Voeux de Noël VI

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Re: Voeux de Noël VI

Message par Leeloo Lovegood » 05 janv. 2014 - 13:04

Je suis en train de tout juste commencer mes cadeaux virtuels (première fournée de review distribuées ce matin) donc ne m'en voulais pas si des MPs, des mails de bonnes fêtes ...... arrivent encore dans vos cheminées ! Je tiens vraiment à faire un petit quelque chose pour tout le monde alors ça prend un peu de temps !

Par contre je vais devoir envoyer des MPs aux membres qui n'ont pas confirmé la bonne réception de ce que j'ai envoyé sur l'autre topic, parce que ça m'inquiète beaucoup beaucoup !

Eliah : Eliane m'a bien donné le cadeau que tu m'as offert :hug: :hug: Merci beaucoup, c'est mon parfum de café préféré !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Re: Voeux de Noël VII

Message par LoveYouAnyway » 05 janv. 2014 - 14:03

Désolée pour l'attente, c'est un peu la course par chez moi :mrgreen: J'ai reçu les cadeaux de Norya et Eanna. Merci beaucoup les filles ! :hug:
Image

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 05 janv. 2014 - 14:04

Ici ce qui m'inquiète c'est que des enveloppes parties le 23 ne sont pas arrivées :/
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 05 janv. 2014 - 14:13

Saam a écrit :- Et de Vegeta, un énorme paquet plein d'amour et d'adorabilitude... et de haribo. Merci mille fois :biz: :biz:
Aha !! Good news, c'est arrivé !!! :D Si tu as eu le tien, je suppose donc qu'Extraa a eu le sien, vu que c'était dans la même enveloppe :D

Lalaulau, je m'inquiète pareil, j'ai quand même 12 Voeux partis avant le 23 qui ne sont pas encore arrivés :? Mes confirmations manquantes : Aoife (comme dit plus haut, je t'ai peut-être envoyé ça ici, je sais plus), Uzy, Elbereth, Lou (j'ai envoyé à l'adresse dans le Nord comme pour Eliane, mais c'est deux paquets séparés), Ouistiti, Julia, LittleNarcisse, kiwxi, Yume, Lucette, Eliane, Ginnyw, Lyane, Onde et du coup Extraa. Un petit mot pour me confirmer que vous avez reçu ?

Et il me reste 5 Voeux à envoyer, 4 qui partent demain c'est sûr, le cinquième, il me reste un peu de boulot dessus (et surtout, il faut que je trouve une solution pour l'envoyer sans qu'il s'abîme, ce qui fait que si je trouve pas, je me ferais peut-être un aller-retour jusqu'à chez toi, Eliah, ce qui me permettra en plus de voir comme ton ver de terre a grandi depuis le mois de mai et de manger des sushis maison ^^ ).
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 05 janv. 2014 - 14:28

J'ai vu que mon paquet pour ET et Saam était arrivé aussi, je suis rassurée xD (j'avais écrit lisiblement l'adresse, tout ça, mais bon c'était du manuel, j'avais quand même quelques doutes^^)
Ah, et merci pour ta confirmation LYA ! :D

Il me manque toujours les accusés de réception d'Ellie, Elorina, Ginnyw, Lucette et Uzy (je sais que dans le lot il y en a qui ne pourront pas confirmer avant une certaine date, mais comme ça je regroupe^^)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 05 janv. 2014 - 14:51

Oui, c'est ça, je sais pas non plus comment ça s'appelle mais c'est ça :mrgreen: Super si elle a reçu, il ne m'en reste plus que 4 dont je ne connais pas le sort xD
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 05 janv. 2014 - 16:06

J'ai posté mon cadeau pour kiwxi (sur Lucius, trop fière de moi 8) ), et je commence pour le 15 mais je suis pas sûre de finir d'ici ce soir... le 16 est aussi commencé par contre !
grl pwr ♥

Les zibelines triompheront bien : chapitre 2 en ligne ♥

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 05 janv. 2014 - 17:55

Vegeta, on a bien reçu Eliane et moi :)
Sinon, oui, oui, on est le 5 janvier, j'ai fini les cadeaux, j'ai 6 ou 7 enveloppes à envoyer et plein de paquets à distribuer (j'aimerais éviter les frais de port x))
Il me reste donc à organiser une IRL sur paris pour distribuer tout ça x)
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 06 janv. 2014 - 00:08

ET et Saam, je suis inquiète, vous avez rien reçu de moi ? Je vous avais envoyé un petit colis tout plein de machins... J'espère qu'il est pas perdu :decu:
Image

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 06 janv. 2014 - 01:09

Retour chez moi après deux semaines d'absence. Et woaw quoi !
Merci à Hina pour la carte, Caroliloonette pour la carte, Eliah pour le safran, Vegeta pour les recettes, Leeloo pour les recettes, Eve pour "Quelqu'un d'autre" (Benacquista :coeur: ) , et Elbereth pour "Le serrurier volant" (Benacquista :coeur: ).

Maintenant que je suis rentrée je vais pouvoir m'y remettre de mon côté, j'ai encore des cadeaux à faire ^^ (pas du tout en retard).

Aoife O'Hara
Pilote du Magicobus

Message par Aoife O'Hara » 06 janv. 2014 - 08:56

Vegeta, pour le moment je n'ai rien qui soit arrivé ici, et à la date du 4 rien non plus à l'adresse parentale. Je vais leur demander s'ils n'ont rien reçu entre temps...

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 06 janv. 2014 - 14:13

:( :( :(
J'espère que ça va finir par arriver :? Mais bon, ton paquet était dans la première fournée, il est parti le 21 quand même...

De mon côté, j'ai fini tous mes Voeux, reste plus qu'à poster la dernière fournée (et aller voir Eliah, parce que définitivement, j'ai pas confiance sur l'état à l'arrivée si je te poste ton paquet). Du coup, j'ai ouvert mes paquets (en vrai, je les ai ouverts le 31 au soir, sous la menace de Gudu :mrgreen: mais on va faire comme si je venais de les ouvrir :ange: ) et j'ai eu tout plein de choses adorables *_*

Image
(cliquer sur l'image vous amène sur ma liste de Voeux reçus)
Image Image Image

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 06 janv. 2014 - 22:45

Alors, j'ai ouvert mon courrier arrivé pendant les vacances, j'ai reçu une carte d'Eanna, de Api et de Noisette^^ Merci les filles :D :hug:
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 07 janv. 2014 - 23:07

Pour ma part, j'ai reçu plein de choses géniales et j'ai mis à jour à l'instant ma liste de cadeaux reçus, merci à toutes <3 !

Et j'ai honte mais je n'ai pas encore envoyé quoi que ce soit (je n'ai même pas fini mes cartes, mes vacances ayant été bien moins reposantes que prévu) et je ne vais pas aller à la Poste tant que mes bourses ne seront pas tombées, ce qui devrait arriver à la fin du mois.
On va dire que c'est exprès pour faire durer Noël ! :mrgreen:
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 08 janv. 2014 - 12:11

Depuis Noël, j'ai reçu plusieurs petites cartes, sans compter les cadeaux IRL. :biz:
Mais j'ai été tellement occupée que je n'ai pas pris le temps de les marquer et maintenant, il faut que je fasse le tri dans ma pile de courrier... :roll:

Bref, merci à tous. Même si je ne l'ai pas marqué, vos cartes sont probablement arrivées. Et j'utilise un marque-page toucan dans mon bouquin de gestion de projets et j'ai déjà, évidemment, utilisé mon cadeau liquide dans un de mes nouveaux verres. :beer:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 09 janv. 2014 - 00:50

Je vais bientôt supprimer mon fichier d'adresses, alors s'il vous en manque encore, ou que vous en avez besoin pour envoyer des remerciements, envoyez-moi vos demandes avant dimanche ;)
Image
sakura284

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 09 janv. 2014 - 12:27

Je viens de recevoir une enveloppe de Vegeta, merci beaucoup :biz: (et je suis parvenue à ne pas faire tomber les petites étoiles partout sur mon bureau ^^)
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 09 janv. 2014 - 22:10

Moi aussi j'ai trouve une carte de Vegeta chez moi (et y a des étoiles pleins le canapé :D ) merci :biz:
ImageImageImage

Aoife O'Hara
Pilote du Magicobus

Message par Aoife O'Hara » 09 janv. 2014 - 22:51

Bouhouhou, pourquoi vous recevez toutes vos cartes de Vegeta et pas moiiiiii...

Pour les accusés de réception, il me manque juste Lyane et Verowyn qui de toute façon ne passent pas souvent donc je suppose que ça a dû arriver, et Charlène.
Le reste, même si je n'ai pas forcément de retours, on dirait que c'est arrivé ! Mes heures passées à confectionner des petites babioles (et écrire des cartes sans faire baver mes stylos cool) avec amûûûr auront servi à quelque chose ^^

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 10 janv. 2014 - 02:18

Ahaha, oui, Aoife, j'ai eu ta lettre, merci ! :hug:
Je viens juste de faire ma liste sur le topic "bien reçu".
Image Image Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 10 janv. 2014 - 19:42

Ellie a enfin reçu la peluche que je lui ai envoyé début janvier : Que le Dieu de la poste soit loué ! :mrgreen:

Bon et de mon côté, je n'ai plus qu'à envoyer 15 vœux virtuels et j'aurais enfin accompli ma mission de réaliser un vœu pour chacun des participants !!!
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 10 janv. 2014 - 19:44

Moi je maudis la poste, et je pense que Caroliloonette aussi ! Elle a fait partir une enveloppe pour moi le 24 décembre, et je ne l'ai toujours pas reçu
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 12 janv. 2014 - 13:29

J'ai en ce moment-même une très jolie boîte entre les mains. Qui contient tout un tas de petits trésors :coeur: Des graines de fleurs, des fleurs en plastique, des bougies avec une formes très sympa (genre pyramide tronquée) à la vanille, à l'orange et senteur brume océane, une boîte de perles de rocaille fushia nacrées, un rouleau de galon rose à pois blancs, un rouleau de ruban ivoire en organdi, un rouleau de galon bleu, un rouleau de galon blanc, des feuilles d'arbre bleues en voile, des plumes blanches, des mini sapins de Noël argentés, du galon en dentelle ivoire, du galon en dentelle bordeaux, une mini-boîte à couture de secours avec du fil, des aiguilles et des boutons, une boîte métallique avec du galon rose fushia, du galon rose barbie, du galon rose à carreaux, des boutons divers et variés, une autre boîte métallique contenant des paillettes à coudre bleues, rouges, chocolat et blanches et une carte de l'expéditrice :coeur:
Ton elfe de Noël a bien fait son boulot, Eliah, merci merci merci !!!!!
*yeux qui brillent* *fait des bonds*
T'es trop géniale :hug:
Image Image Image

soline
Elève de sixième année

Message par soline » 12 janv. 2014 - 13:58

Je viens de de recevoir la carte de vegeta avec plein d'étoiles. Merci :) je me demandais si erwan avait rcu mon enveloppe craft mal ecrite ;)

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 12 janv. 2014 - 14:00

Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est ça :
LostInTheSun a écrit :J'envoie mes trois plus gros cadeaux demain. Je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre depuis le RU, mais Ocee, Vif et Hina, vous devriez recevoir quelque chose.
Ça va faire bientôt un mois et toujours rien de mon côté (je n'ai pas vu non plus de résultat pour Vif et Hina dans les vœux reçus). J'espère que les facteurs anglais n'ont rien contre les envois en France :decu:

Sinon, je pense que je vais redemander certaines adresses directement aux personnes concernées parce qu'entre les changements possibles et les adresses parents/études, ça serait bête que ça n'arrive pas à bon port rapidement.
En principe, j'essaye d'en finir le maximum cet aprèm pour un envoi dans la semaine :D
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 12 janv. 2014 - 14:20

lalaulau38 a écrit :Moi je maudis la poste, et je pense que Caroliloonette aussi !
Mouais je me demande bien ce qu'ils en ont fait !
Image
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars. Oscar Wilde"

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 12 janv. 2014 - 17:38

À la lumière de toute ces disparitions, une seule conclusion est possible.

Visiblement, il y a un facteur, quelque part, qui est jaloux de ne pas participer au voeux, alors il ouvre les enveloppes et garde certains envois au harsard :lol:

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 12 janv. 2014 - 18:53

Juste un petit mot pour dire que promis, je vais vraiment répondre aux gentils mails de Noël que j'ai reçus et qu'ensuite je mettrai à jour ma liste de vœux. Pour l'instant j'ai juste répondu à celui de LilTangerine mais dès que les bacs blancs sont passés je m'occupe de tout ça. En tout cas merci à vous tous pour tous ces beaux cadeaux. Et j'avance aussi (doucement et sûrement) pour mes derniers OS, il m'en reste huit à écrire (plus le dernier chapitre pour Erwan qui devrait être fini la semaine prochaine). Voilà pour les nouvelles. :hug:
grl pwr ♥

Les zibelines triompheront bien : chapitre 2 en ligne ♥

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 12 janv. 2014 - 23:29

Bon, je sais qu'Aoife, ça n'arrive décidément pas :cry: et qu'Uzy est là en pointillés encore quelques jours (courage pour les examens, Impératrice Escargot :hug: ), mais les autres : Elbereth, Ouistiti, Julia Erwelin, kiwxi, Yume, Lucette, Ginnyw et Elorina, vous n'avez vraiment rien reçu de ma part ? :decu:
Image Image Image

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 12 janv. 2014 - 23:53

Non, je n'ai rien reçu pour le moment Vegeta, sinon, je l'aurais mentionné quelque part. Ca devrait arriver sous peu, j'imagine. :(
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Répondre

Revenir à « Archives »