Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Lucette
Pilote du Magicobus

Re: Voeux de Noël V

Message par Lucette » 20 déc. 2012 - 19:55

Pour Eliah, Hina et Clo32 c'est bien moi les mystérieuses enveloppes avec des paillettes et HPF en rouge :D

Pour le reste je suis désolée, mais je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de m'en occuper, pas avant samedi en tout cas si ce n'est plus. J'suis désolée !
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Aredhel
Vigile à baguette du Ministère

Message par Aredhel » 20 déc. 2012 - 20:21

J'ai bien reçu les paquets et lettres d'Aoife, Nini, Vegeta, Aka, Ocee, Lucette et Evy (désoléejesaipakicé >.<). Merci énormément, moi je serai en retard mais j'vous oublierai pas !

Par contre Aoife, je suis vraiment désolée mais j'ai l'impression que ta poste a aussi ouvert ma lettre... Il y avait toute la moitié qui était décollée. J'ai jeté un coup d'oeil, il y a deux trucs si ça peut te rassurer.
Dernière modification par Aredhel le 20 déc. 2012 - 21:02, modifié 1 fois.
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 20 déc. 2012 - 20:29

Ah tu me rassures !! Je commençais à me dire que j'aurais dû aller directement la poser dans ta boîte aux lettres !
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 20 déc. 2012 - 20:43

J'attends plus que 4 confirmations d'arrivée (dont deux qui ont reçu des paquets mais qui ne sont pas chez elles donc j'ai bon espoir \o/ )

Par contre je sens que je ne vais pas avancer encore ce soir et je crains pour demain et samedi matin vu ce qu'il me reste à faire avant de partir. J'essaierai d'emmener mon matériel pour finir la semaine prochaine.

Sinon, pour rappel concernant le calendrier, pour ouvrir le jour 21 (demain donc), si ça bugue comme l'an dernier, il faut se servir du lien qui est dans mon mail (ou le récupérer dans le calendrier, ça doit marcher aussi si vous avez jeté le mail :mrgreen: ) Bon, y'a que quatre personnes que ça intéressera vraiment mais je préfère le signaler quand même...

marigolade
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par marigolade » 20 déc. 2012 - 21:44

J'ai reçu de nouvelles lettres: Hina, Norya, Eliah , qui viennet se rajouter à celles de Leeloo et de Clo ! :D
J'ai eu une montagne de devoirs et de trucs à réviser pour mes deux épreuves de demain, aussi je vous annonce avec honte que vous recevrez mes cartes un petit peu après Noël (il me reste encore 2-3 trucs à rajouter et je pourrai les envoyer)... Fouettez-moi, je le mérite certainement ( :mrgreen: ), mais j'ai tellement manqué de temps que j'ai même presque pas dormi --"
Bref, je pense à vous tous les jours et j'ai hâte de pouvoir vous envoyer sereinement mes petites lettres et dessins :ange:
Image

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 20 déc. 2012 - 21:51

Euh moi pour lettres/mails/fics je veux pas m'avancer, mais ça devrait être bon. Par contre, là où ça se complique, c'est niveau reviews de Noël, et surtout petits cadeaux. Pour la plupart, c'est même pas encore acheté, et je peux plus commander à cette heure ci ou ça n'arrivera jamais à temps. DONC ça arrivera probablement en retard... Chuis désolée... :oops:
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

maggy123456789
Titulaire des ASPIC

Message par maggy123456789 » 20 déc. 2012 - 22:13

Bon, suite à divers problèmes en tout genre (dont un rhume carabiné *atchoum*), je pourrais pas sauf miracle aller à la poste demain, donc je vais me contenter d'être un elfe de noël virtuel cette année :boulet:
Enfin bon, on est procrastinatrice ou on l'est pas hein :mrgreen: Je le sais pourtant que faire les choses au dernier moment entraîne souvent que je peux pas les faire *soupir* Mais quand je vois tout ce que je voulais faire et ce que je vais pouvoir effectivement faire, ça me déprime. :decu:
Image
Image

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 20 déc. 2012 - 22:15

Moi j'ai un cadeau qui va arriver en retard. j'étais persuadée d'avoir demandée l'adresse à Ellie mais comme un vrai :boulet: j'ai fait aperçu au lieu d'envoyer.

Donc tant pis, je l'enverrai après Noel.
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 20 déc. 2012 - 22:16

Alors oui, Evy c'est moi. Je plaide coupable, mon pseudo était trop long pour caser ça dans les cartes et tout :mrgreen:

Du coup, Aredhel et Vegeta ( tu peux ouvrir l'enveloppe, ça fait un peu inception, mais sinon ça se baladait trop ><)vous les avez reçu, ce qui me laisse.. 3 lettres non confirmées encore je crois.

C'est moi où Noël arrive à la fois super vite concernant l'échange de fics et super lentement pour les cadeaux T-T ?
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 20 déc. 2012 - 22:19

J'me doutais que c'était toi :D
EveningConfidence a écrit :Vegeta ( tu peux ouvrir l'enveloppe, ça fait un peu inception, mais sinon ça se baladait trop ><)
Nan, j'ouvre rien avant mardi soir :mrgreen:
Et d'ailleurs, si je reçois des trucs samedi ou lundi, je pourrais pas le dire, parce que je serais chez mes parents.
Image Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 20 déc. 2012 - 22:37

Je me retrouve en pénurie d'enveloppes assez grandes, alors je vais essayer de poster le maximum demain mais je pense que la majorité arrivera après Noël, franchement désolée :(
Sinon j'ai posté une lettre aujourd'hui et en ai déposé une directement dans la boîte au lettres d'une HPFienne^^
Et il me manque 2 retours sur les 7 envois de samedi dernier...
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 20 déc. 2012 - 22:39

Je poste normalement les dernières demain mais je ne sais pas si elles arriveront à temps pour le 24-25, sinon on peut dire que ce sera Noël après l'heure .... :mrgreen: :tusor:
ImageImage

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 20 déc. 2012 - 23:24

Effectivement, une montagne de courrier m'attendait à la maison :coeur: j'accuse donc réception d'enveloppes venant de chez Clo, Ocee, LYA, Ellie, Eliah, Vegeta et un colis de Nini, ainsi qu'une assez grande enveloppe blanche anonyme avec deux ronds argentés aux coins...
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 21 déc. 2012 - 00:12

Celles et ceux qui sont pour une durée limitée à l'endroit où ils/elles ont fait expédier leurs cadeaux, vous repartez quand dans vos apparts/chambres d'étudiant(e)s ?
Image Image Image

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 21 déc. 2012 - 00:16

Moi le 6 janvier mais vu que je remonte dans l'nord toutes les deux semaines, ça devrait pas poser de problème. Prenez votre temps les gens, moi je m'en fous, j'adore les lettre peu importe la période :mrgreen:
Image

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 21 déc. 2012 - 00:43

J'arrive chez mes parents ce soir et j'y serai pour deux semaines, et je repars me perdre dans la pampa le 6 janvier, Vegeta :wink:

Image

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 21 déc. 2012 - 01:40

J'espère que mes futurs récipiendaires aiment le fait main :sadik: .
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 21 déc. 2012 - 09:26

Kriss a écrit :J'arrive chez mes parents ce soir et j'y serai pour deux semaines, et je repars me perdre dans la pampa le 6 janvier, Vegeta :wink:
Pareil pour moi, sauf que je retourne pas me perdre dans la pampa, je retrouve la ville :wink:
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 21 déc. 2012 - 09:30

Noisette a écrit :Effectivement, une montagne de courrier m'attendait à la maison :coeur: j'accuse donc réception d'enveloppes venant de chez Clo, Ocee, LYA, Ellie, Eliah, Vegeta et un colis de Nini, ainsi qu'une assez grande enveloppe blanche anonyme avec deux ronds argentés aux coins...
Tu as un cadeau qui t'attend à 2 stations de métro de chez toi, je me suis dit que c'était pas la peine de le poster... :mrgreen:
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 21 déc. 2012 - 09:32

Merci les filles ;) Kriss, normalement, ton paquet est déjà arrivé :D Mais il manque encore des réponses à ma question... :mrgreen:
ErwanMalefoy a écrit :Ah oui moi à partir de samedi, je ne serais plus à l'adresse que j'ai donné !! Je rentre pour le 1er janvier ^^ Je vais le mettre dans mon récap ;)
Est-ce qu'il vaut mieux poster le 28/29 plutôt qu'aujourd'hui alors ?
Image Image Image

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 21 déc. 2012 - 10:27

Norya a écrit : Tu as un cadeau qui t'attend à 2 stations de métro de chez toi, je me suis dit que c'était pas la peine de le poster... :mrgreen:
La même :mrgreen: Et c'est valable pour Clo et Winzing aussi ^^
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Aredhel

Message par Aredhel » 21 déc. 2012 - 10:52

J'ai reçu l'enveloppe choupie d'Eanna, au fait. Merci !
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 21 déc. 2012 - 11:09

Noisette a écrit :La même :mrgreen: Et c'est valable pour Clo et Winzing aussi ^^
Ca sera l'occase d'une IRL, ça... Enfin, je dis ça, je dis rien, hein !
Edit : du coup, ça me fait penser que j'ai intérêt à poursuivre la recherche de cadeaux, tiens^^
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 21 déc. 2012 - 11:57

Je m'auto-cite. C'est mal et je vous promets de m'auto-flageller plus tard (ou alors, je m'arrangerai avec mon motard pour thématiser la journée de l'orgasme).

Mais comme il y a des gens qui ne savent pas si leur courrier est arrivé, je remets la liste de ce que j'ai reçu-mais-je-sais-pas-de-qui :
Morgwen a écrit :- une petite boite en carton dans une enveloppe provenant de Seine et Marne (c'est tout ce que j'ai réussi à déchiffrer du cachet de la poste). L'enveloppe était à demi déchirée donc j'ai fini le travail
- une lettre max de B.F. de Magny (qui se reconnaîtra sûrement... mais je préfère ne pas mettre l'adresse complète de l'expéditrice ici)
- une grande enveloppe de D.P. de Chatillon, mais cachet de Ste Colombe (même raisons pour ne pas préciser l'expéditeur)
- une très grande enveloppe kraft avec un timbre avec des raisins et un marquage au tampon "ne pas plier" (pas de ville sur le cachet de la poste). J'ai l'impression de connaître l'écriture mais je n'arrive pas à la resituer
Et bon... vu que j'ai pas encore pu envoyer mes cartes de voeux et que je n'ai reçu quasiment aucun des (quelques petits) cadeaux pour les HPFiens que j'ai commandés, ben je n'ai rien envoyé.
Vous aurez des cadeaux de Bonne Année hein.
Pis les cartes, ça sera pas des cartes fait-maison avec plein de paillettes, même si elles sont personnalisées. J'admire tous ceux qui ont la patience (et la capacité) de faire tout ça. Vraiment.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 21 déc. 2012 - 12:01

Morgwen a écrit :J'admire tous ceux qui ont la patience (et la capacité) de faire tout ça. Vraiment.
Quand tu verras la tronche de mes cartes à paillettes, tu arrêteras de parler de "capacité" :mrgreen:
Image Image Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 21 déc. 2012 - 12:05

reçues ce matin des lettres de Madelline et d'Onde :hug:

A défaut d'avoir reçu mon papier pour les faire-parts de naissance, ça fait toujours plaisir :mrgreen: :arrow:
Just let go.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 21 déc. 2012 - 12:09

Aha, dernière salve de courrier que je peux annoncer avant Noël : nini et Lunalice :D
J'ai d'autres paquets aussi, la CAF, un courrier dont je crois reconnaître l'écriture de ma grand-mère et le cadeau pour Morgwen :D
Image Image Image

Aredhel

Message par Aredhel » 21 déc. 2012 - 12:53

Reçu les lettres de Hina, Noisette, Jeanne et E.T. ! Merchiiiiiiiiiiiiiii :hug: Ton enveloppe bleue est trop choute E.T., Jeanne a toujours la plus jolie écriture au monde, Noisette chépacekecé mais ça a l'air chouette, et Hina, j'ai toute de suite pensé à toi en voyant les étoiles comme celles du Petit Prince ^^
Dernière modification par Aredhel le 21 déc. 2012 - 13:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Hinatata

Message par Hinatata » 21 déc. 2012 - 12:54

De rieeeeeen :hug:

J'ai reçu la l'enveloppe qui hulule d'Eliah :mrgreen:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 21 déc. 2012 - 12:58

J'ai reçu une lettre trop choupie de Jeanne, avec une petite étoile pour la fermer :) Voilà, toi qui t'inquiétais y a au moins une chose arrivée :)

Je crois que j'ai tous mes petits cadeaux, là je suis en train de les étaler sur mon lit pour les associer aux cartes... ça fait un joyeux bazar ^^
Image

Répondre

Revenir à « Archives »