NaNoWriMo 2014

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: NaNoWriMo 2014

Message par Satchrê » 02 nov. 2014 - 11:27

Je viens faire mon petit tour quotidien sur ce topic des NaNoteurs Fous et là... Antasy 11 316 mots... :shock: !!!!! :shock: :shock: :lol: Non, mais normal quoi. Et puis à ce rythme là il va te falloir quoi ? Dix jours pour faire le NaNo ? :lol: :fan:
Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 02 nov. 2014 - 13:37

Si j'en crois les stats, à ce rythme j'ai fini le 8 :mrgreen: (sauf que ça prend pas en compte que demain j'ai cours, et tout ça...)
En vrai c'est pas si bien que ça. Je dois déjà réfléchir à ce que je vais écrire si jamais je finis on roman trop tôt... J'm'essaierai bien à la fanfic.

Bon courage à mes compagnons du NaNo :hug: Y'en a qui avancent bien c'est cool :mrgreen:

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 02 nov. 2014 - 14:07

Bon moi, j'ai 200 mots d'avance sur le premier jours et j'ai 400 mots pour ce second jour. J'espère que ma migraine me lâchera un peu aujdui et que je pourrai écrire un peu
Image

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 02 nov. 2014 - 17:57

J'ai complétement foiré le début de NaNo :mrgreen: . Je vais essayer de commencer ce soir mais bon... Dire que j'étais sensée être trèèèèès organisée cette fois - -'
Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 02 nov. 2014 - 18:28

Apiiii :mrgreen: Je suis contente de ne pas être la seule ! Courage, c'est encore possible à rattraper rapidement ;)
Image Image
Tanya Shatseva & 野良猫 ニャン吉

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 02 nov. 2014 - 20:07

Oui, j'ai pas le mérite du 5k la première journée, j'ai fait la kick-off avec Erwan (ce qui m'a bien bousté d'ailleurs ! Dommage que j'ai pas eu du tout l'occasion d'écrire samedi).
Et là, malgré une migraine torride, j'ai écrit un peu plus que le quota du jour. J'en suis donc à 7700 mots, ce qui est déjà bien :) Bon, j'ai envie d'en écrire encore plus en voyant les compteurs d'Antasy... Mais je me retiens, j'ai des trucs à faire en plus !
Image

Clo
Vigile à baguette du Ministère

Message par Clo » 02 nov. 2014 - 23:01

J'arrivais à rien et je viens de me faire deux Write or Die en une heure. J'ai enfin avancé. Mais je vais galérer demain, vu où j'en suis dans l'histoire :mrgreen:

Enfin, je reste ébahie devant le compteur d'Antasy :shock: Ça donne trop envie d'écrire ^^

Extraa : j'adore ton pseudo :mrgreen:

Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 02 nov. 2014 - 23:14

Je suis vraiment impressionnée par l'avance qu'ont certaines d'entre vous (et je ne citerais même pas Antasy parce qu'à ce stade-là c'est plus de l'avance, c'est... je ne sais pas quoi :mrgreen: )

Pour ma part je ne pourrais malheureusement pas avancer aussi vite que vous, j'ai travaillé tout le week-end et n'ai trouvé de temps pour écrire que le soir assez tard et ça risque d'être encore pire en semaine, mais je tiens bon pour le moment. J'ai une petite marge qui me permettrait de prendre un jour de retard et qui pourrait m'être bien utile puisque ce mois va vraaaiment être chargé. En tout cas, même si c'est assez ridicule à côté de vous, je suis contente d'avoir pu remplir mon quota ces deux jours et j'espère pouvoir écrire mes 1667 quotidiens dans la semaine. :)
Image

grl pwr ♥

ChocolatCake
Libraire chez Fleury & Bott

Message par ChocolatCake » 02 nov. 2014 - 23:20

Allez Bloo, on est toutes avec toi!
Et Antasy... 20 000 mots. Tu as quasiment fait la moitié du Nano en deux jours? DEUX F*CKING JOURS?
Et dire que moi j'étais fière avec mes 9000 mots :mrgreen: :arrow:
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 03 nov. 2014 - 00:36

J'ai très envie de me joindre à vous... C'est Erwan qui m'a donné l'idée IRL, il paraît que e suis pas obligée d'écrire un roman mais que je peux aussi m'occuper de mes projets en plan et critiques de film pour le blog... Ça me motiverait pour reprendre des fanfics :mrgreen:

Vous croyez que je peux commencer lundi, soit 3 jours plus tard ? :mrgreen: (j'avais pas internet avant ^^)

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 03 nov. 2014 - 10:00

Ben, du moment que tu finis le quota de mots à la fin du mois, on s'en fiche de quand tu commences :wink:
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 03 nov. 2014 - 10:26

Exactement ! En plus, plus on est de fous, plus on rit :P
Moi je suis contente, j'ai réussi à écrire hier malgré un mal de crâne carabiné et une folle envie de regarder des épisodes de Dr House rediffusés sur HDI. Je me suis faite des mini WW toute seule pendant les 5 minutes de pub (aka le détournement de concept...)

Et ce matin j'ai réussi à écrire plus de 900 mots avant de partir au boulot, déjà plus de la moitié du quota. Si j'arrive à bosser une demi-heure ce midi j'aurais rempli mon quota de la journée. J'arriverai pas à écrire ce soir, et j'ai pas envie de perdre tout de suite mon avance, ça peut servir ^^
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 03 nov. 2014 - 11:54

ça y est, j'ai créé mon compte :mrgreen:
Je suis Violette_M ! Y avait pas une page où tout le monde avait donné ses pseudos, que je puisse ajouter des "buddies" ? :)

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 03 nov. 2014 - 12:04

Je ne t'ai pas trouvée, peut-être parce que tu n'as pas encore créé d'histoire ?
En tous cas, moi tu me trouveras à LaLouisaBlack. J'ai quelques nanoteurs du forum dans mes buddies, donc tu en trouveras certains, mais j'en ai beaucoup aussi qui ne refont pas le nano cette année.

Effectivement, ce serait bien que les autres ajoutent leurs pseudos pour qu'on suive nos avancées respectives !
Image

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 03 nov. 2014 - 17:11

Pour la trouver il faut un tiret bas dans son pseudo : violette_m ;)

Moi j'ai essayé d'ajouter tout le monde qui est ici, mais je suis pas sûre d'avoir réussi.
En tout cas, si je suis dans vos buddies et que vous écrivez un roman cette année, normalement vous êtes dans mes buddies aussi. ^^
Image Image Image

ChocolatCake

Message par ChocolatCake » 03 nov. 2014 - 21:36

Je crois que j'ai tout le monde...
Dîtes, je suis la seule à avoir un bug me disant que je n'ai écrit que 255 mots aujourd'hui alors que mon word count est à jour et que j'ai écrit à peu près 1000 mots?
Image

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 03 nov. 2014 - 21:48

Nan, ça bugue aussi chez moi.
C'est relou, comment je suis censée me motivée si ma petite barre monte pas sur le graphique ? :lol:
Image Image Image

ChocolatCake

Message par ChocolatCake » 03 nov. 2014 - 21:56

Mais c'est tellement ça! Si la barre qui te dit "easy c'est bon, t'es douée" ne monte pas, c'est la fin du monde! (Façon de parler, hein, c'est pas l'apocalypse zombie non plus)
Ah, je pense que c'est un attentat criblé contre les membres d'HPF afin de nous faire discréditer auprès de tous les Nanoteurs!

Ou sinon c'est juste un bug. Mais ça c'est pas drôle :mrgreen:
Image

Onde67

Message par Onde67 » 03 nov. 2014 - 22:37

Oui, je sais, j'avais dit un gif par jour et je ne l'ai pas fait !

Mais je vais me rattraper promis !

alors en premier un que j'adore :

Image

Et surtout, éviter de trop surchauffer vos neurones, vous en aurez besoin pour le reste de votre vie :

Image

Voilà, bon courage à tous (et bravo à ceux qui ont prit de l'avance (je ne vise personne, Antasy je te vois :mrgreen: )) :beer: :beer:
ImageImage

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 03 nov. 2014 - 22:45

Et voilà c'est officiel Antasy a fini la moitié de son NaNo ... ???!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :lol: 8) :fan:
Image

ChocolatCake

Message par ChocolatCake » 03 nov. 2014 - 22:47

Antasy, ou comment plier son Nano en même pas une semaine :mrgreen:
Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 04 nov. 2014 - 07:00

Bwahaha c'est un peu le but \o/
J'ai quand même perdu 2000 mots hier que j'ai dû retapés mébon.

En plus aujourd'hui j'ai du temps libre héhéhéhé (et des devoirs)(osef des devoirs)

:hug: :hug:

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 04 nov. 2014 - 10:11

Pour le bug, j'avais ça aussi, et en fait il faut mettre à jour "Edit word count by day", en dessous du graphique, ça met à jour le nombre de mots écrit dans la journée ;)

Sinon j'ai pas pu écrire ce matin (mais en même temps, à cause de la RATP qui annule les avants-derniers rer, je me suis retrouvée à Paris à 1h du mat' alors qu'il n'y avait plus de métro... bref, j'ai peu dormi !), mais normalement ce soir je dépasse la barre des 10K ! J'aimerais même prendre un peu plus d'avance pour compenser des difficultés de timing à venir ^^

Edit 12h40 : Allez-là, les 10K sont dépassés ! J'écris au taff, même pas pendant la pause dej maintenant...
Image

Alhüin

Message par Alhüin » 04 nov. 2014 - 18:51

Salut,
Alors je viens tout juste de me rendre compte que le NaNoWrimo avait commencé et j'ai vraiment envie de le faire. Je pars avec quatre jours de retard donc je vais sans doute devoir écrire toute la nuit pour le rattraper mais je suis super motivée !! (surtout quand je vois tout ce qu'Antasy a réussi à écrire en seulement quatre jours) !

Mais malgré toute ma motivation, problème, je n'arrive pas à m'inscrire. J'entre toutes les données (mdp, mail, etc...) et quand je clique sur sign up la page est très longue à charger et m'affiche finalement 404 not found ! Quelqu'un aurait une solution a me proposer ?

Ça à l'air tellement bien et surtout je suis presque certaine de pouvoir débloquer une histoire qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps !
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

ChocolatCake

Message par ChocolatCake » 04 nov. 2014 - 18:52

Si ça fait "404 error", recommence et si ça ne marche toujours pas, c'est un bug passager, il y en a pas vu que -je pense- le serveur est surchargé. Réessaye dans 10/15 minutes!
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 04 nov. 2014 - 19:30

L'équipe du Nano a posté ça sur FB il y a une heure :
Heads up, writers: it's not just you; there are definitely hiccups with the site. If you're receiving 404 errors when trying to update your word counts, post in the forums, or trying to sign up, our tech team is aware of the problem and is working hard to fix the issues. Thank you so much for your patience, and we're so sorry for any frustration!
While the tech crew works, may I suggest a dare of writing 404 words in the meantime?
Donc voilà, c'est en cours de résolution, en attendant... Ecris !
Image

Alhüin

Message par Alhüin » 04 nov. 2014 - 19:43

OK merci !! ;)
Vu tout ce que je dois écrire, j'ai commencé !
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 04 nov. 2014 - 21:53

Moi j'arrête là pour aujourd'hui, j'ai pas atteint les 12K comme espéré mais je suis quand même à 11.3K grâce aux WW sur le chat. Là, je suis trop fatiguée pour continuer. Ca avance bien de votre côté ? Contents de vous ? Vos impressions pour le moment ?
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 04 nov. 2014 - 22:21

J'ai écrit 533 mots hier pour mon premier jour :mrgreen:

En vrai, je suis contente parce que même si j'ai pas écrit beaucoup, la motivation NaNo m'a forcée à m'y mettre et j'ai repris une fanfic que je voulais écrire depuis longtemps... Et j'aurais pu rester beaucoup plus longtemps si j'avais pas été si fatiguée, j'étais très inspirée !
Du coup c'était chouette de me remettre à écrire comme ça, hier :)

Aoife O'Hara
Pilote du Magicobus

Message par Aoife O'Hara » 04 nov. 2014 - 23:28

Bleh, j'ai pas écrit dimanche, mais j'ai quand même réussi à faire un score honorable au total, j'ai même un peu de rab et ça va certainement me servir vu la TONNE de taf que j'ai x_x' J'ai pas été sérieuse, et demain soir je dois traduire des trucs entre français, coréen et chinois classique, je meurs. Vous croyez que je peux compter ça dans mon NaNo ? :mrgreen: :arrow:
De toute façon cette année c'est n'importe quoi mon fichier NaNo, y'a de tout, c'est l'bordel, c'est la joie, c'est le souk. Aujourd'hui j'ai soudain décidé d'écrire une nouvelle en anglais qui devrait m'occuper un jour ou deux. Maibon, au moins j'avance un brin et c'est toujours ça de pris.

Répondre

Revenir à « Archives »