui va bientôt sortir en film, le dernier bouquin que vous avez aimé...) en français ou en anglais, sauf si ce sont de vieux texte : je n'ai pas le niveau pour lire des trucs compliqués dans le texte ^^
... une théière avec un filtre et des tasses assorties, parce que j'ai laissé la très jolie que j'avais à ma maman
... des knee socks toutes chaudes pour me passer de chaussons
... quelque chose ou la recette de ~ sucré que vous aimez
... des collants colorés et bien chauds, avec une idée de robe (idéalement, la boutique et le modèle), pour porter avec mes Docs rouges toutes neuves
... ce que vous jugerez indispensable pour une transatlantique à bord d'une frégate XVIIIe (une culotte Petit Bateau, des sachets à vomi illustrés, un mug incassable décoré à la main,que sais-je ?)
... Des roues pour mes patins, des lacets, des accessoires de derby
... de la visite ! Des HPFien-nne-s qui viennent me faire coucou à Rochefort :)
... des vacances au ski avec plein de bonne neige fraîchement tombée
... une grammaire suédoise
Dernière modification par Noisette le 02 déc. 2014 - 20:22, modifié 5 fois.
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 22 oct. 2014 - 19:08

J'ai édité ma liste les gens :)
Image

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 22 oct. 2014 - 19:29

Les voeux de Noel ! J'avoue que j'ai hésité à participer cette année mais j'adore trop ouvrir toutes vos superbes lettres à Noël alors je me lance une fois de plus !

- Donc c'est exactement cela que je souhait comme premier voeu : des cartes pleines de paillettes et de Noël, des lettres qui racontent vos aventures, des emails avec des bonhommes de neige qui chantent, des reviews de Noël pour mes vieux textes sur HPF, tout ce que vous souhaitez que je lise sous le sapin !

- Ensuite, des trucs pour faire de la pâtisserie ! J'adore faire des gâteaux, des desserts, plein de trucs de gourmande ! Alors si vous pouviez m'offrir des moules, des ustensiles, des accessoires, des recettes de gâteaux ! Tout pour faire plein de super desserts et gourmandises :bav: :coeur:

- Des fanarts, des dessins ou de belles photos pour couvrir les murs de ma chambre :) Tout ce que vous trouvez joli et que vous souhaitez partager. Pour les fanarts, du HP, du Hunger Games, du Percy Jackson, du Maze Runner, du Docteur Who, du OUAT, du Teen Wolf, sans préférence ! :D

- Des goodies de fangirl ^^ Tee-shirts, stylos, stickers, bijoux, portes-clés ou n'importe quoi d'autre ! Et pour les fandoms, comme pour les fanarts : du HP, du Hunger Games, du Percy Jackson, du Maze Runner, du Docteur Who, du OUAT, du Teen Wolf, sans préférence !

- Une carte cadeau Starbucks :bav: J'avoue, c'est peut-être un peu idiot mais j'hésite toujours à aller chez Starbucks à cause du prix alors si vous pouviez m'offrir de super cafés ça serait trop chouette !

- Des trucs de fille 8) Par là j'entends des pinceaux pour le maquillage, des trucs de manucure, des faux cils, des batons d'encens, des accessoires pour les cheveux,... Plein de trucs girly qu'on adore mais qu'on s'offrirait pas soi-même parce qu'on se sent coupable de dépenser des sous pour des trucs superficiels ^^

- Des trucs pour faire de la customisation de tee-shirts : genre des feutres à tissu, des boutons, des rubans ou des trucs du genre :)

- Des chocolats ou des bonbons pour satisfaire mes besoins de sucre :coeur: :bav:

- Un stage de recherche en sociologie environnementale aux US, de préférence à Madison pour être avec mon Amour.

- De la motivation pour me remettre à écrire. Maintenant que j'ai des idées et que je me ressens capable d'écrire, j'ai besoin d'arriver à m'y mettre :)

Et bien sûr, un super Noël plein de joie et de bonheur pour tous les petits elfes de Noël d'HPF :hug:
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 22 oct. 2014 - 21:03

Ouiiii les voeux ! Merci Ellie :hug:

Cette année, comme je vis dans une nouvelle maison, j'ai plein d'idées de trucs à demander... Et je pourrai vous envoyer des bonnes choses à manger ou des trucs du marché de Noël :)
Par contre je donnerai 2 adresses à Ellie, parce qu'à partir du 20 décembre je serai à nouveau chez mes parents...

Alors, pour mon Noël HPFien, je voudrais :
Du courrier, plein de courrier, des longues lettres, des chouettes cartes postales, avec des paillettes des confettis des dessins de la musique du kitsch de l'élégant... Et où vous me racontez plein de chouettes choses, vos aventures dans ce monde de fou, vos rêves, votre poisson rouge, vos amours, vos voyages, vos études... Bref, votre vie :hug:

Des jolis aimants pour mon frigo strasbourgeois tout vide ^^

Du thé !!! J'adore le thé, j'en ai plein, mais j'en ai toujours envie de plus :mrgreen: Même un seul sachet de votre thé préféré, ce sera parfait :) Sinon j'aime beaucoup le thé au jasmin et le chai, et les infusions au fruit rouge ♥

Des goodies Star Wars, Disney, Superman ou Justice League (comme ce qu'on trouve sur lageekerie.com), genre des machins utiles pour ma maison, comme des sous verre, une tasse, une manique... Ou encore des trucs pratiques type boîte-repas ou hub usb... Mais en vrai malgré tous ces exemples des petits trucs (porte-clés, aimants, chaussettes...) c'est très très chouette aussi (et c'est mieux pour votre budget !).

Une thermos ! Une thermos Superman, une thermos Star Wars, une thermos colorée, une thermos à fleur, avec des z'animaux... Bref une jolie thermos parce que les machines à café font pas du bon thé ;) Je sais que ça peut être cher des fois, alors n'hésitez pas à vous mettre à plusieurs hein :)

Des reviews ou une petite fic rien que pour moi ♥

Des belles affiches, photos ou dessins de gens, de paysages, des oeuvres d'art... Soit des liens internet soit des trucs sur papier, c'est pour avoir de sjolies choses à regarder et décorer ma chambre.

Des chaussettes ! Je troue tout le temps mes chaussettes, alors des jolies chaussettes colorées ça serait génial, quelle que soit la forme !

Une surprise parce que les surprises hpfiennes c'est les plus chouettes ! Surtout quand ça se mange :mrgreen:

De l'amour et de la joie, partout, partout, d'abord chez mes Hpfiens d'♥ et puis chez tous les gens choupis du monde :hug: (c'était le moment guimauve de Vio :mrgreen: )

Je vais attendre un peu avant de compléter ma liste, notamment pour des choses moins matérielles ;)
Et puis dès que je rentre à Paris je vais récupérer tous les cadeaux pas envoyés l'an dernier, comme ça je les joindrai à mes nouveaux colis cette année :hug:
Dernière modification par Violety le 19 nov. 2014 - 01:18, modifié 3 fois.
Image

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 22 oct. 2014 - 22:05

Owiiii les Voeux ! Inutile de préciser que j'ai été d'une gentillesse exceptionnelle cette année, Monsieur Père Noël ! :mrgreen:
Cette année, ô gentils petits elfes, je voudrais..

1. Des lettres, des mails, des Mps, un grand roman ou une petite phrase, la biographie de votre poisson rouge, vos études ou votre travail, vos rêves, vos petits soucis ou vos grandes joies, je serai très heureuse d'en savoir plus sur vous ! ♥

2. Des marques page, j'en manque toujours ! Des faits mains, des de votre région, des kitchounets, tout me fera plaisir !

3. En parlant de région, un petit truc de chez vous. Une spécialité, une carte postale, une petite babiole typique de chez vous, j'adorerais découvrir un petit bout du monde dans lequel vous vivez.

4. Des reviews sur les quelques fics que j'ai sur HPF.

5. Du thé ! Des sachets de vos thés préférés ou juste des idées, pour connaître encore plus de goût.

6. Des petites choses pour me faire tenir pendant les partiels – qui sont juste après noël. Un petit mot, une idée de film qui réconforte, une musique qui met du baume au cœur, tout ce qui vous inspire ! ♥

7. Un petit bracelet, acheté ou fait main, fabriqué par votre petite nièce avec des grosses perles roses si vous voulez, juste un petit truc qui me fasse sourire quand je regarde mon poignet :hug:

8. Une surprise ! Après tout, c'est le plus beau dans noël :D

9. Être prise en Erasmus à Édimbourg, et si vous avez, des petits conseils pour Erasmus, des choses à savoir avant de partir en Écosse si j'ai cette immense chance !

10. Surtout, un magnifique noël à tous les HPFiens !

Plein d'amour à tous pour les fêtes :hug:
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 22 oct. 2014 - 22:56

Nowel :hug:

Cette année, je suis revenue sur le forum, j'ai recommencé à écrire, réussi mon permis, arrêter de mordre les gens mordue personne, je tente même l'escalade !

♥ je vais hyper innovante : du courrier :mrgreen: Parlez-moi de vous, vos projets d'écriture, comment vous avez rencontré vos meilleurs amis, vos dernières vacances, vos prochains voyages, racontez-moi l'histoire de votre arbre généalogique, la construction de votre cabane dans les arbres, le dernier rêve de votre chat, le livre qui va vous rendre célèbre, ... Bref, mettez-vous en mode racontage de life on !

♥ un t-shirt de geek (en taille S homme parce que le S féminin est trop petit et le M féminin flotte un peu), de préférence sur le thème du Doctor, GoT, Seigneur des Anneaux ou Harry Potter. Mais si vous en trouvez un vraiment trop cool, je veux bien, ne vous limitez pas à cause du thème :wink:

♥ de la motivation pour ne pas abandonner mon histoire de Rabatan et Antonin.

♥ un truc réconfortant : du thé, un bonnet bien chaud, du chocolat, une peluche de chat ou de hibou toute douce, des images sympa, un rouge à lèvre qui donne la pêche, ... Quelque chose pour me remonter le moral quand il fait froid et gris et que je veux m'enfuir sous ma couette.

♥ un pull ou un cardigan parce qu'il y a une pénurie dans mon armoire (mais pas de noir sivouplé, y'en a déjà de trop dans mes fringues), taille M féminin ou S masculin.

♥ des feutres à dessin noir

♥ une réserve à inspiration pour quand je n'ai plus d'idées : des images sympa/intrigantes/belles; des citations, des titres de chansons ou inventés, une chanson.

♥ un nouveau kit pour le fofo, de préférence treugnon, mignon, sympa (barrez la mention inutile), en gif ou photos.

♥ du bonheur pour les HPFiens et le reste du monde :coeur:

:biz:

Image

Répondre

Revenir à « Archives »