Voeux de Noël VI

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël VI

Message par Ellie » 21 oct. 2013 - 16:54

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un icône Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez. (Petite précision pour les nouveaux : on fonctionne généralement par anonymat ici, toutes les adresses transitent par moi, mais si vous voulez pas me l'envoyer, vous êtes tout à fait libre de gérer vos propres cadeaux ; par contre, indiquez dans votre post que c'est pas moi qu'il faut aller voir.)

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Pour les adresses:
- Envoyez-moi votre adresse tout de suite en postant votre liste, sans attendre que je vous la demande. De toute manière je finis par la demander à tout le monde, je ne crois pas que quelqu'un a déjà posté une liste sans rien recevoir, alors ça ne fera qu'accélérer le processus.
- Envoyez aussi votre adresse e-mail, même si a priori vous ne demandez rien d'exclusif au e-mail. Certains envoient des e-mails ou e-cards à tout le monde, qu'ils en demandent ou pas, et les avoir dès le début m'évite des heures de recherches sur le site.
- Les adresses ne seront envoyées qu'à des gens ayant également posté une liste ici-même.
- Si vous voulez pas que je crée de poupée vaudou à votre effigie me simplifier la vie, quand vous demandez des adresses, demandez-les en ordre alphabétique.
- Je n'enverrai pas de liste complète (d'adresses postales), même pas aux gens qui participent depuis la première édition, je ne répondrai qu'aux listes de noms.

/!\ Si vous vivez toujours chez vos parents, demandez-leur la permission AVANT de me donner votre adresse !

--> Participez au concours de cartes kitsch de Vif ! <--

Listes :
- Akasora
- ErwanMalefoy
- Onde67
- Laura1406
- LoveYouAnyway
- Antasy
- Lunalice
- Clo32
- litsiu
- Noisette
- Eliah
- LostInTheSun
- Ellie
- ExtraaTerrestre
- Saam
- Bloo
- Api
- soline
- Nya
- Vifdor
- YumeTonamida
- Kriss
- LilTangerine
- Eve
- Caroliloonette
- ChocolatCake
- Norya
- popobo
- Vegeta
- Aoife O'Hara
- Crystallina
- kiwxi
- flodalys
- Cass
- HedwigPotter
- Mystères-EBG
- lalaulau38
- Muuse
- Hinatata
- Julia Erwelin
- peekaboo
- Elbereth
- LittleAngel221
- Miss Lucy
- Uzy
- Kathleen
- LaLouisaBlack
- Lucette
- Eanna
- Eliane
- Leeloo Lovegood
- VioletykM
- Aaurora
- hugo
- Ginnyw
- Lyane
- Kuli
- Ocee
- LittleNarcisse
- Morgwen
- PsychoseAigue
- Elorina
- Verowyn
- Ouistiti
- eithelred
- Persis
Image
sakura284

Akasora
À la tête du Magenmagot

Re: Voeux de Noël VI

Message par Akasora » 21 oct. 2013 - 17:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan enfin *_* J'ai pas encore acheté quoi que ce soit mais j'ai juste trop envie de commencer à acheter ><

Alooors, cette année, Papa Nouwel, j'ai bien travaillé et j'ai pas trop été méchante, promis :mrgreen:

- Une écharpe toute douce *_* ou de la laine sinon, que je m'en tricote une x)
- Des reviews siouplé ♥ ici, une liste par personnage, groupes de perso ou couples pour faciliter les choses
- Du vernis (comment ça encore ? on n'a jamais assez de vernis :mrgreen: ), un bracelet genre qui va avec tout, avec des petites babioles dessus ou simples
- Des playlistes (lâchez-vous, j'adore la musique et j'ai vraiment envie de découvrir de nouveau morceaux ! Qu ce soit rock, classique, pop, hard, indie j'accepte :mrgreen: j'suis pas trop rap ni techno ni metal avec grooool à mort x) et des listes de livres, pas trop longues mais genre vos livres préférés :) ou alors un vieux livre, qui a du vécu et qui vous a plu :) j'adoooore les vieux livres ♥_♥
- Un kit Jily, que ce soir en dessin (de vous ou non) ou bien des gifs avec Karen et Aaron ♥
- Réussir à gérer tout ce que j'ai accepté de faire :mrgreen:
- Un prince charmant, même s'il est pas si charmant que ça :p
- Du chocolat et autres trucs sucrés ♥
- Du courrier *_* (j'adooooore recevoir du courrier un truc de malade *_* racontez ce que vous voulez, dessinez, blablatez, tout ce qui vous inspire ♥)
- Que les HPFiens passent un bon Nouwel :coeur:

J'arrête pas d'éditer c'est affreux x)
Dernière modification par Akasora le 22 oct. 2013 - 18:07, modifié 6 fois.
ImageImageImage

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 21 oct. 2013 - 17:37

AAAAhhh !! Les voeux de Noël sont arrivés, tous à l'abordage !! (Moi tarée ? Oui mon capitaine !)

Alors, chers petits elfes de Noël,
Cette année, j'ai été très sage, j'ai enfin eu mon code et je fais mes heures de conduite, je me suis pas trop disputés avec mes soeurs alors dans mes voeux je vais mettre :

- Hunger Games tome 1, le livre.
- Un T-Shirt Star Treeeeeck ! (** Message subliminal avec Star Treck Original, Next Generation et Voyager, je sais, je suis à peine pas exigeante ^^**) :D :mrgreen: (moi geek ? Tout à fait :lol: ) (taille S ou M femme)
- Des idées de livres, ceux que vous aimez, ceux que vous aimeriez lire, je meurs d'envie de lire quelque chose mais je ne sais pas quoi alors je compte sur vous ^^ :)
- Le tome 1 de Twillight en anglais ( je souhaite améliorer mon anglais alors autant prendre un livre pas trop compliqué à lire ^^)
- Un pins ou un marque-page de Star Treck ou de Doctor Who (David Tennant de préférence ou Rose ♥♥)
- Un truc avec un paon ou une plume de paon ♥ (pin's/marque-page/bijoux etc)
- Du courrier où vous pouvez me raconter ce que vous voulez, que ce soit sur vos cours, vos animaux, vos films préférés, le pourquoi vous aimez la neige, comment vous décorez votre sapin. :wink:
- Des collants (noirs de préférence, mais brun ou violet foncé ça me va aussi) (taille 1 ou 2, S)
- Des reviews ? (Parce que ça fait toujours plaisir :oops: )
- Un prince charmant, du type Rupert Grint, Drago Malefoy (comment ça il est pas charmant ?!), Remus Lupin, Harry Style et Dereck Morgan :mrgreen:

EDIT : c'est mieux avec les tailles :boulet:
Dernière modification par Onde67 le 23 oct. 2013 - 15:58, modifié 1 fois.
ImageImage

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 21 oct. 2013 - 17:44

Gniiiih trop bien ! Image Promis, j'ai été sage comme une image ! :mrgreen:

Alors, Papa Nowel, cette année j'aimerais :

• Tout plein de lettres et mails choupis, jolis et avec des coeurs partout ♥
• Un nouveau carnet sympa/rigolo/joli/petit pour noter toutes mes idées :mrgreen:
• Des reviews :mrgreen:
• Une surprise ! :D
• Des listes de livres que vous avez adoré ou des listes de vos fics coup de coeur
• Des playlists de tout genre de musiques avec une préférence pour les musiques qui mettent de bonne humeur :D
• Des recettes de vos plats préférés
• Des magnets, des stylos, des bracelets... des petits trucs tout simple dans l'esprit de Noël :mrgreen:
• EDIT : si vous avez trop de chocolat je suis preneuse :mrgreen:
• Que tous les HPFiens passent un super bon Noël ! :hug:
Dernière modification par Laura le 21 nov. 2013 - 21:38, modifié 4 fois.
Image
It always seems impossible until it's done.

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 21 oct. 2013 - 17:48

Ahhh eh bien moi je les attendais ces voeux !

En ce qui me concerne, je vis chez mes parents mais /!\attention/!\ je pars aux US le 5 janvier alors si vous pensez être en rentard (comment ça, y'a que moi qui suis en retard dans mes voeux ?! :mrgreen:), choisissez les voeux non périssables ou ceux par mail ^^

1. Des livres ou des listes de livres à lire que vous avez aimé pour mes 101 défis !
2. Du chocolat, des bonbons ou des trucs plein de sucre :coeur:
3. Des playlistes de musiques trop cools !
4. Des jolis gants tout doux
5. Des stylos sympa
6. Des barrettes, serres-têtes, chouchous trop jolis !
7. Des lettres, des cartes, des mails où vous racontez vos vies !
8. Un truc de fan-girl genre bijou ou vêtement ou porte-clé (Harry Potter, Hunger Games, Doctor Who, Awkward,...)
9. Des chaussettes ou des collants cools pour le froid nord américain (36-37 s'il vous plait :mrgreen:)
10. Des dessins ou des photos de trucs qui vous plaisent pour décorer ma chambre.

Et pour mon onzième voeux, j'aimerais que tout le monde passe de très bonne fêtes et démarre 2014 avec le sourire :)
Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 21 oct. 2013 - 18:55

Salut Papa Noël ! J'ai pas été trop sage, mais pas trop méchante non plus, j'ai juste un peu insulter les passants mais c'est pas de ma faute. J'ai fait de mal à pas beaucoup de personnes (deux ou trois) et en plus, j'ai pas été sérieuse à l'école mais je suis quand même passée en Première L. Désolée Papa Noël mais, est-ce que je peux faire des Voeux quand même ? :mrgreen:

(au pire, j'en fais quand même, j'aurais une bonne conduite demain)

1) Un bonnet. Ou plusieurs. Si vous en trouvez un vert, qui ne soit pas un vert olive ou un vert-bleu je vous embrasserai. Mais toutes les couleurs sont bien o/ (même le rose, évitez quand même le jaune et le orange) Même les bonnets à oreilles sont cool. Je veux juste couvrir ma tête.

2) Des lettres, emails ou cartes choupis, qui me souhaitent un "joyeux noël" ou même "joyeux halloween" je ne suis pas regardante sur les dates ou la cohésion.

3) Des playlists, aussi. Tous genres acceptés et toutes ambiances aussi.

4) Des listes de livres à lire (ou les livres carrément)

5) Des stylos. Même les veux bics blancs à un euro ou ceux que vous n'avez jamais utilisés. D'ailleurs, en parlant de ça, si vous avez des cartouche de stylo plume vides...

6) Des listes de mots que vous aimez bien ou des prénoms que vous aimez bien aussi (je suis en manque de mots et de prénoms). Toutes langues acceptées. (quand je dis langue... je parle du français, anglais, allemand, araméen, japonais, etc, d'accord ?)

7) Quelqu'un à prendre dans mes bras (d'accord, je copie sur Erwan mais bon j'ai changé de vocabulaire donc ça passe)

8. Des bidules, des objets (genre une balle antistress), des trucs en rapport avec Serpentard (genre marque page, bracelet), un truc matériel. (oui j'l'ai changé en cours de route mais ça va, un délai dune journée pour revenir sur les voeux :D)

9) Des IRL chez oim ou à Paris. Je veux Paris, en fait.

10) Partir. Loin.

Et ça sera tout pour Mademoiselle.
Dernière modification par Antasy le 22 oct. 2013 - 14:29, modifié 1 fois.

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 21 oct. 2013 - 18:57

Gniiih les voeux ! J'ai été sage et tout et tout !

Alooors :
1) J'aimerais des reviews, particulièrement sur La princesse et le croque-note (qui n'a que trois reviews alors que c'est mon texte préféré :mrgreen: ) ou Torturer l'innocence
2) Des caaartes, ou des longues lettres, des petits mots, des mails... avec des paillettes et tout et tout o/
3) Des goodies/vêtements/ce que vous voulez Doctor Who, OMR OMR *.*
4) Une petite fic rien que pour moi ? Avec ce que vous voulez dedans, du choupi comme du dark, avec les persos de JKR ou les vôtres... Si vous me faites un crossover Kaamelott ou Doctor Who je vous vénère.
5) Du manger @.@ @.@
6) Un cadeau/une carte pour Sfan, ou pour nous deux ^^ Il aime... manger, principalement :mrgreen: (mettez Sfan chez ... avant mon nom et adresse ^^)
7) Un ptit truc choupi/marrant sur lequel vous êtes tombés ou qui traîne vhez vous !
8 ) Des marques-pages pour ma collection
9) Des kits avatar/signature avec Karen Gillan *.* :bav: (en Amy Pond c'est biiien o/)
10) De la musique sous n'importe quelle forme, playlist ou autre ^^ Faites-moi découvrir ce que vous aimez ! Je prends tout, et si vous me dites ce que c'est c'est encore mieux :mrgreen:

Et passez tous un super Nowel :hug:
Dernière modification par Lunalice le 21 oct. 2013 - 19:58, modifié 1 fois.
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Clo

Message par Clo » 21 oct. 2013 - 19:52

Bwaaa ! L'un de mes topics préférés ! J'adore même si je vais encore galérer entre les listes de tous les monde parce que je ne sais pas m'organiser mais c'est trop génial :P

Des lettres, des cartes, des mails, des mps, des reviews et même des fics si vous voulez Jiiiily ♥...mais pas que ^^. Des petits mots multicolores plein de paillettes (même si je vais râler pour la forme :mrgreen: ), un petit truc de vous pour me montrer qu'y a des gens qui pensent à moi et parce que penser à vous remonte le moral quand on déprime :hug:

Des bonbons, des chocolats. Parce que c'est le bien. Mais évitez les cheesecakes, j'ai beau adorer ça, ils risquent de mal vivre le voyage :mrgreen:

Du temps. Si l'un d'entre vous a la potion pour n'avoir besoin de dormir que deux heures par nuit, je suis preneuse (je ne prends pas de Redbull, merci :arrow: )

Des DVDs, des livres. Ou juste des suggestions si vous préférez. J'ai (l'impression d'avoir) quasiment rien lu/vu depuis le bac...

Des gants. Ou une écharpe de Serpentard (j'ai déjà le bonnet). Ou un bonnet quelconque. Ou de n'importe quelle maison. Un truc qui tienne chaud quoi :D

Un n'amoureux. Un volontaire ? :arrow:

De la musique. Je préférerais de la musique classique ou du rock des 70s-80s parce que j'y connais rien --' Mais après, j'aime un peu tout :D

L'EM. Vous pouvez rien y faire mais j'étais obligée de la mettre :wink:

Une zoulie robe verte. Ou rouge ou violette. Ou orange. Peu importe, vous ne trouverez pas de robe qui me plaise sans que je ne l'ai essayée ^^

Que VOUS, vous passiez un noël poisson, que vous en profitiez et que vous soyez heureux :hug:
Dernière modification par Clo le 23 nov. 2013 - 16:02, modifié 3 fois.

Image

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 21 oct. 2013 - 19:53

Je sais pas si j'ai été sage, mais on s'en fiche. :mrgreen: Cette année, j'aimerais :

- Des critiques sur le Héron, pas besoin d'en mettre des tartines ou de me balancer des fleurs, mais savoir que j'ai été lu me fera déjà énormément plaisir.
- Des lettres ou des mails avec des tas de bêtises, de dessins, de photos et de racontages de life dedans.
- Des menottes, mais attention, des vraies (ben quoi ?)
- Des chaussettes bien chaudes pour aller dans mes rangers taille 39.
- Des graines de fleurs, de légumes, de n'importe quoi.
- Du chocolat.
- De l'hélium pour mon ego (c'est là que vous me balancez des fleurs).
- Un p'tit texte original juste rien que pour moi. Pasqu'on y prend goût. @__@
- Un foulard carré en coton aux couleurs sobres et sombres, il peut y avoir des têtes de mort dessus j'ai rien contre, parce que je porte toujours le même et il est même pas à moi...
- Des commentaires sur mon DA ou même jetez juste un oeil sans rien dire si vous avez rien à dire. Et il est fortement conseillé d'y jeter un oeil vers le 24 décembre. Image
Dernière modification par litsiu le 04 nov. 2013 - 10:14, modifié 1 fois.

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 21 oct. 2013 - 20:17

Iiiiiiik, les Voeux de Noëëëël !!! *.* Moi aussi j'ai été très sage, j'ai fait plein de pompes et d'abdos et l'immeuble tient toujours debout...

Cette année, j'aimerais bien...
... une arbalète (et puis Daryl avec pour faire bonne mesure :mrgreen: ) et quelques carreaux
... un gros pull à capuche tout doux et bien chaud
... des grosses chaussettes en laine de toutes les couleurs pour ne pas avoir besoin de chaussons
... une carte postale, une lettre, avec de vrais morceaux d'HPFien dedans
... Charlie Weasley :mrgreen:
... quelque chose de sucré et de bien de chez vous
... des ebooks pour pouvoir monopoliser la liseuse de GentleGiant
... quelqu'un avec qui aller courir
... de la neige *.*
... des badges

Joyeux Noël :hug: :biz:
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 21 oct. 2013 - 23:27

Nyyyyyaaaaaaah ! Les voeux :coeur:

Cher Petit Papa Noyel au bon coeur,

Cette année, j'ai eu un magnifique cadeau de 4 kilos 3, qui en fait désormais plus du double et c'était le plus beau cadeau que tu puisses me faire. Mais si tu penses que je mérite un peu plus, j'aimerais bien :

Du courrier. Des lettres de trois kilomètres de long, des cartes, des e-mails de Noyel où vous dites tout plein de trucs utiles ou non. Lâchez-vous !
Un truc de chez vous. Une spécialité locale, un gadget touristique représentatif de là où vous habitez, un photo prise de votre jardin... Bref, un truc personnel.
Des reviews constructives. Prenez une de mes fics qui vous fait de l’œil sur mon profil, ou au hasard, ou alors une de mes fics sur Ollie ou l'un de mes drabbles si vous voulez un truc qui va vite à lire.
Des livres. Pour bébé Eliah, vous pouvez taper dans du Elmer ou cette collection ou encore un livre sonore (sauf Tut tut, le zoo, la Jungle et les Instruments 1 et 2 qu'il a déjà ^^). Pour moi, choisissez un livre dans votre bibliothèque qui vous a plu, n'oubliez pas la p'tite dédicace ! Sinon, je demanderais bien de la VO... Sex and the City, The Kane Chronicles de Rick Riordan, ou Hunger Games. Ou The Casual Vacancy, tiens, je l'ai toujours pas lu !
Une IRL à Lille avec tout plein de gens. *\o/* Ou ailleurs, chez des Choupies avec des sushis say le bien. <3
De la musique. Je voudrais bien du Birdy, du Bruno Mars, du Stromae, du Selah-Sue, du Grand Corps Malade, du Zaz, du Elvis Presley, du Beatles, du Stones, ou alors un truc que vous aimez vraiment vraiment beaucoup qui ne soit pas du métal, du rap (ou alors La Fouine, juste pour que j'écoute au moins une fois ce qu'il fait parce que j'ai la flemme d'aller sur youtube) ou quoi que ce soit qui s'apparente à du bruit plutôt que de la musique.
Une surprise. Parce que les surprises, say cool. x)
Un petit gadget qui sert à rien mais qui va me faire rire comme une baleine quand j'ouvrirai le paquet. Parce que je suis la première à offrir des trukàlakon, alors voilà. ^^
Un truc Poufsouffle. Pas nécessairement acheté d'ailleurs, ça peut être un kit pour le fofo, une fic, un marque-page fait-main... Même une bricole jaune et noir, ça me va. Et un truc cool, hein, pas de lynchage. On est gentil avec les Pouffys ! ^^'
Tous les ans je demande des aimants pour mon frigo et des bougies, mais là j'ai presque plus de place sur le frigo. Alors à défaut de m'offrir un deuxième frigo, vous pouvez continuer à m'offrir des bougies, parce que ça c'est éphémère et je dois renouveler mon stock tous les ans. Et si quelqu'un me trouve des bougies jaune et noir qui font de la musique en me les offrant en mains propres pour une IRL, je dis chapeau. :mrgreen:
Dernière modification par Eliah le 12 nov. 2013 - 18:22, modifié 4 fois.
Just let go.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 oct. 2013 - 00:30

Cher Père Noël, cette année a été encore pire que la précédente et je mérite encore moins de cadeaux, mais je suis devenue une pro du déni et je souhaiterais :

• un pass trois jours pour Beauregard 2014. Le tarif fan est généralement mis en vente en décembre, alors c'est la période idéale. :D ;
cette écharpe qui me fait baver depuis plus de trois mois et dont je regarde la photo une fois par jour comme un creep ;
• des fanarts et/ou des fanfictions sur Sheldon et Amy ;
• et the Shamy en pop vinyl figurines! Ils les vendent aussi séparément. ;) ;
• un endroit où passer Noël et/ou Nouvel An en France. Sont adorables ici mais la terre natale finit quand même par te manquer et malheureusement, je n'ai pas vraiment de famille chez qui rentrer ;
• un cadre 20 cm sur 50, et, globablement, des choses pour décorer mes murs - un joli petit miroir vu que je n'en ai pas, des photos, cartes postales, dessins, objets décoratifs, etc. ;
• de la nourriture :bav: ;
• des reviews, ça fait toujours plaisir. Les liens vers mes profils HPF et/ou ffnet sont dans ma signature :) ;
• et une fic calendrier de l'Avent sur des personnages que j'aime. ♥

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 22 oct. 2013 - 02:33

Papa Noël, je t'amène plein de business tous les ans, tu m'aimes non ? :mrgreen:

- De la musique.
- Des reviews (particulièrement sur mes OS à moins de 10 reviews, donc lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui et lui)
- Des chaussettes (il semble que vous avez des tailles pour ça en France, mais ici, euh... disons que j'ai des pieds de taille normale ? :mrgreen: )
- Des trucs, bidules et machins à l'effigie de Bourriquet pour ma collection
- Des bannières/résumés pour mes histoires sur le Héron (autrement dit, faut que je fasse mon profil sur le Héron et j'ai la flemme, j'espère que vous le ferez pour moi :mrgreen: )
- Un endroit où regarder toutes les saisons de Degrassi: The Next Generation en streaming, ou quelque part ou les downloader
- Des livres en espagnol (pas des traductions, l'espagnol en VO)
- Enfin du succès pour l'équipe de correction du Héron
- Que Kimi soit champion du monde en 2014

Moi aussi je veux des surprises, alors si vous voulez mon adresse, demandez-la à Eliah !
Image
sakura284

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 22 oct. 2013 - 02:41

Depuis le temps que j'attends de pouvoir commencer à préparer tous mes cadeaux pour les hpfiens :coeur: *cri strident d'E.T. surexcitée* Bon, moi aussi j'ai une liste mais... vu que je suis au Japon cette année, va falloir que je sois raisonnable dans ce que je demande aux Hpfiens de Noël ♥

Des reviews sur HPF et des commentaires sur le Héron (mon pseudo sur le Héron est ET_), parce que ça fait toujours plaisir \o/

Des cartes, des lettres, du courrier pour remplir ma boîte aux lettres. Parce que, j'avoue, je vais chercher le courrier genre... 2 fois par jour et elle reste toujours aussi obstinément vide :mrgreen: Ou alors des Mails ou des MPs Choupis (qu'il faudra que je sauvegarde)

Des livres en Français. Comment ça, ça me manque ? :roll: Non mais, des petits, des gros, des épais, des tous courts. Pas forcément des classiques, hein ? Des gros trucs qui prennent de la place tout ça... Des livres légers, agréables à lire, juste pour faire une pause.

Une petite surprise. Naaan, promis, je copie pas la liste d'Eliah :) Oui, une petite surprise, un petit truc de vous. Quelque chose qui, quand je le découvre, me fait avoir la banane parce que ça vous aura fait penser à moi ou parce que vous saviez que ça me plairait.

Une fic, un montage, un dessin, un film, n'importe quoi sur River/Eleven ! Même de quoi me faire un nouveaux Kit si vous vous sentez d'attaque ! :wink: Non, vraiment, une fic ou un fanart des deux, dans une relation adorable ou dans un univers alternatif avec un enfant ou je ne sais quoi... Un truc pas triste dans lequel, ça commencera toujours avec sa mort à elle, et sa finira toujours en larmes et tout le tralala :mrgreen:

Je vais pas faire original mais, comme l'année dernière, je veux bien des étoiles. Sous toutes les formes. Des vraies, des en plastiques, des en papier, des qui brillent, des gommettes, des qui tombent des enveloppes Je ne vise personne :mrgreen: . Bref, n'importe quoi, mais des étoiles. Parce que les étoiles c'est magnifique et que j'ai pas pu emporter avec moi le magnifique livre que Sven et Loony m'avaient offert l'année dernière ♥

Uh... N'importe quoi qui arrive dans ma boîte aux lettres en fait o/ Bon, éviter quand même les bombes, bébés ou paquets de cocaïne parce que je risque d'avoir des problèmes mais euh... voilà. ça va ? ça sonne pas trop désespéré comme demande ? :roll:

Les jumeaux Weasley, rien que pour moi ? :mrgreen: Ou alors que mes Trois Boys viennent me voir. Parce qu'ils me manquent juste affreusement et que leur c*nnerie naturelle est juste le meilleur remède à tout !

Pleins de choses à afficher dans la maison... Pardon, dans l'appart de 15m². Des trucs de fangirl, des dessins, des cartes, des photos, des petits mots... Ce que vous voulez !

Que tout le monde passe un bon Noël et que HPF soit encore là l'année prochaine et l'année encore d'après... Et bref, que le monde soit plein de licornes roses à paillettes, des gens qui s'aiment et que la vie soit belle !

Voilàààà ! J'ai hâte que Noël arrive du coup !!! :hug: Ah et si vous voulez participer à mon concours pour me faire plaisir, y'a pas de soucis ♥

PS : Si quelqu'un peut aussi faire en sorte que j'ai mon année :roll:

PS' : Je voulais dire merci à tout le monde pour l'année dernière. Parce que j'avais demandé ça :
Pouvoir partir l'année prochaine. Je ne sais pas encore où mais juste partir.
Et que bah... ça s'est produit du coup. Alors merci ♥

Si vous voulez envoyer quelque chose par la poste et que vous avez un problème avec l'adresse ou que vous n'êtes pas sûrs de vous. N'hésitez pas à me demander ou à demander à Saam (si vous voulez faire des surpriiises). On survit ensemble ♥
Dernière modification par ExtraaTerrestre le 30 oct. 2013 - 01:39, modifié 3 fois.
Image Image
failunfailunmefailun

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 22 oct. 2013 - 04:20

J'avais hâte que le topic ouvre pour pouvoir commencer à faire ma petite liste d'achats et trucs à faire *o* Je crois que je vais m'y mettre dès ce soir et que pour la première fois, les cadeaux arriveront à destination en temps et en heure x) Vu que le Japon c'est pas vraiment la porte d'à côté, j'espère que tout se passera bien quand même cette année et que tout le monde recevra ce qu'il devait recevoir.
Pour ma part j'aimerai :

- Des reviews et/ou commentaires sur le héron, de préférence sur ce texte-ci et sinon ou ou ou ou ou encore étant donné que la suite est de nouveau à l'ordre du jour. Sinon sur le héron c'est vous qui voyez. J'ai l'impression d'être un peu pénible et tyrannique à donner des liens comme ça mais tant qu'à recevoir des reviews autant que ce soit sur des textes auxquels je tiens un peu :D
-Des cartes, lettres, dessins, du courrier *o* J'aime bien les racontages de vie, les anecdotes, les remplissages de vide pour ne rien dire et tout !
-Des liens vers des fics que vous avez aimées, longues (terminées ou publication régulière) ou courtes, Doctor Who, The Big Bang Theory, HP, Narnia, GoT tous pairrings/genre etc, en français si possible et sinon en anglais.
-Une surprise ! (et oui je copie sur Eliah et Extraa) Ce que vous voulez ! :D
-Des listes de films, musiques, livres que vous aimez. Des livres disponibles sur kobo si possible ^^
-Un truc à manger, un truc français. Du nutella, du pâté, des dragibus, des smarties *o*
-Un petit bijoux, boucles d'oreilles ou bracelet.
-Un truc de fangirl DW, HP, The Big Bang Theory, GoT, Disney, n'importe quoi qui me fasse pousser des petits cris hystériques.
-Un guide/kit de survie séismes, tsunamis, mal-du-pays, copine insupportable :mrgreen:
-Que vous passiez tous de bonnes fêtes et que l'année prochaine on se fasse une party hard à Poudlard tous ensemble ! o/

Si vous avez un problème avec l'adresse postale, que vous voulez des précisions ou que vous avez un doute, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou a Extraa. On vit ensemble ;)

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 22 oct. 2013 - 09:04

Pour cette année je suis encore chez mes parents et donc, je ne peux pas donner mon adresse, mais je vais participer quand même avec des vœux "Internet" parce que ça a l'air tellement chouette. ♥ Et j'ai quand même des idées de cadeaux ! Par contre va falloir que je m'y mette tout de suite si je veux que ce soit possible. :mrgreen:

Alors, cette année je sais pas si j'ai été sage ou pas mais je pense quand même que j'ai quand même mérité des cadeaux, hein Papa Noël ? :mrgreen:
Du coup je voudrais :

- Des mails dans lesquels vous me racontez votre vie, vos passions, vos projets, vos animaux, je sais pas, n'importe quoi, même avec des photos ou des dessins ou tout ce que vous voulez, j'aime qu'on me raconte sa vie ! ♥
- Des listes de livres que vous avez aimé, peu importe lesquels, juste des bouquins que vous avez aimé et pourquoi pour que j'ai tout plein de nouvelles lectures !
- Une fiction rien que pour moi ! :coeur: Vous pouvez piocher dans mes personnages et couples favoris sur mon profil, et si ça vous inspire pas, vos OCs, ou qui vous voulez, je veux une histoire rien qu'a mooooi ! :coeur:
- Des reviews :mrgreen: Parce que ça fait toujours plaisir ! Et vous pouvez prendre le texte que vous voulez, je pense qu'il y a déjà un certain choix ^^
- Un fond d'écran Jily avec Karen et Aaron (si vous faîtes ça, j'érige un autel à votre gloire *__*) Et puis pourquoi pas un joli fond d'écran avec Lavande aussi, de belles images de Lavande dans un wallpaper genre ceux que j'aime sur Deviantart, surtout les Ron/Hermione (avis aux graphistes ^^)
- Là je pique l'idée d'Erwan mais je veux bien des recettes de cuisine pour étudiante pas douée parce que dans moins d'un an je vivrais seul et je sais même pas faire cuire des pâtes :mrgreen:
- Un chèque-cadeau sur Amazon pour que j'achète les contes de Beedle la Barde :coeur:
- Un copain (comment ça, ça fait désespérée :mrgreen: ?)
- Des bannières de fiction, sans titre ou avec comme vous voulez, sur n'importe quoi, sur lesquelles après j'écrirai quelque chose, des zoulies bannières (si possible, sans cadre, critère purement subjectif :mrgreen: )
- Que tous les HPFiens passent un très très joyeux Noël ♥♥
Dernière modification par Bloo le 10 nov. 2013 - 00:18, modifié 1 fois.
Le 7ème chapitre des Zibelines triompheront bien est en ligne ♥

Api

Message par Api » 22 oct. 2013 - 10:00

C'est tellement chou cette idée *étoiles dans les yeux*. Alors mwa pour Noel j'aimerai....

1: Un bonnet avec un pompoooom o/
2: Des mots, lettres, racontage de vie sur papier ou internet (mais papier ça déchire carrément) parce que ça réchauffe le cœur et que j'en ai besoin.
3: Des reviews bien sûr :mrgreen:
4: Une peluche toute douce parce que voila.
5: Des listes de musiques a écouter histoire d'élargir mes horizons.
6: Des recettes a réaliser sans avoir besoin d'un four.
7: Et pis des listes de bouquins chouettes a lire aussi!
8: Des surprises parce que c'est noel et que voila quoi. Les surprises c'est cool.
9: Un noel qui dépote pour tout le monde.
10: Des chaussettes rigolotes.
Image

soline
Elève de sixième année

Message par soline » 22 oct. 2013 - 11:45

Coucou papa noel, c'est vrai je suis grande, et pi j'ai jamais fait les voeux de noels, et puis je sais pas si j'ai était très sage ni si j'aurais des cadeaux mais je vais faire des voeux

****-S'il te plait , sauve mon année, et fais que je puisse avoir l'avenir que je "voeux"^^

****-Des lettres vous pouvez me raconter votre vie même si on se se connais pas j'adore ça

****-Du chocolat... plein de chocolat, parce que j'adoore ça et que l'hiver ça change une vie. Puis des bonbons aussi

****-De la musique à écouter, soit des playlist, soit des partages de fichiers via mail, ou des liens youtube, de la musique pour danser, pour écouter, pour travailler, fun moins fun, n'importe quoi, mais des la musique qui vous rend heureux, vous émeut, vous donner envie de courir partout bref la musique qui vous parle

****-Un bonnet simpa, parce que moi et les bonnets on est fachés mais que c'est pratique quand même, où des chaussettes, où des collants noirs ... Parce que c'est fou ce qu'on peut consommer des collants noirs. :)

****-Tomber amoureuse de manière bijective, réciproque quoi, d'un mec ², bien, intelligent, drole, et surtout cool avec moi. En fait je m'en fou du reste, je veux être heureuse avec lui c'est tout.

****-Pouvoir passer noël chez moi :(

****-De la déco à afficher, bon j'ai pas beaucoup de surface de mur, mais de la couleur, plein de couleur, genre des jolie petites cartes avec des dessins fun.

****-N'importe quoi un petit truc qui ferait sourire, et pourrait me mettre du baume au coeur. Dès Janvier je part pour 5 mois intense de révisions écrits oraux, Donc si vous voyez comment rendre ma vie moins triste :p

****Que vous soyez tous heureux, et tout le monde aussi, parce plus on est heureux plus tout le monde est heureux autour de nous et ensuite ça fini en mode pays des bisounours

Joyeux noël à tous :)

Nya

Message par Nya » 22 oct. 2013 - 11:55

Je me lance aussi de nouveau, parce qu'il faut que j'envoie mes cadeaux de l'année dernière (oui, j'ai carrément honte, ce n'est même plus du retard à ce stade-là), du coup autant les envoyer en même temps que ceux de cette année !

Pour ma part, gentils Elfes de Noël, je voudrais :

~ De jolies cartes (pas forcément des cartes de Noël, je les accroche à mes murs ensuite et un Père-Noël, en été, c'est un peu étrange ^^) achetées ou faites maison. Ou bien des lettres, ça fait tout aussi plaisir !
~ Du chocolat ou des trucs à base de chocolat (j'adore particulièrement les Toblerone et les Kinder :coeur: ).
~ Des livres ou des ebooks, parce que je manque de lecture, dernièrement.
~ Des peluches toutes douces et idéalement assez grosses, parce que je n'ai pas pu ramener celles de chez ma maman ici et que mon lit est carrément vide, du coup (oui, je reprends l'idée d'au-dessus ^^).
~ Un nouvel ordinateur parce que le mien commence à rendre l'âme.
~ Un amoureux, idéalement Draco <3.
~ Des jeux de société qui peuvent se jouer en petit comité comme en grand nombre (genre le Loup-Garou, même si c'est plutôt en grand nombre ça).
~ De l'inspiration. Ou, plus réalistement, des défis de fictions. J'ai envie d'écrire mais j'ai l'impression de ne plus y parvenir, avec un peu de chance cela m'aidera !
~ Un stage d'un mois minimum dans le domaine de l'Edition (ou dans une bibliothèque voire une librairie) en région parisienne.
~ Une surprise, comme chaque année, parce que c'est un peu le concept de Noël, les surprises :).

Et, vœu bonus, je souhaite que tout HPF passe un joyeux noël. :hug:
Dernière modification par Nya le 08 déc. 2013 - 06:48, modifié 1 fois.
Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 22 oct. 2013 - 12:31

Bonjour Père Noel.

Bon, tu m'as apporté de boulot l'année dernière, j'espère que tu feras mieux cette année en bougeant ton gros cul rouge. XD
Par contre merci pour la livraison de choupiseur qui me fait voguer sur des poissons roses à paillettes.
Donc papa-noel si ton stock de timbres, de colissimo ou de temps sur le web est pas épuisé, j'aimerai bien :

1/ Un pack "Bonheur du ménage" : un boulot pour moi, un boulot pour le choupiseur, le tout dans la même région. XD L'appart cool dans un coin vert est une option interessante. ^^

2/ Des Yoshis de toute forme et de toute taille =) (enfin niveau peluche j'ai déjà le vert, le bleu, le rose, le violet)

3/ Des critiques sur le héron, surtout sur les textes qui ont été lus pas mal mais boudés niveau critiques... :'(

4/ Des cartes postales plutôt que des cartes de voeux. Mes thèmes préférés : monuments historiques (surtout période médiévale) et animaux (chiens, lapins, pandas et autres trucs choupis).

5/ Des bonbons au sucre d'érable comme m'avait envoyé Ellie l'année dernière *_* :coeur: :coeur: :coeur: (steuplait Ellie, steuplait steuplait. :oops: :mrgreen: )

6/ Un truc à manger de votre coin, sans oignon ou chocolat dedans (à moins que vous arriviez à m'envoyer des oignons au chocolat, dans ce cas je m'inclinerai humblement devant vous et je vomirai avec grâce. 8) )

7/ Des bouquins d'Histoire =) (toutes périodes et tous thèmes, j'aime tout. XD )

8/ De l'encens en cônes (j'aime pas les batons, ça fout de la cendre partout XD ) ou une bougie parfumée *so gayyyy*

9/ Plein de participations à mon super concours. :mrgreen:

10/ Que tous les gens qui prennent le temps de participer aux voeux et qui n'ont pas encore adhéré à l'asso prennent le temps d'envoyer leur adhésion au passage. =)

Et surtout pas de pompier de New York. Les scènes de ménage à Noel, c'est moche. :mrgreen:

YumeTonamida

Message par YumeTonamida » 22 oct. 2013 - 13:23

J'adore ce concept le problème c'est que soit j'habitais chez mes parents soit je loupais les dates ^^ bref cette année je ne suis plus chez mes parents et j'ai tous de suite vu le sujet ^^ la chance me sourit enfin. Et puis j'ai du être dans une autree vie un petit lutin militaire car j'ai déjà préparer mon ti tableau des cadeaux en préparation et j'adore préparer tous ces petites attentions. J'ai l'impression d'être utile :oops:
Oh petit papa Noyelllle j'ai été sage cette année (enfin comparer au année précédente) alors si par hasard tu as le temps pour une follette comme moi :D

- Des cartes, des lettres toutes mimi
- Des jolis dessin HP, DW, GoT ou simple un dessin original de votre petite patte
- Des reviews
- Une visite de la fée inspiration
- Des vernis et accessoire de nail art
- Des bijoux fantasy
- Des listes de livre, de fic ou d'histoire original
- De la neige
- Des playlists, je découvrir d'autre groupe, chanteur...
- Des liste de film et série que vous me conseillez.

Et puis le principal petit papa Noyellllle c'est que tous les petit lutins et camarades HPFien et HPFienne passent de bonne fêtes de fin d'année. :biz:
Image

Kriss

Message par Kriss » 22 oct. 2013 - 14:39

Chers petits elfes de Nowel,

Je vous le demande à vous directement parce que je sais que vous êtes sauvagement exploités et que votre boss c’est rien qu’un gigantesque glandu qui n’en fiche pas une de l’année, donc bon. Il se trouve que cette année je roxxx plus ou moins du pangolin, j’ai pas été aussi studieuse depuis l’école primaire, j’suis gentille avec les gens, j’me brosse les dents et même que j’suis ponctuelle, toossa toossa.
Alors si vous trouvez comme moi que ça mérite le Prix Nobel une petite bafouille, piochez donc joyeusement dans ma petite liste :mrgreen: :

♥ Des lettres de vous, pleines d’amour et de joie et de paillettes et de petits cœurs. Racontez-moi votre vie, vos envies du moment, le nom de votre flamand rose préféré dans le zoo près de votre maison, le temps qu’il fait chez vous ou ce que vous avez mangé le midi, comme vous voulez ♥

♥ Du thé de fille (si possible avec de la fraise dedans) dans des sachets mignons ou dans de jolies boîtes. Que ce soit votre thé préféré, ou celui qui sent tellement bon dans le petit magasin du coin de la rue, ou celui qui a un nom tellement magique qu’il ne peut être que délicieux, ou celui que vous préparait votre mamie quand vous étiez malade. (Mais éviter si possible les goûts caramel ou réglisse ou anisés parce que cey caca) (Roh et pi j'avoue avoir un GIGANTESQUE faible pour le thé noir Marco Polo de Mariage Frères ♥)

♥ Du vernis à ongles de toutes les couleurs parce qu’on n’en a jamais assez, et que maintenant que j’ai de vrais ongles de fille j’aimerais bien les assortir à mes fringues ♥

♥ Des perles de résine en forme de petits crânes de toutes les couleurs, genre Dia de Los Muertos (« skull beads » sur etsy par exemple, et si à la place des yeux ils ont des fleurs ou des cœurs c’est encore mieux), pour que je me fabrique des bijoux trocool. Parce que ces petits crânes sont atrocement mignons, on dirait des bonbons ♥

♥ Des revieeeeeeeews, des gentilles reviews de Nowel, ou des reviews constructives, ou des reviews débiloutes, ou les trois à la fois ♥ (Mon profil HPF)

♥ Des boucles d’oreilles cool et originales, ou de loooooongs colliers avec de chouettes pendentifs rigolos (genre des crânes ou des animaux ou des objets incongrus ou des moustaches ou des dinosaures). Enfin n’importe quoi d’insolite ♥

♥ Des pandas ou des licornes ou des dragons-mignons en peluche, ou autre créature hautement kitsch dans le genre Bisounours et compagnie. Pourvu que ce soit doux, mignon, violet, rose, noir, argenté, à paillettes, à plumes, rigolo ou adorable. Ou tout ça à la fois.

♥ Des livres. Des livres qui ont déjà vécu, qui ont une histoire en plus de raconter une histoire, qui sentent bon le vieux et qui sont tout doux à force d’avoir été manipulés. Ou un livre tout neuf, frémissant d’impatience d’être dévoré. Avec un p’tit mot de vous à l’intérieur pour que dans dix ans je me souvienne encore d’où il vient. Faites-moi découvrir vos goûts littéraires !

♥ Le TARDIS, avec si possible Ten à l’intérieur. Ou à défaut, n’importe quel crossover Doctor Who de Karen Hallion ( ou par exemple) à accrocher sur mon mur, parce que je suis amoureuse d’elle. Si si.

♥ Réussir à envoyer tout ce que j’ai prévu cette année, et que tout HPF passe un merveilleux Nowel, plein d’amour et de bonheur et de vin des elfes et de trucs cool dans le genre. \o/
Dernière modification par Kriss le 20 nov. 2013 - 09:51, modifié 2 fois.

Image

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 22 oct. 2013 - 15:59

Coucou Petit Papa Noël,

J'ai pas été très sage cette année mais chuuut, personne n'est au courant. Alors voilà, si tu me pardonnes quand même, j'aurais 2-3 petits voeux...

* Des revieeews, gentilles ou pas, tant que c'est constructif!
* De l'inspiration, surtout sur les fics commencées (et jamais finies)
* Un bon coup de pied au fesses pour me motiver à écrire :mrgreen:
* Une chouette playlist, un peu rock, un peu pop, à la limite du hard rock
* Des mails, si ça vous amuse, racontez moi votre vie!
* Une p'tite ficounette? Peu importe sur qui en fait, ça me ferait énormément plaisir! :D
* L'intégrale du tome 2 ou 4 de Game of Thrones en anglais, si ça rentre dans une boite aux lettres :mrgreen:
* Des bijoux, un collier doré, un truc choupinou, ou des bracelets qui ressemblent à ça
* Un amoureux :mrgreen:
* Un joyeux Noël pour les Hpfiens! :hug:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 22 oct. 2013 - 17:10

J'ai été très sage ( :mrgreen: ), j'ai eu 40 point d'avance au BAC, je me suis sociabilisée et je vais tout faire pour me transformer en bon elfe de Noël :D Du coup voici ma liste :

— Un écrit de vous, une lettre, une carte, un mail, un MP, … Racontez ce que vous voulez, de toute façon, ça sera trop cool !

— HP 6 en VO dans la nouvelle collection de Bloomsbury (celui-là et pas un autre parce que j’ai le reste de la collection comme ça et je veux pas que ça soit dépareillé :mrgreen: Si vous le trouvez d'occasion ça me va aussi :D )

— Des reviews de Noël :D

— Une liste de livres/DVD/CD que vous aimez ou alors directement des livres/DVD/CD (soyons fous :mrgreen: )

— Des cartes postales de votre région (j’en fais la collection :D )

— Des cartes avec des citations dessus pour les mettre dans ma chambre et sur mes cahiers/pochettes. Du coup, vous pouvez les faire à la main avec votre belle écriture ou bien à l’ordinateur avec une belle police et un zoli fond (si jamais vous les faites sur l’ordinateur vous pouvez juste me les envoyer par mail, je les imprimerais :D )

— Un objet de fan-girl sur HP ou Doctor Who ou Sherlock :coeur: (je précise les persos au cas où HP: tout le monde mais McGo en premier :mrgreen: ; DW : tout le monde sauf Rose, Martha et Amy ; SH : Mycroft, Sherlock et Molly :D )

— Un petit dessin sur n’importe quoi ou sur les fandoms d’au-dessus

— Des marques-pages sur comme au-au-dessus et ou avec des zolies citations (non, je ne suis pas monomaniaque :mrgreen: )

— Que tout HPF passe un bon Noël et une bonne année 2014 :hug:

:biz:

*Se transforme en elfe de Noël*
Dernière modification par Eve le 01 nov. 2013 - 01:13, modifié 1 fois.
Image Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 22 oct. 2013 - 17:16

Chers petits lutins, j'ai été relativement sage cette année :mrgreen: et comme il parait que vous êtes plutôt sympathiques je vous transmets ma petite liste de voeux.
Alors j'aimerais :

- recevoir des cartes ou des gentils mails de noël de votre part parce que ça fait toujours plaisir
- des jolis dessins pour décorer mon appartement, libre court à votre imagination je vous fais confiance
- des décorations pour mon mini sapin de Noël
- me faire partager vos coups de coeur littéraires de l'année (et même si c'est un peu plus vieux, je manque de lecture et surtout d'idée en ce moment)
- une petite liste de vos films préférés
- vos recettes préférées
- des reviews
- un plaid tout chaud
- et puis j'aime toujours autant le chocolat (en fait je n'arrive pas à me soigner :mrgreen: )
- et enfin que tout le monde passe un agréable noël :coeur:
Dernière modification par Caroliloonette le 02 déc. 2013 - 20:40, modifié 1 fois.
Image

YumeTonamida

Message par YumeTonamida » 22 oct. 2013 - 17:49

Bonsoir,
Dans le cadre des vœux de Noël, j'ai commencer l'écriture d'une fic cadeau sous forme de calendrier. Hélas je ne sais pas si j'aurais internet au mois de décembre donc pour poster tous les jours ce n'est pas évident. Ellie m'a proposer de faire ma demande sur le topic pour une aide entre petit lutin. Si l'une ou l'un d'entre vous se sent l'âme d'un sauveur qu'il me contact par mp pour éviter de se perdre dans les listes de vœux.

Edit : mon petit lutin s'est présenter à ma porte ^^ merci
Dernière modification par YumeTonamida le 22 oct. 2013 - 19:12, modifié 1 fois.
Image

ChocolatCake

Message par ChocolatCake » 22 oct. 2013 - 18:52

J'aime le concept et j'adhère! Même si j'ai pas une tune
1) Avoir de la bonne musique (ne serait-ce que des suggestions) (que ce soit de la dance jusqu'au rock,j'ecoute de tout!) à mettre à fond au Nouvel An.
2)Quelques pitites reviews here.
3)Quelques cartes de Noël, par mail ou en vrai ^^
4) Une demande en mariage ou un hélicoptère :tusor:
5) Des recommandations de fics trèèès drôles et poilantes.
6) Un blablatage par mail où vous me racontez votre vie, vos malheurs,vos envies, ce que vous voulez, dites-moi toooout!psycopaaathe! *super psy bonjour*
7) Un beau kit nail art avec tout plein de joulies couleurs et des perles.
8) Des fanarts sur Scorpius et Rose, sur Harry/Ginny, sur Lily/Scorpius aussi... :beer:
9) Une peluche Kirby :fan:
10) Des suggestions de musique/films/fics/livres que vous avez aimé. À part les trucs tristes, je regarde de tout!

Bonne fête à tout le monde! :hug: Et je m'attelle à la préparation des cadeaux!
Dernière modification par ChocolatCake le 31 oct. 2013 - 15:35, modifié 2 fois.
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 22 oct. 2013 - 20:06

Allez zou, je lance les miens. Y a des trucs pas chers et y a des trucs qui coûtent rien. Parce que Noël c'est bien, que c'est chouette d'avoir des cadeaux et d'en offrir mais qu'il faut que ça soit accessible à tout le monde. :beer:

1. Des jolies cartes (de villes ou autre, qui vous plaisent, vous font rire…) pour mettre sur le frigo et pour me raconter plein de trucs (ou des courriers, des mails, ça me fera aussi plaisir^^)
2. Des gourmandises de chez par chez vous
3. Un livre ou des idées de lectures si c'est trop cher (et pourquoi vous les aimez)
4. Du thé (surtout quand il est aux fruits)
5. Des reviews sur mes originaux du Héron (surtout La création de Sleipnir et Le marteau imparfait)
6. De l’Inspiration pour l’écriture
7. Une babiole/un bidule qui vous fait marrer (même un truc à 15 centimes !)
8. Des trucs Marvel qui servent à quelque chose ou surtout qui servent à rien
9. Une fic Marvel rien que pour moi (genre avec Tony Stark, Loki et Thor)
10. Comme tous les ans : Robert Downey Jr et Tom Hiddleston. Si ce ne sont pas les vrais, toute représentation me fera plaisir ! :coeur:
Dernière modification par Norya le 27 oct. 2013 - 21:09, modifié 3 fois.
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 23 oct. 2013 - 03:02

1. Si vous oubliez de m'envoyer votre adresse, je ne courrai pas après vous. Si on me la demande, je répondrai que je ne l'ai pas et qu'il faut vous la demander directement.
2. N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse e-mail, même si vous ne demandez rien par mail.
3. Pour ceux qui m'envoient une adresse physique, N'OUBLIEZ PAS VOTRE NOM !
4. Même les gens à qui j'ai accès à l'adresse ailleurs, je préfère les avoir par MP, ça me sauve beaucoup de temps.

Merci ! :biz:

Je sais que je fais ch*er à demander plein de trucs, mais quand j'ai des soixaintaines d'adresses, de listes et de demandes à gérer, je fais ce que je peux pour que ça soit le plus simple possible.
Image
sakura284

popobo

Message par popobo » 23 oct. 2013 - 10:05

Ah les voeux de Noël, événement incontournable et si adorable que je participe à nouveau cette année :coeur:

1) des lettres, par email ou courrier, des cartes postales de chez vous... peu importe
2) des reviews please je suis en manque :cry:
3) des fanarts sur la next Gen ou autre
4) des sachets de thé (j'en bois tellement c'est sûr que ça me plaira ^^)
5) des graines de fleurs ou de légumes : j'aime beaucoup cette idée ;)
6) des crayons, des feutres, des pinceaux, des stylos : j'en ai toujours besoin et j'adore avoir plein de crayons à trainer partout !!
7) un sac à main en cuir ; j'adore changer de sac ^^
8 ) une horloge/réveil sympa et coloré(e) à mettre dans mon bureau.
9) une babiole qui sert à rien genre le truc qui traine chez vous et qui va bientôt aller à la poubelle : je suis fan de la récup' et je bricole avec ^^
10) une surprise ! (moi aussi je copie)

Et bonnes fêtes de Nowel à tous !

Répondre

Revenir à « Archives »