[Projet] Journée review o/

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Re: [Projet] Journée review o/

Message par Kathleen » 07 mars 2014 - 18:41

Bon les 5 fics que Ellie a citées sont reviewées. Donc on s'attaque demain à cinq fics (ou chapitres) encore non lus de chez Ellie (ça va être dur à trouver ça :mrgreen:)
Image

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 07 mars 2014 - 19:01

Bon j'ai lues trois fics de TNC et je me lance sur une quatrième qu'il n'a pas citée mais qui m'intrigue...

"La fin de la Mascarade"

Bon en fait c'est sa suite qui m'intrigue mais comme il vaut mieux lire celle ci avant je m’exécute :wink:
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 07 mars 2014 - 19:29

Haha Kathleen ! Si tu as envie de t'aventurer sur le Héron, j'ai un compte là-bas aussi (à mon avis, ma nouvelle "La vérité" est mon seul texte pas insipide, mais si tu trouves rien qui te donne envie sur HPF tu peux aller là-bas).

De mon coté j'ai encore lu qu'un texte de Kahtleen, dans une pause entre deux séries TV hier :P mais le reste ne va pas tarder !
Image
sakura284

Kathleen

Message par Kathleen » 07 mars 2014 - 20:06

Bien pris note :) On verra, même si tes textes HPF me tentent davantage !
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 07 mars 2014 - 20:25

petitenarya a écrit :Bon j'ai lues trois fics de TNC et je me lance sur une quatrième qu'il n'a pas citée mais qui m'intrigue...
Je suis une fille en vrai :mrgreen:

Comme je te le disais je ne pourrais pas m'y mettre avant demain pour ma part des reviews :?
En tout cas je suis impressionnée par ta célérité et ta production !!! :D
Je suis ravie que tu t'attaques à mon histoire de vampirounets, je l'aime beaucoup mais je ne l'avais pas inclue sur la liste parce qu'elle est plus longue que les autres ^^
A demain donc pour mon tour de reviews !
Image
She makes hungry where most she satisfies

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 07 mars 2014 - 20:43

Je suis une fille en vrai :mrgreen:
Boulet que je suis!!! Je le sais aussi mais je sais pas pourquoi avec ton pseudo j'ai tendance à penser et écrire "il" désolée...

Pour ma célérité j'ai pas eu de mal je suis en repos aujourd'hui et j'ai pas eu l'inspi pour pondre mes chapitres alors j'ai lu :wink:

Sinon j'en suis au chapitre 5 de La Mascarade et j'adore!!!! D'ailleurs j'y retourne :D

Et te casse pas la tête pour tes reviews je suis pas pressée :lol:

Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 07 mars 2014 - 22:25

aHAH Je te comprends Petitenarya, les textes de TNT sont justes trop géniaux, il y a matière à laisser des tonnes de review choupie Moi fan de TNT ? Nan,nan, juste de ses vampires super :sadik: (enfin surtout Hespéros le Brujah :coeur: :arrow: )

Sinon j'ai laissé (que) trois reviews, alors que Zatanais m'a noyée sous les superbes reviews... Mais ne t'inquiètes pas chère binôme ce soir je poursuis mon marathon :wink:
Dernière modification par lilimordefaim le 08 mars 2014 - 19:04, modifié 1 fois.

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 07 mars 2014 - 23:06

lilimordefaim a écrit :aHAH Je te comprends Petitenarya, les textes de TNT sont justes trop géniaux, il y a matière à laisser des tonnes de review choupie Moi fan de TNT ? Nan,nan, juste de ses vampires super :sadik: (enfin surtout Hespéros le Brujen :coeur: :arrow: )

J'aime bien Hesperos mais là je tombe sous le charme de Vlad moi... :coeur:

OMG J'ai fini "La fin de la Mascarade" et je peux plus reviewer car ça bug et je peux même pas aller lire suite... :cry:

Ben je met un p'tit mot ici du coup: TNC je suis fan de Hesperos et Vlad!!! J'espères dans la suite que Hermy va venir chercher Hesperos et craquer pour Vlad je veux pas qu'elle reste avec Ronron... Bon ok ok peut importe ce qu'elle fait je veux lire la suite!!!!

Ahhhh il faut aussi que je te mp parce que le coup du TPE sur Nosferatu ça me titille les méninges...

Sur ce je vais pleurer dans mon lit en attendant que le site ne plante plus :nif:

Image

Koraline
Titulaire des BUSE

Message par Koraline » 08 mars 2014 - 01:16

Ces jours sont plus chargés que prévu, mais, promis, j'aurais atteint mon quota de reviews pour dimanche ^^'. J'ai hâte de commencer ma lecture !
ImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 08 mars 2014 - 02:15

hugo a écrit :Idem que Kathleen, mais tout simplement parce que j'ai la flemme ce soir :mrgreen: en tout cas, je suis très content de mon binôme, c'est toujours un plaisir de lire Bloo parce qu'il n'y a pas plus opposé à mon genre d'écriture qu'elle !
Tout pareil :mrgreen:

Du coup j'avais prévu de laisser la moitié de mes reviews ce soir mais il y a le bug et là j'ai plus les yeux en face des trous donc je vais faire ça demain ! :)
Image

grl pwr ♥

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 08 mars 2014 - 09:35

Bon ben ca a bugué hier donc aujourd'hui j'ai du monde a la maison.... Je gere ce soir/demain
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Zatanais
Elève de troisième année

Message par Zatanais » 08 mars 2014 - 13:15

Moi je trouve ce marathon addictif ! Je ne me contrôle plus ! En plus ça m'a redonnée l'envie de lire, lire et encore lire des fanfics ! :D

Après je savais que j'aurais moins de temps aujourd'hui et demain donc j'ai beaucoup reviewé hier aussi ! hé hé! La stratégie de la review ! :beer:

Par contre j'ai un problème, j'écris parfois des reviews longues et enflammées à ma chère binôme lilimordefaim (non ce n'est pas ça le problème ^^), je valide et quand je regarde si la review est bien mise... rien que la moitié est passée !!! Par exemple pour son texte "un bonheur dans mon placard" ( http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=27848 ), seule le mot "George !" est passé !!! Ce qui est un peu court et inutile pour une review on est bien d'accord !
Je vais de ce pas la réécrire mais bon... :nif:

Savez vous pourquoi ça bugue ? Problème de site ou j'envoie des mauvaises ondes ?! :boulet:
"Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de poèmes, mais il n'y a personne qui n'ait pas de souvenirs" La mer, Yoko Ogawa.

Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 08 mars 2014 - 13:54

Est-ce que par hasard tu as mis un cœur comme ça "<3" dans ta review ? Parce que le "<" ça coupe les reviews.
Image

grl pwr ♥

Zatanais
Elève de troisième année

Message par Zatanais » 08 mars 2014 - 14:04

OMG ! C'est sûrement ça ! J'adore les petits <3 !!! Damnation XD

Merci !

EDIT : en effet c'était ça, je vais donc commencer une grande cure anti-petit-coeur-d'amour...
Dernière modification par Zatanais le 08 mars 2014 - 19:42, modifié 2 fois.
"Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de poèmes, mais il n'y a personne qui n'ait pas de souvenirs" La mer, Yoko Ogawa.

Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 08 mars 2014 - 14:17

T'inquiètes je crois qu'on est plusieurs à être passés par là, j'ai déjà écrit une gigantesque review qui au final ne faisait que quelques lignes parce que j'avais mis un "<3" :mrgreen:

Sinon je suis maintenant à deux reviews ! J'avance lentement, mais sûrement ! :mrgreen:
Image

grl pwr ♥

Kathleen

Message par Kathleen » 08 mars 2014 - 14:24

Eh bien, en ce qui me concerne, j'ai terminé mes dix reviews. J'en ai même fait onze :mrgreen: mais je ne pouvais pas ne pas terminer le recueil des Nuits ! Donc voilà, merci Ellie pour ces jolies découvertes.
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 08 mars 2014 - 22:23

J'ai vraiment pioché au hasard parmi les auteurs dont je n'avais absolument rien lu, et je suis bien contente de les avoir découvert car tous étaient très bons, vraiment. Alors du coup j'ai laissé une review à popobo pour sa fic Une journée au terrier, une review à Bevy pour sa fic Golden Girl en mode romance, une review à Aaurora pour sa fic Tempête sous un crâne, une review à Liltangerine pour sa fic La nuit ne reviendra pas (pour toi), cinq reviews à Bloo (une par chapitre) pour sa fic Le Chant des Partisans et enfin une review à Ellie pour sa fic Alors elle danse.
Je vais essayer de lire plus sur ces auteurs, et de découvrir ceux que je ne connais toujours pas, car j'ai été vraiment emballée par tous ces textes. Merci pour cette journée review !
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 09 mars 2014 - 01:00

Merci à toi pour tes reviews :hug:

Pour ma part il me reste trois reviews pour Hugo que je posterai demain, sachant que j'ai déjà sélectionné les textes en question ! Et je pense que je vais en plus aller lire la ficlette sur Teddy qui m'intrigue pas mal ! :wink:
Image

grl pwr ♥

hugo
Libraire chez Fleury & Bott

Message par hugo » 09 mars 2014 - 12:33

Merci pour tes reviews Bloo :hug: J'ai posté mes 10 reviews sauf pour le Chant des Partisans que j'avais déjà reviewé en entier, donc j'espère qu'avec tous tes textes de publiés, tu vas réussir à t'y retrouver !
Mais sinon, je pense que je vais aller lire plus de textes aussi, ton couple Liliane/Colin m'intrigue pas mal.
Image

Tumblr Alligators

"Les mangemorts ne mangent jamais avec leurs mains droites. Les mains et les moldus sont proscrits."
Luciana

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 09 mars 2014 - 12:52

Popobo a grave géré pour moi et je rattaque les reviews sur ces textes.
Je laisse les 10 aujourd'hui parce que ça va être la courses, mais promis Popobo, ta fic sur le trio next gen me fait de l'oeil et j'irais la lire !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 09 mars 2014 - 14:12

J'ai bien laissé mes 10 reviews, mais j'en laisserai sûrement d'autres sur certains textes qui me font de l'œil ! Ca risque juste de prendre un peu plus de temps puisque je reprends les cours demain.

J'en ai profité pour répondre à toutes mes reviews aussi, je suis trop fière de moi. :mrgreen:
Image

grl pwr ♥

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 09 mars 2014 - 14:16

Ca y est j'ai également laissé 10 reviews et quelques, et je t'en laisserai plus à l'occaz popobo, promis !

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 09 mars 2014 - 17:32

J'en ait fait cinq hier et j'essaye de m'y remettre au plus vite!
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 09 mars 2014 - 18:42

Voilà, mes 10 sont laissées aussi !
Image
sakura284

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 09 mars 2014 - 19:01

Les 10 reviews sont faites !
Image
It always seems impossible until it's done.

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 09 mars 2014 - 19:51

Mes 10 reviews sont postées !
Mais je ne m'arrêterai pas là, le reste des textes et surtout la fin de la fic longue de Zatanais, me fait trop envie ! Même si ça sera sûrement sur un laps de temps plus long.
En tous cas, ce marathon était vraiment super, autant que la dernière fois ! Une bonne découverte pour moi :D

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 09 mars 2014 - 20:19

Pareil pour moi, 10 reviews postées (je crois, je vais recompter :mrgreen: )
Image Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 09 mars 2014 - 21:03

Normalement j'ai fais 11 reviews, j'espère ne pas m'être plantée dans les comptes :mrgreen: Mais bref voilà, j'aime trop cette expérience qui me fait lire et reviewer *.* #autolançagedefleurs

C'est trop cool de vous voir tous gérer en tout cas ! :beer:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Zatanais
Elève de troisième année

Message par Zatanais » 10 mars 2014 - 00:11

11 reviews de postées (si je me suis pas trompée dans mes comptes!)

Merci lilimordefaim, moi non plus je n'arrête pas la lecture de ton dramione! ^u^/

Si la journée review se refait, je me réinscris de suite, c'est vraiment une bonne expérience, on découvre pleins de textes géniaux ! Oui, oui !
D'ailleurs en lisant les posts du forum, ça me donne envie d'aller lire pleins d'autres auteurs ! yeah !

Bravo à tous pour ce marathon de folie ! :beer:

Image

Xinou
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Xinou » 10 mars 2014 - 01:37

Moi j'ai pas fini :boulet:
Non mais pour ma défense je suis rentrée chez moi y a une heure, et j'avais commencé mon marathon dans le covoit' sur mon téléphone, mais... le site a bugué xD (d'ailleurs j'ai du réécrire une review >.<).

Non mais en vrai j'ai pas d'excuse... promis je finis mes 10 (minimum) reviews avant... 3h :mrgreen: Après faut que je révise mon partiel --'
Image

Répondre

Revenir à « Archives »