Week-end marathon

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.

Quel week-end pour le prochain marathon ?

Le sondage est terminé depuis le 19 sept. 2017 - 17:51

du 3 au 5 novembre
10
59%
du 10 au 12 novembre
3
18%
du 17 au 19 novembre
3
18%
du 24 au 26 novembre
1
6%
autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

GoneGirl
Elève de quatrième année

Re: [Projet] Week-end marathon

Message par GoneGirl » 23 juil. 2017 - 02:03

Je viens de terminer le chapitre 6 de ma fic et je suis decidée à bien entamer le chapitre d'ici 4h mais comme d'habitude ça se jouera dans les dernières minutes ^^.

Labige: tu as une idée de ce qui te bloques exactement ?

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 23 juil. 2017 - 02:07

MP envoyé pour cette tranche, je vais dormir :D Bon courage aux éveillées :hug:

Je ne sais pas quand je reviendrais (ça m'étonnerais que je me réveille avant midi et après repas chez les grands-parents), mais je fais faire mon possible pour être là le plus rapidement :D
Image Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 23 juil. 2017 - 02:14

Bonne nuit Eve :biz:
GoneGirl a écrit :
23 juil. 2017 - 02:03
Labige: tu as une idée de ce qui te bloques exactement ?
Ecrire sur une personne de onze ans (pour le concours de Catie) qui doit rencontrer de nouvelles personnes. Je sais pas pourquoi :oops:

Et toi, tu as déjà fini 6 chapitres ?! Tu as réussi à dompter tes personnages ?

GoneGirl
Elève de quatrième année

Message par GoneGirl » 23 juil. 2017 - 02:27

Oui mais mes chapitres sont assez courts (entre 1100 et 1400 et quelques mots) donc c'est assez rapide à faire.

Dompter mes personnages ? Heu Severus était censé à peine parler à Harry pendant la première année et là pour Noël il va lui offrir (anonymement mais quand même) un livre de potions et sous couvert d'une convocation lui filer des cours de potions >_<.

Donc niveau maîtrise des personnages :decu:.

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 23 juil. 2017 - 02:46

J'ai terminé mon OS ^^. Je vais dormir. Bonne fin de nuit et bonne écriture ^^. A dans quelques heures ^^

Jack Bauer
Elève de cinquième année

Message par Jack Bauer » 23 juil. 2017 - 02:48

Bonne nuit Warmsmile.

Et comme d'habitude, n'oubliez pas de m'envoyer vos MPs

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 23 juil. 2017 - 03:03

Je vais me reposer quelques heures, pour revenir au rythme de Mary-m demain :sadik:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 23 juil. 2017 - 03:07

Labige a écrit : pour revenir au rythme de Mary-m demain
Je vais donc continuer à écrire pour garder mon avance. Je ne suis même pas fatiguée * baille* :mrgreen:

Bonne nuit Labige :hug:
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 23 juil. 2017 - 03:08

J'ai bien mieux avancé ce soir :mrgreen: . Je vais encore gribouiller un peu pour écrire quand même dans la tranche 4-8, puis rejoindre les bras de Morphée et revenir pour celle d'après :lol: .
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Jack Bauer
Elève de cinquième année

Message par Jack Bauer » 23 juil. 2017 - 03:35

Huitième bilan - dimanche 23 juillet 00h-04h

La tête de course
Mary-m, autrement appelée l'extraterrestre de l'écriture, nous livre le record de mots pour une tranche horaire avec 4481 mots, ce qui la fait s'élever à 15618 mots. :fan: :fan:

Les poursuivantes
Une tranche horaire plus calme pour les poursuivantes. Labige se maintient à la deuxième place avec 8881 à son compteur ! Labige aura-t-elle le courage de s'affronter à Mary-m? Ou essayera-t-elle de conserver sa deuxiéme place?
GoneGirl passe à 8589 mots. Je pense que le plus gros défi pour Labige, sera de se battre contre GoneGirl qui semble prête à tout.
Api conserve la quatrième place avec 7397 mots.
Samantha reste cinquième avec 6920. Nous retrouverons Samantha demain matin aprés un sommeil bien meritée!

Les trois petits cochons consolident leur lancement !
- Anhya entre dans le club trés fermé des 6000 mots avec 6073 mots. On le voit d'ici, son but est Samantha!! Attention une nuit blanche n'est pas facile à récupérer!
- Lyssa7 est partie se coucher avec 4599 mots. Serait-ce suffisant si Eanna décide de se réveiller plus tôt?
- Eanna garde ses 3119 mots et ses yeux fermés. Ne tarde pas trop!

Les tortues
Eve nous fait un milieu de nuit interessant en passant la bar des 2000 mots, avec 2034 mots. Continue comme ça! Eanna est encore à porter de main.
Damelicorne nous fait une remontée spectaculaire en passant devant Layi et Warmsmile! Elle a maintenant 1587 mots à son compteur! Attention Eve!
Layi ne bouge pas de ses 1544 mots . On espére qu'elle trouve l'inspiration pendant la nuit.
WarmSmile va se coucher avec 1286 mots. Mais elle a secrètement fais une promesse avec Jack de mener les cochons dans la derniére ligne droite!

Lilimordefaim nous recommende le "beauty sleep"
J'espère la voir demain se joindre à nous !

Bonne nuit à ceux qui partent et bon courage aux courageux qui attaquent une tranche la plus difficile !

Bilan global
- Mary-m 15618
- Labige 8881
- GoneGirl 8589
- Api 7397
- Samantha Black 6920
- Anhya 6073
- Lyssa7 4599
- Eanna 3119
- Eve 2034
- Damelicorne 1587
- Layi 1544
- WarmSmile 1286
- Lilimordefaim 0
Dernière modification par Jack Bauer le 23 juil. 2017 - 07:08, modifié 1 fois.

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 23 juil. 2017 - 03:47

Jack Bauer a écrit : l'extraterrestre de l'écriture
Mary téléphone maison *index qui s'allume* :mrgreen:

Bravo tout le monde ! :beer: Vous pouvez être fier de vous :hug:

Édit 5 h 40 : il y a encore quelqu'un de réveillé ?.
Édit 7 h 11 : personne ? Les enfants se lèvent dans 45 minutes, je vais dormir un peu. Bonne nuit
Image

Jack Bauer
Elève de cinquième année

Message par Jack Bauer » 23 juil. 2017 - 07:08

Hélas, je crois que cette tranche horaire, déjà la plus faible la nuit précédente aura été fatale ! Courage Mary-m pour le réveil :biz:

Huitième bilan - dimanche 23 juillet 04h-08h

La tête de course
Mary-m écrit sur le créneau qui vient de passer assez de mots pour aller jusqu'à 16157 ! Bien joué les paris : ça n'aura pas même été assez !

Les poursuivantes
Des mots timides sur cette tranche horaire décidément la plus difficile du week-end. Labige se maintient à la deuxième place avec 9004 à son compteur, conservant de justesse l'avance sur le combat avec GoneGirl. Celle-ci n'est qu'à 24 mots derrière avec 8980 ! passe à 8589 mots. Ce match s'annonce très serré !
Api conserve la quatrième place avec 7397 mots.
Samantha reste cinquième avec 6920. Nous retrouverons Samantha demain matin aprés un sommeil bien merité !

Les trois petits cochons consolident leur lancement !
- Anhya entre dans le club très fermé des 6000 mots avec 6073 mots. On le voit d'ici, son but est Samantha !! Attention une nuit blanche n'est pas facile à récupérer !
- Lyssa7 est partie se coucher avec 4599 mots. Serait-ce suffisant si Eanna décide de se réveiller plus tôt ?
- Eanna garde ses 3119 mots et ses yeux fermés. Ne tarde pas trop !

Les tortues
Eve nous fait un milieu de nuit intéressant en passant la bar des 2000 mots, avec 2034 mots. Continue comme ça ! Eanna est encore à portée de main.
Damelicorne nous fait une remontée spectaculaire en passant devant Layi et Warmsmile ! Elle a maintenant 1587 mots à son compteur ! Attention Eve!
Layi ne bouge pas de ses 1544 mots . On espère qu'elle trouvera l'inspiration pendant la nuit.
WarmSmile va se coucher avec 1286 mots. Mais elle a secrètement fait une promesse avec Jack de mener les cochons dans la dernière ligne droite!

Lilimordefaim nous recommende le "beauty sleep"
J'espère la voir demain se joindre à nous !

Bon retour à ceux qui se lèvent, et dormez bien à ceux qui auront besoin de quelques heures supplémentaires !

Bilan global
- Mary-m 16157
- Labige 9004
- GoneGirl 8980
- Api 7397
- Samantha Black 6920
- Anhya 6073
- Lyssa7 4599
- Eanna 3119
- Eve 2034
- Damelicorne 1587
- Layi 1544
- WarmSmile 1286
- Lilimordefaim 0

GoneGirl
Elève de quatrième année

Message par GoneGirl » 23 juil. 2017 - 08:47

Reveillée depuis une dizaine de minutes on s'y remet doucement.
Vous en êtes où vous ?

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 juil. 2017 - 08:53

Je viens de me préparer mon petit-dej, je vais écrire un peu avant midi mais le gros je le ferai cet aprèm ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 23 juil. 2017 - 09:15

Dodo de 20 minutes au final. Ça pique :zen: et les enfants qui sont en forme :roll:

Ne pas s'endormir, ne pas s'endormir...les autres sont trop près :mrgreen:
Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 23 juil. 2017 - 09:16

Je me suis fait délivrer Macdonald breakfast à ma porte :coeur: . Je fini mon wrap et je m'y remets tout doucement.
Image

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 23 juil. 2017 - 09:20

J'ai bien dormi et je suis là. Pour combien de temps, telle est la question par contre. :mrgreen:
Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 23 juil. 2017 - 09:30

Bonjour :D Je viens de me réveiller et me voilà prête à continuer notre marathon ^^

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 23 juil. 2017 - 09:38

Vous êtes au taquet, dis donc ! :mrgreen: Même pas peur, je viens de me réveiller et je m'en vais écrire un peu ! :wink:
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 23 juil. 2017 - 09:39

Devinez le boulet qui a consciencieusement écrit quelques mots sur la tranche 4-8, avant de s'envoyer le MP à elle-même en répondant à son précédent message ? :boulet:

Je peux t'envoyer mets mots de cette tranche avec une capture d'écran de mon MP pour te prouver l'heure, Jack ?

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Jack Bauer
Elève de cinquième année

Message par Jack Bauer » 23 juil. 2017 - 09:49

Je n'ai pas besoin de capture d'ecran Damelicorne.
Dans ton prochain MP,, mets juste les deux tranche horaire avec le texte pour chacune

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 23 juil. 2017 - 10:17

Je vous rejoins seulement maintenant, quand j'ai voulu me lever tout à l'heure ma nuque a dit "Nop, t'avais une mauvaise position, rallonge-toi" :cry:
Bref, pour cette tranche c'est un peu mort mais je compte sur la fatigue de Mary-m cet aprem et de GoneGirl (tu as dormi d'ailleurs un peu ? :arrow: je viens de voir que oui !) pour carburer :mrgreen:

Jack Bauer
Elève de cinquième année

Message par Jack Bauer » 23 juil. 2017 - 10:23

Content de te voir Labige.

Je vais assumer que Lilimordefaim ne nous rejoindra pas avant la fin du marathon et dans ce cas je voudrais proposer à une de mes canditates préférées de me proposer un Defi. La raison: pour être la derniére à avoir atteint les 1000 mots :D :D :biz: :hug:
Damelicorne a écrit :
Aurais-tu un petit défi d'écriture pour moi?

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 23 juil. 2017 - 10:29

Oh, je suis touchée ! Ton défi : écrire un texte à la seconde personne du singulier, mais qui ne soit pas un dialogue :mrgreen: .

Jack Bauer
Elève de cinquième année

Message par Jack Bauer » 23 juil. 2017 - 11:16

Voilà!
Tu boîtes aujourd’hui. La nuit a dû être violente dans les rues pourtant si calmes d’habitude. Pas un bruit au loin, pas une once de trace de cette bagarre si ce n’est ta patte arrière.
Tu rentres dans la maison, d’une démarche fière mais plus lente. Tu marches et pourtant, j’entends les gémissements qui s’échappent de ton museau. Alors que tu t’assois dans ton panier et que tu te roules autour de la patte blessée, tu poses tes yeux sur moi. Tu as ce regard profond, loin de celui rieur qui accompagne tes aboiements coutumiers.
Qu’essayes-tu me de dire ?
Je finis de préparer le bilan.

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 23 juil. 2017 - 11:32

Oh désolé désolé désolé j'ai eu des invités surprises. Qui sont encore là :criz: la beauty sleep( :mrgreen: ) prends 5 minutes pour vous faire un coucou tardif.

Je suis tellement dégoûtée du coup parce que j'avais un projet d'original et tout. J'espère vraiment que le projet se fera de nouveau je suis trop triste de pas avoir pu le faire alors que j'étais censée avoir un week-end à moi :nif:

Je suis vachement impressionnée par vos compteurs :shock: je vous encourage de loin pour la dernière ligne droite. :hug: Bravo à tous :beer:

Jack Bauer
Elève de cinquième année

Message par Jack Bauer » 23 juil. 2017 - 11:36

Neuvième bilan - dimanche 23 juillet 08h-12h

La tête de course
Mary-m avec 18233 mots, s'envole encore et encore. Vous aviez espéré qu'elle dorme, et non :mrgreen: C'est une lionne, un tigre, un kung fu panda, c'est Mary-m!

Les poursuivantes
Elles semblent plus poursuivis que poursuivantes!

Mais quoi! Que vois-je? Gonegirl a mangé Labige! 2OO petits mots, c'est ce qui a manqué à Labige pour rester deuxiéme. Gonegirl, la furie de l'Ouest qui écrit plus vite que son ombre.
Labige avec 9697 mots se demande encore ce qu'il s'est passé. Mais peut-on lui en vouloir? Elle a mal au cou aprés une nuit à rêver de ce marathon. Devrait-on faire une trêve.... non! :sadik:
Samantha a qualifié son départ ce matin de "petit" avec 962 mots. Mais cela est suffisant pour dépasser Api et mettre Anhya, le petit cochon, hors de portée. Samantha avec 7882 peut-elle encore rêver de prendre la troisiéme ou deuxième place?
Api reste avec 7397 mots. On lui souhaites tous une bonne fin de nuit!

Les trois petits cochons sont en orbite !
- Anhya avec 6580 mots mène le groupe. N'a-t-elle pas pu faire de nuit blanche? Netflix a t-il gagné? Il va falloir qu'elle se reprenne si elle ne veut pas qu'un autre des petits cochons la souffle au passage!
- Lyssa7 est partie se coucher avec 4599 mots et se réveille avec 5162. Une concurrente redoutable, qui fait frémir le bacon de ses collégues cochons!
- Eanna avec 3351 mots, nous fait un petit matin. Mais son inspiration fait peur à beaucoup! Le cochon aurait-il des oreilles de liévre?

Les tortues avancent
Eve avec 2340 mots conduit les tortues vers la victoire. Elle nous a d'ailleurs promi de partager de belle images du tour de france :P
Damelicorne est à deux doigts de passer la bar des 2000 mots, alors que l'on vient juste de fêter la barre des 1000 mots. Mais qui se cache derriére elle? L'esprit de Mary-m aurait pris le contrôle de Damelicorne!
Layi ne bouge pas de ses 1544 mots . On espère qu'elle trouvera l'inspiration dans son bol de café :mrgreen: .
WarmSmile avec 1509 mots est pour l'instant la derniére des tortues :cry: . Mais elle m'a avoué un secret qui devrait changer la donne. Layi, Damelicorne et Eve, Attention, Warmsmile arrive!

Nous avons eu des nouvelles!! Lilimordefaim tu nous as manqué pendant ce weekend

Bilan global
- Mary-m 18233
- GoneGirl 9863
- Labige 9697
- Samantha Black 7882
- Api 7397
- Anhya 6580
- Lyssa7 5162
- Eanna 3351
- Eve 2340
- Damelicorne 1998
- Layi 1544
- WarmSmile 1509
- Lilimordefaim 0

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 23 juil. 2017 - 14:06

Cela me fait bizarre de me dire qu'il ne reste plus que deux bilans et le week-end marathon est déjà fini. En tout cas, je dois dire que je m'amuse bien. :mrgreen:
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 23 juil. 2017 - 15:02

Jack Bauer a écrit :kung fu panda
Ouiii je suis Po. Le guerrier dragon *fais de drôles de gestes* :mrgreen:

Je ne sais pas comment je tiens, mais je tiens pour l'instant. (20 minutes de sommeil cette nuit et 3 heures la veille, cela me suffit jusqu'à ce soir 21 heures. Je suis à fond là :mrgreen: ) je ne vais rien lâcher jusqu'à la fin :sadik:
Image

GoneGirl
Elève de quatrième année

Message par GoneGirl » 23 juil. 2017 - 15:02

Pareil Samantha Black, je viens d'ailleurs d'envoyer mon avant dernier bilan :nif:.

Répondre

Revenir à « Archives »