concours english fanfic pour les nuls!

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre

vous trouvez comment mon idée?

bien, pas mal...
10
77%
déscriminative, tu exclus ceux qui exellent en aglais.
0
Aucun vote
franchement débile! je ne vois pas qui pourrait participer a un tel concour!
3
23%

Nombre total de votes : 13

hermiune POTTER
Elève de troisième année

concours english fanfic pour les nuls!

Message par hermiune POTTER » 13 févr. 2007 - 20:41

voila, j'ai 14ans je suis en 4eme et je voudrais bien poster un concours pour easy english fanfic!

je suis interressée par les english fanfic mais je ne peux pas les lire !
donc j'aimerai bien organiser un petit concour d'english fanfic au niveau elementry avec des verbe au present et des mots facile a chercher dans le dictionnaire pour offrire a tout le monde la possibilité de lire une fanfic en anglais!

je voulais vous demander de critiquere mon idée! vous trouvez qu'elle est bonne a poster, déscriminative, franchement débile...

enfin, je vous serez reconnaissante de critiquer a fond mon idée, tout est permis!

P.S: mm les nuls en aglais peuvent participer !
*3wina veut dire la poice créée par l'envie et la jalousie des autres , c'est 100/100 maghrébein!

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 13 févr. 2007 - 22:46

J'ai voté "Bien, pas mal...", parce que... Pourquoi pas ?
Mais bon, je ne pense pas que toutes les fics anglaises de HPF aient un niveau trop élevé pour être comprises... Chacun lit ce qu'il veut et ce qu'il peut, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel concours... Mais bon, ça ne peut pas faire de mal. :mrgreen:

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 13 févr. 2007 - 22:54

en même temps, on peut toujours faire un concours de la fic la plus horriblement écrite? 8) *en anglais bien sûr, parce qu'en FR, pas la peine d'en faire un... *

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 13 févr. 2007 - 23:01

Errol a écrit :*en anglais bien sûr, parce qu'en FR, pas la peine d'en faire un... *
Bah en Français, j'ai comme l'impression que ça existe déjà. :?
:mrgreen:

Lylene
Animagus non déclaré

Message par Lylene » 17 févr. 2007 - 21:56

un truc dans le style la grande vadrouille ? avec le superbe "accente anglish" de Fleur ? Pourquoi pas ? à condition de créer un bon contexte qui le justifie...
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les Mistral Gagnant..."
Image Gaspard, le petit rat de l'Ombre

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 18 févr. 2007 - 11:05

Vouiiii, la grande vadrouille. Ils sont trop doués en anglais - au moins ils parlent mieux que moi :mrgreen:

Ma fic :

Harry sat between Ginny. He looks her in her eyes.
- I Love you

THE END

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Misss
Cracmol

Message par Misss » 18 févr. 2007 - 11:46

Le prends pas mal, Elie-S, mais,

Harry sat near Ginny. He looks her in her eyes. :wink:

Je trouve que c'est une bonneidée. Pourquoi pas ? Après tout, ça peut être assez amusant d'écrire un OS en anglais. Il ne te reste plus qu'à trouver un thème à ton concours, Hermiune. :D

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 19 févr. 2007 - 11:43

Nan, je pense que le between était voulu: ça crée une petite ambiguité: du style: il est assis où là? entre Ginny? Entre ses cuisses peut-être....? *baff*

Bref, c'est pas une mauvaise idée, mais ce qu'il faudrait, c'est qu'après, y ait des gens suffisamment bons en anglais (c'est pas mon cas) pour pouvoir corriger les participants, parce que je trouverais pas ça super de laisser des fics couvertes de fautes circuler....
(Et moi, je sais pertinamment que si j'écris en anglais, c'est bourré de fautes.)
Image Image Image

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 19 févr. 2007 - 12:13

Misss a écrit :Le prends pas mal, Elie-S, mais,

Harry sat near Ginny. He looks her in her eyes. :wink:
Je pense que les erreurs étaient intentionnelles (du moins je l'espère)... :lol:

[mode professeur]
Moi je dirais :
He looked (concordance des temps) her in the eyes.
[/mode professeur]

Et pour l'idée même du concours : mouais...
Il y a déjà des sites de fanfics HP anglophones, si cela vous démange vraiment... :wink:

Misss
Cracmol

Message par Misss » 19 févr. 2007 - 13:07

[limite HS ON] Jérémie, tu pourrais me passer l'adresse d'un des sites anglophones, que j'aille y jeter un coup d'oeil, please ? [limite HS OFF]

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 19 févr. 2007 - 13:14

Entre ses cuisses peut-être....? *baff*
Ban voui, c'est un mec :mrgreen:

Misss > Tu vas tout simplement sur FF.net ou sur Mugglenet rubrique fanfics(notez les designs Fondateurs... non non, je ne me suis pas du tout inspirée xD)

Lylene
Animagus non déclaré

Message par Lylene » 14 avr. 2007 - 19:55

est-ce que ce topic est toujours d'actualité ???
avec Véro on a un truc atroce à confesser... hier soir on a écrit une fic à 2 en anglais... :oops: enfin, avec notre anglais... :oops: :oops: je pense que c'est très grosso modo correct en grammaire/ortho, quoique un bêta bilingue serait le bienvenu, et c'est écrit avec du vocabulaire connu de TOUT LE MONDE, donc c'est assez facilement compréhensible... on va créer un compte commun pour poster ça mardi, ça s'appelle Sex Party in a Ford Anglia... non ce n'est pas un lemon hard ! :lol:
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les Mistral Gagnant..."
Image Gaspard, le petit rat de l'Ombre

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 14 avr. 2007 - 20:44

Lylene, le concours est toujours ouvert dans la Coupe des 4 Maisons jusqu'au 1er mai je crois. Easy English Fanfictions. Et la bêta bilingue, c'est moi ^^ Tu peux m'envoyer si tu veux que je corrige.
Image
sakura284

Répondre

Revenir à « Archives »