Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël V

Message par Ellie » 20 oct. 2012 - 16:49

Z'allez arrêter de les réclamer maintenant ? XD

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un icône Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez.

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Pour les adresses:
- Envoyez-moi votre adresse tout de suite en postant votre liste, sans attendre que je vous la demande. De toute manière je finis par la demander à tout le monde, je ne crois pas que quelqu'un a déjà posté une liste sans rien recevoir, alors ça ne fera qu'accélérer le processus.
- Envoyez aussi votre adresse e-mail, même si a priori vous ne demandez rien d'exclusif au e-mail. Certains envoient des e-mails ou e-cards à tout le monde, qu'ils en demandent ou pas, et les avoir dès le début m'évite des heures de recherches sur le site.
- Les adresses ne seront envoyées qu'à des gens ayant également posté une liste ici-même. Si vous voulez que j'envoie votre adresse à qui la demande, incluant ceux qui n'ont pas de liste, précisez-le dans votre post.
/!\ Si vous vivez toujours chez vos parents, demandez-leur la permission AVANT de me donner votre adresse !

Listes:
- Akasora
- Clo32
- ErwanMalefoy
- LoveYouAnyway
- Hinatata
- maggy123456789
- LostInTheSun
- Al-y-son
- Asianchoose
- Ellie
- emiwyn
- Kriss
- Omicronn
- parvati78
- Laura1406
- litsiu
- Zazou
- Persis
- nini50
- Jeanne
- DameLicorne
- Nya
- Noisette
- VioletykM
- Norya
- flodalys
- sfan
- Eliah
- Vegeta
- Ginnyw
- ExtraaTerrestre
- dobbymcl
- melaaniie
- Steamboat Willie
- lunalice
- Julia Erwelin
- Ocee
- Leeloo Lovegood
- Saam
- Eanna
- Aaurora
- Eve
- missMalfoyBlack
- Lucette
- Vifdor
- Gudulette
- Aredhel
- Uzy
- marigolade
- Mystères-EBG
- EveningConfidence
- Elorina
- Madelline
- Winzing
- sakura284
- CharlenePotter
- Dunne
- BellatrixL
- lalinka01
- Morgwen
- popobo
- Lyane
- Yudith
- Jessie Anderson
- ABD Black
- Onde67
- LittleNarcisse
- hermionne 140
- kiwxi
- eithelred
- Ouistiti
Image
sakura284

Akasora
Langue-de-plomb

Re: Voeux de Noël V

Message par Akasora » 20 oct. 2012 - 17:10

Nyahaaaaaaa enfin :D

Aloooors ... *réfléchit* Cette année, Père Noël, j't'assure j'ai été sage :ange: :ange: Si si promis :D Alors voilà ma liste :)

- Des fics guimauves ou de la vrai guimauve/chocolat pour adoucir mon petit coeur malmené par les Allemands :p
- Un beau vernis :coeur:
- Une belle boîte à thé :coeur:
- Découvrir de nouveaux groupes de musique/de bonnes fics/de nouveaux livres :D
- Aller à un concert de Mumford & Sons et TOAD et Shinedown et Nickelback et Coldplay T_T
- De belles cartes postales de votre région (ou pas, comme Hina en fait ... oauis jcopie mais j'ai pas honte :mrgreen: du courrier en somme :mrgreen: ) :D
- Des reviews :oops:
- Que cette année se passe bien et que je m'améliore en allemand >.<
- Une petite babiole, porte-clé, machin déco, quelque chose fait main ou pas, quelque chose qui vous plait :)
- Que les HPFiens passent tous de très boonnes fêtes et qu'ils soient gâtés en cadeaux et en beaux moments :)
Dernière modification par Akasora le 20 oct. 2012 - 19:49, modifié 3 fois.
ImageImageImage

Clo
Vigile à baguette du Ministère

Message par Clo » 20 oct. 2012 - 17:41

Gniiiii... Merci Ellie :P

Cher Papa Noël, j'ai réussi pas mal à faire pas mal de choses, pourtant pas gagnées d'avance, j'ai galéré aussi mais j'ai été bien sage cette année (ou pas :mrgreen: )
Voilà ma liste =)

- Réussir mon année de prépa
- Du courrier : des lettres, des cartes, des dessins plein des petits trucs qui me font penser à vous, qui remontent le moral quand on déprime un peu. Peu importe ce que ça raconte, que ce soit de votre dernier chagrin d'amour à la description de votre chambre, tant que ça vient de vous :hug:
- Des e-cartes/mails/reviews/fics/mp si vous voulez pas passer par la poste (le but n'est pas de se ruiner)
- Une voiture (là, chapeau :mrgreen: )
- Du temps pour lire, pour dormir, pour écrire. De l'inspiration aussi.
- Un bouquin que vous avez aimé, des idées de livres, quelque chose qui ne soit pas de Platon ni de Rousseau
- Des chouettes musiques, des compils, des trucs à écouter pour aller au lycée
- Des bonbons, du chocolat, des petits trucs à manger même si c'est pas bien :bav:
- Une IRL à Toulouse en 2013
- Que tous les HPFiens passent de bonnes fêtes et une super année 2013 (bref, soyez heureux les gens :D )

Image

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 20 oct. 2012 - 18:59

Oh Yeah ! Merci Ellie !

Alors moi pour Noël je voudrais :

- Des jolies cartes/dessins à accrocher à mon mur
- Des lettres, e-mail, voeux de Noël
- Des portes-clés pour mes clés d'appart'
- Des chocolats/bonbons/guimauves/trucs plein de sucre
- Des musiques trop chouettes
- Des livres recommandés par les hpfiens
- Des revieeeeeews
- Une IRL à Montpellier en 2013
- Des aimants trop chouettes pour mon frigo
- Pleiin de stylos

Joyeux Nöel les amis !
Image

Hinatata
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Hinatata » 20 oct. 2012 - 19:38

Waaan merci Ellie ! (on peut être vraiment persuasifs quand on veut :mrgreen: )
Tu peux donner mon adresse à qui la demande.

Chers elfes de Nowel, cette année, j'ai fait pleiiin d'efforts j'vous jure ! o/ Alors je voudrais bien :

— Quelque chose qui traîne chez vous (le vintage célebien).
— N'importe quoi qui soit Doctor Who. Dessins, goodies, bracelets, colliers, T-shirts, posters (y a des trucs très sympas sur Etsy, ou bien encore sur le site Play.com :mrgreen:), un discours enflammé de fan, un kit, les cds des musiques de la série, David Tennant emballé dans un paquet cadeau... Je suis sûre que ce sera fantastic!
— Des porte-clefs, comme ça je peux les accrocher à mes sacs et vous avoir partout avec moi ♥
EDIT (anciennement rouge à lèvres) : Des collants. Toutes couleurs, tous motifs. Taille 2 (c'est plus confortable ♥), n'importe quels collants.
— Des cartes de vœux/des e-cards, mais si ça pouvait être des cartes postales ce serait le must. Pas nécessairement des cartes de votre ville hein, ça peut être quelque chose d'artistique, des photos d'autres pays, des images de bouquins, de gens qui dansent, de rues... Ou des trucs marrants (une réplique profonde d'Homer Simpson :mrgreen:). Bref, une carte qui vous inspire. Ou une lettre, si vous préférez.
— De la musique. Playlists (dans ce cas mettez les musiques que VOUS écoutez) ou CD (artistes chouettes : The Divine Comedy, Angus & Julia Stone, Athlete, Snow Patrol, Ron Sexsmith, Melody Gardot...), c'est comme vous voulez.
— Un livre que vous aimeriez que je lise (avec un petit mot de vous à l'intérieur c'est encore mieux). Ou juste des idées de bouquins.
— Du thé (en sachet ou pas)/des tisanes que vous buvez d'ordinaire, comme ça je me ferai plein d'infusions différentes à Noël ♥
— Partir en Ecosse ou en Irlande
— Une année haute en couleurs, de belles rencontres, et des moments magiques avec ceux que j'aime. Une année où j'aurai un peu plus d'inspiration aussi, que ce soit en écriture ou dans ma vie de tous les jours. Bref, une super année 2013, mais pas que pour moi : Papa Nowel, je voudrais une année de ouf pour tous les hpfiens, qui ont souvent éclairé mes journées :ange:

Joyeux Noël à tous :biz:
Dernière modification par Hinatata le 25 nov. 2012 - 22:54, modifié 4 fois.
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

maggy123456789
Titulaire des ASPIC

Message par maggy123456789 » 20 oct. 2012 - 20:04

C'est trop génial comme idée ça !

Aloooors, je voudrais :
- Le tome 2 absolument introuvable du Jeu du chat et de la souris.
- Le tome 7 de The tyrant who fall in love que je ne trouve évidemment que quand j'ai pas les sous pour l'acheter.
- Une IRL à Toulouse en 2013 aussi, parce qu'à deux ça suffira pas X).
- Des livres pour apprendre comment coudre des robes (de préférence de princesse (mais pour adulte) ou (gothic) lolita ; ou même juste des sites où ils expliquent comment faire).
- Cette perruque (ou celle-là)
- Des fanarts de bishos déguisés en maid ou en fille en tout cas (vive le crossdressing ! :coeur: pas forcément fait par vous, juste trouvés ça me va amplement... :mrgreen: ).
- Pouvoir réaliser les PV de ma version des chansons de Mothy (sachant que je sais pas dessiner...).
- Des cartes postales représentant les plus beau monuments de votre ville.
- Des chocolaaats (au lait) :bav: .
- Et un notebook (puisqu'on peut demander des gros trucs... :mrgreen: ).

Joyeux noël à tout le monde ! :beer:
Dernière modification par maggy123456789 le 24 oct. 2012 - 21:27, modifié 3 fois.
Image
Image

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 20 oct. 2012 - 20:09

Cette année, je ne vais demander que des cadeaux Internet parce que la maison où je suis n'est pas la mienne et que je ne me vois pas me faire envoyer des trucs ici ;)

• des reviews :)
• des fics, HP évidemment (personnages et pairings habituels) mais aussi sur des fandoms autres que HP : The Hunger Games (Gale/Madge, Gale/Katniss, Gale tout seul, Johanna, Johanna/Annie, Haymitch, Cinna, Rue, la mère de Katniss, Foxface), Sherlock (John, Lestrade/Molly, Moriarty/Dark!Molly), Doctor Who (Vincent Van Gogh, Martha, Donna, Rory/Amy), The Big Bang Theory (je viens juste de commencer, j'ai vu la première saison et j'aime tout le monde ^^), Kaamelott (là encore, tout le monde me conviendra, et n'hésitez pas à faire de l'angst aussi, parce que j'aime autant le Kaamelott triste que le Kaamelott des débuts), Anastasia, divers films Disney (tapez dans la période Renaissance de Disney, en dehors d'Aladdin ^^), Narnia (Edmund, Susan, Caspian/Susan (n'en déplaise à Ellie :mrgreen: )), Inception (toute l'équipe, et niveau couple, Eames/Arthur)
• des fanarts, des icônes taille LJ (100x100), des kits ava/signa ou des fonds d'écran des choses pré-citées :)
• une photo originale/sympa d'un truc que vous avez vu et qui vous a fait dire "Tiens, Losty, elle adorerait !"
• des playlists
• peut-être des cartes cadeaux iTunes, s'il y a moyen de délivrer ça par e-mail, juste assez pour m'offrir un film ou un album
• des recommandations de bouquin, de préférence des trucs que je peux trouver en Irlande, donc des auteurs anglophones (voire des PDF si vous voulez m'éviter en plus de l'acheter ou si vous tenez à me faire découvrir un truc francophone :D)
• si quelqu'un pouvait aussi payer ma ré-adhésion à l'asso il serait un ange parce que je galère à tenter de convaincre ma banque de faire le virement si je suis pas là en personne (HPF, c'est pas que je vous aime pas, mais je ne me tape pas l'aller-retour pour ça :lol: )
• des e-cards de voeux :)
• un billet d'avion pour l'Australie (quoi ? on peut rêver hein :mrgreen: )

Al-y-son
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Al-y-son » 20 oct. 2012 - 21:50

Bonjour cher Papa Noweeeel \o/ Cette année, j'ai pas spécialement était sage, mais j'ai fais pleins d'effort pour faire des trucs compliqués et j'ai même comprit des choses en maths ! *o* :mrgreen: Si c'est possible, cette année, ce serait trop cool d'avoir :

-Des cartes *o* Des cartes, des lettres, des papiers avec écrit n'importe quoi dessus, bref des trucs qui arrivent dans la boîte aux lettres et qui donnent envie de sourire jusqu'à 2014 *_*
-Un petit truc de vous, n'importe quoi, un truc mignon, un truc choupi, un truc badass, un truc quoi :mrgreen:
-Des fictions ? Sur n'importe quels personnages de HP, n'importe quelle époque \o/ Et puis sur d'autre fandom du genre Hunger Games, Le monde de Narnia...
-Des reviews de noël \o/
-Des E-mails \o/ Avec n'importe quoi à l'intérieur, un petit mot, un long truc délirant, un roman qui raconte la vie d'une chenille... :mrgreen:
-Des Playlists, pour écouter des musiques trop cool \o/
-Un objet de HP. N'importe quoi, un porte clé, un marque-page, un badge...
-Que cette année se passe bieeeen *__*
-Un truc con. Genre con qui fait rire quoi. Une vidéo/photo/texte/image/dessin...
-Que tout le monde passe des fêtes trop géniales, que tout le monde choupise o/

Merci papa Nowel \o/

(*Se transforme à présent en elfe de noël* :mrgreen: )
Image Image

Asianchoose
Vigile à baguette du Ministère

Message par Asianchoose » 20 oct. 2012 - 23:31

Chers Pères et Mères Noël, j'ai été bien sage cette année alors j'aimerais :

- Réussir mon concours, s'il vous plait, ça serait cool de pas foirer encore une fois.
- Des réviews ♥
- Des fics avec des thèmes originaux, des trucs qui me font rire ou pleurer, dans plusieurs fandoms : HP, The Big Bang Theory, Comics du genre Iron Man ou Avengers, Kaamelott, films Disney ou pas Disney.
- Des listes de musique, de livres, de films sympas.
- Que mon père arrête de fumer, que sa santé s'améliore.
- Arrêter de faire l'handicapée de sentiment et lui dire oui.
- Des cartes (postales ou e-cards) :coeur:
- Un fanart/montage/icône de Sherlock et Molly ♥
- Des bracelets ou autres bijoux fantaisie/kitsch/débiles
- Que HPF reste ce qu'il est (instant choupi) et la paix dans le monde et la liberté et l'égalité pour tous.

Merci et n'oubliez pas de donner d'accorder des congés payés aux Elfes. :hug:

PS : je vous ai laissé des makrouts dans une assiette devant la porte parce qu'on a pas de cheminée et que j'avais plus de cookies.
Dernière modification par Asianchoose le 21 oct. 2012 - 15:01, modifié 1 fois.
Image
"Chut, j'essaie ma vie." K.M.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 21 oct. 2012 - 01:11

- Des marque-pages.
- De la musique. Pleiiiiiiiiiiiin de musique !
- Des reviews.
- Du vernis à ongles (n'importe quelle couleur sauf bleu foncé, violet et bleu-vert).
- Des bannières pour mes fics qui en ont pas (je préfère la taille 200x500, mais après c'est libre à vous.
- Ce t-shirt. (Small adulte)
- Un fanart Bramble/Acton.
- Speaker for the Dead et Xenocide de Orson Scott Card.
- Des adhérents à l'asso qui viennent du Héron, pas de HPFanfic !
- Le championnat du monde de F1 2013 pour Kimi (vous riez, mais les deux dernières fois que j'ai demandé des choses pour lui il les a eues, alors hein !)

Je veux des surprises moi aussi, alors contactez Aya pour mon adresse, elle a une fois de plus accepté le rôle de mon elfe de Noël personnelle ^^
Image
sakura284

emiwyn
Langue-de-plomb

Message par emiwyn » 21 oct. 2012 - 01:33

Gnnn moi zaussi j'ai été saaaaaage !

Bon, comme Losty, je demande que des trucs par e-mail, parce que je vis dans une ptite chambrette et que c'est compliqué, et que chez ma mère je préfère pas tenter de négocier, ça avait trop été le bordel.

1. Des revieeeeeews ! Des mignonnes reviews de Noël !
2. Comme Lits bien que j'en avais déjà l'idée, des photos de coins sympas que vous aimez particulièrement, une belle photo d'un moment volé, un truc à la con qui vous a fait marrer... Brayffe, un truc cool quoi !
3. Des recommandations d'écoute musicale. Des groupes que vous aimez et qui sont relativement accessibles (pas que j'aime pas le hard ou le métal symphonique, maybon).
4. Des recommandations de fics que vous avez aimées, ou, oserais-je, une fic rien que pour moi :oops: . Sur n'importe quel fandom comprenant HP, Hunger Games, Le Nom du Vent, L'Assassin Royal, A la croisée des mondes, Game of Thrones, Doctor Who, Sherlock, Disney ... Pfff, et j'sais plus là comme ça. Plutôt en français, mais s'il y a en anglais, why not :) .
5. Des fanarts cools que vous avez trouvés sur internet sur les fandoms précités.
6. Des e-cards
7. La possibilité de retourner en Irlande.
8. Des idées de coins sympas à Londres dans le centre centre, pas trop compliqués à trouver (ou bien expliqués XD) où embarquer mon bro.
9. Des fêtes qui se passent bien pour moi et ma famille, et j'étends le truc à tout le monde parce que je suis choupie.
10. Du baume au coeur pour 2013.

Merciiii les Elfes, z'êtes trop des Dobby ! :hug:

11. TOM HIDDLESTOOOOOOOOOOOON ! (ou David Tennant, chuis pas bégueule :mrgreen: )
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 21 oct. 2012 - 03:56

Haaaaan j'adore quand les Voeux ouvrent, ça veut dire que ayé, c'est Nowel bientôt \o/
(Mon adresse peut être donnée à tout le monde, btw)

Cette année, j'ai été plutôt sage et j'ai recommencé à aller en cours, et même que j'ai de bonnes notes, alors si jamais y a des elfes qui trouvent comme moi que c'est un grand pas en avant, je leur adresse cette petite liste ^^ :

* Come Away With Me, de Karen Hallion. En hoodie taille L, en poster à accrocher sur mon mur, ou en n'importe quoi. J'suis amoureuse de ce fanart ♥

* N'importe quoi de Doctor Who, d'ailleurs. Des fics (Doctor/Rose bien entendu, en anglais ou en français), des goodies, des peluches TARDIS, la possibilité de faire un câlin à David Tennant et le gratouiller derrière les oreilles, le screwdriver de Ten, des posters, des babioles, des fanarts, les BO, des porte-clés... Quelque chose pour apaiser mon pauvre coeur de fangirl, en somme.

* Du théééééé. Plein plein plein de thé, tant qu'il n'est pas au caramel (j'ai une préférence pour tout ce qui est fruits rouges) (que ce soit en sachet ou en vrac, peu importe, j'ai une super boule à thé en forme de coeur au besoin :mrgreen: ).

* Du courrier, dans de joulies enveloppes ou griffoné sur un p'tit bout de parchemin, selon votre style, avec des sourires et des petits coeurs bien niais parce que ça me met de bonne humeur ! Racontez-moi ce que vous voulez, j'adore les lettres :]

* Des mangas de Kiriko Nananan, n'importe lesquels

* Les lunettes Starkid violettes ♥

* Des reviews, et puis un coup de pied aux fesses pour écrire cette fiction Scabioresque sur laquelle je rame depuis des lustres aussi

* Des peluches roses ou violettes bien kitch, toutes douces, du genre licorne ou truc débile :mrgreen:

* Un distributeur de cigarettes gratuites (bah quoi, on peut bien rêver, après tout c'est Nowel)

* Les moyens de faire plaisir à plein de HPFiens cette année :hug:

Walà walà, et puis j'attends vos listes avec impatience :ange:

Image

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 21 oct. 2012 - 08:52

Les Voeux \o/ !!

Cher Papa Nowel, comme tout le monde ici j’ai été très sage cette année. J’ai eu mon brevet, j’ai de bonnes notes (non, on oublie la physique, ça compte pas) et j’écoute touuujours mes parents (a) D’ailleurs, comme je suis mineure, seule mon adresse mail est disponible et je ne demande rien qui soit hors internet (ou presque). Alors si toi ou tes petits Elfes se sentent l’âme généreuse, je voudrais bien :

- des petites reviews de Noël -ok j’ai qu’un seul texte, mais s’il y a des avis moins positifs, je prends quand même.
- du courrier : des e-cards, des longs mails / ou des courts hein, un « Joyeux Noël » ça fait quand même plaisir. :mrgreen: Ou des looongs MP, avec ce que vous voulez. Racontez moi votre vie, la dernière fois que vous avez été à Disney, au McDo, la meilleure journée de votre vie (ou la pire mais bon, c’est Nowel alors…) bref, quelque chose qui vienne de vous. :hug:
- une liste de vos musiques favorites, je suis ouverte à n’importe quel genre et si vous êtes capable de me faire apprécier une musique allemande, ça serait un miracle. o/
- une liste de vos films favoris, pas forcément les plus connus, ni les plus vus, mais un dont vous vous souvenez longtemps après.
- une liste de vos livres favoris, avec votre avis dessus, que je pense à vous quand j’irais le lire (parce que j’irais, c’est sur - et en français si possible).
- ou bien (promis j’arrête les listes), une liste de vos fics favorites. Comme plus haut, pas forcément les plus connues ou les plus reviewées, mais une fic que vous avez vraiment aimée, que vous considérez comme un petit bijou un peu oublié.
- des fan art qui vous ont plu, n’importe quoi, qui soit quand même du HP.
- une IRL en Dordogne (oui, j’ose encore croire que je ne suis pas seule ou que quelqu’un aura la bonté d’âme de venir jusqu’à moi).
- ou au pire, une IRL vers Mérignac, que j’ai une chance d’y aller et de rencontrer des gens d’ici.
- que mon premier Nowel ici soit magique, et que tous les HPFiens passent un merveilleux Noel, de bonnes fêtes, et si possible, une très bonne année entourés des gens qu’ils aiment. :hug:

Merci Papa Nowel ! \o/ *pense déjà à faire plaisir à tout le monde*

parvati78
Libraire chez Fleury & Bott

Message par parvati78 » 21 oct. 2012 - 12:21

Papa Nowel, j'ai été très sage cette année : je ne ruine pas mes parents ou si peu, j'ai une moyenne générale de 22,34/20, je ne charrie jamais mes amis et je jette toujours le pot de Nutella dans la bonne poubelle :mrgreen: Cette année, si tu as le temps, j'aimerais donc :

1) Des reviews de Noël, ici ou sur ffnet \o/

2) Un coup de pied au *** pour finir les fics que j'ai commencées

3) Des mails ou des MPs de Noël choupis \o/

4) Une fic Castle :coeur: (du Castle/Beckett au Ryan/Alexis, du moment que c'est pas du Castle et Kate sont avec personne d'autre, je prends tout :coeur: ), ou alors Pirates des Caraïbes (Jack/Elizabeth), Kaamelott (celui du début, drôle et tout), et HP bien sûr ... s'il te plaît ?

5) Une liste de vos fics préférées, HP, Castle, Pirates des Caraïbes, Orgueil et Préjugés...

6) Des noms de séries qui vous ont plues, du moment que c'est pas gore, sanglant et sadique (j'ai l'esprit fragile, voyez-vous :mrgreen: )

7) Des images mignonnes ou drôles de Castle/Beckett :coeur:

8 ) Des sites drôles genre Vie de Prépa ou Vie de Chat, parce que je suis pas douée pour les trouver toute seule --'

9) Vos musiques préférées (pas trop quand même, j'ai pas encore écouté toutes celles de l'année dernière :mrgreen: ), faites-moi découvrir !

10) Que tout HPF passe un joyeux Nowel, plein de chance et de choupitude ! (et que Ju d'amour et moi accélérions nos MP, un par mois c'est trop pas assez :mrgreen: :arrow: )

Merci avec deux mois d'avance, Papa Nowel, et m'en veux pas si je donne que mon adresse mail ! :hug: *fonce voir les autres voeux*
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)
Crédits : Avatar, Signa

Laura

Message par Laura » 21 oct. 2012 - 12:55

Cher Papa Nowel, c'est le premier ici mais je t'assure que j'ai été très sage ! Cette année j'ai été un vrai ange mais oui évidemment que c'est vrai :ange: . Donc cette année, j'aimerais bien :

• Des belles reviews de Nowel
• Des mails, des MPs choupis de Nowel ; des longs, des courts et autant que vous voulez, j'adorerai que vous me racontiez votre vie :D
• Des recommandations de Fan-fic, celles qui vous plaisent tout particulièrement, celles qui vous ont marqué, celles qui font parties de vos favoris par exemple.
• Des listes de musiques, j'adore découvrir de nouvelles musiques et les écouter en pensant à vous !
• Une jolie bannière pour ma fic du 11 septembre, de taille 200x500. Quelque chose qui marque, en tout cas.
• Des fan-art sue vous avez fait ou que vous avez trouvé et qui vous ont plu.
• Réussir mon bac (siouplaiiit)
• Des e-cards de voeux de Nowel, des petits mots par-ci par-là, des petites pensées comme ça :mrgreen:
• Une liste de livres qui vous ont plu et qui vous ont marqué, n'importe quel genre, n'importe quel auteur !
• Que tous les HPFiens passent un super Nowel, que leurs voeux se réalisent et puis que ce Nowel soit le plus beau :D

Je ne peux donner que mon adresse mail mais ma hotte de cadeaux de Nowel à offrir se remplira aussi pour ceux qui donnent leur adresse :hug:
Image
It always seems impossible until it's done.

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 21 oct. 2012 - 14:08

Cher Père Noël, j'ai pas été très sage, alors j'aimerais juste :

- des reviews ou des critiques sur le Héron vu que j'aurai publié d'ici là. :mrgreen:
- Un petit mail ou une carte, un dessin, un texte, n'importe quoi. Laissez libre court à votre imagination débordante! o/
- Une recette de cuisine, le plat que votre maman réussit le mieux, ou qui représente votre région, le truc que vous cuisinez pour vous remonter le moral, peu importe... Votre recette préférée pour ma collection.
- Que tout le monde passe de bonnes fêtes. :hug:
Image

Zazou

Message par Zazou » 21 oct. 2012 - 14:10

Petit papa Nowel, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers...
Bref, cette année, j'ai été plutôt sage moi aussi, enfin j'ai fait de mon mieux :ange: Voici donc ma liste :

- Une peluche toute mimi et toute douce :coeur:
- Des livres qui ont été très appréciés par les Hpfiens
- Plein de câlins :coeur:
- Un truc con qui vous a fait rire. N'importe quoi qui me ferait rire aussi :mrgreen:
- Des MPs, des mails ou des cartes tout choupis :hug:
- Un louveteau Image
- Une liste de chansons ou de films qui vous ont particulièrement plu
- Un accessoire que vous avez trouvé joli comme un serre-tête, une barette, ou un foulard :D
- Des Ferrero Rocher :bav:
- Un joyeux Noël pour tous les Hpfiens et qu'ils reçoivent plein de beaux cadeaux :hug:

Z'ai trop hâte que ce soit Noël avec les décorations, la neige et tout :coeur:
Merci d'avance, Papa Nowel :hug:
Dernière modification par Zazou le 26 oct. 2012 - 20:52, modifié 2 fois.
Image

Persis

Message par Persis » 21 oct. 2012 - 14:58

Cher Papa Nowel

Pour le vingt-quatre décembre au soir, je voudrais bien :

— une nuit d'amour avec Liam Neeson
— une surprise magique, quelque chose de surprenant et de merveilleux
— un billet gagnant de Win for life de luxe
— une santé de fer avec une forme olympique
— tout plein de cartes de vœux, des vraies et des zélektronik
— tout plein de "bon pour" des tas de bonnes choses: un prince charmant, un jour de chance, du soleil, etc.
— une entrée pour Disneyland Paris
— un abonnement à Pairi Daiza
— une robe courte, taille 44 dans les tons fauves
— le bonheur pour tous ceux que j'aime

nini50
Pilote du Magicobus

Message par nini50 » 21 oct. 2012 - 15:33

Cher Papa Nowel, cette année je n'ai pas été la plus sage de tous les n'enfants, mais je suis toujours restée gentille. Alors si tu trouves que je le mérite, j'aimerais avoir :

1) Des épices peu communes, exotiques, rares
2) Des goodies HP, porte-clés...
3) Des peluches d'animaux africains
4) Des recettes de cuisine (sans tomate si possible :biz: ) qui plaisent aux hpfiens ou qui symbolisent leurs régions et/ou pays
5) Des lettres, des cartes de voeux
6) Des tasses, cartes, boîtes, drapeaux muraux, figurines... d'Amy Brown ou Jessica Galbreth ou Victoria Frances
7) Une boîte à mouchoirs décorées (thème africain ou fantasy)
8) Que mon père retrouve du boulot
9) Un appartement aménagé à Rennes libre début août 2013
10) Une machine à laver pour mon futur appartement

Et avant tout ça, je souhaiterais que tous les hpfiens et les personnes qui comptent pour eux passent de joyeuses fêtes et soient heureux.

Bisous à tous :hug: :biz:
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

Image

Jeanne
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Jeanne » 21 oct. 2012 - 16:29

Les vœux sont de retour Image

Moi aussi, j'ai été presque sage cette année, alors je voudrais...

- Des jolies cartes, des dessins, des lettres, plein de courrier :coeur:
- Des sachets de thé et tisane (oui, moi aussi, je deviens une demoiselle qui se met au thé ♥)
- De la papeterie, parce que j'adore tous les beaux papiers, les cahiers, les stylos, les petits carnets, les marque-pages...
- Je vais copier Zazou : un accessoire que vous aurez trouvé joli, comme un foulard, un petit bijou...
- Plein de câlins :hug:
- Des produits de beauté, quels qu'ils soient, ça me fait toujours plaisir \o/
- Des photos : de vous, de vos voyages, des photos que vous avez envie de me montrer, n'importe lesquelles, j'adore les photos...
- Des bouquins que vous avez aimé, si possible accompagnés d'un petit mot pour me dire ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu...
- EDIT Un joli calendrier pour 2013 dans ce style-là :)
- Que vous passiez tous un joyeux Noël :biz:

Merci Papa Noël :hug:

EDIT. J'ai fait quelques courses et j'ai déjà ce qu'il me faut finalement, alors j'ai modifié, désolée..

EDIT. Mon adresse pourra être donnée à qui veut ;)
Dernière modification par Jeanne le 01 nov. 2012 - 18:40, modifié 3 fois.

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 21 oct. 2012 - 16:39

Quelle jolie idée ! :coeur:

Alors moi, voilà ce que j'aimerais vraiment...

1. acheter une belle grande maison dans notre village (ce qui peut impliquer de devoir d'abord gagner au loto... :nif: ),
2. de l'inspiration et de la motivation pour écrire,
3. des reviews, plein de reviews, même si elles ne sont pas positives :lol: ,
4. des fanarts sur mes fics :coeur: :coeur: :coeur: ,
5. les liens de fics que vous avez aimées (particulièrement les fics next-gen), de préférence fidèles au canon,
6. des trucs avec des licornes et/ou sur le monde de Harry Potter, que ce soit des objets ou de jolies images,
7. des trucs avec du tissu liberty, pour moi ou pour ma fille (de 17 mois début décembre) par exemple,
8. des bijoux en perles (sauf plastique ou perles de rocaille) qui ne vous servent plus, pour pouvoir les dépiauter et en créer d'autres, des apprêts en métal pour créer des bijoux,
9. une IRL en Provence :mrgreen: ,
10. un grand voyage en famille en 2013, direction Le Puy du Fou par exemple, ou bien carrément dans un autre pays d'Europe (Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Italie...)

Je souhaite aussi bonheur et santé pour pour chacun des HPFiens ainsi que toute ma famille ! :coeur:

PS : Mes coordonnées peuvent être données à tous les HPFiens.

Edit : Au cas où, pour les personnes qui voudraient m'envoyer quelque chose nécessitant une taille : je fais du 42/44 en haut, 40/42 en bas, du 40 en chaussures donc chaussettes, du euh 8 je crois en gants, du 52-54 en bague, et ma fille porte du 18-24 mois.
Dernière modification par DameLicorne le 15 déc. 2012 - 20:33, modifié 5 fois.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Nya

Message par Nya » 21 oct. 2012 - 16:45

J'hésite un peu, mais comme je vais gagner en argent ce que je perds en sommeil (beaucoup trop, donc ^^ !) grâce à mes inventaires, je devrais pouvoir faire plaisir à quelques personnes... Je m'inscris donc.
Et, cette année, je vais prendre de l'avance, c'est décidé !

Pour ma part, je demande au Père-Noël...

- De quoi décorer ma chambre d'étudiante. Il y a des trous partout et c'est blanc et triste donc des cartes, des dessins, des photos, des posters... Tout ce que vous voulez, que je pourrai mettre à côté de ce que j'ai reçu de vous les années précédentes. Du coup, pas forcément des choses en rapport avec Noël, parce qu'on s'en lasse plus vite.
- La capacité à me motiver assez pour réussir mes partiels et surtout, surtout, mes concours d'orthophonie en mars... Ou alors, dans l'hypothèse probable d'un échec, des idées de métiers et d'études pouvant me correspondre.
- Des livres, des vrais comme des ebooks. Ou bien, plus simple et tout aussi agréable à recevoir, idées de lecture. Je n'ai plus le temps d'en chercher par moi-même et il n'y a pas de médiathèque à proximité de chez moi, donc n'hésitez pas à me conseiller !
- Des lettres, des mails, des cartes, des e-cards... De jolis messages de Noël.
- Un assistant-chef pour encadrer mes Louveteaux avec moi, parce que seule avec 17 enfants dont 14 garçons, je ne vais pas tenir toute l'année. EDIT : Un retourneur de temps, pour pouvoir effacer toutes les erreurs que j'ai commises ces derniers temps... ou, à défaut, une recette miracle pour ne pas avoir de regrets et apprendre à être heureuse ^^.
- Du chocolat, comme chaque année. Avec une petite préférence pour les Kinder et les Toblerone, mais j'aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à du chocolat :mrgreen: .
- Une couette deux personnes bien chaude, parce que ma couette une personne laisse passer de l'air sur les côtés du lit et que j'ai tout le temps froid, dans ma vieille maison mal isolée...
- De l'inspiration et, surtout, du temps pour écrire, parce qu'avoir des idées sans pouvoir les mettre sur papier, c'est vraiment frustrant.
- Quelques reviews ou, si quelqu'un est vraiment motivé, une petite fanfiction juste pour moi *_*.
- Une surprise, parce que les surprises, ça fait toujours plaisir !

Voilà, je crois que j'ai terminé ma liste, je vous souhaite donc à tous (avec un touuuut petit peu d'avance !) un très Joyeux Noël !
Dernière modification par Nya le 08 nov. 2012 - 00:33, modifié 3 fois.
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 21 oct. 2012 - 17:23

Bon, mes listes à moi sont mises à jour, les 7 MPs du jour lus et classés, les liens du premier post mis à jour... je fais le bilan :

Il me manque 5 adresses (postales ou e-mail, selon ce que vous pouvez me donner) et 7 e-mails (donc les 5 d'avant qui m'ont rien envoyé du tout + 2 qui m'ont envoyé que leur adresse postale). Assurez-vous de bien m'avoir tout envoyé !
Image
sakura284

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 21 oct. 2012 - 18:10

Gniiii, les voeux de Noël *.*
Comme tout le monde, j'ai été très sage, j'ai bien travaillé à l'école et j'ai même pas mis le feu à l'immeuble :mrgreen:
Chers lutins de Noël, ça me ferait très plaisir de trouver sous mon sapin
... un jouet pour chat qui rendra Sierra encore plus débile que quand GentleGiant lui lance un élastique
... quelque chose de sucré qu'on ne trouve que par chez vous
... de la neige
... un Noël au ski avec GentleGiant
... un gadget hyper-utile et indispensable ou stupide et rigolo (ou les quatre à la fois)
... un livre que vous avez aimé avec une blague écrite dedans
... une écharpe, une paire de gants ou n'importe quoi qui tienne chaud :mrgreen:
... une carte, un dessin, une lettre avec des vrais morceaux d'HPFiens dedans
... une peluche toute douce
... du chocolat - je suis une incorrigible gourmande ^^
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 21 oct. 2012 - 18:29

Aaaah les voeux ! Je l'avais pas fait l'année dernière mais là... J'aaaaime ce forum et j'ai été (presque) sage cette année... Mais en vrai on s'en fiche, hin ? :mrgreen:
Alors, pour ce super Noël (paske tous les Noël sont super) j'aimerais bien :

- Des cartes postaaales, des lettres, des e-mails, quoique ce soit avec des choses drôles même si ça veut rien dire, voire juste un dessin et des couleurs !
- Des reviews o/ Ou même une petite fic ><
- Des DVDs, des idées de film ou des places de cinéma ! ...Voire une carte UGC illimité :ange:
- Du temps. Plus de temps. Beaaaaauuucoup plus de temps. Et moins de fatigue.
- Réussir les concours et avoir les écoles que je veux. Pouvoir partir, aussi.
- Encore un beau voyage et des jolies rencontres :coeur: Et pourquoi pas un amoureux...
- Un thermos et une boite à gateau (avec des gateaux ou du chocolat dedans ?) pour les DS, les voyages et les pique-niques. EDIT en fait je viens d'avoir le thermos ^^ donc juste une boite à gateau Papa Noel titeplé... Avec des cook... gateaux.
- Des robes, t-shirt, chemises, chapeaux, écharpes... et des chaussettes :mrgreen: Bref de quoi m'habiller quoi. (Je fais du 38, 41 en pieds, et je suis grande)
- Des Comics (surtout DC et la JLA)
- Des sourires et de la bonne humeur et du blablaaaaa !

Noël c'est vraiment trop cool :hug:
Dernière modification par Violety le 01 nov. 2012 - 16:28, modifié 2 fois.
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 21 oct. 2012 - 20:28

J'adore cet échange de cadeaux ! J'aime jouer les Mère Noyel même si je ne peux offrir quelque chose de cher^^

1. Des cartes postales (de villes ou des dessins sympas) pour décorer mon frigo (sinon, e-card, hein^^)
2. Des aimants sympas, j’en manque sur mon frigo pour mettre les cartes et autres
3. Des bonbons/spécialités de vos régions
4. Votre livre/roman préféré, celui qui vous a fait rêver et dont vous ne vous êtes toujours pas remis(e). Si c’est trop cher en vrai, j’adorerais juste connaître son titre et surtout savoir pourquoi vous l’avez aimé à ce point.
5. Une boîte à thé
6. Du bon thé du coup (surtout au fruits mais je veux bien découvrir autre chose - vrac ou sachets, ça me convient^^
7. Une fic Marvel (genre avec Tony Stark et Loki. Vous pouvez même les mettre en couple si ça vous chante)
8. Quelqu’un pour m’accompagner l’an prochain à Londres pour voir une pièce de Shakespeare au Shakespeare’s Globe Theatre
9. Robert Downey Jr ou Tom Hiddleston (les vrais ou sinon toute autre représentation me conviendra très bien) :mrgreen:
10. De l’Inspiration pour l’écriture
Dernière modification par Norya le 26 nov. 2012 - 09:06, modifié 3 fois.

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 21 oct. 2012 - 20:46

Bien alors je me lance.
Cher papa noël, tout d'abord merci d'avoir exhausser nombre de mes voeux de l'année dernière surtout ma merveilleuse petite crevette. :coeur:
Cette année j'ai été sage, enfin presque. :wink:

_ Que mes deux crapouilloux soient en bonne santé.
_ Que petit flo' reste le meilleur grand frère du monde avec la crevette. :coeur:
_ Garder ma silhouette actuelle, voire même m'affiner encore.

_ J'avoue que j'aimerais bien des reviews. :oops:
_ Des petits drabbles (ou OS courts) HP qui représente vos goûts en matière de potterfic.
_ Des mails et e-card.
_ Des recettes de plats avec les "légumes cachés"

_De l'inspiration pour finir ma table de prompt (drôle d'association) surtout pour Lucius-comédie... (pinaise, ça fait un an que je bloque dessus...)
_ Une phrase de sa part.
_ Un joyeux noël pour tout HPF.
Dernière modification par flodalys le 13 déc. 2012 - 09:44, modifié 3 fois.
Image

Image

sfan

Message par sfan » 22 oct. 2012 - 07:27

Hey, père Noël, je suis super sage (tousse), et cette année j'ai super bien travaillé (tousse plus fort), surtout toute mon année de terminale (tousse encore plus fort). Donc wala, je peux avoir un cadeau ?

- Plein de temps pour écrire, lire, et dormir.
- Garder la motivation pour travailler, et bien réussir.
- Le permis de transplanage. Si c'est trop dur, demandez que Nantes s'installe sur une plaque tournante entre Paris et Lyon, et que Dubaï devienne une enclave en France. Je vous assure que ça me fera plaisir :mrgreen: .
- Une lettre qui raconte des trucs marrants, ou pas marrants. Enfin des trucs. (J'accepte les lettres de Poudlard :mrgreen: ).
- Des cookies. *.* Plus généralement des trucs qui se mangent, comme du chocolat noir des gâteaux ou des bonbons au miel. Enfin ce genre de trucs bons :bav: .
- Des fics comme vous les voulez \o/. Et des reviews ? :mrgreen:
- Des livres bien, je vous laisse seuls juges.
- Des CDs de The Divine Comedy, parce que j'ai que Liberation. Ou de Joy Division parce que j'ai que +/- et celui des Peel's. Ou bien le premier des Smiths avec What a difference does it make. Ou bien un bien des Cure. Ou bien de musique classique. Ou bien une playlist avec des trucs comme ça. Ou différents. Ce que vous voulez en fait. \o/
- Des IRL. :coeur:
- Que vous passiez un Noël choupi et que vous soyez heureux!
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 22 oct. 2012 - 12:45

sfan a écrit :Des cookies. *.*
Genre, le message subliminal... :mrgreen:

Chers petits elfes de Noël,

cette année, j'ai été super gâtée en recevant ce que je désirais plus que tout au monde, mais comme j'adoooooore les cadeaux :mrgreen: , voici ma liste :

- du courrier. Des lettres, des mails, des cartes postales... Tout tout plein, sur lesquelles vous écrirez juste deux mots ou un roman, parce que j'adore lire les longues lettres aussi. Racontez-moi votre vie, vos amis, vos amours, vos projets de fics, le bouquin que vous êtes en train de lire...
- du chocolat. J'ai un très gros faible pour le Milka, nature, noisette ou aux Oreo, et le Galaak blanc aux spéculoos. Sinon, un chocolat noir avec un pourcentage très fort en cacao, c'est bourré de magnésium et ça fera plaisir à ma sage-femme qui m'a dit de ne pas m'en priver pour avoir moins de crampes la nuit. C'est ça ou des bananes, et bon, le chocolat, on va dire que c'est plus pratique à envoyer ^^
- des capsules Nespresso. Si vous buvez vous-même du café de chez George, choisissez votre préféré, sinon peu importe, je les aime tous ;)
- des bougies. De toutes les couleurs, toutes les tailles, avec ou sans parfum, décorées avec des paillettes pour Noël... J'adore en mettre partout dans mon salon pendant les fêtes de fin d'année !
- des aimants de frigo. C'est le truc que je demande tous les ans, parce que j'en ai jamais assez ^^ De préférence, choisissez un truc "touristique" de là où vous habitez (genre un phare si vous êtes breton, une tour eiffel si vous habitez Paris...), ou un aimant rigolo tiens !
- des bijoux. Boucles d'oreilles, bracelets, colliers ou même bijou de sac...
- un truc fait-main. Un dessin, un fanart, une photo que vous avez prise vous-même, ça peut aussi rejoindre l'idée de cadeau précédente pour faire 2 en 1 =P
- un nouveau kit pour le fofo. Pour le vava, de préférence 125*200, au choix pour le thème (hiver, Albus Potter, musique, cuisine...). Sinon pour AOC, un avatar de Natalie Portman en 200*320.
- des pelotes de laine. Ou même une seule si vous avez un tout petit budget ^^ Comme les bougies, toutes les couleurs, toutes les matières, enfin évitez les trucs à paillettes hyper flashy si possible quand même ;)
- une surprise. Parce que j'adore recevoir des surprises et py voilà :D

Mon adresse postale ne sera disponible qu'à ceux qui feront une liste ;)
Merci d'avance aux petits elfes !
Just let go.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 22 oct. 2012 - 13:49

Pour une fois, je suis à l'heure dans l'année pour poster mes voeux de Noël (oui, ça fait au moins 3 Noëls que je réalise que le topic a été ouvert une semaine avant Noël :boulet: ). Du coup, je vais ENFIN pouvoir participer, poster une liste, et envoyer des cadeaux à plein de gens ! :D
En plus, cette année, j'ai été vachement sage alors franchement, je méritais de pas rater le lancement des voeux :mrgreen:
Donc, chers HPFiens de Noël, je voudrais :
1 - De l’encens, en cônes ou en bâtonnets. Vous pouvez choisir toutes les senteurs au monde, je suis pas chiante, du moment que ça fait de la fumée, ça me plaira :mrgreen:
2 - La série Nikita en DVD
3 - Des musiques des années 70-80 (préférence pour le rock anglais), que ce soit un CD, un DVD, des titres en format MP3, ou même une liste de vos sons préférés, l’idée est d’avoir des choses à écouter et éventuellement à acheter pour compléter ma bibliothèque musicale
4 - Des courriers de Noël, parce que le courrier, c’est cool :D Avec des timbres originaux, c'est encore mieux (et en plus, ça ne coûte pas plus cher ;) )
5 - Du fois gras du Sud-Ouest, mais attention par un truc commercial que je peux trouver à Carrefour en région parisienne, du vrai foie gras. Canard de préférence, mais l’oie ne me pose pas de problèmes :D
6 - parce que je ne sais jamais quoi faire à manger, alors que ça me détend et ça me fait plaisir de cuisiner, envoyez-moi vos recettes pour la cuisine de tous les jours et des idées de plats quotidiens
7 - Des fils Retors Mat DMC de toutes les couleurs pour faire des bracelets brésiliens
8 - pour me motiver à reprendre la clarinette, plein de partitions de musiques des années 70-80. En version clarinette si vous trouvez, sinon précisez-moi l’instrument que je puisse faire la transposition correctement ;)
9 - La disparition d’un obstacle important à l’accomplissement de mes objectifs personnels…
10 - Un nouveau boulot ou une nouvelle mission qui corresponde exactement à ce que je veux, à savoir un poste dans l'industrie incluant une dominante technique orientée procédés et des déplacements en France et/ou à l'international

Mon adresse postale peut être envoyée à tous ceux qui en font la demande (de toute façon, elle est déjà librement disponible sur Internet même si on ne sait pas que c'est moi :mrgreen: )
Dernière modification par Vegeta le 22 oct. 2012 - 16:36, modifié 1 fois.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Répondre

Revenir à « Archives »