Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
ExtraaTimbrée

Re: Voeux de Noël V

Message par ExtraaTimbrée » 03 déc. 2012 - 13:41

J'ai bientôt fini mes lettres, mes cartes de voeux et mes cadeaux :lol: Si je n'avais pas été perturbée hier soir j'aurais pu plus avancer mais bon \o/

Je vais me ruiner en frais de port :mrgreen:

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 03 déc. 2012 - 18:11

Hellow ! Bon, j'ai eu le temps de lire toutes vos réactions je crois donc ça me fait super plaisir pour ceux qui l'ont reçu et à qui ça plaît :hug:
Pour les autres, j'avais dit :
EDIT : sauf erreur de repérage, j’en suis à 15 rejets des Boîtes orange, yahoo, voila, laposte, wanadoo (y’a que hotmail et gmail qui ont des capacités convenables je crois XD) : Aaurora, lalinka, Zazou, litsiu, Eanna, Charlène, Dobby, Steambot, Noisette, Erwan, Morgwen, Maggy, Lyane, Ginny, DameLicorne.
Et j'ai reçu dans mes MP les nouvelles adresses de aaurora, zazou, hermionne, ABDBlack, maggy, kiwxi, DameLicorne, Al-y-son, Erwan et Eanna donc j'essaye de vous renvoyer ça dans la foulée (je crains quand même pour certaines qui m'ont donné une adresse wanadoo et orange, je ne suis pas sûre que ça passe... à voir !)
Les autres (Morgwen, Ginny...), n'hésitez pas à me redonner une adresse comme indiqué ;)

Sinon, Ellie, j'avais même pas vu XD La boulette :mrgreen: Je viens de regarder (le calendrier de l'an dernier est toujours actif si vous voulez vous rafraîchir la mémoire ;) et, de mémoire, je crois que c'est Felix mais il faudrait que je vérifier chez moi...

Eliah, c'est normal qu'il n'y ait que la légende sur le jour 1, il faut regarder le calendrier de l'an dernier pour avoir la photo ^^

Hina, je crois que c'est pour les fabriquer soi-même (par contre, pour acheter les petits bonhommes en bois vierge, je ne sais pas, un truc de bricolage du genre dalbé...)

Violety, c'est avec openoffice ou excel ? Tu n'arrives pas du tout à l'ouvrir ? Il faudrait que tu regardes sur le topic de l'an dernier, on avait résolu quelques problèmes...

Bon allez, il me reste moins de 30 minutes, je file l'envoyer !

EDIT : tiens, y'avait une erreur dans l'adresse mail d'Asian aussi donc je te l'envoie à nouveau ;)

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 03 déc. 2012 - 18:12

Et quand on n'a pas eu ce fameux premier calendrier, on peut la trouver où, cette fameuse photo ? :mrgreen:
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 03 déc. 2012 - 18:13

Faut l'accord des participants de l'an dernier pour que je la diffuse, c'est leur tête quand même :mrgreen:

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 03 déc. 2012 - 18:20

Ah voui ok (me semble que je t'avais demandé en plus l'an dernier... Chéplu) ! :arrow:
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 03 déc. 2012 - 18:23

C'est bien possible, ça me dit quelque chose XD Je vous donnerai peut-être le lien dans un mois sauf si quelqu'un s'y oppose d'ici là ;)

ALors, comme je le craignais, échec de l'envoi pour Zazou qui m'a donné une boîte wanadoo et ABD qui a une boîte orange :S

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 03 déc. 2012 - 18:42

Perso tu as mon accord pour diffuser la photo auprès des nouveaux participants aux voeux, c'est quand même dommage qu'ils ne puissent pas voir ce montage magnifique de l'année dernière.

Et pour l'idée déco de la case 2, vu le titre "ETSY OF THE WEEK: HARRY POTTER CHRISTMAS TREE ORNAMENT", je pense que ça se trouve sur Etsy
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Al-y-son
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Al-y-son » 03 déc. 2012 - 19:13

Je viens de recevoir le calendrier, et il est super chouette ! !:D Bravo et merci Ocee :hug:
Image Image

eithelred
Elève de sixième année

Message par eithelred » 03 déc. 2012 - 19:44

Je devrais pas, mais bon, je craque: Il est encore temps de s'inscrire? ^^'
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 03 déc. 2012 - 20:00

C'est pas une question d'inscription ou non, tu postes un liste, tu lis celle des autres, tu offres les cadeaux que tu veux et tu espères en recevoir en retour.
Image
sakura284

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 03 déc. 2012 - 20:04

J'ai écrit un peu plus de la moitié de mes cartes. Ca avance, ça avance :mrgreen:

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 03 déc. 2012 - 20:17

Ca y est, j'ai mon premier cadeau pour une HPFienne. J'avoue, j'avais pas la tête à ça jusqu'ici. :mrgreen:

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 03 déc. 2012 - 21:02

Ça y est, j'ai réussi ! J'i fait comme Hina, j'ai téléchargé Excel viewer et je peux touuut voir ! Super, merci Ocee, c'est vraiment génial !!!! Et le cadeau d'aujourd'hui m'a fait hurler de rire :lol:

Et du coup j'ai pas bien compris, la photo date de l'année dernière et on ne peut pas la voir, c'est ça ?
Image

kiwxi

Message par kiwxi » 03 déc. 2012 - 21:19

Moi non plus je ne l'ai toujours pas reçu :/ ...
Sinon j'ai presque terminé une fics pour l'une d'entre vous ;P Si je continue comme ca elle devrait être terminée demain :mrgreen: !

D'ailleurs on les offre quand on veut (au plus tard le 24) ? Ou impérativement et uniquement le 24 ?
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Asianchoose
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Asianchoose » 03 déc. 2012 - 21:31

J'ai reçu, Ocee. Le cadeau était super xD Merci :hug: Ça a quand même l'air d'être un travail de dingue.
Image
"Chut, j'essaie ma vie." K.M.

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 03 déc. 2012 - 22:11

Je ne sais pas si c'est normal mais, dans le doute, je préfère te le signaler, Ocee : je n'ai rien reçu sur la boîte que je t'ai indiquée par MP.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

eithelred
Elève de sixième année

Message par eithelred » 03 déc. 2012 - 22:47

J'me disais que c'était peut-être un peu tard, mais bon, c'est parti!
Donc pour ma part, je découvre le principe cette année, ça a l'air trooop sympa! Faut vraiment pas que j’arrive à la bourre l’an prochain ! Y’a l’échange de fic aussi… Bon sang, comme ça me donne envie d’écrire… ! (Cours d’Eith : « et nous, on s’apprend tout seul ou… ? »)
(Alors si quelque chose la-dedans inspire quelqu'un ^^)

- Une bonne référence pour un traducteur électronique. (Les études en Allemagne c'est bien chouette. Se trimballer un dico tous les jours, ça l'est moins. Et galérer à la poste parce qu'on l'a oublié, c'est vraiment pas cool)
- De jolies cartes postales (ou virtuelle) mignonnes/humoristiques/de vos régions/Noël/de ce que vous voulez! Ou des anecdotes de choses vraiment choupi qui vous sont arrivées à Noel, pour faire rêver !
- Une photo de votre voyage au bout du Monde, ou de ce coin absolument merveilleux où vous avez mis les pieds, il y a x temps!
- Des dessins, des fanarts, sur l'Univers Potterien, Game of Thrones, Bing Bang, les Disneys, Indochine... Ou quelque chose qui vous tient à cœur! Bref, des dessins! Pour moi qui ne suis pas douée là-dedans, ce serait vraiment chouette! Pourquoi pas une signature en mode Poufsouffle ?
- De la motivation pour finir les fics que j'ai commencé et que je trouve jamais "assez-bien-pour-être-postées"
- La validation de mon semestre. Franchement, ce serait extra!
- Des numéros à jouer pour un euromillions : Promis, je partage si je gagne le gros lot!
- Des recettes de cuisine de chez vous,
- Des citations qui vous inspirent/donnent la pêche/remotivent...
(En fait, n’importe quoi qui vous passe par la tête! Histoire de sourire en ouvrant ma boite mail ou ma boîte au lettre !)

- Et, bien entendu, que vous passiez de merveilleuses fêtes, que vous soyez en mode « exil » comme moi ou tout près des gens qui vous sont chers !

Allez, maintenant, on étudie les listes des autres ^^
Image

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 04 déc. 2012 - 17:45

Et hop, trois enveloppes de plus :D Je compte finir (si tout va bien, c'est-à-dire que tout dépendra de mon prof de maths ) demain après-midi et tout poster demain soir. Et si j'ai pas fait les sept ou huit autres enveloppes, tant pis, un premier envoi partira demain :D

Bon, par contre, j'ai oublié d'empaqueter certains cadeaux :boulet: Mais il vaut peut-être mieux, le reste est tellement scotché de partout... :mrgreen:

Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 04 déc. 2012 - 18:08

Alors, si j'ai bien suivi ce qui a été dit et les infos qu'on m'a données par MP, je viens de renvoyer le mail à : Morgwen, Erwan, DameLicorne, kiwxi et Noisette.
Si vous ne le recevez toujours pas, vérifier la saisie de l'adresse que vous m'avez donnée par MP (hier, je les ai réécrites, aujourd'hui j'ai fait copier/coller donc l'erreur ne peut pas venir de moi je pense...) Et n'oubliez pas de regarder dans les spams !!

Si d'autres souhaitent recevoir le calendrier, vous savez que je l'ai envoyé à tous les participants et je ne vais pas exclure les nouveaux mais il ne tombera pas du ciel. Je ne vais pas embêter Ellie à chaque nouveau participant (j'ai pas le temps en plus) donc envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous l'enverrai sans souci ;)

kiwxi

Message par kiwxi » 04 déc. 2012 - 18:12

Siébon je l'ai :D !! Merciiii Ocee il est magnifique :D
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 04 déc. 2012 - 19:21

Bon 12 enveloppes sont parties par la poste aujourd'hui, surveillez vos boîtes, normalement pas possible de se tromper j'ai marqué mon pseudo au dos de l'enveloppe. J'ai même réussi à mettre 9 beaux timbres sur les 12 enveloppes possibles.

Mais bon encore 15 envoie à préparer et un nombre incalculable de choses virtuelles a faire !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 04 déc. 2012 - 19:55

C'est juste pour vous prévenir, ça va être papier à lettre Didlle à gogo !! Je n'en ai pas d'autre alors faudra pas s'attendre à grand chose :lol:
ImageImage

parvati78
Libraire chez Fleury & Bott

Message par parvati78 » 04 déc. 2012 - 22:08

J'ai reçu aussi, merci Ocee ! Je crois que je vais varier entre Castleholic, Rupert Grint, Johnny Depp et celui de Fred et George, j'arrive pas à choisir :mrgreen:
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)
Crédits : Avatar, Signa

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 05 déc. 2012 - 00:10

Je l'ai bien reçu, merci beaucoup Ocee ! :coeur:

Bon, maintenant, reste à voir avec mon informaticien de mari pourquoi mon OpenOffice sous Linux ne veut pas l'ouvrir... :zen:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

maggy123456789
Titulaire des ASPIC

Message par maggy123456789 » 05 déc. 2012 - 10:17

Je l'ai reçu, mais j'ai mis un moment à comprendre comment ça fonctionnait ^^' (surtout parce qu'il ouvrait des pages IE pour les images cet idiot).
En tout cas c'est génial ! :coeur: (Et c'est Doctor Who pour moi :mrgreen: ).
Image
Image

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 05 déc. 2012 - 11:32

Mes premiers envois sont partis, j'ai même pas honte de la tête de mes enveloppes :mrgreen:
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 05 déc. 2012 - 11:53

Ocee, je l'ai bien reçu ce coup-ci. Merci beaucoup. :wink:

Bon, j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir pour regarder mais je vais m'amuser à rattraper les jours perdus aujourd'hui. :mrgreen:

eithelred
Elève de sixième année

Message par eithelred » 05 déc. 2012 - 12:18

Reçu également, et après 4 téléchargements (merci la super connection d'hier soir) je peux enfin dire moi aussi: Il est extra!!!
Merci-merci-merci-merci!
Image

kiwxi

Message par kiwxi » 05 déc. 2012 - 12:25

Perso je navigue entre Lucius, Snape et celui de Stargate :3 ...

J'ai beaucoup aimé la case d'aujourd'hui d'ailleurs :lol:
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 05 déc. 2012 - 15:22

Moi aussi,j'ai bien reçu et j'adore le fond DW :coeur:

Sinon j'ai acheté un cadeau \o/
Image Image

Répondre