Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Voeux de Noël V

Message par Laura » 24 oct. 2012 - 14:56

Première fois pour moi aussi ! Je suis arrivée trop tard pour faire celui de l'année dernière :mrgreen:
Image
It always seems impossible until it's done.

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 24 oct. 2012 - 17:39

C'est la deuxième fois et je trouve que ça donne le moral de faire des cadeaux aux gens.

Sinon mes voeux vont être simple parce que dans un studio j'ai pas trop de place.

Je veux des lettres. Même ultra courte. Ou ultra longue où vous racontez votre vie.
Je veux des fanfics sur les fandoms Harry Potter (tous personnages acceptés, os ou drabbles je m'en fiche), Doctor who (avec River, Amy, Rose en priorité et le Docteur que vous voulez), Sherlock (avec Sherlock, Irene, Watson, Moriarty)
Je veux des listes de livres policiers ou fantasy parce qu'après le Trône de Fer je sais plus quoi lire et je suis plus au courant des bons polars.
Je veux des listes de musique à écouter.
Des mails ou des MP si vous aimez pas écrire.
Je veux partir en vacances avec Luna Lovegood, boire le thé avec Severus Snape, une lettre d'un personnage HP.
J'aimerais du chocolat ou des bonbons (des réglisses.)
J'aimerais une surprise.
Une peluche mais petite.
Et le voeu impossible : James Bond/Daniel Craig dans un paquet cadeau.
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

melaaniie
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melaaniie » 24 oct. 2012 - 18:30

Perso, c'est ma première année, l'année dernière, j'savais même pas que ça existait. :boulet:

Papa nowel, j'ai été trèèèèèèèèèèès gentille (On y croit :mrgreen:), j'ai aidé Papa-Maman dès que j'ai pu, j'ai jamais été méchante, bref, la petite fille parfaite. :3

S'il te plait, je voudrais :
-Un livre qui fait voyager, loin, loin, loin ! :coeur:
-Quelque chose qui vous ferait plaisir de m'envoyer :)
-Qu'il accepte de me reparler. :|
-Harry Potter et l'ordre du Phénix, mais genre ancienne version :criz:
-Une IRL près de Montpellier, ou de Nimes, dans le meilleur des cas. :3
-Tout plein de lettres, vraies ou pas, e-mail ou pas, E-cards aussi, mais un truc qui vous fait plaisir, que vous voulez partager. Votre vie, Vos pensées... Peu m'importe, j'adorerais vous lire. :3
-Des bottes au dessus du genou
-Une spécialité régionale de chez vous, pas forcément culinaire, mais un truc typique.
-Tout plein de posters, une mini-affichette que vous avez trouvé cowl, un truc de vos mains... Paske ma chambre me parait viiide. :cry:
-Que tous les HPFiens (et même les autres) passent un bon Noël, et que tous leurs soucis s'arrangent. <3

Marchiiii d'avance !! :)

Je pense faire plaisiiiiir à beaucoup de monde !
PS : Mon adresse peut être donnée à tous ceux qui le demandent. :3
Dernière modification par melaaniie le 26 oct. 2012 - 17:32, modifié 1 fois.
- Définis 'Aimer' ! ~ Gossip Girl

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 24 oct. 2012 - 21:33

Au fait, ça pose problème si j'effectue mes premiers envois tôt ? J'entends par là dès début novembre, parce qu'avec les vacances, je comptais m'y prendre à l'avance...

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 24 oct. 2012 - 22:05

Tu peux pas le préparer et les envoyer plus tard ? En soi ça me gêne pas, mais c'est pas Noël en novembre XD
Image
sakura284

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 24 oct. 2012 - 22:40

Bah ouais mais recevoir des cadeaux avant Nowel c'est très très cool aussi :mrgreen:

Image

Steamboat Willie
Elève de septième année

Message par Steamboat Willie » 24 oct. 2012 - 23:46

Bonjour à tous :D

Je trouve l'idée encore plus belle que les rondes de noël... Chacun fait ce qu'il veut pour qui il veut, sans contrainte de moyens, j'aime beaucoup ! Ça renoue avec la tradition de Noël, la vraie, la belle, celle du partage, de l'échange, de l'humanité dans ce qu'elle a de plus beau... Alors forcément, je participe. :D

Voilà ma liste, pour ma première participation. Bonne préparation de Noël à tous. :coeur:

Thème Harry Potter
1. Un elfe de maison. Promis, je le rémunérerai, le nourrirai convenablement, lui interdirai tout châtiment corporel et lui demanderai même de râler quand mes filles ne rangent pas leurs affaires plutôt que de le faire à leur place.
2. Un permis de transplaner. Pour aller voir ma filleule régulièrement. :coeur:
3. Un petit bricolage que vous avez pris plaisir à réaliser.

Pour mes filles
4. Axelle a 6 ans et adore les livres.
5. Ludyvine a 10 ans et adore les animaux. Elle veut devenir vétérinaire et recherche de beaux posters d'animaux.

Pour mon homme
6. Il aime James Bond, la guitare, la musique des années 80, le hard rock, les BDs, les jeux vidéos... Et il n'indique que rarement des idées cadeau à lui faire. C'est parfois compliqué, alors si vous avez quelques idées sous le coude qui peuvent lui correspondre... :lol: Je ne veux que les idées, hein, pas les cadeaux ! :lol:

Pour moi
7. Racontez-moi quelqu'un qui vous a touché, marqué. Qui a participé à faire de vous ce que vous êtes aujourd'hui. :coeur:
8. Des reviews, parce que les reviews font toujours plaisir. :D
9. Si vous avez, quelque chose sur Michael Jackson qui traîne dans vos placards. J'insiste sur ce point, c'est très important pour moi. :wink: Et évidemment, évitez les articles méchants relatant la cabale calomnieuse dont il a été victime. ;)
10. Si un membre gagne au loto et décide de verser ses gains à l'associations "Voeux HPF", vu que notre voiture vient de lâcher et que notre garagiste a l'air de ne pas oser nous donner le devis tellement il est salé je ne serais pas contre deux voitures... Une voiture de type SW (rapport à mon pseudo... :mrgreen: ) avec un grand coffre, super utile, le grand coffre. Et une new beetle, parce que j'adore les New Beetle et qu'une deuxième voiture ne serait pas du luxe pour nous, vu la limite des transports en commun par chez moi...
ImageImage

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 25 oct. 2012 - 20:01

(C'est ma deuxième fois ; j'adooooore les voeux de Noel, ça me met de bonne humeur ♥ )

J'ai pas été parfaite, vous savez, mais j'ai essayé, et c'est le principal, non ? :ange: En tout cas, j'aime fort les elfes de Noël et le Papa Noël alors c'est encore mieux, hanhan :hoche la tête, convaincue: Et du coup, beeen, j'aimerais...

• Plein de mails, de MP, de petits mots, n'importe que je puisse enregistrer et relire et penser à vous et sourire
• Des listes de livres ! Je ne sais jamais quoi lire et j'aimerais vraiment avoir vos avis sur vos bouquins préférés, ou qui vous ont marqué.
• Des reviews ♥
• Que mon pays et la France soient juste à côté ou alors... Un avion privé pour venir en France quand je veux \o/
• Des recettes que vous aimez et qui soient pas super dures à faire parce que je suis une quiche
• Des playlists parce que j'adore découvrir de nouvelles chansons
• Un texte, de vous, un original, une fiction, un crossover peut importe, juste quelques mots de votre talent pour moi ♥
• Un dessin de Pansy et Daphné *___*
• Des signas, des avatars, tout plein de joulis sets aux tons colorés ou, au contraire, tout doux pour le forum ^^
• Que mon père accepte de me laisser aller en L.

(Et, un rêve impossible : Ian Somerhalder & Tom Felton dans ma maison ♥ :mrgreen: (Même si mon Citron me va aussi, à vrai dire ; si en plus il pouvait être amoureux :mrgreen: ))

Voilà, merci d'avance et puiiiis... Joyeux Noël en avaaaaance huhu
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 25 oct. 2012 - 22:49

Pour ma deuxième participation aux vœux de Noël, je pense actualiser le cadeau que j'avais fait l'an dernier pour les nouveaux (comment ça j'ai la flemme ? :mrgreen: bah un peu, oui ^^' et non, je ne referai pas le jour 1, je ne suis pas suicidaire - et évidemment, rien qu'à écrire ça, je suis en train de me dire "pourquoi pas, après tout, un peu tous les soirs..." XD et faire des cadeaux un peu plus individuels maintenant que je connais plus de monde...

En ce qui me concerne, et comme je suis toujours très sage :ange: ce que j'aimerais vraiment :

1) la seule chose que vous seuls pouvez m'offrir, que je ne peux pas m'acheter ou m'écrire toute seule : une review. Comme l'an dernier, regardez dans ma hotte à textes, piochez celui qui est le plus susceptible de vous plaire (autant que vous vous fassiez plaisir en même temps si possible ^^') et laissez-moi un petit commentaire pour me dire pourquoi il vous a plu ou au contraire déçu :hug:

2) l'an dernier, dans le genre gros cadeau de la vie, j'ai demandé un boulot qui me plaît vraiment et je crois bien que je l'ai eu (à vérifier à partir du 2 novembre ^^) alors pour 2013, je souhaite que ma nouvelle vie se passe aussi bien que je l'espère (et ça inclut la fin des emm*rdes pour M., parce que si le Père Noël existe, il sait pertinemment qu'elle mérite tellement de pouvoir enfin souffler et vivre la vie pour laquelle elle s'est battue malgré toutes les tuiles)

3) un ou des CD d'AVPM, AVPS et AVP3 s'il se décide à sortir d'ici Noël (et puis pourquoi pas les chansons de Darren aussi, notamment Human et celle avec Charlene Dress & Tie)pour que je puisse les écouter dans ma voiture (ouais, j'ai pas de lecteur MP3 qui se raccorde ou je-ne-sais-quoi et depuis le temps que je me dis qu'il faut que je regarde comment les acheter et les graver, j'ai toujours pas pris le temps de m'y mettre XD)

4) tiens, un CD de Florence + The Machine aussi ! (avec si possible au moins Cosmic love, You've got the love, Dog days are over et Blinding (ou à défaut, les e-chansons faciles à graver :mrgreen: )

5) tomber sur un défi pour l'échange de fics et le réussir \o/

6) une jolie étole dans les tons crème/beige/camel/tabac ou céladon/vert canard/bleu-vert/bleu-canard/bleu pétrole

7) réussir à écrire au moins un des romans originaux que j'ai en tête (et je le mets en 7 pour que ça porte chance :lol: )

8 ) vos idées d'appellation à mettre sous mon pseudo à la place de modérateur (pour voir :mrgreen: )

9) quelque chose que vous aurez plaisir à m'offrir, que ce soit fait main, écrit avec votre cœur, déniché à pas cher (oui, oui, c'est interdit les trucs chers) ou trouvé sur le net

10) plein de bonnes choses pour vous tous et encore plein de chouettes IRL ♥

Et cette année, j'aurai un chez-moi (très probablement temporaire, mais au moins pour un an je pense) donc Ellie pourra communiquer mon adresse postale et/ou mon adresse mail à tout HPFien de confiance ^^

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 25 oct. 2012 - 22:56

Ocee a écrit :3) un ou des CD d'AVPM, AVPS et AVP3 s'il se décide à sortir d'ici Noël (et puis pourquoi pas les chansons de Darren aussi, notamment Human et celle avec Charlene Dress & Tie)pour que je puisse les écouter dans ma voiture (ouais, j'ai pas de lecteur MP3 qui se raccorde ou je-ne-sais-quoi et depuis le temps que je me dis qu'il faut que je regarde comment les acheter et les graver, j'ai toujours pas pris le temps de m'y mettre XD)
A défaut, elle accepte aussi un autoradio compatible MP3 :mrgreen:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 25 oct. 2012 - 23:03

:lol: Même pas, j'ai interdit les cadeaux chers 6 lignes en dessous :mrgreen:

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 26 oct. 2012 - 13:29

Youhou !!! mon topic préféré de la fin d'année ! Je suis trop contente :coeur: :coeur: :coeur:
Par contre si je veux faire comme l'année dernière et réaliser un voeu de chacun d'entre vous, faut pas qu'on dépasse les 68 participants de l'année dernière parce que j'ai encore moins de temps pour moi cette année, et comme je sais que je vais vouloir encore faire plaisir à tous le monde,, je ne sais pas quand je vais dormir :mrgreen:
Bref en voyant le topic ouvert, je suis allée sortir les cartes reçues l'année dernière et j'ai eu l'impression que c'était déjà Noël, encore une fois, cette idée est trop géniale !

Alors puisque l'année 2012 m'a plus réussi que celle de 2011, je pense avoir mérité de poster ma liste (et puis même si je ne le mérite pas je la poste quand même d'abord!)

"Cher papa noyel, qui descend du ciel et qui exauce nos souhaits avec l'aide de tes elfes si merveilleux,
j'aimerais cette année :

1 - Un DVD disney pour compléter ma collection (sauf les n°14-18-25-36-37-43-4549-50-51-52-58-62-64-65-71-73-78-90-94-97-98)

2 - Quelque chose de VERT (parce que je déteste cette couleur comme vous avez déja du le remarquer) ça peut-être n'importe quoi, une carte de voeux VERTE, un vêtement VERT, un bijoux VERT, un biblo VERT..... bref n'importe quoi tant que c'est VERT !

3 - Plein de marque page, fais par vos petites mains ou acheté, afin que j'arrête de chercher partout après l'un des miens, que j'arrête d'arracher les pages de mon agenda pour utiliser la feuille pour marquer ma page mais surtout que j'arrête de chercher pendant 5 min où j'avais arrêté ma lecture

4 - Un livre de poche, parce qu'une heure de train chaque jour pour aller en cours ça aide pour trouver du temps pour lire, j'en suis déjà à 3 livres depuis la rentrée ... alors s'il vous plait faite moi partager un livre qui vous a plu avec en prime un petit mot de vous à l'intérieur.

5 - Un OS Salazar/Godric parce que je suis en béatitude devant ce couple et je n'ai rien à me mettre sous la dent ... Trop peu d'auteur ont tenté l'expérience sur ce couple et j'ai vraiment vraiment besoin de lire quelque chose sur eux

6 - La bande originale d'un des films HP, parce que j'ai beau les écouter en boucle sur Deezer, ça fait des mois que je me dis qu'il me faudrait un CD pour mettre dans ma voiture.

7 - Un de ces bracelets Etsy, lui ou lui parce-que j'ai trop craqué dessus depuis que je les ai vu et parce que j'aurais toujours autour de mon poignet un peu de votre choupitude :)

8 - Un DVD d'un film que vous avez aimez parce que j'adore regarder un bon film sous la couette, mais que je ne sais jamais quoi regarder lorsque je cherche dans ma bibliothèque.

9 - Des cartes, des e-cartes, des MPs, des mails de noël pour me raconter ce que vous voulez, ou juste pour souhaiter un joyeux noël

10 - Que vous passiez toutes et tous de bonnes fêtes entourées d'amour
[/color]
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 26 oct. 2012 - 16:29

Si je réponds pas à vos messages, c'est pas que je vous aime pas, c'est que ça me prendrait des heures XD Mais sachez que je suis très touchée de l'enthousiasme que vous montrez tous et que ça me fait plaisir de continuer à organiser les voeux chaque année ^^
Image
sakura284

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 26 oct. 2012 - 16:55

Pas manqué.... À peine ma liste posté que j'ai déjà acheté trois cadeaux ! Vos vœux auront ma peau, en tout cas la peau de mon porte-monnaie ça c'est sur !
Vive noyel !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 26 oct. 2012 - 17:12

C'est la deuxième fois que je participe, et c'est trop trop chouette. Genre, super trop même. Genre, faut que je rachète des paillettes-coeur pour mettre dans les paquets *__* C'est trop kwoul.

Alors, j'ai été sage presque tous les jours de presque toutes les semaines, enfin... on peut faire comme si en tout cas :mrgreen:
Ce qui me ferait super plaisir *ç*

-De l'encens \o/ (ouais, on se refait pas)
-Des cartes ou des dessins, ou des feuilles de cours retournées avec un petit/moyen/grand/très grand mot derrière. Owi, racontez moi votre vie *.*
-Des pinces à linges, vous savez, les toutes petites, trop mignonnes avec des petites fleurs dessus, ou des étoiles, ou juste les toutes simples en bois, hiiii, c'est trop rigolo c'est trucs là \o/
-Un thermos, là, je vous vénèrerais.
-Un petit truc inutile que vous avez fait vous même, un dessin, un fil de fer tortillé, un truc que je peux mettre sur une étagère et regarder en pensant à vous
-Des trucs à manger, owi, des smarties, des babybels, des crêpes whaou *__*
-Des crayons de toutes les couleurs que vous voulez
-Un briquet imitation léopard, ou peau de vache, ou crocodile, ouais, ça me fait trop rêver :mrgreen:
-Mes partiels ce serait vraiment sympa de votre part
-Et puis que vous passiez tous de belles et joyeuses fêtes :hug:

Walà \o/

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 oct. 2012 - 20:04

Comme pour l'échange de fics, j'ai hésité à participer, parce que je me disais que je n'aurais pas assez de temps pour m'en occuper, donc que poster une liste sans être sûre de pouvoir vraiment y participer activement, c'était absurde. Mais je me suis dit que j'aurais toujours du temps pour faire plaisir aux gens, alors je poste ma liste pour pouvoir participer :)

Chez Père Noël, je n'ai pas été sage toute l'année, mais c'est promis, cette année je vais essayer de moins pleurnicher sur mon sort ! Alors voilà que ce que j'aimerais (au conditionnel, je tiens à ce conditionnel^^) :

- Du courrier : des cartes de voeux, des e-cards, des e-mail, des MP, des petits mots, des dessins, bref quelque chose que je puisse relire ou regarder plus tard quand j'aurai pas le moral et qui me redonnera le sourire :)

- Des reviews. L'année dernière je n'en ai pas demandé, parce que je ne voulais pas forcer les gens à lire mes textes s'ils n'en avaient pas envie (enfin cette année de toute façon, vous n'y êtes pas plus obligés, toujours ce conditionnel^^), mais un petit commentaire positif ou négatif d'ailleurs, pour avoir une idée de ce que vaut mon écriture, ça me ferait très plaisir !

- Quelque chose en rapport avec Doctor Who, que ce soit ça ou ça ou ça ou ça ou ça ou même ça soyons fous^^, ou un fanart, ou même une fic (je n'ai jamais lu de Nine/Rose, si vous en avez une à me proposer ou si l'inspiration vous vient d'en écrire une, ce serait avec un grand plaisir que je les lirais !)

- Des bijoux fantaisie, dans les tons argentés de préférence, notamment pour les boucles d'oreille, d'inspiration celtique, d'Alice au Pays des Merveilles, quelque chose de vintage, faussement vieilli, ou quelque chose qui vous ait fait penser à moi quand vous l'avez vu par exemple ^^

- De la musique, sous forme de playlist, de CD, ou bien une liste de musiques que vous aimez bien, j'aime la musique classique, les BO de films, la musique celtique et un peu de pop, mais je serais très contente de découvrir d'autres choses, ma culture musicale sortie de ce que j'ai citée est assez lamentable et je pense que je passe à côté de beaucoup de belles choses^^

- Des marque-pages originaux, jolis ou drôles, ou les deux à la fois, faits par vous, ou dénichés quelque part

- Aragorn, ou Doctor 9, ou 11 :coeur:

- Une liste de livres que vous avez aimés, ou de films à voir

- Réussir mon année sans continuer à déprimer, pouvoir compter quelques réussites

- Que tous les HPFiens passent un joyeux Noël, que la moindre once de tristesse disparaisse du coeur de chacun ne serait-ce qu'un instant

J'espère ne pas avoir l'air de trop en demander, et j'espère arriver à faire le bonheur du maximum d'entre vous, si le temps me le permet :hug: Merci Ellie d'organiser ces voeux, ce topic est un rayon de soleil :hug: Et merci d'avance évidemment :biz:
Dernière modification par Eanna le 29 oct. 2012 - 17:29, modifié 1 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Aaurora

Message par Aaurora » 27 oct. 2012 - 12:15

Nyaaa les voooeuux :coeur:

Alors, alors :mrgreen: Cette année, j'ai été sage :mrgreen:. J'ai bien travaillé à l'école :mrgreen: (la preuve, j'ai eu mon brevet ! :mrgreen: :mrgreen: ) et j'aimerais :

• De gentils mails, de gentils MP, qui racontent ce que vous voulez \o/
• Des listes de livres que vous aimez (avec un petit avis si possible ^^)
• Des playlists, ou des listes de chansons et groupes que vous aimez (parce que je suis une grande inculte en ce qui concerne la musique, et que je me ferais un plaisir de découvrir de nouveaux trucs ^^)
• Des listes de films à voir (avec petit avis aussi si possible), parce que j'ai aucune culture cinématographique, aussi :mrgreen:
• Des reviews ♥
• Des dessins, des fanarts, de belles photos.
• Un kit pour le forum ?
• Des textes. Originaux ou fanfiction, avec les persos que vous voulez, les fandoms que vous voulez... Un drabble suffirait, hein ^^
• Un Jonathan Crewe
• Que tout HP passe un super Noël \o/ :hug:

Merci d'avance, ce topic est vraiment cool ♥
Perso c'est la deuxième fois à laquelle je participe, maybon l'année dernière j'étais pas très à l'aise avec le forum pour tenter beaucoup de choses.
Dernière modification par Aaurora le 19 nov. 2012 - 22:43, modifié 1 fois.

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 28 oct. 2012 - 16:04

Elfes de Noël, j’ai été sage toute l’année (ou presque), et j’aimerais bien :

– Des lettres, des cartes, des mails, où vous racontez tout ce que vous voulez !

– Des fics. Sur HP (Neville/Hannah, McGonagall, Ron, Arthur/Molly), ou sur Doctor Who (Idris/11, 10, Donna, Amy/Rory, River/11) ou sur Sherlock (Mycroft, et … en fait j’aime tout le monde :mrgreen: ). Après si vous voulez le faire sur d’autres personnages je vous en voudrais pas du tout XD C’est déjà super d’avoir quelque chose :D

– Des fanarts/montages sur ceux cités précédemment

– Un truc sur HP (sauf l’écharpe Gryffondor, la boite de Ron, le livre sur l’univers du film, la baguette de Sureau et celle de McGonagall)

– Un truc sur Doctor Who, n’importe quoi (pin’s, poster, goodies, CD de la BO, …), je suis franchement pas difficile (si, j’aime pas les bonnets XD). Par contre si vous me trouvez le carnet de River je vous vénérerais toute ma vie :mrgreen:

– Des reviews de Noël

– Des idées de livres/musiques/films avec votre avis

– Des marque-pages :coeur:

– Des cartes postales ou photos des endroits que vous aimez

– Que tout HPF passe un bon Noël et une super année 2013 !

Merciii !
Image Image

missMalfoyBlack

Message par missMalfoyBlack » 28 oct. 2012 - 16:45

Cher papa noël. Je ne veux rien de toi parce que tu es trop vieux et tu m'emmerdes à chaque noël, donc, pour avoir un noël heureux, je vais pas te faire une liste à toi, mais à mes chers elfes de noël hpfiens.

Mes chers elfes de noël HPfiens. Je ne vais pas vous demander beaucoup cette année, c'est la crise.

~ Tous d'abord, j'aimerais avoir l'inspiration pour faire de belles fics cadeaux aux auteurs que j'aime particulièrement.
~ Ensuite, j'aimerais avoir le temps pour poster pleins de review.
~ J'aimerais aussi en recevoir, bien entendu.
~ Et recevoir quelques fics de noël aussi si possible.

Je n'ai pas grand chose à demander, alors, Passez un joyeux noël !

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 28 oct. 2012 - 16:58

J'suis en train de retrouver de ces trucs en rangeant ma chambre, j'en mets de côté dès que ça me fait penser à quelqu'un du fo du coup :mrgreen:
Et donc, y'a des fans de Titanic par ici ? Parce que j'en ai déjà vu en parler mais je ne me souviens plus qui...

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 29 oct. 2012 - 10:58

C'est la troisième année que je fais les voeux de Noël et j'avoue que pour rien au monde je ne louperais ça ! Noël c'est encore mieux avec les elfes HPFiens \o/
Cette année, cher Père Noël, je ne sais pas si j'ai été sage mais j'ai eu une année de prépa alors j'suis sûre que ça compense :mrgreen: :arrow: Alors si tu acceptes ce compromis, j'aimerais bien recevoir cette année :

- Des fonds d'écran potables - n'importe quoi, vous avez carte blanche, HP ou non - parce que vous imaginez même pas la dégaine de celui que j'ai à cet instant précis, j'en aurais presque honte :mrgreen:
- Un concours réussi, si possible Lille (s'il vous plaaaaaaaaaait Liiiiille *yeux suppliants*)
- Tee-Shirt des PianoGuys ou leur CD :coeur: (n'empêche Ellie j'crois que je ne te remercirai jamais assez pour la découverte)
- Des ami(e)s de chez moi ou non un peu plus présents...
- Liste de livres à lire ou un livre avec votre avis ou le pourquoi du comment vous me l'avez envoyé, même si je croule sous ceux de maintenant, j'veux ce que vous avez aimé par dessus tout histoire de pouvoir en lire encore plus :mrgreen:
- Des cartes, des e-mails de Nowel... C'est toujours super mignon d'en recevoir :D
- Qu'il soit un peu moins con, sérieux il me saoule là -__- (j'pourrais même mettre ça au pluriel tiens)
- Des reviews de Nowel ? :oops:
- Avoir du sommeil juste comme il faut même si j'suis en prépa, s'il vous plaaaaaaaait #cernesdelamortquitue
- Me faire découvrir des autres groupes/musiciens/musiques que vous aimez avec un p'tit pourquoi du comment ? :)

Merciii :hug:
Dernière modification par Lucette le 02 nov. 2012 - 11:04, modifié 1 fois.
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 29 oct. 2012 - 11:34

Cher papa Noel,

Je n'ai pas été sage du tout cette année, j'ai collectionné les échecs et les erreurs, mais bon, sois sympa, on est pas des boeufs.

- du boulot, mais pas du boulot horrible, du boulot bien.
- deux membres volontaires ultra motivés, de préfèrence membres de l'asso, pour m'aider à organiser la nouvelle chasse au trésor. Profil recherché : imaginatif, aimant le travail d'équipe et prenant du plaisir se faire tyraniser. Envoyer Mp avec CV à Vifdor (nan je déconne pour le CV. XD )
- des slips aux couleurs improbables, taille XXL. :mrgreen:
- des yoshis en peluche, d'autres couleurs que vert, vu que Morgwen m'en a acheté un vert l'année dernière. \o/
- des critiques de mes écrits sur le Héron (y-en que pour les fics... T_T )
- une carte de voeux ou une carte postale de votre coin. :)
- de l'inspiration et de la motivation pour écrire.
- une cage à chinchilla neuve (on sait jamais si quelqu'un en a une en trop... XD => )
- du bon manger régional folklorique :3
- et bien sûr le pompier de New York avec lance à incendie intégrée a toujours ma faveur comme cadeau de nowel :3

cette année, pas de carte de voeux artisanale chez moi, j'ai trouvé durant le déménagement de vieilles cartes de voeux pourries à pailettes que je compte vous envoyer... :sadik:

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 29 oct. 2012 - 14:44

A mon tour ! J'avais pas fait l'an dernier because plein de trucs qui ont fait que, mais j'ai bien l'intention de me rattraper cette année !

- Des bracelets breloques
- Foulards pleins de couleurs
- Des trucs et des machins KIMIDOLLS parce que je suis rien qu'une pouffe
- Des boucles d'oreilles qui font cling-cling mais pas bling-bling
- Des jolis gants de fille
- Un bonnet en laine qui tient chaud et qui me fait une grosse tête de choupie
- Des lectures marrantes (livres/fics/lettres/coupures de journaux/Catalogue IKEA)
- Lucius, habillé ou pas, est une requête récurrente mais toujours d'actualité
- Un joli voyage quelque part loin là-bas (Inde, Vietnam, Laos, Cambodge, NZ ... je ne suis pas difficile :mrgreen: )
- Des affiches, belles, drôles, les deux (mais pas de bébés ni d'animaux, sauf si c'est des éléphants ou des koalas funky, faut pas déconner hein) à mettre dans mon bureau pour avoir l'air intelligente, cultivée mais cool 8)
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Aredhel

Message par Aredhel » 29 oct. 2012 - 20:04

Cher Père Noël, je suis toujours une sale gosse mais j'ai bossé au McDo cet été et j'ai survécu à ma khâgne alors je te demanderais :

— De la musique (il me manque deux Etienne Daho, neuf Depeche Mode, tous les Pain of Salvation, ou plein de musique kewl), que ce soit en CD ou en playlist ♥
— Des posters, affiches, dessins, de quoi mettre aux murs quand je serai à Bruxelles et que je ferai une grosse dépression
— N'importe quelle babiole Dr Who/Sherlock/Harry Potter/geek/vintage. Pour les Tshirts, M/38.
— Des recettes choupies trop bonnes, et surtout, des recettes pas chères pour étudiante flemmarde ♥
— Des lettres. J'adore les lettres et ce qui reste, alors racontez-moi votre vie, n'importe quoi.
— Un cadeau original style vernis à ongles, un truc fait par vous qui me fasse rire, une pitite carte, un jouli bracelet, Michael Fassbender, Tom Hardy ou Robert De Niro sous n'importe quelle forme...
— Des capsules Nespresso (still), non décaféinées.
— Des fics-cadeau rien que pour moi ♥_____________♥ Et des reviews choupites !
— Des liiiiiiiiiiiiiiiivres.
— Une bouilloire/une thé/du café/de quoi prendre un goûter choupi.
Dernière modification par Aredhel le 11 nov. 2012 - 13:15, modifié 3 fois.
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Uzy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Uzy » 29 oct. 2012 - 20:39

Petit Papa Noël, lutins, elfes, Rodolphe et compagnie, cette année j'ai quitté mes supers études pourries, j'ai fait du bénévolat, j'ai pas tapé mon petit frère, j'ai lu en anglais, j'ai publié des fics et j'ai découvert Doctor Who. Alors je suis sur votre liste d'enfants sages, non ?
Non ?
Si c'est le cas (ce dont je ne doute pas), voici ce que je aimerais :

-Des cartes de vœux électroniques, et des jolis mails rigolos et pleins de couleurs
-Le titre de votre/vos livre(s)/film(s) préféré(s), et pourquoi vous l'aimez tant
-Des playlists des chansons qui vous font vibrer
-Des reviews
-Une playlist de vidéos youtube pour rire jusqu'à en avoir mal au ventre (mais pas des gens qui se font mal en se plantant ou quoi, je sais que beaucoup trouvent ça drôle mais je suis incapable de regarder !)
-Plein de joie et de bonne humeur partout partout
-Tous les épisodes classiques de Doctor Who, sous-titrés en français si possible
-Pouvoir participer à une grande IRL HPF pendant l'année
-De la motivation et de l'assurance pour commencer à publier ces OS sur Ron et Hermione qui traînent depuis trois millénaires sur l'ordi et dans ma tête
-Une super idée d'études pour l'an prochain

:hug:

marigolade

Message par marigolade » 29 oct. 2012 - 21:11

Chers petits HPFiens de Noël, tout d’abord joyeux Noël à tous. Cette année j'ai arrêté des études qui ne me correspondaient pas, je suis partie en Ecosse bravant ma timidité légendaire, j'ai trouvé un job chiant cet été et maintenant j'étudie un domaine qui me passionne et vit comme une grande au pôle Nord (aka l'Alsace); alors, j'ai été assez sage ? :mrgreen:
J’espère pouvoir vous faire des cadeaux cette année et je m’engage à y parvenir du mieux que je peux. C’est ma première participation aux vœux de Noël (bien que ce soit mon deuxième Noël sur le fofo) et voici ce qui me ferait plaisir :

1) Beaucoup de joie, d’amour, de confettis, de guirlandes, de bûches et foie gras pour tous les HPFiens ! Je vous souhaite vraiment à tous de passer un merveilleux Noël ! :biz:

2) des lettres !!! cartes, dessins, des tissus, des choses que vous avez confectionnées… tout ce que vous avez envie de m’envoyer ! :coeur:

3) De jolis posters pour décorer mon appart’ tout gris (mais comme Gudu, pas de bébé animaux ou trucs trop kitsch, sinon tous ce que vous voulez).

4) Le CD des Bacon Brothers, des CD de Téléphone/Jean-Louis Aubert, ou bien de Jazz, Jazz latino, de Bossa Nova, de Blues, de trucs vieux ou que vous aimez écouter …
5) Des magnets pour mon frigo. [Oui vous l’aurez remarqué, je veux décorer mon studio :tusor: ]

6) une écharpe rayée comme celle-ci (n’importe quelle matière/marque fera l’affaire)

7) Une jolie casquette pour l’hiver, pas trop tape-à-l’œil sauf si elle est rouge, ou à motif écossais.

8 ) Une Porsche Carrerra 911 ou bien une Audi R8, c’est comme vous préférez. (Comment ça je rêve ? Maintenant que j’ai mon permis j’aimerais en profiter à mort :mrgreen: )

9) Réussir mes partiels … Ce serait bien non ? ^^

10) Que ma famille soit pleinement heureuse.

N’hésitez pas à faire des surprises si cette liste ne vous inspire pas du tout ! Même un simple petit mot de votre part me remplirait de joie :hug:
Image

Hinatata

Message par Hinatata » 29 oct. 2012 - 23:49

J'ai tellement envie de tous vous faire plaisir mais je sais pas si je vais avoir assez de temps TT

Sinon je préviens que j'ai changé un vœu, parce que je vais l'avoir au final (enfin pas exactement le rouge à lèvres Chanel, mébon :mrgreen: ).

:hug:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

maggy123456789
Titulaire des ASPIC

Message par maggy123456789 » 30 oct. 2012 - 00:01

Image
Y... Il va y avoir encore beaucoup de participants comme ça ?
Nan parce qu'à ce rythme, tout mon budget va passer en vrai d'envoi par la poste :cry:
Surtout qu'il y en a qui ont demander des spécialités, je crois que je vais devoir renoncer à envoyer des violettes en sucre. Et puis tout les bonnets, écharpes etc. je comptais en tricoter quelques-uns moi-même, mais là je vais jamais y arriver u_u
Enfin bon, c'est bien qu'il y plein de participants, mais le doc word sur lequel j'ai mit les listes moins ce que je pourrais jamais offrir fait déjà 11 pages... je crois que je vais devoir réduire encore T_T
Non parce que j'adore faire des cadeaux, mon père a pas idée de quel mal de crâne je me paye chaque année, ni à quel point je me sens mal quand j'ai rien réussi à lui trouver.

Mais bon, il y en a plein qui ont demandé des playlists de musiques sans préciser quel genre, or 95% de ce que j'écoute c'est du japonais... je fais quoi ? :mrgreen:
Image
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 oct. 2012 - 00:21

Non mais t'inquiète maggy, tu fais ce que tu peux, personne va t'en vouloir si tu réalises pas les voeux de tout le monde ^^ C'est comme ça dit dans le premier post, t'es obligée à rien du tout, tu fais selon tes moyens.

Pour la musique, je parle pour moi mais ça doit être le cas des autres aussi, si j'ai pas mis de genre particulier c'est que je prends tout. J'ai découvert des trucs fabuleux dans ces échanges que j'aurais jamais découverts autrement. Il y a quelques années, par les voeux, Aoife m'a envoyé une chanson de hip-hop coréen, pas du tout mon style. Eh bien deux ans plus tard, j'ai 150 chansons de ce groupe sur iTunes. Donc voilà, si tu as du japonais, envoie ! Peut-être que ça me plaira pas, et peut-être que oui !
Image
sakura284

Répondre

Revenir à « Archives »