Voeux de Noël III

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
LaLouisaBlack
Lady Fraser

Re: Voeux de Noël III

Message par LaLouisaBlack » 16 janv. 2011 - 21:25

J'ai pas marqué les noms sur mon pc (la flemmmme), donc je sais pas lesquelles me plaisent, mais il y en a pas mal, même si elles ne sont pas de mon style, qui sont très agréables à écouter, reposantes, sereines (piste 5 par exemple). C'est désormais ce que j'écoute lorsque j'écris ^^

Et puis, j'aime beaucoup découvrir ce que les autres aiment écouter, et même si ce n'est pas toujours ce que je vais écouter tous les jours, il y a des découvertes qui sont vraiment agréables. Persis, l'année prochaine tu peux me réenvoyer une autre compil, sans problèmes xD
Image

Persis

Message par Persis » 16 janv. 2011 - 21:38

Piste 5: Fear a Bhata (Celtic shore) une très vieille chanson en gaélique.

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 17 janv. 2011 - 13:43

Cornemuse man et moi avons beaucoup aimé ta compil, sauf deux pistes: la 2 je crois qui nous a fait un choc après la première (mais une fois le sursaut du début passé, ça allait :lol: ) et celle de Khaled and Co que j'ai trop entendue il y a quelques années et que je ne supporte plus :lol: Le reste c'était chouette!

Persis

Message par Persis » 17 janv. 2011 - 16:16

La 2, c'est Venus Vina Musica de Corvus Corax. En effet, ça fait sursauter après O sacrum convivium : ce n'est pas le même latin :lol:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 21 janv. 2011 - 19:49

Je viens de recevoir la compil d'Aoife, je l'ai pas encore écoutée (et j'ai la flemme d'aller la chercher en haut XD) mais ça sera fait sous peu! Merci! Et je suis contente de voir que tu as apprécié la mienne :wink:
Image
sakura284

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Madelline » 22 janv. 2011 - 13:28

J'ai reçu la lettre de LITS, merci encore :mrgreen: Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt, je n'étais pas passé sur le forum depuis longtemps :wink:
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 30 janv. 2011 - 18:05

J'ai reçu hier une très jolie carte de voeux de Verowyn, merci beaucoup ! J'ai juste un peu de mal à comprendre la partie qui n'est pas en français, je dois l'avouer.

Ce qui me fait d'ailleurs penser que, finalement, je n'ai jamais envoyé ma deuxième série de cartes... Là, je pense que ça fait un peu tard, du coup. Donc je pense que je les donnerai en main propre aux gens qui viendront à l'IRL de Nantes et que, pour les autres, ce sera Noël prochain...^^ !
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 25 févr. 2011 - 05:27

Bon, alors on est 2 mois après Noël et j'ai reçu une enveloppe de Belgique, fermée par un hibou, contenant plein d'élastiques à cheveux et un carton vert sans nom. C'est qui ? :mrgreen:
Image
sakura284

Verrouillé

Revenir à « Archives »