Voeux de Noël III

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël III

Message par Ellie » 23 oct. 2010 - 16:50

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un icône Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez.

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Pour les adresses:
- Si vous voulez envoyer un cadeau à quelqu'un, demandez-moi son adresse. Je vous l'enverrai si je l'ai, je demanderai à la personne concernée sinon, comme ça elle ne saura pas qui va lui envoyer unn cadeau.
- Si vous voulez que la surprise soit complète, envoyez-moi votre adresse avant que je vous la demande.
- Si vous ne voulez pas que votre adresse passe par moi et soit distribuée à tout le monde qui la demande, dites-le-moi et j'enverrai les demandeurs vous demander directement.
- Si vous comptez offrir un cadeau "unique" (un film, un livre, etc.) et ne voulez pas prendre le risque que deux personnes offrent la même chose, dites-le-moi ou dites-le directement à la personne concernée pour que l'item soit enlevé de la liste.

Listes:
- Persis
- Aosyliah
- senekata
- noix de coco
- Anwanamë
- LostInTheSun
- Ellie
- LaLouisaBlack
- Nya
- Vifdor
- Whitewolf
- Eliane
- Onde67
- Angel_of_Shadows
- Yudith
- Norya
- Taka
- Ayame
- Madelline
- Gudulette
- labige76
- peekaboo
- Angeowyn
- nini50
- Noisette
- coraliefolle
- CharlenePotter
- Kriss
- emiwyn
- Nyctalope
- Lylene
- Morgwen
- Shaman
- Souky
- Eliah
- Aoife O'Hara
- Elorina
- CapriceK
- via_ferata
- caroliloonette
- Lily B
- leeg_96
- Clo32
- alecto
- bouquineuse folle
- Lucette
- Lilith
- Keiko-Kim
- Azenor
- Verowyn
- Keina
- Eanna
Image
sakura284

Persis

Re: Voeux de Noël III

Message par Persis » 23 oct. 2010 - 17:18

Chic alors! Un topic qui égaie la saison froide et obscure!

Je voudrais:
1. un petit ami
2. des panties (bas collant) opaques , avec motif en relief, couleur mauve ou aubergine ou noir. Taille 46-48 (XXL) et empiècement à l'arrière.
3. une housse de couette avec le drap housse assorti dans les tons ocres ou beige ou parme ou rose (j'ai horreur du bleu!) pour un lit d'une personne. ou des taies d'oreiller dans des tons pastel.
4. ma banniè-reu après laquelle je pleure depuis plusieurs années. :cry:
5. du chocolat qui ne fait pas grossir.
6. dix kilos en moins.
7. une petite vidéo avec des images de câlins (tout public ^^)
8. les DVD de l'intégrale de Buffy contre les Vampires et d'Angel
9. une idée pour passer le réveillon de Nouvel An ailleurs qu'en famille.
10. recevoir des cartes de vœux de quelques-uns parmi vous.

Image
Dernière modification par Persis le 29 oct. 2010 - 08:38, modifié 1 fois.

Aosyliah
Vigile à baguette du Ministère

Message par Aosyliah » 23 oct. 2010 - 18:22

Cher petit papa noël d'HPF,

Pour mon nowel, je voudrais :

- Un appartement auto-nettoyant :roll:
- L'album "A book like this" d'Angus et Julia Stone.
- L'album "Heart full of wine" d'Angus et Julia Stone.
- De vraies longues lettres remplies de plein de choses (et même qu'une enveloppe "mail art" me ferait super plaisir).
- Des brics et des bracs, des bibelots inutiles mais rigolos.
- Un voyage en Nouvelle-Zélande.
- Rencontrer Angus et Julia Stone.
- Des produits dérivés HP (tout et n'importe quoi, magnets, vaisselle, bijoux, stylos etc. - pour les t-shirt et cie, je dois tailler du XXL, je pense, enfin large, quoi... et j'ai déjà la baguette d'Hermione).
- Une boîte de Chocogrenouilles.
- Une boîte de Dragées surprises de Bertie Crochue.
A hat without magic is just a hat.

senekata
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par senekata » 23 oct. 2010 - 18:24

Par Morgane, mais c'est quoi cette manie ? On est à peine en Octobre qu'on prépare déjà Noël ! :shock: Et y a rien pour Halloween...
M'enfin je m'inscrit quand même. Alors...
Je voudrais :
-Mes personnages en réel ou juste une image d'eux :cry:
-Une peluche de James/bellatrix
-Un bon livre intéressant
-Qu'on arrête de m'embêter.
-Un produit anti-parasite (à comprendre ici par anti-invité)
-Un studio accessible à une mineure de seize ans résident à Besancon
-Des cartes de vœux
-Un chaton de préférence femelle et noir mais ça m'est égal
-Un DVD de Black Butler
-des bonbons
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

noix de coco
Comptable chez Gringotts

Message par noix de coco » 23 oct. 2010 - 19:04

J'ai été sage cette année, j'ai bien travaillé donc pour Noïel, je voudrais :

1 - passer une soirée sympa
2 - recevoir une fic HP ou libre d'inspiration juste pour moi. Romance tiens...
3 - une peluche de Snape à caliner
4 - des confiseries qui ne contiennent PAS de chocolat ! (et éviter les bonbons qui contiennent de la gélatine de porc pliz :mrgreen: )
5 - que l'on m'explique comment on change son avatar et un avatar juste pour moi
6 - de la musique (préf pour le rock, le heavy et le hard. Mais du folk ou du trad ça me dit bien :wink: )
7 - une jolie jupe courte, pas trop flashie. (T 38/40)
8 - un petit bijou tout simple (bracelet, collier, bague), pas trop coloré/gamine, type médiéval.
9 - Une écharpe toute douce
10 - des livres, plein de livres. (de préf sur la 1ère et la seconde guerre mondiale, des autobiographies, témoignages, romance ...)
Dernière modification par noix de coco le 24 oct. 2010 - 10:32, modifié 3 fois.
Vivre vite et mourir jeune. A méditer

"Les amis sont des solitaires ensemble." Abel Bonnard

Anwa
Je s'appelle Root

Message par Anwa » 23 oct. 2010 - 19:15

Cher Papa HPF Noël, ça fais trois fois que je recommence ce post parce que Vala aime bien marcher sur mon clavier. Je n'ai pas été très sage cette année, mais comme pas mal de tuiles me sont tombées dessus, j'imagine que ça compense.

Je voudrais donc pour Noël :

-Des bottes longues en Cuir gris (taille 41)
-Une petit robe bleu foncé ou bordeau (taille 36)
-Des livres/films/documents traitant de la légende arthurienne (je possède déja Chretien de Troy et le cycle de Pandragon de Stephen Lawhead)
-Un fanart du Major Sheppard (et si vous voulez vraiment me faire hyper plaisir : je voudrais un dessin de Gudulette de lui ^^)
-Des bijoux d'aspects médiévaux (j'ai une préférence pour l'argenté)
-Du joli papier à lettre
-Des produits naturels pour la peau/les cheveux
-Des CDs (J'aime un peu tout, sauf le rap, avec une préférence pour le Folk et le metal Symphonic)
-Un corset bleu nuit
-Passer Noël loin de chez moi (on va changer ^^ Donc de la lingerie, disons, c'est une bonne idée, Taka. Pour ma taille, demandez à l'une des zums ^^)
Dernière modification par Anwa le 01 nov. 2010 - 23:54, modifié 3 fois.
They made me a heart of steel, the kind that bullets can not see.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 23 oct. 2010 - 20:55

Cher Père Noël,

J'ai été très chiante cette année, j'ai fait vraiment n'importe quoi au niveau de mes études et de mon budget et je n'ai tenu aucune des résolutions que j'avais prises l'an passé. Cependant, le fait de l'admettre n'est-il pas en lui-même une bonne raison de me récompenser ? Ainsi, si tu pouvais me donner :

- Keane à l'Autre Canal (voire dans mon salon)
- le Rouquin
- des cartes de vœu et des lettres plus longues aussi pour ceux qui s'en sentent le courage
- des CD (indie rock, indie pop, alternative rock, alternative pop, alt-country, folk... de préférence en anglais :))
- un Noël entourée et non pas en solitaire comme toujours
- du merchandising Harry Potter
- des ustensiles de cuisine (plats, couverts, verres-doseurs, etc) et des livres de recette
- du chocolat
- des DVD de films de Woody Allen (je ne possède que Scoop et Cassandra's Dream pour le moment)
- une maison dans les Highlands

... ça serait vraiment super cool !

A bientôt Papa Noël, enfin j'espère !

~LostInTheSun

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 23 oct. 2010 - 22:03

1. Des trucs faits maison et uniques.
2. Des compilations de musique.
3. Des voisins sur FishVille sur Facebook (vous avez pas besoin de jouer, j'ai juste besoin de voisins pour débloquer des trucs!)
4. Un an de compte payé sur LiveJournal.
5. Un t-shirt Héros de Papier Froissé (coupe girl, Small).
6. Du succès et plein d'articles pour Charivari.
7. Des cartes, dessins, affiches pour égayer les murs blancs dégueulasses de ma chambre de résidence.
8. Des accessoires pour les cheveux (mes chats partent avec mes élastiques, si bien qu'il ne m'en reste plus que 3 à peu près)
9. Des boucles d'oreilles.
10. La 25e Coupe Stanley à Montréal!

PS: Si vous voulez mon adresse, demandez à un modo du forum. Moi aussi je veux un peu de surprise :mrgreen:
Image
sakura284

Aosyliah

Message par Aosyliah » 23 oct. 2010 - 22:25

Question : à partir de quand on peut commencer à envoyer les bidules ?

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 23 oct. 2010 - 22:33

Quand vous voulez! Perso j'ouvre les trucs que je reçois que le 25, même si je les reçois avec des semaines d'avances, mais il n'y a aucune date limite ou quoi que ce soit ^^
Image
sakura284

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 23 oct. 2010 - 22:46

Petit Papa Nowel d'HPF,
J'ai peut-être pas été la plus gentille fille du monde, mais j'ai bien travaillé à l'école, et j'en ai vu des vertes et des pas mures. C'est pourquoi, cette année, j'aimerais, si cela est possible :

- Tout un tas de cartes postales, de lettres écrites, de dessins et de photos pour accrocher dans ma chambre (histoire que je puisse enfin virer ces affreux posters Twilight qui cachent les petites fleurs roses de mon papier peint)
- Des bijoux (colliers, bracelets, boucles d'oreilles...), parce que j'ai cassé les derniers colliers et boucles d'oreilles que j'avais
- Une bannière pour l'un de mes OS
- Un(e) petit(e) ami(e)
- Une écharpe jolie et pas rose (j'en ai marre de piquer celles de ma mère ou de ma petite soeur... J'ai perdu mes anciennes, ou elles sont devenus toutes moches TT)
- Des compilations de musique (n'importe quel genre, exception du rap)
- Une fic écrite pour moi =)
- Des livres de recettes (pas forcément des desserts, j'en ai déjà ^^)
- Un nouveau pc portable, tout beau, tout neuf, et raaaaaapiiide. *bave*
- Que tous mes proches passent un joyeux nowël, avec pleins de monde et jamais seuls.
Image

Aosyliah

Message par Aosyliah » 23 oct. 2010 - 22:50

Ellie a écrit :Quand vous voulez! Perso j'ouvre les trucs que je reçois que le 25, même si je les reçois avec des semaines d'avances, mais il n'y a aucune date limite ou quoi que ce soit ^^
Hoquet. Ca m'arrange :D

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 23 oct. 2010 - 23:12

Pour faire dans l'originalité^^ :

Pour Noël, j'aimerais...

1- Des livres.
2- Du chocolat. C'est mon addiction, je l'avoue. Et j'en ai bien besoin, pour passer Noël ! Ceci dit, je vais commencer ma réserve bientôt, à la manière des écureuils avec leurs noisettes... En espérant tenir jusqu'à Noël sans tout manger^^. En fait, pas juste du chocolat : n'importe quoi contenant du chocolat^^.
3- Un petit-ami, ressemblant à Draco ou à Zandël (cherchez pas, vous connaissez pas^^) ou à tous ces personnages dont je me suis éprise, souvent... Ou, au moins, de nouveaux amis, c'est plus accessible.
4- Des lettres, des cartes, des dessins, des mails, des mots, des dessins, des photos... En bref, des messages qui m'étonneront, qui rendront mon Noël un tant soit peu plus joyeux.
5- Trouver un job d'été ou pour les petites vacances à venir, n'importe où tant que je suis logée sur place et qu'on accepte une mineure de 17 ans.
6- Des bijoux. De préférence, ayant une histoire : j'aime bien qu'on m'offre quelque chose qu'on a aimé, ça a plus de valeur qu'un cadeau neuf... Ce qui est vrai pour les livres aussi. EDIT : Pour les bijoux, en fait, ce n'est peut-être pas une excellente idée... Donc plutôt des idées, de l'inspiration, un défi qui me donne envie décrire... Oh, et puis j'adorerai co-écrire quelque chose, aussi =D !
7- Un blouson de cuir marron, taille 38 ou 40, voire 42 s'il ne taille pas trop grand. Donc si vous avez un vieux blouson que vous ne mettez plus...^^
8- Des fanfictions, enfin des OS, écrits pour moi. Ou, à défaut, si vous n'avez pas le courage d'écrire quelque chose de long (en gros, si vous êtes comme moi^^), des reviews sincères, critiques, constructives...
9- Un stylo plume fonctionnant un minimum. EDIT2 : Ben en fait, je l'ai eu, le stylo plume... A la place, je ne sais pas trop quoi demander, mais, disons, des musiques (que vous pouvez m'envoyer par mail, c'est plus simple) de tous les styles, vraiment. Juste des chansons plus ou moins heureuses, toujours belles, que je découvrirai et qui me feront rêver l'espace d'un instant.
10- Une surprise !

J'ai peut-être (hum, probablement^^) un peu trop détaillé... Tant pis lol !
Dernière modification par Nya le 08 déc. 2010 - 16:05, modifié 2 fois.
Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 24 oct. 2010 - 09:58

A mon tour.

- un pompier de New-York avec tous ses accessoires :mrgreen:

- une spécialité culinaire locale (ou exotique) à me faire découvrir

- un t-shirt coloré ou avec un imprimé marrant (XXL et plus si affinité :lol: )

- des critiques de mes textes sur le héron *pitiééé*

- un dictionnaire des synonymes

- une cravate qui puisse servir à elle-seule de coming-out 8)

- des bonnes nouvelles en provenance du Rectorat

- une croisère sur les côtes italiennes me faisant faire Marseille-Palerme/Palerme-Venise avec forfait gastronomique. XD

- un best of de musique country *Yiiiiha*

- une simple carte postale avec un truc du Moyen-Aaaage me fera plaisir également. :)

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 24 oct. 2010 - 10:38

Mouarf, Anwa m'a arraché par traitrise la promesse de poster mes Voeux de Nowel... Le problème étant que je n'ai même pas 10 voeux xD Donc elle va s'en mordre les doigts :mrgreen:

Cher Maman Nowelle, je voudrais :

- La Paix dans le Monde
- Tomber tous les Boss de Barad Guldur en Hard Mode
- Un GPS avec une voix de fille de téléphone rose
- Une formation/un boulot intéressant
- Gagner au Loto ou à l'Euromillion
- Un rendez-vous avec Angelina Jolie
- La suite des Chroniques d'Arslan en VF (cherchez pas, ça n'existe pas encore)
- Un ordinateur super mega puissant de la mort qui tue
- Une dizaine de Symboles de Celebrimbor
- Une bouillote, du type de celles qu'on remplit d'eau chaude (mais bon, je vais aller l'acheter la semaine prochaine normalement, donc...)

:mrgreen:
Prochain thème : - Les Films d'animation (ou presque) - Soon !
Image

Bannière par Angel_of_Shadows, aka mon Petit Ange d'Amour que j'aime :coeur:

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 24 oct. 2010 - 11:58

Ellie a écrit :PS: Si vous voulez mon adresse, demandez à un modo du forum. Moi aussi je veux un peu de surprise
M'en fous, je l'ai déjà :P.

@ WW : Roh, c'est pas drôle, il n'y a que des trucs pas faisables/offrables dans ta liste ^^. A moins que tu veuilles que chaque Hpfien t'envoie un ticket millionnaire, mais c'est pas sûr pour autant qu'il y en aura un de gagnant :mrgreen: .

Au gros monsieur rouge avec la barbe blanche.

Pour Nowel, je voudrais :
1. Des partitions de musiques Irlandaises (en violon, notamment ^^)
2. Une Whistle
3. Des mitaines ou des gants... Les miens sont vraiment moches.
4. Un Mug (Envie de changement, marre des Digimons :mrgreen: )
5. De l'inspiration (histoire de tenter le Nano et de réussir l'Os Cadeau :D ).
6. Un mois d'abo sur Lotro :lol:
7. Des cartes et des lettres.
8. Un tee-shirt Apocalyptica (en M). Lou va se foutre de moi :mrgreen:
9. Des compilations (ce que vous voulez... L'année dernière, dans toutes les compils que j'ai reçues, il y avait au moins quelques chansons qui me plaisaient ^^).
10. Quelque chose auquel je ne m'attendais pas (évitez juste des boucles d'oreilles, mes oreilles ne sont plus percées ^^).
Image

Onde67

Message par Onde67 » 24 oct. 2010 - 12:03

Pour le fun, je suis le mouvement ^^

Alors Papa Noël, quoique non, je suis anti-papa-Noël (depuis que j'ai découvert que c'était une invention de la marque Coca-Cola). Donc, petits Elfes de Noël, ça va mieux, j'ai était très sage cette année, j'ai réussis mon bac, et pour le moment j'arrive à suivre la fac de droit. De ce fait, je souhaiterais, si cela est possible que sous mon sapin il y ai :

- un nouvel ordinateur de 14 pouces, comme cela je pourrais l'emmener à mes cours sans me casser le dos avec le mien qui pèse 3 kilos
-quelques lettres ou cartes de vœux
-du verni à ongle (ou bleu marine, ou rouge bordeaux ou brun foncé ou violet foncé)
-un petit quelque chose d'HP (n'importe quoi, un badge, un livre, un marque page, une baguette)
-un livre d'Oscar Wilde ou Allan Bennett ou de n'importe qui, du moment que vous l'appréciez
-une belle grosse écharpe en laine rouge ou griseplus besoin ^^
-ou alors une écharpe de Gryffondor !
-une boîte de chocolat
-de jolies images à accrocher à mes murs pour cacher la tapisserie avec des arlequins
-que Noël se passe sans trop de stress
-une recette d'un dessert au chocolat que vous aimez
-une paire de gants parce que j'ai perdu les miens ><

(je l'ai posté avant Yudith, Yeahhhhhh ^^)
Dernière modification par Onde67 le 31 oct. 2010 - 18:13, modifié 3 fois.
ImageImage

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 24 oct. 2010 - 13:00

Chez papa Nowel,

J'ai pas du tout été sage cette année, mais je fais quand même ma liste parce que je suis justement une très vilaine fille. Donc, cette année, je voudrai :

1/ Un boulot pour les fêtes=
2/ Que ma famille cotise pour que je puisse enfin avoir une télé digne de ce nom
3/ Un livre de cuisine spécial desserts (chocolats de préférence :mrgreen: )
4/ Un dessous de plat
5/ Une poele petite ou moyenne taille
6/ Une poêle à crêpe
7/ Un grand saladier
8/ Des boites tupperware n'importe quelle taille pour le sucre/farine/mes repas du midi
9/ Une lettre/carte
10/ Des cartes/lettres
Image

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 24 oct. 2010 - 13:39

Aux petites elfes de HPF,
J'aimerais, s'il-vous-plait, trouver au pied de mon sapin tout vert :
1) un Noël sans disputes familiales
2) une babiole en forme de chat
3) des lettres!
4) le livre 4 de L'héritage de Shannara de Terry Brooks
5) du courage (si vous préférez m'envoyer une compil de musique à votre sauce, ça marche aussi :wink: )
6) un ordinateur portable pas trop grand
7) des marques pages
8 ) un DVD de Bollyhood
9) un petit copain
10) le CD avec la musique de Avatar En fait, je préfère le CD avec toutes les chansons de la comédie musicale Notre Dame de Paris (notamment la chanson "Condamnés" qui est l'une de mes préférées)
Dernière modification par Yudith le 03 nov. 2010 - 18:39, modifié 2 fois.
Image

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 24 oct. 2010 - 13:54

Eliane a écrit :
4. Un Mug (Envie de changement, marre des Digimons :mrgreen: )
Tu n'auras pas mon muuug ! :decu:

Bon...qu'est-ce que je pourrais bien vouloir cette année ?

1-Des collants (noir, blanc, n'improte quoi mais un truc à mettre sous les jupes en hiver !)
2-Des livres (Oscar W. et les Arsènes Lupin sont privilégiés)
3-Une robe blanche qui s'arrête aux genoux.
4-Des cartes ! Des lettres ! Une preuve que vous n'êtes pas des ordis ! :mrgreen:
5-Prince of Persia en DVD. 8)
6-Des tomes des Geeks (merci de me l'avoir rappelé Angel ^^), n'importe lesquels
7-De jolis accessoires (broche à cheveux, bijoux, porte clés...tout tant que c'est élégant)
8-De la lingerie (ben oui...Si vous avez besoin de ma taille, mp !)
9-Un sac à main noir plutôt petit (en tout cas, pas gros).
10-Une jolie fic pleine de bonheur, de simplicité et de joie rien que pour moi. (libre accès à mes persos si ça vous amuse :P )

...Ce topic me rappelle "pour un gamin" avec l'annonce de noël toujours plus tôt chaque année ! :lol:
Beaucoup de choses arrivant de ma part risquent d'avoir un certains retard vu que je pars en vacance juste avant Noël jusqu'à...juste avant Noël (oui, trois jours)

Attention : ne m'envoyez rien avant le 25 novembre car je déménage et l'adresse confiée à Ellie est la nouvelle adresse !
Dernière modification par Taka le 29 oct. 2010 - 16:28, modifié 3 fois.

Aosyliah

Message par Aosyliah » 24 oct. 2010 - 13:58

Norya a écrit :

7. Un voyage en Nouvelle-Zélande
Hey, ça c'est déjà pris ! :D

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Madelline » 24 oct. 2010 - 15:04

Pour Noêl, j'aimerais bien...

- Une paire de gants de couleurs ( marre du bleu :mrgreen: )
- Un cd d'Abba
- Un ordinateur portable
- Une jolie photo de la mer
(je déprime en hiver :lol: )
- Un collier / Un bracelet
- Un paquet d'Arlequin
- Une petite peluche sympa
- Des lettres
- Un OS sur Fred et George qui me fasse rire
- Un plaid tout doux

J'suis pas très compliquée :lol:
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 24 oct. 2010 - 15:08

Cool, j'ai déjà repéré ce que j'allais offrir ! :mrgreen:
Pour moi ça sera :

EDIT : Parait que j'ai des gouts de luxe ( :!: ) Non mais c'est quoi ces fofoteurs fauchés ?! :mrgreen:

1- Un voyage en Inde -> Une aventurière qui voudrait partir en Inde avec moi :wink:
2- Un appartement à loyer décent en petite couronne - (OK, c'est peine perdue) -> Un bijou de portable avec un gros pompon noir ou mauve (oui je suis une vraie pouf mais ça me fait craquer ^^)
3- Un dessin original de Enrico Marini - (Bon Ok tout le monde n'a pas 1500 euros à offrir) -> Un OS sur Lulu in the Canon
4- Un bracelet breloques
5- Lucius Malfoy et sa canne, dans ma baignoire
6- Un paquet de patchs anti-tabac
7- Le DVD de La belle et la bête, de Jean Cocteau
8- L'Histoire pour les nuls :mrgreen:
9- BD - Murena - Tome 8, en édition originale of course
10- Un bracelet de montre Burberry pour changer sur la mienne - (Bon, vu que je dois le faire changer depuis des années, ça peut attendre encore un peu) -> Une paire de gants mignons et girly
Dernière modification par Gudulette le 25 oct. 2010 - 22:55, modifié 2 fois.
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 24 oct. 2010 - 15:15

Petit Papa Nowel, quand tu descendras du ciel, j'aimerais :

* Une jolie fanfic (en plus de celle de l'échange de Noël ?)
* Un bracelet ou collier simple, que je puisse porter régulièrement
* Que mes parents me laissent aller au concert d'Apocalyptica :twisted:
* Des cartes de voeux dans de sympathiques enveloppes :D
* Une plaque de chocolat qu'on ne trouve pas partout
* Une cravate/écharpe/qu'importe aux couleurs de Gryffondor ou un petit objet ayant un rapport avec Harry Potter, n'importe quoi, que je puisse le garder sur moi
* Le courage et l'inspiration d'aller au bout d'une fic
* Le CD de Puggy Image
* Un livre original, bien écrit que j'aimerai dévorer :P
* Un stylo plume

EDIT : Et une compil' si ça vous chante :)

Que tout le monde passe un Joyeux Noël :D
Dernière modification par Labige le 06 déc. 2010 - 16:39, modifié 5 fois.
Image

Angeowyn

Message par Angeowyn » 24 oct. 2010 - 17:01

Cher petit papa Nowel, cette année, j'ai pas toujours été sage mais j'ai fait beaucoup d'effort pour rendre les gens heureux et contents en ma présence donc si pour Nowel, tu pouvais m'aider encore une fois, ça serait sympa.
Je te présente donc ma petite liste :

1- maman reste en bonne santé sans détection d'autre chose que sa maladie actuelle.
2- mes autres proches, connaissances et lointaines connaissances restent en bonne santé et soient heureuses le jour de Nowel mais les autres jours également.
3- devenir la proprio de ce beau Pinto pour lequel je me suis décarcassée pour trouver un job pour l'avoir avant que maman refuse.
4- Gagner à l'euromillions (je suis pas gourmande même les 15.000.000 me suffisent amplement :P ) comme ça, tu seras soustrait aux trois premiers points.
5- Recevoir des cartes ou des e-cartes pour Nowel
6- Faire plaisir et "réchauffer" ceux qui recevront mes cartes ou mes e-cartes.
7- Etre heureuse avec Prince Nuage pour toujours * Mode petite enfant ON mais j'en suis fière*
8- Un joli dessin des deux personnages principaux de mon projet -> j'avais pas pensé à la description mais au cas où tu serais preneur :
* Perso 1 :
La jeune femme était grande et de constitution normale. Sa beauté était assez commune : un visage allongé avec des yeux marrons pétillants de malice, encadrés par de longs et fins cheveux noirs de jais qui lui arrivaient jusqu’au bas du dos. Elle porte une sorte de robe à corset ample noir avec un rebord brodé vert et un collier ras du cou avec un pendentif ovale.
* Perso 2 :
C’était un jeune homme de haute stature, dominant de la tête la plupart des gens. Massif d’épaules, il avait pourtant la taille fine. Ses vêtements alliant élégance et sobriété, étaient toujours de couleur sombre. Contrairement à son opposant qui était blond comme les blés, il avait de longs cheveux noirs rattachés en catogan à l’exception de quelques mèches – devant - qui étaient, elles, couleur de neige. A cela s’ajoutaient des yeux verts turquoise, un teint de porcelaine. Etant donné sa nature, ça ressort légèrement de sa personne qu'il n'est pas "humain".
9- Parvenir à faire publier ce projet
10 - Être surprise. :P ou alors une jolie cape chaude à large capuchon "boule" :lol:

Pour les mails : voici mon adresse de Noël : Angeowyn_christmas_reindeer@hotmail.com :wink:
Dernière modification par Angeowyn le 21 nov. 2010 - 17:23, modifié 7 fois.

Faramir & Eowyn <3
Protectrice des Hermione, Ron, Drago, Narcissa & Neville en péril =p

Image
Mon petit coin d'écriture de fanfictions - Mon petit coin d'écriture original sur le Héron

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 24 oct. 2010 - 17:16

peekaboo a écrit :Par contre, Ellie, comment te faire une surprise puisque l'on va te demander ton adresse :)
Ellie a écrit :PS: Si vous voulez mon adresse, demandez à un modo du forum. Moi aussi je veux un peu de surprise :mrgreen:
:mrgreen:

J'en profite pour m'excuser d'avance pour l'absence de formules de politesse (ou même de "salut" XD) dans la plupart de mes messages. Pour illustrer la situation, je viens de recevoir 6 MP en 32 minutes. J'ai à peine le temps de répondre à un que j'en ai deux nouveaux à lire :lol: Donc vous inquiétez pas, si je vous dis pas salut c'est pas que je vous aime pas, c'est que je viens de recevoir une liste de 15 adresses à envoyer XD
Image
sakura284

Persis

Message par Persis » 24 oct. 2010 - 17:17

Avec ou sans formule, que tu demandes mon adresse fait toujours plaisir :wink:

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 24 oct. 2010 - 18:14

Cher Papa Nowel, comme chaque année je ne pourrais pas organiser de fête entre amis pour mon anniversaire parce que tu me voles la vedette, alors je souhaite être gâtée :
- des accessoires Harry Potter (j'ai déjà l'écharpe Gryffondor et la maquette de Poudlard)
- du thé qu'on ne trouve pas partout
- des boucles d'oreilles (pas trop grandes, et surtout pas vertes)
- des cartes de voeux
- que ma maman ne contracte pas la polykystose
- une place de concert pour Mylène Farmer (sa prochaine tournée n'est pas encore annoncée, ne cherchez pas)
- des livres de recettes asiatiques (pas de sushis)
- la suite en exclusivité de NJH
- un appartement ou une petite maison aménagée à louer sur Caen pour la rentrée scolaire prochaine
- être prise à KPMG en alternance l'année prochaine.
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Verrouillé

Revenir à « Archives »