Echange de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
flodalys
Devise avec Molière

Re: Echange de Noël VII

Message par flodalys » 12 déc. 2014 - 16:44

Pour être honnête, jusqu'à présent j'ai jamais fini dans les délais des organisatrices, (et pas sûre d'avoir fini le 15 d'ailleurs) mais je sais que se sera fini en temps et en heure pour rendre quelque chose à :zip: et tous les ans je sais que je donnerai un texte ou au moins un OS d'un recueil d'OS (d'ailleurs Albus, j'ai un premier jet pour la 6e année. :P et une idée pour la 7e :D )
Le délai c'est plus pour le cas où le 15 c'est" OMG, j'ai beau retourner les envies de mon destinataire dans tous les sens, j'arrive à rien et j'ai plus le temps, fraudrait un relais pour :zip: "
Mais pour quelqu'un qui a le plan le 15 et une semaine de tranquille derrière pour écrire, je suis tentée de dire zen, parce qu'en général, je fini toujours sur le fil :lol: l'année dernière j'ai eu l'illumination le 23, texte bétaté dans l'urgence, corrigé le 24 juste avant d'être envoyé. Bon j'avoue j'avais un texte sous le coude au cas où, mais il ne me plaisait pas, alors j'ai cherché jusqu'au bout ce que je pourrais faire. :lol:
Image
Image

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 12 déc. 2014 - 18:20

Ma gentille bêta s'est trouvé un créneau :wink: je regarde ça ce week end, parce que ce soir, je suis trop claquée
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 12 déc. 2014 - 19:14

Pour ma part ça a beaucoup progressé depuis la fin d'aprem où j'annonçais avoir rempli la moitié de mon contrat, j'en suis à 99% de mon premier jet, faut juste que je trouve comment conclure ce texte.
Image
Image

Bibi2
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Bibi2 » 12 déc. 2014 - 20:30

Dernier chapitre terminé à l'instant 8) et fic en cours de betatage. Je pense qu'il va y avoir du boulot de réécriture mais je suis contente d'avoir pu terminer à temps ma fic longue. Ouf, :zip: aura bien quelque chose sous son sapin !
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 12 déc. 2014 - 21:48

Je viens de m'installer avec une énorme boîte de chocolat pour continuer à écrire ! j'en étais au tiers de ma fic longue pour :zip: , Je m'accorde dix minutes de procrastination, et je reprends ! :mrgreen:
Image

clairdo

Message par clairdo » 13 déc. 2014 - 06:33

J'ai la moitié de ma fic de faite mais comme je suis pas là ce week-end je l'aurais pas fini d'ici lundi :-( mais ce sera fini pour le 24 c'est sur!
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 13 déc. 2014 - 11:28

J'ai bien avancé cette nuit, je suis contente !!! et puis j'ai reçu l'illu (merci encore à celle qui l'a faite, je l'adore ), du coup ça m'a encore plus motivée à avancer. J'avais réussi à réduire mon plan de 25 à 20 chapitres, mais du coup j'ai tendance à faire des chapitres plus longs... :lol: :lol:
Image

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 13 déc. 2014 - 11:45

Il faut une illu ? :O
Je vois plusieurs personnes parler de ça :S

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 13 déc. 2014 - 11:53

Pas pour l'envoyer a ton destinataire, mais certain aiment bien poster sur le site leur fic de noël après le 25. Du coup, ils mettent une illu aussi. Mais c'est toi qui voit, l'essentiel c'est d'envoyer la fic à ton destinataire le jour J, après c'est au bon vouloir de l'auteur!

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 13 déc. 2014 - 11:55

C'est pas obligatoire du tout, t'inquiètes pas :D
C'est juste pour après que le destinataire ait reçu sa fic, au moment de la publication sur HPF avec une illu c'est sympa, mais pas obligé !
De mon côté je pense que le 24 j'enverrais le premier chapitre de la fic à :zip: avec l'illu en en-tête :beer:

Edit : Ah bhin voilà, j'ai du poster en même temps que Dark Ella :wink:
Image

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 13 déc. 2014 - 12:09

Merci pour les réponses ! :D
D'accord ^^ Je pense que je referai une commande après Noël à une certaine personne qui a trop assuré pour celui que j'ai demandé il n'y a pas longtemps xD
J'ai vraiment trop hâte de pouvoir lire tout ce qui a été écrit en tout cas ! :D

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 13 déc. 2014 - 18:03

Finalement j'ai fait l'illu toute seule je suis tellement douée avec photofiltre qu'on dirait vraiment un dessin d'un môme de 5 ans. :lol: Et vu que c'est l'idée que j'avais pour l'illu ça tombe super bien. :mrgreen:
D'un autre côté je pense que ça fera plus authentique si je demande à petit flo' :wink:
Image
Image

Green-Flower
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Green-Flower » 14 déc. 2014 - 06:29

Bon, ma connexion internet est pas terrible en ce moment, donc j'en profite pendant que ça marche :roll: Je n'aurai pas fini ma fic pour demain mais j'ai les idées, donc je proclame solennellement que mon destinataire recevra quelque chose le 25 !
Image Image

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 14 déc. 2014 - 06:59

flodalys a écrit :Pour être honnête, jusqu'à présent j'ai jamais fini dans les délais des organisatrices, (et pas sûre d'avoir fini le 15 d'ailleurs) mais je sais que se sera fini en temps et en heure pour rendre quelque chose à :zip: et tous les ans je sais que je donnerai un texte ou au moins un OS d'un recueil d'OS (d'ailleurs Albus, j'ai un premier jet pour la 6e année. :P et une idée pour la 7e :D )
Le délai c'est plus pour le cas où le 15 c'est" OMG, j'ai beau retourner les envies de mon destinataire dans tous les sens, j'arrive à rien et j'ai plus le temps, fraudrait un relais pour :zip: "
Mais pour quelqu'un qui a le plan le 15 et une semaine de tranquille derrière pour écrire, je suis tentée de dire zen, parce qu'en général, je fini toujours sur le fil :lol: l'année dernière j'ai eu l'illumination le 23, texte bétaté dans l'urgence, corrigé le 24 juste avant d'être envoyé. Bon j'avoue j'avais un texte sous le coude au cas où, mais il ne me plaisait pas, alors j'ai cherché jusqu'au bout ce que je pourrais faire. :lol:
Je crois qu'à chaque fois que je participe à l'échange, j'écris à chaque fois au moins la moitié du texte à rendre dans les dernières 24h :mrgreen:
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 14 déc. 2014 - 07:06

C'est pareil, j'ai commencé (j'ai 650 mots) mais j'ai mon examen de droit demain donc je ne vais pas pouvoir écrire beaucoup plus aujourd'hui et je n'ai pas envie de bâcler ça pour terminer dans les délais (le 15, je veux dire). Puis après je passe la semaine avec mon amoureux donc c'est peu probable aussi que j'écrive mais à partir du week-end prochain je suis libre comme l'air donc je sais que je vais terminer, il n'y a pas de problème ! D'autant plus que j'ai commencé et suis bien inspirée, le problème va plus être d'essayer de ne pas faire quelque chose de trop long et informe. :mrgreen:
Le 7ème chapitre des Zibelines triompheront bien est en ligne ♥

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 14 déc. 2014 - 10:00

Techniquement, c'est bouclé :mrgreen: . Bon je vais sans doute faire deux ou trois retouche et tout mais j'ai mes 2000 mots ( alors que je partais sur 800). C'est moins que l'année dernière mais là j'ai eu plus de mal a trouver une idée et surtout le fil conducteur...
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 14 déc. 2014 - 10:48

Techniquement il ne reste que la béta. :D
Image
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 14 déc. 2014 - 11:23

Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'aurai eu du fil à retordre cette année. Mais la personne aura quelques choses le 25 à minuit... Ça sera peut-être minuit heure du Québec, mais ça sera minuit :lol:

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 14 déc. 2014 - 11:36

Alors j'avance tout doucement mais j'avance... Mon texte ne sera surement pas prêt pour demain mais je le finirai dans la semaine. Ça sera un petit texte je pense... J'aurais de la chance si j'arrive aux 2000 mots! J'espère vraiment que ça plaira à :zip: parce que je suis bien en train de galérer! :criz:

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 14 déc. 2014 - 12:51

Pareil qu'au dessus, je n'aurais pas fini mon texte demain mais il serait envoyé à son destinataire pour le 24 sans souci! J'ai l'idée, j'ai commencé à écrire, mais j'ai une semaine dingue à venir... :?
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 14 déc. 2014 - 13:02

Bon alors je suis totalement en retard. Mon premier tiers n'a pas été repris et le reste... reste dans ma tête ! Je ne pense pas avoir fini pour la 15 (demain quoi :mrgreen: ): c'est trop la course et le stress pour moi en ce moment (partiels, oraux, mémoire, entretiens, travail, travail, encore et toujours travail). Mais mercredi ce sera quasi fini alors j'aurai tout plein de temps pour écrire et je serai sans aucun problème à l'heure pour Noël :wink:
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 14 déc. 2014 - 16:11

Les gens n'oubliez pas vous avez jusqu'à demain pour m'envoyer un MP pour me dire si votre texte sera prêt à temps ou si je dois vous trouver un relais.

D'ailleurs je viens d'avoir un désistement : si quelqu'un a le temps d'écrire d'ici 10 jours, merci de me mpiser ;)
Just let go.

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 14 déc. 2014 - 16:54

Les gens, si vous avez besoin d'un béta pour l'échange, je pourrais le faire, n'hésitez pas à me Mpiser.
Image
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 15 déc. 2014 - 12:12

Plus que 8h et 20 minutes pour le mp, les gens :mrgreen:

Et sinon, j'ai un nouveau désistement de la personne qui devait écrire pour... moi. :oops: Ma fiche est et si ça vous tente vous pouvez contacter Aya comme ça j'aurai la surprise moi aussi. :coeur:

Et merci d'avance à celui ou celle qui se proposera :hug:
Just let go.

Ayame
Auror

Message par Ayame » 15 déc. 2014 - 18:37

Et voilà la place est prise merci à ceux qui m'ont mpisee^^
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 19 déc. 2014 - 14:25

Je viens d'envoyer 8 MPs aux retardataires qui n'ont pas confirmé si la fic serait prête pour le 24/25. Merci de me répondre urgemment !!! :hug:
Just let go.

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 20 déc. 2014 - 10:37

En ce qui me concerne, je serai sans connection internet du 24 au 29 donc si mon elfe de Noël a besoin d'un délai, pas de soucis...
Et de la même façon, si mon elfe m'envoie son cadeau le 24 ou le 25, qu'il ne s'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite !
Merci :D
Dernière modification par popobo le 20 déc. 2014 - 17:48, modifié 1 fois.

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 20 déc. 2014 - 13:12

J'ai de nouveau besoin d'un relais, MP si vous êtes intéressé(e) svp ;)
Just let go.

Bibi2

Message par Bibi2 » 20 déc. 2014 - 14:27

Comme Popobo, je n'aurai internet que le 28 au soir donc si mon elfe veut profiter du délai, qu'il profite :hug:.
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 22 déc. 2014 - 07:22

Je suis à peu près à la moitié de mon texte, peut-être un peu plus. Je sais exactement ce qu'il me reste à écrire et l'inspiration ne me manque pas, mais j'ai du mal à aligner les mots, ça fait un moment que je n'ai pas écrit et encore moins sur Harry Potter, mais je suis contente de participer aux Vœux du coup, ça me permet de m'y remettre et j'espère me replonger ensuite dans mes fictions ! :)
Le 7ème chapitre des Zibelines triompheront bien est en ligne ♥

Répondre

Revenir à « Archives »