Cornecitrouille et bavacrapaud!

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Persis

Cornecitrouille et bavacrapaud!

Message par Persis » 31 oct. 2011 - 22:22

Le concours "Nom d'un scroutt à pétard" vient de s'achever. Je voudrais tout de même laisser la série accessible à ceux et celles qui sont inspirés par le sujet.

On parle souvent sur le forum du problème des jurons, de la vulgarité, etc. Je voudrais lancer un défi : écrire une fic, courte, avec des injures et des jurons originaux.

—La fanfic doit être courte: pas plus de trois chapitres. On peut aussi poster un O.S.
Les chapitres ne feront pas plus de 5000 mots.

— Les jurons et injures doivent être frappantes et originales, dignes d'un sorcier qui se respecte, même si des injures ou jurons moldus peuvent être employés.

— Il faudra éviter, autant que faire se peut, les vulgarités moldues du genre merde, putain, chier, cul, et dérivés.

— Les personnages peuvent être empruntés au canon rowlinguien ou être des personnages originaux mais doivent être bien ancrés dans le monde de Harry Potter.

— Il n'y a pas de contrainte en ce qui concerne l'époque où se déroule la fic.
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewseri ... riesid=999
Il suffira d'ajouter"hors concours" à votre résumé! :D

Comme ça, je pourrai en écrire une aussi :p

Persis

Re: Cornecitrouille et bavacrapaud!

Message par Persis » 02 nov. 2011 - 21:39

flop!

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 02 nov. 2011 - 21:45

Persis a écrit :flop!

Mais non, mais non! :lol:

Personnellement, j'ai pris note, et le sujet me plait bien, mais je me suis déjà assez dispersée comme ça :oops:

*Diguedondouille de cornemuse trouée d'auteur qui néglige sa fic en cours pour se lancer dans une autre*

littleblackheart
Elève de troisième année

Message par littleblackheart » 02 nov. 2011 - 23:34

Persis a écrit :flop!
Naon ! Moi, j'aime bien ton sujet, je n'ai pas pu participer au concours, mais je trouve ça sympa.
J'essaierai d'écrire un texte et de le poster dans la série.
Après, euh, je ne sais pas quand... :lol:
J'ai la dose de taff, mais je réussirai bien à participer :)
Image
C'est un peu l'intérêt, non ? De se faire des amis. Pour toujours entendre un rire, et chanter sans même y penser.

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 03 nov. 2011 - 08:47

Comme c'est un projet, tu accepterais bien les participations pour *Compte sur ses doigt : Novembre = Nano ; Décembre = {Fics de Noël, Prompts sur James junior, fic L'empire de tes larmes } ; Janvier = {Fic-cadeau pour mon chéri, Prompts sur Harry&Severus, fic des Pirates} Hum, ça nous emmène à février...*
Pour Février, à un ou deux mois près.
Remarque, ma fic sur les pirates sera certainement assez coloré en jurons...

Tu acceptes les participations lointaines ?
Parce que comme tu avais présentée, j'avais plus l'impression qu'il fallait la publier et l'annoncer ici ^^

Persis

Message par Persis » 03 nov. 2011 - 09:31

Comme certaines avaient exprimé le désir de participer au concours mais n'en avaient pas eu le temps et comme moi-même, je me mettais hors concours en le lançant, je me suis dit que ce ne serait pas mal de lancer ce projet. Donc j'étais étonnée de n'avoir aucune réaction à ce post.
Il n'y a plus de limite de temps et ce ne sera pas la première fois que quelqu'un manifeste son désir de participer à un projet mais met plusieurs mois à le réaliser :D
Pas de problème si la fic vient en février ou en mars ou même plus tard... tant qu'elle est postée avant mon décès :lol: (par contre, là, je ne peux pas donnée de date précise :lol: )

Répondre

Revenir à « Archives »