Voeux de Noël IX

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Eanna
The Girl in the North

Re: Voeux de Noël IX

Message par Eanna » 24 déc. 2016 - 16:27

Bon, je suis contente, au moins la moitié de mes envois postaux est arrivée à bon port ♥

Et il me reste 4 reviews à écrire, j'espère que j'arriverai à le faire avant ce soir o/ Sinon ça arrivera demain, mais je me promets de ne pas ouvrir les cadeaux que j'ai reçus par la poste avant d'avoir envoyé tous mes voeux de Noël virtuels, donc ça va me motiver o/
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 24 déc. 2016 - 20:26

J'ai envoyé une première tournée de mails (la fille qui a envoyé des mails avec une adresse mail différente de celle donnée, c'est moi :boulet: ), j'espère envoyer la suite dans la semaine au plus tard... Merci à celles qui m'ont envoyé un mail, j'essaie de répondre le plus vite possible ^^
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 25 déc. 2016 - 00:57

Yeaaaaah j'ai tout fini ! Mails et reviews envoyés, j'espère que tout arrivera à bon port :hug:

(Awena, j'ai reçu un mail me disant que mon mail n'avait pas été délivré :/ Je peux t'envoyer son contenu par MP, mais d'autres rencontreront peut-être le même problème :/)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 25 déc. 2016 - 16:37

Bon, j'ai envoyé une tournée après mon déjeuner, une autre à l'instant et j'ai encore cinq Voeux (les plus longs :mrgreen: ) commencés mais non terminés. Du nerf ! Enfin après une pause, j'ai besoin de siester :arrow:

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont envoyé quelque chose, je regarderai tout ça dès que j'aurais fini mes propres Voeux ;)

EDIT : Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais prévu *souffle* Je suis désolée si je n'ai pas pu envoyer un petit quelque chose pour tout le monde, j'aurais aimé faire plus :hug: Joyeux Noël à vous en tout cas :hug:
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 26 déc. 2016 - 17:52

Si je ne me trompe pas, les mails du site ne fonctionnaient pas hier. Chez moi en tout cas, j'ai que quelques nouvelles reviews pour lesquelles je n'avais pas reçu d'avertissement. Puisque les mails pour les reviews semblent plutôt aléatoires, il serait peut-être plus sécuritaire, si vous laissez des reviews, d'envoyer aussi un MP juste pour être sûr que le récipiendaire la voit ^^ Je parle pour moi notamment, avec mon grand nombre de fanfic, si vous laissez un commentaire sur une fic ailleurs que sur la première page, je risque fort de ne jamais la voir, alors autant m'avertir autrement que se fier au site :wink:
Image
sakura284

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 déc. 2016 - 18:49

Comme j'ai laissé des reviews à tous ceux qui en ont demandé, il n'y aura pas de jaloux, donc je mets la liste ici ! :D

Awena
Bibi
Bloo
Choueeette
Eejil
Ellie
Ielenna
Julia Erwelin
LilTangerine
Lyane
Popobo
Satchrê
Seonne

Tiens, et tant que j'y suis, au cas où certains mails ne seraient pas arrivés, ou pour ceux que ça intéresseraient et qui n'auraient pas demandé de musique, voilà le lien pour télécharger la petite playlist que j'ai faite cette année : https://www.sendspace.com/file/nchfp3
Joyeux Noël ♥
Gandalf
ImageImageImageImage

popobo

Message par popobo » 26 déc. 2016 - 19:45

Après un long weekend dans ma campagne d'origine, j'ai eu le plaisir de trouver de jolis cadeaux au pied du sapin HPF à mon retour.
Je prendrai le temps dans la semaine de compléter ma liste de voeux reçus, de répondre à vos reviews et messages mais déjà MERCI :coeur:
Image - Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 déc. 2016 - 21:41

J'avance doucement mais sûrement. J'ai envoyé quelques e-cartes aujourd'hui.
Je suis en train d'écrire quelques mails, mais comme je n'ai plus de pc pour l'instant (merci petit chien) , j'utilise mon téléphone et, j'avance comme un escargot. :criz:
Je dois terminer les cartes avant de les poster. J'y crois :zen:
Merci beaucoup aux adorables lutins qui ont pensés à moi. Un immense merci :hug: :hug: :coeur: :biz:
Vous êtes des amours.
Je mettrais à jour ma liste de vœux reçus. Encore merci à vous. :biz: :hug:

Édit : pour les reviews, ce sera plus facile quand j'aurais récupéré un pc. Ce sera plus facile pour écrire de longues reviews.
Dernière modification par Mary-m le 27 déc. 2016 - 22:08, modifié 2 fois.
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 27 déc. 2016 - 21:47

Je m'attaque au vœux virtuels aujourd'hui ^^ Et au remerciements

Awena
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Awena » 28 déc. 2016 - 14:52

Je viens tout juste de rentrer chez moi donc je vais essayer d'envoyer au plus vite les voeux, virtuels ou non ainsi que les remerciement désolé désolé d'être autant à la bourre :/
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 28 déc. 2016 - 15:31

Ma Poste, étant partisane du moindre effort, est fermée l'après-midi, donc j'ai pu faire certains envois (ceux qui passaient dans la boite) mais il m'en reste encore à envoyer.
Image Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 28 déc. 2016 - 16:48

Bon finalement j'ai encore 3 achats à faire, et donc 8 courriers à écrire, préparer et à poster...

Je crois que c'est la première année où je fais autant de voeux IRL, je suis fière !!

Et puis encore 5 voeux virtuels et j'aurai réalisé un voeu pour chaque inscrit :ange: :ange:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 28 déc. 2016 - 17:42

J'en ai envoyé pas mal lundi et je voulais faire un second envoi cet après-midi ma Poste est en travaux... Grrr, ça va devoir attendre vendredi, demain je suis en famille.

Clo

Message par Clo » 29 déc. 2016 - 03:23

Bien en retard mais c'est pas grave, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous :hug: :hug:

Sinon niveau voeux, j'ai envoyé les mp/mails que j'avais écrit avant de partir loin d'internet, je m'attaque aux autres et aux voeux reçus asap :biz:

Image

Awena
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Awena » 29 déc. 2016 - 16:41

une petite dizaine de cartes sont parties ce matin ^^
(le type de la poste m'a regardé bizarrement quand je lui ai demandé autant de timbre d'un coup)
pour les voeux virtuels et les remerciement j'ai bon espoir de finir ça dans la semaine ^^
mais en tout cas c'est vraiment une super idée, j'ai des amis irl à qui j'ai parlé du principe qui veulent faire ça entre eux l'an prochain, comme quoi !
:coeur:
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 29 déc. 2016 - 20:16

Il y a encore quatre envois dont j'attends la confirmation de réception et puis ce sera bon :)
Pour les vœux virtuels, hé bien, je suis un peu (beaucoup) à la bourre :mrgreen:
Et il faudra aussi que je continue mes remerciements ^^
Image

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 29 déc. 2016 - 20:26

Trèèès en retard, mais j'ai envoyé une première partie des voeux hier! :D (J'ai même mis 10 min pour dégivrer et déverglacer ma voiture juste pour 10 min aller retour, si c'est pas de l'amour ça :mrgreen: )
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 29 déc. 2016 - 21:16

Les lutins d'HPF ont pris d'assaut ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Trois courriers reçus et un MP ! :hug: :hug:

Faut vraiment que je termine mes envois moi !
Et j'attends encore la confirmation de 8 de mes enveloppes parties avant noël :?
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 30 déc. 2016 - 12:31

Bon, le 26 j'ai posté 15 lettres, J'ai eu confirmation de certaines mais pas encore d'autres, j'espére qu'elles seront toutes arrivées en un seul morceau.

Maintenant que je suis de retour à la maison avec mon internet et mon ordinateur, e vais pouvoir faire mes voeux virtuels, normalement 11 à faire, mais on va vérifier avant.

En tout cas, Je suis personnellement trés fiére de mes 15 cartes par contre la fille à la poste n'avait pas l'air trés contente!! :lol:
ImageImageImage

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 30 déc. 2016 - 12:40

Il me manque encore 5 confirmations de réception, pour des enveloppes envoyées le 21 (et une le 26 mais vu que la destinatrice ne rentre que le 1er je ne m'inquiète pas^^) : Pimy, Morgwen, Clairdo, Clo, toujours rien ? :|
Gandalf
ImageImageImageImage

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 30 déc. 2016 - 13:17

Je fais mes envois au fur et à mesure, pour les courriers papier il me manque deux confirmations (même si Ielenna, j'ai peur que ma lettre se soit perdue depuis le 22 :( )
Pour l'instant j'ai envoyé des choses pour 12 personnes et il y en a 2 que je compte poster demain !
Je suis à la bourre mais je me rattrape doucement
Image
Not all those who wander are lost

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 30 déc. 2016 - 18:58

Je suis rentrée chez moi ce soir, et j'ai mis à jour mon post des voeux reçus ! J'ai bien reçu ton enveloppe, Eanna, merci beaucoup (les vrais remerciements arriveront plus tard !). :hug: En tout cas c'était la fête dans ma boite au lettre... :coeur: :coeur: :coeur: :hug:
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 30 déc. 2016 - 20:54

J'ai eu quatre enveloppes aujourd'hui, c'est juste waouh :coeur: :coeur: :coeur: Vous n'imaginez même pas comme je suis heureuse. C'était pas gagné après le 25 décembre désastreux que j'ai passé.
Si j'ai finis les côtés droits des cartes encore ce soir, je les poste demain. Je suis d'avance désolée pour les bavures sur les côtés gauches des premières cartes, pas facile d'être gauchère :boulet: Les dernières cartes "sèchent" sur ma commode pour ne pas réitérer ce soucis. Si je m'endors avant, ce sera mardi en déposant lili à la maternelle.
J'attaque les vœux virtuels mercredi quand je serais seule avec les petits, plus facile.

Encore merci à tout le monde, :biz: :hug: :coeur:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 31 déc. 2016 - 14:06

Comme Peekaboo ( :hug: ), pour les remerciements/MP/reviews, je m'y mettrai que la semaine prochaine, vraiment pas le temps pour l'instant :decu: :peur:
Image Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 31 déc. 2016 - 16:26

Peeka (et peut-être d'autres), je ne suis pas chez mes parents mais je devrais récupérer mon courrier mardi ou mercredi :D

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 31 déc. 2016 - 21:56

J'avais oublié de vous avertir, mais j'étais partie quelques jours sans ma liste d'adresses. Bref je suis revenue là et je crois avoir répondu à tout le monde, faites-moi signe si je vous ai oublié.

Je veux aussi vous remercier, je crois que c'est la première année où personne n'a oublié de m'envoyer son adresses postale, et où j'ai eu vraiment très peu de MPs à renvoyer parce qu'il y avait un problème quelconque avec la demande. Et malgré un départ ralenti il y a eu bien de l'activité au final et bien des heureux, comme toujours, alors merci, vous avez été des amours pour cette 9e édition ♥
Image
sakura284

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 01 janv. 2017 - 00:28

J'ai l'impression que cette année, tout le monde a attendu le début des vacances scolaires pour pouvoir s'y mettre, et malgré tout y a un paquet de trucs qui sont arrivés avant Noël ! C'est comme à l'école en fait, y a que dans l'urgence qu'on travaille correctement :mrgreen:

Merci à toi Ellie d'avoir organisé les Voeux, c'était génial comme d'habitude, ça ensoleille (ou enneige, pasque la neige c'est mieux) mes fêtes de fin d'années toutes ces adorables attentions ♥♥♥
Gandalf
ImageImageImageImage

Satchrê

Message par Satchrê » 01 janv. 2017 - 11:20

Merci Ellie pour toute l'organisation :hug: Moi aussi je trouve que ça amène plein de bonne humeur sur le forum, et ça c'est génial !
Merci aussi à tous les participants !
Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 01 janv. 2017 - 14:48

Merci Ellie pour l'organisation. Faire les voeux ici me donne du baum au coeur et même si je suis toujours à la ramasse pour les faire et les remerciements et le reste et ben sachez bien que je pense à vous tous les jours, et j'espére un jour pouvoir être super organisée et vous envoyez pleins de belle chose parce que vous le meritez.

Bonne année 2017 a tout le monde, je vous aime :hug:
ImageImageImage

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 01 janv. 2017 - 21:07

Merci à toi Ellie, j'ai adoré participé à ces Vœux une nouvelle fois c'était vraiment top ♥

D'ailleurs, ça l'est toujours parce que je reçois encore des cadeaux, je viens de mettre à jour ma liste de vœux reçus et je commence les MPs de remerciements demain matin (là je suis en train de m'effondrer sur ma chaise :mrgreen: ). J'ai aussi 5/6 vœux postaux à faire encore et ce sera au plus tard envoyé d'ici à la fin de la semaine parce qu'après je repars en Tchéquie et que c'est plus galère niveau frais postaux. Quant aux vœux virtuels, j'ai même pas commencé encore, mais j'ai tout janvier de libre donc promis, ça arrive ! :D

J'ai aussi regardé les listes et a priori ce que j'ai envoyé est arrivé à bon port, sauf pour Lyane et LYA apparemment :? J'espère que tout finira par arriver en bon état !

Merci tout le monde en tout cas, HPF a parfois bien plus illuminé Noël que ma propre famille et y'a pas de mots pour dire à quel point ça me touche :hug: :hug: :hug:
Image

grl pwr ♥

Répondre

Revenir à « Archives »