Opération Cupidon 5.♥

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Re: Opération Cupidon 5.♥

Message par Ocee » 14 févr. 2017 - 00:36

Bon bah, comme ce n'est pas encore pour aujourd'hui pour que Cupidon-en-chef se couchera à une heure raisonnable malgré ses bonnes résolutions (déjà minuit passé :_: pourquoiiiiii ?), on n'est plus à quelques minutes près, hein ? Autant s'en débarass faire plaisir à tou-te-s les Valentin-e impatient-e-s maintenant (ou dès leur réveil, plus probablement XD)

*hum, hum*

Cher-e-s Valentin-e,

Le temps est venu de publier les bans !

Mais avant cela, j’aimerais vous rappeler que ce qui va suivre est le fruit du hasard et que ce ne sont pas des personnes mais des textes qu’il vous est demandé d’apprécier à leur juste valeur ;)

Encore une fois, il semblerait que Cupidon ait eu envie de nouveauté et qu’aucun couple ne se soit rabiboché… (moi je dis qu'il va falloir sérieusement lui faire réviser ses classiques, à Cupidon ! Autant de couples qui se séparent chaque année, c'est pas possible, ça va être Disney, teenmovies et romcom en perfusion pour 2017 et plus vite que ça, non mais !)

Pour rappel :
La règle : en participant, vous vous engagez à lire un texte ou à regarder une création du/de la Valentin-e qui aura été tiré-e au sort pour vous et à lui laisser au moins un commentaire (review ou critique sur les sites d'écriture ; MP, post ou commentaire lambda sur un autre site si c'est pour les créations "graphiques").
Si vous tombez follement en amour de votre Valentin-e, vous avez bien évidemment champ libre pour le lui déclarer de multiples fois en allant découvrir ses autres créations.
Et si, une fois votre devoir accompli, vous avez l'âme infidèle et souhaitez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, faites-vous plaisir :ange:

Les délais :
- Il est conseillé de profiter de l'euphorie du moment pour déclarer votre flamme dans la foulée (le pouvoir des flèches ne dure pas éternellement) mais vous aurez ensuite jusqu'au dimanche 5 mars inclus, dernier jour de toutes les périodes de vacances scolaires françaises, pour faire votre déclaration.

Un compte à rebours vous rappellera à l'ordre régulièrement (ou peut-être seulement à quelques jours de la fin, Cupidon-en-chef ne connaît pas encore vraiment son emploi du temps).

Une fois votre déclaration faite, vous viendrez l'indiquer dans ce topic afin que votre participation soit validée (vous pourrez en profiter au passage pour évaluer les compétences de votre ange préféré :mrgreen: )

Les petites lignes qu'il faut toujours lire quand on signe un contrat : HPF, ses administrateurs et modérateurs déclinent toute responsabilité quant au contenu des commentaires qui vous seront laissés. Nous espérons que ceux-ci seront positifs mais l'amour vache, ça existe aussi XD
Et maintenant, ce que vous attendez tou-te-s… les couples et le triangle amoureux de la St-Valentin HPFienne 2017 sont :

Catie / Bloo ♥ (veinardes ! vous formez un trop joli couple, je suis jalouse que ma Valentine me quitte pour Bloo ^^)
Eejil / Samantha ♥
Eanna / Caroliloo ♥
Princesse / DameLicorne ♥
Crystallina / Flodalys ♥
Adeline / Kader ♥ (non mais ce baiser, franchement, ce baiser :coeur: )
WarmSmile / Ocee ♥ (avec un pseudo pareil Warmy, je t'aime déjà... je peux t'appeler Warmy, hein ? :mrgreen: et donc il faut que tu me dises ce que tu aimerais lire et je te sortirai le texte le plus approchant de mon chapeau - là, pour le moment mon plan A, c'est que si tu es fana de séries télé et de comics que tu pourras vraiment l'apprécier ^^)
Seonne / Lalaulau ♥

popobo > weeping angel > lilimordefaim > popobo ♥ (le triangle est clair les amours ? popobo doit poursuivre de ses assiduités weeping pendant que weeping conte fleurette à lili alors que cette dernière fait les yeux doux à popobo ^^)

♥ ♥ ♥

Et maintenant les choux à la crème de Valentin-e bonus :

flodalys > weeping angel ♥
Seonne > Bloo ♥
Eejil > Seonne ♥
Elbereth > Ocee ♥ (edit : Elbereth, j'avais oublié de l'écrire mais la remarque faite à Warmy vaut pour toi aussi, je peux te conseiller un texte en fonction de ce que tu aimes lire ^^)
Clo > flodalys ♥
WarmSmile > lalaulau ♥
lilimordefaim > Caroliloo
weeping angel > Samantha ♥
Samantha > Catie ♥
sakura > DameLicorne ♥

♥♥♥

Que l’amour (et le ctrl+F pour retrouver plus vite votre Valentin-e) soi(en)t avec vous ♥
Dernière modification par Ocee le 05 mars 2017 - 20:17, modifié 10 fois.

WarmSmile
Pilote du Magicobus

Message par WarmSmile » 14 févr. 2017 - 00:59

Oh c'est un honneur d'avoir Cupidon-en-chef en personne comme Valentin :D
Oui tu peux m'appeler Warmy sans soucis ^^

Je vais lire le plan A afin de le découvrir ^^ , merci pour ta proposition. De toute façon je compte lire et reviewer plusieurs de tes textes qui semblent déjà très intéressants :D

Je vais commencer mes lectures un peu chaque soir et surtout ce week-end.

Et un petit bonjour au passage à ma Valentine bonus Lalaulau ^^

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 14 févr. 2017 - 01:04

Oh bah merci, c'est gentil ♥ Moi je suis en vacances demain soir (ou disons mercredi vu mon planning plus-que-chargé-de-demain-soir-et-mercredi) donc je vais me prendre un moment tranquille à partir de jeudi pour découvrir la romance que tu as concocté pour Susan. Hâte de découvrir ça, j'ai très peu lu sur elle :D

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 14 févr. 2017 - 02:10

Princesse ? Ça tombe bien, j'aime beaucoup ce qu'elle écrit :mrgreen: . Je vais vérifier si je n'ai pas déjà commenté son plan A.

Bon, vérification faite, si. Ce n'est pas grave, il y a plein d'autres lettres, dans l'alphabet :mrgreen: .
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 14 févr. 2017 - 08:18

La coupine violette :D !!! Bon on n'est plus violettes désormais, mais bref j'me comprends :mrgreen:

J'adore la petite référence à Cherif, j'irai voir le lien plus tard !

Bonne et belle journée à tous !
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 14 févr. 2017 - 08:27

C'est noté pour ma part j'irai lire les écrits de mes Valentines dès que possible. :D
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 14 févr. 2017 - 08:34

Wouhou ! C'est cool ! J'ai noté ça, je vais essayer de m'en occuper ce soir ! Et du coup pour l'occasion je vais (enfin) me créer un compte sur le Héron :lol: En tout cas j'espère qu'on vient s'entendre avec mon amoureuse :mrgreen:
Lalaulau (et Bloo), pense(z) à checker tes(vos) reviews ce soir ou demain matin :hug:
I skate on, trust me. — Max, Stranger Things S3E7

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 14 févr. 2017 - 08:52

Cool Seonne je n'ai lu que peu de tes textes ! J'essaye de m'occuper de toi rapidement <3
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 14 févr. 2017 - 09:40

Damelicorne ??? Yeah.... je vais pouvoir lire son plan A que je n'avais pas eu le temps de lire la dernière fois au projet Review, par contre mon Plan A, je sais qu'elle l'a déjà lu :mrgreen:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 févr. 2017 - 10:12

Caroliloonette a écrit :
14 févr. 2017 - 08:18
La coupine violette :D !!! Bon on n'est plus violettes désormais, mais bref j'me comprends :mrgreen:
Ouiiii :hug: :hug: :hug:
J'irai lire ton texte dans la journée, je ne l'ai jamais lu, tu auras ta review avant minuit ♥♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Catie
Auror

Message par Catie » 14 févr. 2017 - 10:18

Ocee je te jure tu resteras toujours dans mon coeur, après tout tu étais ma première Valentine et on oublie pas son premier amour. :mrgreen: :hug: Et puisde toute façon si j'ai le temps j'irais lire ton texte quand même because séries tmtc :mrgreen:

Sinon je suis trop contente de ma Valentine ! J'ai adoré tous les textes de Bloo que j'ai lu jusque là je suis sûre de ne pas être déçue! :hug: Mais du coup chère Valentine j'ai déjà lu et reviewé ton plan A lors du week end review, donc si tu tiens à ce que je lise un autre texte en particulier dis-le moi ! :hug:
Image

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 14 févr. 2017 - 10:34

Oh je n'ai lu aucun texte de Sam à part son chapitre pour la Coupe de Feu, je vais pouvoir lire son plan A ! :hug:
Et puis je vais aussi pouvoir enquiquiner Seonne, si c'est pas beau :mrgreen: :hug: (Par contre vu que j'ai bêtaté ton plan A va falloir que je trouve autre chose... :wink: )

Merci Ocee, euh, pardon, Cupidon ! :hug:
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 14 févr. 2017 - 12:12

Hey Merci Ocee :biz:
C'est l'année des premières fois :lol: :
Premier triangle amoureux, il me semble et surtout ce sera un tout premier rendez-vous pour moi avec weeping angel :)

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 14 févr. 2017 - 15:27

Eanna a écrit :
14 févr. 2017 - 10:12
tu auras ta review avant minuit ♥♥♥
Idem je m'en occupe après mon tour de valid' :D
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 14 févr. 2017 - 16:18

Et voilà, finalement mon coeur s'est arrêté pour "Capitaine" de Dame Licorne. Je l'ai DÉ-VO-RÉ !! J'adore son Scorpius Malefoy, très humain en fin de compte !!!
Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 14 févr. 2017 - 18:46

Oh génial je suis jamais tombée sur Popobo et Caro j'adore :D Bon là j'ai un virus pas très cool, mais mes reviews seront laissées sans fautes avant la fin de la semaine les filles :hug:

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 14 févr. 2017 - 19:10

Caroliloonette a écrit :
14 févr. 2017 - 15:27
je m'en occupe après mon tour de valid' :D
Finalement je m'en suis occupée avant :mrgreen:

Déclaration envoyée à ma coupine violette !
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 14 févr. 2017 - 19:11

Review et MP envoyée à ma Valentine pour une fic et un book image. :coeur:
C'était une jolie découverte.

Catie
Auror

Message par Catie » 14 févr. 2017 - 20:13

J'ai moi aussi décoché ma flèche à ma Valentine. :hug:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 févr. 2017 - 22:00

J'ai bien reçu ma super méga review de Caro ♥♥♥
Et j'ai décoché ma flèche moi aussi :hug: :hug: C'était une super découverte, Cupidon a encore assuré cette année ♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 14 févr. 2017 - 22:10

Deux flèches envoyées, et deux immenses coups de cœur :coeur: Cupidon a extrêmement bien choisi mes deux Valentines, je suis totalement tombée amoureuse de leurs textes ! :hug:
I skate on, trust me. — Max, Stranger Things S3E7

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 14 févr. 2017 - 23:34

J'ai rempli ma mission, merci Cupidon pour le choix des Valentines, j'ai vraiment adoré ma lecture :hug:
Image

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 15 févr. 2017 - 02:30

J'ai reçu trois belles reviews de Princesse sur l'un de mes textes et lui en ai déposé sur trois des siens, notamment des Jily qui donnent vraiment le sourire :coeur: .
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 15 févr. 2017 - 08:53

Flamme déclarée à Crys :D

Je vais maintenant rendre visite à mon autre amour. :wink:
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 15 févr. 2017 - 10:28

Merci beaucoup flodalys :hug:
Je n'ai pas encore eu le temps de te déclarer ma flamme, mais ce sera fait cette semaine, sans faute :D
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 15 févr. 2017 - 12:39

BIM BAM BOUM ! Ma déclaration d'amour à Seonne est faite :) :coeur: :coeur: :coeur:
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

weeping angel
Elève de deuxième année

Message par weeping angel » 15 févr. 2017 - 14:30

PAAAAAF, toutes mes lettres d'amour enflammées ont été envoyées ! :beer:
Ce fut plus que très chouette, d'ailleurs, j'ai adoré découvrir leur univers :coeur:
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 15 févr. 2017 - 22:57

Flèche décochée à weeping angel.
Image

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 18 févr. 2017 - 01:50

Et petite review laissée pour Flo :D

Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 18 févr. 2017 - 22:59

Mes deux flèches ont été décochées ! Ce fut un grand plaisir de participer à cette opération ! Merci Cupidon pour le choix des Valentines, j'ai passé deux très agréables moments de lecture ! :coeur:

Répondre

Revenir à « Archives »