Voeux de Noël IX

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël IX

Message par Ellie » 21 oct. 2016 - 16:38

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un avatar Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez. (Petite précision pour les nouveaux : on fonctionne généralement par anonymat ici, toutes les adresses transitent par moi, mais si vous voulez pas me l'envoyer, vous êtes tout à fait libre de gérer vos propres cadeaux ; par contre, indiquez dans votre post que c'est pas moi qu'il faut aller voir.)

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Pour les adresses:
- Envoyez-moi votre adresse tout de suite en postant votre liste, sans attendre que je vous la demande. De toute manière je finis par la demander à tout le monde, je ne crois pas que quelqu'un a déjà posté une liste sans rien recevoir, alors ça ne fera qu'accélérer le processus. Si vous oubliez, je ne vous courrai pas après, je dirai simplement à ceux qui me la demandent que je ne l'ai pas reçue. Vous pouvez bien sûr ne demander que des choses par e-mail et ne pas m'envoyer d'adresse postale du tout.
- Envoyez aussi votre adresse e-mail, même si a priori vous ne demandez rien d'exclusif au e-mail. Certains envoient des e-mails ou e-cards à tout le monde, qu'ils en demandent ou pas, et les avoir dès le début m'évite des heures de recherches sur le site. Idem qu'au-dessus, si vous ne me l'envoyez pas, je n'irai pas la chercher.
- Les adresses ne seront envoyées qu'à des gens ayant également posté une liste ici-même.
- Si vous voulez pas que je crée de poupée vaudou à votre effigie me simplifier la vie, quand vous demandez des adresses, demandez-les en ordre alphabétique.
- Je n'enverrai pas de liste complète (d'adresses postales), même pas aux gens qui participent depuis la première édition, je ne répondrai qu'aux listes de noms.
- Et parce qu'on me le demande chaque année, non vous n'êtes pas obligés de tout me demander en un seul coup, ça ne me dérange absolument pas de recevoir plusieurs MP d'une seule personne ! Bon, essayez quand même de pas m'écrire tous les jours avec un seul nom, mais vous n'avez pas du tout besoin d'attendre d'avoir vos cadeaux prêts et votre liste coulée dans le béton avant de me demander les adresses !
- Il n'y a pas de date limite pour poster sa liste, me demander des adresses, m'envoyer son adresse, envoyer des cadeaux. Sachez juste que je supprime la liste vers la deuxième semaine du mois de janvier (pour laisser le temps à ceux qui voudraient envoyer des remerciements), donc c'est pas la peine de me demander des adresses des mois après Noël, je ne les ai plus.
/!\ Si vous vivez toujours chez vos parents, demandez-leur la permission AVANT de me donner votre adresse !

Listes :
- anhya
- Awena
- Bibi2
- Bloo
- Cass
- Choueeette
- clairdo
- Clo32
- Crystallina
- Eanna
- Eejil9
- Eliah
- Ellie
- Eve
- Ielenna
- Labige
- Leeloo Lovegood
- LilTangerine
- LoveYouAnyway
- Lyane
- Mary-m
- Morgwen
- Norya
- peekaboo
- Pimy
- popobo
- sakura284
- Satchrê
- Seonne
- Vifdor
- Zaz_

Edit de Lyane: Je me suis permise d'épingler le sujet en "note" pour pas qu'on le perde.
Dernière modification par Ellie le 17 déc. 2016 - 15:32, modifié 14 fois.
Image
sakura284

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Voeux de Noël IX

Message par Satchrê » 21 oct. 2016 - 19:56

Ah Ellie :biz: J'hésite à m'inscrire cette année j'ai toujours l'impression de pas gérer comparer aux autres...
Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 21 oct. 2016 - 20:15

Oh mon dieu ! Les voeux ! :coeur: :coeur: :coeur:

Faut vraiment que je passe plus souvent sur le forum pour dire d'y participer ! C'est vraiment ma période de l'année préférée et les voeux donnent un côté plus magique encore à Noël !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 21 oct. 2016 - 20:24

Satchrê a écrit :
21 oct. 2016 - 19:56
Ah Ellie :biz: J'hésite à m'inscrire cette année j'ai toujours l'impression de pas gérer comparer aux autre...
Tout le monde fait en fonction de ses moyens, que ça soit des moyens physiques (argent, etc.) ou juste du temps dont on dispose. Personne regarde les listes de cadeaux reçus et fait "boah, X elle a juste donné quelques trucs, c'est nul !" Comme ca dit en haut, il y a pas d'obligation à s'incrire, c'est pas comme d'autres projets du forum où, en t'inscrivant pour recevoir, tu t'engages à donner quelque chose de valeur égale. Là c'est vraiment libre, chacun fait ce qu'il peut, on ne demande rien de plus.
Image
sakura284

Ielenna
Responsable des Transports Magiques

Message par Ielenna » 21 oct. 2016 - 22:29

Mon moment préféré de l'année ! En plus avec les balises, c'est que du bonheur... !! :coeur:

Cher papa Nowel,

Image

J'ai été très saaaage cette année, à défaut d'être la garce que je rêve parfois de devenir (afin de détruire l'amour et la vérité, afin de pouvoir étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée, blablabla). Et comme je sais que tu es aussi parfois un vilain garçon qui use de la magie noire pour faire des petits HPFiens tes horcruxes dans lesquels tu inocules la bonté de Nowel, voici ma liste de voeux !

Image Des petites décorations et autres babioles pour mon nouvel appartement !
Image Tout ce qui a rapport avec la bière ! Un verre, un décapsuleur, vos recettes avec de la bière... :beer:
Image Des lettres de vous, des photos, racontez-moi votre vie, vos coups de coeur, vos misères ou même vos meilleures recettes de cuisine ! Image BONUS : racontez-moi votre plus grosse bêtise ! (parce que ça fait toujours rire ! :lol: )
Image Une bonne dose de magie de Noël
Image Des reviews sur mes textes HPF
Image Que ma campagne Ulule pour mon roman fantasy soit un succès (campagne du 26 octobre au 2 janvier) Image
Image Des boucles d'oreille sympas
Image Des mugs pour compléter ma collection. S'ils ont un rapport avec un fandom que j'aime ou la geeksphere, c'est un plus ! Image
Image Des stylos funs. Je ne suis jamais en manque de stylos !
Image Et comme tous les ans, je demande JENSEN ACKLES, mais qui n'est TOUJOURS pas là. Dammit. Image

J'ai hâte de voir vos listes !
*fait chauffer son tableur excel*
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 23 oct. 2016 - 12:02

Bon ok, je n'ai aucune volonté je me lance !
Note importante : je ne donne toujours pas mon adresse postale qui est en fait celle de mes parents. Inutile de la demander à Ellie donc ;)

Cher Papa ou Chère Maman Noël ♥
Cette année, je n'arrive pas à savoir si j'ai été très sage, mais je suis sure de ne pas avoir été méchante, même si comme Ielenna parfois j'aurais bien aimé. Je crois que mon bilan annuel n'est pas mauvais en plus (je l'aurais voulu plus parfait, mais il faut faire avec dans la vie), donc je pense que tu seras assez gentil(le) pour accepter de recevoir mes Voeux. Je voudrais bien...

Des MP, que je préfère largement aux mails maintenant que les balises sont revenues sur le forum ♥ Un court texte pour m'envoyer de bons vœux ou un long message bien développé dans lequel tu peux me raconter tout ce que tu veux, des choses personnelles ou non, sympathiques, donnant le sourire, pourquoi pas totalement wtf même, bref des lignes toutes choupies comme les HPFiens savent si bien en écrire.

Dans le même genre, des MP où tu me parlerais d'une découverte de 2016 qui t'a marqué(e) et ouvert les yeux sur autre chose. Ca pourrait être des livres, des films, mais aussi un musée, une exposition, un séminaire, un concept, etc., qui a pu te sortir un peu de tes sentiers battus...

Des reviews sur mes fan-fictions parce que ça fait toujours énormément plaisir ♥ Tu peux choisir directement sur ma fiche auteur ou mon compte hpf. Si tu hésites, je cherche du courage pour reprendre et finir ces trois fictions, donc je serais contente d'avoir ton avis dessus :)

Un nouveau dynamisme pour le Fan Club de Miss Je-Sais-Tout. De nouveaux membres (ou même simplement des visiteurs non adhérents), de nouveaux conseils de lecture, de nouvelles fictions, de nouvelles conversations passionnantes, de nouveaux fan-arts, toute jolie contribution ♥

Du temps. Pour travailler mes cours, pour déborder mon travail personnel hors cadre universitaire, pour mener à bien mes projets personnels et aussi respirer un petit peu au milieu de tout ça.

Parvenir à lancer la première phase de mon projet associatif (si quelqu'un a créé une association et a des conseils à me donner, je lui en serais vraiment très très reconnaissante ♥) et être en mesure d'ouvrir un blog à ce propos en janvier.

Réussir mon année avec une mention TB pour m'ouvrir des portes et que mes parents soient fiers de moi et de tout ce que je fais.

Etre appréciée pour moi-même et non plus pour l'image que les gens veulent se faire de moi. Et me sentir plus soutenue.

Que le monde devienne plus beau, plus tolérant, moins normatif, et que les gens se sentent libres ★

Du Bonheur sans cesse renouvelé pour HPF et tous ses membres ♥

Je te remercie tout plein et te souhaite une bonne fin d'année :biz:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 oct. 2016 - 12:22

Satchrê, je crois que tu as dû faire bugguer les balises, y a rien qui s'affiche pour ta liste, on voit juste les étoiles :lol:

Je poste la mienne dans l'aprem en tout cas o/
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 23 oct. 2016 - 12:26

C'est parce qu'elle veut beaucoup d'étoiles !! :D

Moi je me demande si j'en poste une ou pas cette année... Je réfléchis encore un peu avant de prendre ma décision.

Satchrê

Message par Satchrê » 23 oct. 2016 - 13:16

Hii je suis un vrai :boulet: :lol: Je comprends pas ce qui s'est passé, je vais modifier ça !
Image

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 23 oct. 2016 - 14:09

Oooh les voeux :coeur: :coeur:
Satchré je te comprends, moi aussi j'ai toujours l'impression de ne pas gérer et tout et tout mais je suis toujours tellement contente de pouvoir faire plaisir que je recommence tous les ans avec plaisir (et je vois que toi aussi :D ).

Alooooors.... :coeur: :coeur:

Chers petits elfes de Noël,
cette année j'ai été très très sage et j'ai eu pleiiiin de galères du coup j'ai besoin de tout votre amour pour finir cette année 2016!

1 - Du miel, du chocolat (mais pas noir parce que ça me rend malade), des bonbons, des gâteaux... Bref des trucs pour grossir que vous aimez, qui vous font penser à des trucs biens :D :bav:
2 - De la bière, du vin, des alcools locaux que je connais pas... :beer:
3 - Des photos de lieux historiques que vous m'envoyez par mail ou par courrier, des lieux autour de chez vous ou que vous avez visité en vacances, des posters ou des cartes postales de lieux historiques que vous avez aimé... Pour que je me fasse un bô pêle-mêle :D
4 - Une demande en mariage?
5 - Des lettres, des mots d'amour, des cartes, des post-its bref tout ce que vous voulez pour écrire et me raconter ce qui vous passe par la tête :) :hug:
6 - Des peluuuuches, petites, grandes, toute mignonne et toute douce <3 :coeur:
7 - Une nouvelle TV, une machine à laver, une cave à vin (rayez la mention inutile)
8 - Un correcteur de copies automatiques :D :mrgreen:
9 - Des goodies Harry Potter, des petits bijoux, des trucs à mettre dans les cheveux, des foulards... :P
10 - Des petites décos à mettre dans ma salle de classe sur mon bureau 8)

Et je fais un 11ème voeu: de l'amour et du bonheur pour tous les Hpfiens et ceux qu'ils aiment :hug: :coeur: :hug: :coeur:
Dernière modification par clairdo le 23 oct. 2016 - 17:17, modifié 2 fois.
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 23 oct. 2016 - 16:40

Bon ben j'ai ouvert mon tableau excel de l'année derniére ensuite je suis parti me cacher. J'ai eu peur que les dizaines de petites croix que j'avais faite, pour me rapeller à qui envoyer quelque chose, ne m'attaquent. Et puis trés vite, j'ai ouvert une nouvelle page et j'ai écris en gros Voeux de Noël 2016.

Aurevoir le passé, bonjour le présent et espérons pour le futur!

Je me dis qu'en commençant tôt, je pourrais peut être réussir à faire tout ce que je veux.

Je n'ai pas encore penser à ma liste ( c'est faux mais c'est pas grave :mrgreen: ) Je l'a posterai d'ici peu/ avant noel/ avant l'année prochaine/ dans un certain futur avant que la terre n'explose! (choisisez la réponse qu'il vous convient)

En tout cas, merci pour être là, pour rendre Noël encore plus beau et puis pour tout ( :nif: je suis toute émue)
Image

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 23 oct. 2016 - 16:54

Les voeeuuuuuux :coeur: Bon, comme tous les ans, j'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir demander, mais bon, je vais faire de mon mieux, au pire je reviendrai éditer... Comme d'habitude, pas de contacts postaux pour moi cette année ^^

Chers lutins de Hannouka,
Les autres ont raison, je sais pas si j'ai été sage cette année, mais je suis presque sûre de pas avoir été méchante. Et puis, comme je suis une sale copieuse, je vais dire comme elles : il y a des fois où j'aurais bien aimé l'être. Du coup si c'est pas trop demander, j'aimerai bien...

1. De la MUSIQUE !! Plein plein plein plein pleeein de chansons à mettre sur mon portable, parce que, non 57 c'est vraiment pas assez.[/color
2. Des idées de FILMS à voir, parce que je commence sérieusement à en manquer....
3. Une liste de tous les LIVRES que les HPFiens ont aimé, parce qu'ils ont bon goût en général, et que ma PàL diminue à vue d'oeil...
4. Du TEMPS en kilos ! Et une dispense de cours aussi, j'ai décrété que ça servait plus à rien, après la seconde. Et même avant ça.
5. Des HISTOIRES d'HPFiens, rigolotes ou pas, ennuyeuses ou pas... N'importe quoi, même le nom des pigeons qui squattent votre fenêtre tous les matins (oui, je ressors la même chose tous les ans, chut)
6. Des CITATIONS, tous les genres, toutes celles qui vous passent par la tête, parce que mon agenda en manque cruellement cette année.
7. Une liste de petits DEFIS du quotidien à relever. Des objectifs à atteindre, du plus débile (réciter l'alphabet à l'envers en moins de 10 secondes chrono) au plus sérieux (manger trois kilos de chocolat sans faire d'overdose, et sans se faire prendre), tout ce qui vous passe par la tête !
8. Une liste de vos FANFICS HP préférées, que ce soit OS, drabbles, recueil ou fics longues
9. Des PHOTOS, qu'elles soient de vous ou de professionnelles, des trucs rigolos, des trucs magnifiques, des photos de chats ou de couchers de soleil, de votre maman ou d'un paysage de campagne. Seule contrainte : PAS de photos super tristes, style la mort de Fred. C'est Noël, quoi !
10. Que tout le monde passe de bonnes fêtes entouré des gens que vous aimez. Que 2017 soit meilleure que 2016. Que j'arrête d'oublier mes mots de passe. Que j'apprenne à ne plus procrastiner. Que j'arrive à envoyer des Voeux à plus d'HPFiens que l'année dernière. PLEIN DE BONNES CHOSES PARCE QUE VOILA.

Bonnes fêtes à tous les HPFiens !
Dernière modification par Zaz_ le 27 oct. 2016 - 21:57, modifié 1 fois.
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 oct. 2016 - 18:59

Mais euh, mes étoiles Satchrê :mrgreen: Pour la peine je les utilise aussi, vwala :mrgreen:

Image

Chers Père Noël et petits elfes de Noël, j'ai eu mon M2 avec mention, j'ai commencé une prépa agreg, j'ai perdu du poids et j'ai eu mon permis, j'ai un peu tout donné en 2016, alors pour Noël, j'aimerais beaucoup :

Des cartes, des lettres, des mails, des MP, pleins de jolis petits mots, bref du courrier, pour commencer l'année 2017 dans la joie et la bonne humeur, et les relire quand je n'ai pas le moral ♥
Plein de marque-pages, je fais collection et je n'en ai jamais assez o/ (comprendre : mon tiroir n'est pas encore rempli à ras-bord, c'est pas normal, faut que je continue à accumuler :mrgreen: ) Donc je prends tout, neufs, d'occasion, fabriqués à la main... Tout !
Du thé et des tisanes, comme tout les ans, parce que j'en bois des litres et que j'aime tester de nouveaux parfums ! Image Je tiens un carnet, dans lequel je note les différents thés et tisanes que j'ai goûtés, ce que j'en ai pensé, donc il faut remplir ce carnet ! J'aime le thé noir et le thé vert surtout, et pas de parfum fantaisie type muffin ou tarte aux cerises, plutôt des mélanges de fleurs, de fruits, d'épices (le thé chai par exemple), et sachets ou vrac peu importe !
Des suggestions de films et de séries, même si cette année c'est un peu le pire moment pour ce genre de distraction, j'aime trop découvrir de nouvelles œuvres du petit ou grand écran, évitez juste les trucs gores et horrifiques, sinon je prends tout, et j'aime bien avoir un petit commentaire pour me dire pourquoi vous avez aimé tel ou tel film ou série !
De petites babioles, j'en demande tous les ans (je manque cruellement d'originalité je sais XD), mais j'aime bien avoir des trucs genre badges, pins, ou des bijoux que vous ne mettez plus, des petits carnets... Tout ce qu'il faut c'est ne pas vous ruiner :D
Des goodies, des fanarts, des fanvids, des suggestions de fanfics sur mes fandoms préférés Image Oui, Doctor Who est mon chouchou, avec HP évidemment, mais il y a aussi le Seigneur des Anneaux/Hobbit, les films de Miyazaki, Game of Thrones, Marvel/X-Men, Sherlock, Disney... Ca peut être des badges, des marque-pages pour les goodies, ou des stylos, n'importe quoi ! Et pour les fanarts mais surtout les fanvids (parce que les fanarts vous m'envoyez ce que vous voulez, portraits, scènes, BD, parodies...), mes OTP sont : Ten/Rose, Darcy/Loki, Kili/Tauriel (on ne se moque pas :mrgreen: ), Ross/Demelza, Steve Rogers/Bucky Barnes...
Des reviews, sur mes fanfics, ou mes originaux si ça vous chante mais ils ne valent pas grand chose^^ Choisissez un texte qui vous plaît et laissez une trace de votre passage ♥
Phase guimauve : comme tous les ans, Aragorn est en tête, mais rajoutons Ten, Loki (coucou Norya, tu me le prêtes encore un peu cette année ? ♥), Colin Morgan, Aidan Turner, Wolverine... ♥♥♥ (je m'arrête là, j'ai plus de place chez moi pour les loger ensuite)
Du courage, de la motivation, du temps et une santé de fer pour affronter cette année jusqu'au bout sans baisser les bras !
Un très bon Noël pour tous les HPFiens, plein de paillettes et de jolis flocons de neige, et de très belles choses pour l'année à venir ♥♥

Merci petits elfes de Noël

Image
Dernière modification par Eanna le 24 oct. 2016 - 14:36, modifié 1 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 23 oct. 2016 - 19:40

Chers lutins,

Ça fait trois ans que j’ai pas participé, mais j’ai envie de m’y remettre là. Et j’dis ça j’dis rien, mais avec tous les malheurs qui me sont tombés dessus cette année, je mérite bien un peu de bon karma, non ? En plus j’ai passé l’année avec la pire collègue de la planète sans l’égorger (malgré plusieurs envies passagères), ça me vaut quelques bons points, non ?

1. De la musique ! J’aime tout sauf le jazz. Et j’ai un compte Spotify, je crois qu’il est possible d’envoyer des playlists par là, alors si vous voulez essayer.
2. Des reviews sur mon compte HPFanfiction. Vous pouvez regarder dans ma fiche auteure, ça sera probablement plus facile de trouver quelque chose pour vous plaire que dans les 6 pages de mon profil ^^ (maintenant que les balises sont revenues, je promets de la mettre à jour bientôt !)
3. Des commentaires sur Des notes au piano, sur le Héron, pour me motiver à la continuer.
4. Des MP. Mais écrivez-moi que si vous avez vraiment envie de me parler (que je vous réponde, qu’on ait un vrai échange), je ne demande pas de MPs génériques de Noël. Et ne vous en faites pas, je ne le prendrai pas personnel si je vois que vous avec écrit à tout le monde, mais pas à moi ^^
5. Des listes de (15) prompts pour mes futures Miss.
6. Des suggestions de livres, et pourquoi vous les avez aimés. Je peux lire à peu près tout, évitez juste la dystopie pour jeunes adultes.
7. Une nouvelle signature sur le forum. Je vous laisse carte blanche, si vous savez ce que j’aime, ou si vous voulez juste me faire un joli dessin (apparié à mon avatar peut-être, vu qu’il ne change jamais ?)
8. Un retour à la popularité et à la qualité d’antan pour les Sélections du mois de HPFanfic.
9. Qu’A. reçoive tout le karma qu’elle mérite. Que je retrouve bientôt une atmosphère plaisante au bureau, avec ou sans elle.
10. Une 25e coupe Stanley à Montréal.

Image
sakura284

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 23 oct. 2016 - 19:57

Moi, je suis full hype là!

Cher petit lutin de Noël.
Cet année, comme d'hab', j'ai pas été sage, mais on s'en fou. C'est ce qui rend la vie amusante.
Pour Noël, je voudrais:

1- Du courrier, of course! Des vraies lettres, avec du vrai papier et des vraies paillettes pour que je vous maudisse pour de vrai sur mon lit le matin de Noël. L'enveloppe doit être genre neutre, mais le reste faite vous plaiz'. Sinon, ya aussi les courriels qui sont bien hein :mrgreen: Je suis pas technophobe. Racontez moi ce que vous voulez. Vous avez le chic pour trouver des sujets qui me donne le moral.

2- Des autocollants of course. C'est mon petit classique. L'an dernier, vous avez botté dans les autocollants pas trop cliché filles alors du coup, cet année, faites vous plaisir. du bien fifille, du full viril, du neutre... Même les trucs moches qui trainent dans le fond de vos tiroirs, je trouve quoi faire avec (à vrai dire, c'est souvent eux que je donnes aux enfants pour qu'ils puissent les manipuler eux-même et en mettre trois tonnes sur leurs dessins. Ça leurs fait pratiquer leur motricité fine et eux capote d'avoir le droit de toucher à mes trucs de grandes personnes haha).

3- De la musique. De tout! Je collectionne les comédies musicales. Sinon, J'aime les trucs bien obscures que pas grand monde connait. Il y a deux ans, je me suis découvert un amour pour la musique de film ou de série. Sinon, je suis musicalement ouvert. Envoyez moi ce qui vous fait tripper. Je vais surement y découvrir des coups de coeurs.

4- Des stylos! J'aime avoir le choix dans ceux que je prends. Je commence a en avoir pas mal de noir et de bleu alors si vous avez sous le coude des stylos d'encre de couleur pour mettre de la vie quand j'écris mes agendas, ça serait parfait. Sinon, si vous savez dans quel magasin je peux avoir des stylos qui change de couleur quand on écrit comme j'avais au secondaire (aaah, la mode des crayons gels), ça serait tellement cool.

5- Des photos. De chez vous, de votre dernier voyages, de votre tondeuse (à mon voyage en Corse, j'avais photographier la pompe à essence parce que je trouvais ça drôle d'imaginez la tête des gens en leurs montrant mes photos de voyage alors c'est freestyle). Sinon, si vous avez un cimetière dans votre coin, j'adore ça. Alors allez vous promenez et photographier les pierres tombales les plus cools avec les citations les plus ironique, débiles, drôle, romantique... Sinon, votre tête aussi peu me faire plaisir... faites moi rire :-D

6- Du manger! Surtout, si vous êtes français, vos bonbons! Ils sont loin de goûter comme au Canada et je CAPOTE sur le goût. Mais sinon, je suis open à tout. Il faut juste éviter la caféine (donc café, thé, chocolat noir, guanara. Je peux manger du chocolat en très petite quantitée). Ça ne se perdra pas, mais bon. ça serait dommage que votre cadeau finisse dans le bedon de gens que vous ne connaissez pas.

7- Des aimants pour le frigo. Des trucs touristiques oopa. Les gens ont commencé à m'en ramener de voyage et j'ai découvert que c'étais franchement cool à afficher sur son frigo.

8- Des applications de petits jeux cools ou encore des jeux sur internet ou je peux perdre mon temps au lieu de faire mes mails de réadhésion à l'asso (comment? Qui a dit que je suis supposé les faire présentement et que je fais pas ça?) Si c'est pour le téléphone, je suis sur Androïd.

9- Des tee-shirts cool, geek, pour enfant, franchementCasst'asquelâge? En plus, ce qui est cool maintenant que je magasine chez les hommes, c'est que je portes du X-large d'enfant le choix est vaste :mrgreen: Sinon, si vous avez des liens où je peux me ruiner, ne vous gênez pas. Je ne vous en tiendrez pas rigueur lors de ma faillite.

10- Des surprises. C'est toujours cool les surprises. Dites vous que si vous trouvez ça cool/drôle je risque de trouver ça MÉGA cool et MÉGA drôle. Je suis un peu trop un bon public pour ce genre du chose :lol:

Et, sur ce, je pars regardez vos listes voir ce que je peux offrir (parce que sérieux, c'est ça la partie la plus cool des voeux!)

:biz:

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 23 oct. 2016 - 20:15

Les Voeuuuuuuuux :coeur:

Cher.e.s lutin.e.s de Noël ♥

Cette année j'ai été très, très sage, ou presque en tout cas, et pourtant j'ai eu une fin d'année un peu pourrie si on compte octobre comme fin de l'année alors j'aimerais beaucoup recevoir :

Du courrier, sous quelque format que vous voulez, virtuel ou non, même si j'adore les longues lettres. Je collectionne toujours les cartes postales et notamment les cartes de région/paysage, donc si vous pouvez m'envoyer une carte typique de chez vous ou d'un endroit que vous aimez pour x ou y raisons, c'est trop parfait !

Des petits bijoux : boucles d'oreille, colliers ou bagues réglables (pas de bracelets, mes poignets sont tellement fins que 99% du temps, les bracelets me vont pas). J'aime bien ce qui est assez sobre et couleur argent ou doré, avec une préférence pour la couleur argent, mais je fais des exceptions pour deux choses : les hiboux/chats que j'adore et porte sans complexe, et les bagues que j'aime parfois un peu plus fantaisistes. Sinon j'ai perdu une boucle d'oreille de ma paire favorite que je porte depuis toujours, c'était des petites fleurs toutes simples couleur argent qui pendouillaient un peu sans être trop longues, je les adorais, aidez-moi à les remplacer ♥

Du chocolaaaaaat, sachant que je suis une chieuse qu'aime pas le chocolat noir et pas franchement les chocolats avec d'autres trucs dedans que du chocolat, donc le plus simple me va très bien, a fortiori si c'est du Cadbury :mrgreen:

Du thé, parce que j'ai enfin découvert que j'adorais ça : j'aime particulièrement tout ce qui est fleurs, surtout type rose ou jasmin, et mon préféré de toute la terre entière c'est la cannelle :coeur:

Des petits carnets pour écrire, pour crayonner, noter des citations ou esquisser des histoires, n'importe quel type de carnet je prends tout ♥

Des reviews sur mon profil HPF, notamment sur mes Petits Princes, mes Amours rimbaldiennes et surtout, si vous avez la foi de vous lancer dans du long, Les aventures d'Effy :D

N'importe quoi qui soit en rapport avec mes OTP préférés, dessins de vous, fanarts, recommandations de fics ou carrément fanfics de vous si vous êtes inspiré.e.s : Lavande/Seamus, Flora/Drew (de Pokémon, oui :mrgreen: ), Katniss/Peeta, Spike/Buffy et j'en oublie plein mais ne nous éparpillons pas trop. Et pour ceux qui connaissent, n'importe quoi sur James Sirius et mon OC Effy Peterson, ça me ferait sourire de confronter votre vision d'eux à la mienne :wink:

Des souvenirs, des babioles typiques de chez vous : magnets, marque-page ou mugs à l'effigie de votre région par exemple, faîtes-moi voyager !

Des liiiiiivres, mais comme je vais pas faire la liste de tous ceux que j'ai déjà, je vous laisse piocher parmi les Rougon-Macquart qu'il me manque : La bête humaine, L'argent, La débâcle, Le docteur Pascal, Germinal, La curée, Le ventre de Paris, La conquête de Plassans, La faute de l'Abbé Mouret, Nana. Ou, si vous voulez me faire doublement plaisir en valorisant une autrice, les œuvres autobiographiques de Simone de Beauvoir : Mémoires d'une jeune fille rangée, La Force de l'âge, La Force des choses, Une mort très douce, Tout compte fait et La Cérémonie des Adieux. Nota bene, je suis une immense maniaque qui uniformise ses collections donc je préfèrerais vraiment beaucoup avoir ces livres dans l'édition Folio (promis, je me soigne à ce sujet mais pour l'instant, mes Camus dépareillés me font faire des crises d'angoisse :arrow: ).

Que tous les HPFien.ne.s passent un merveilleux Noël et aient une merveilleuse année à venir derrière, pleine d'amour, de joie et de réussite :hug:

Je vais utiliser l'adresse de mes parents parce qu'en Tchéquie c'est trop galère, donc je pourrais ouvrir les Vœux entre le 16 décembre et le 4/5 janvier, mais après mes parents me tiendront au courant et pourront me transmettre en février/mars :)

:biz: :biz: :biz:
Le 7ème chapitre des Zibelines triompheront bien est en ligne ♥

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 oct. 2016 - 14:22

Je le redis encore cette année, mais les gens qui demandent des reviews... Si vous pouviez déjà répondre à celles de l'an dernier voire des années précédentes, ce serait sympa x)
Gandalf
ImageImageImage

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 24 oct. 2016 - 16:32

Et si on a décidé, pour des raisons personnelles, de ne jamais répondre aux reviews, qu'ont de spécial celles de Noël pour nous obliger à y répondre ? On exige pas des gens d'envoyer obligatoirement une lettre de remerciement pour tous les cadeaux reçus, alors j'avoue que ce sentiment de "devoir" une réponse aux reviews laissées dans le cadre de cet échange de cadeaux me dérange. C'est un peu contraire au principe "no strings attached" du projet.

Et du coup bin pour moi je précise : si je vous laisse une review de Noël, ne vous sentez absolument pas obligés d'y répondre !
Image
sakura284

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 oct. 2016 - 16:50

Oui je sais qu'il y en a qui ne répondent pas aux reviews, n'empêche que je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'impression que l'auteur se satisfait juste de voir le compteur grimper mais sans se soucier du contenu des commentaires, je sais que c'est bête mais bon...
Gandalf
ImageImageImage

popobo

Message par popobo » 26 oct. 2016 - 13:55

J'ai hésité avant de m'inscrire parce que bon j'avoue je suis pas très douée avec les tableaux excel et je me fais toujours un peu dépassé par l'organisation mais quand même c'est bien sympa et ça m'amuse de vous trouver des petites bricoles à vous offrir.
Même si comme les années précédentes je ferai des cadeaux dans la mesure de mes possibilités.

Chers lutins ou elfes de Noël, voici mes voeux :

du courrier virtuel ou réel. ce qui me ferait plaisir pour ma déco ce serait des cartes avec des petits mots, des phrases célèbres ou pas, des dictons, ou alors des de Paris mais version rétro.

★ Des chouettes, sous toutes leurs formes, l'année dernière j'avais été gâtée :coeur: et mes petites chouettes ont chacune trouvé une place dans un coin de la maison et c'est toujours un plaisir chaleureux de croiser leur regard :coeur:

des reviews sur hpfanfiction ou sur le héron

★ du thé ou des tisanes, en vrac ou en sachet, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs même si je préfère les goûts fruités ou à base de plantes (sauf la menthe :decu: )

des dessins, des fanarts, des images que vous aimez, trouvés sur deviantart, fait par vous même ou par un enfant de cinq ans peu importe.

★ des boutons, des perles, des rubans, des pinces..., vous pouvez faire les fonds de tiroirs (au contraire) je prends :D Je bricole avec pour de la couture, des collages, pour des lampes, des décos, un jour ou l'autre je trouve toujours une nouvelle vie à ces petits trésors.

des surprises ! Dans la même idée que la ligne précédente, j'aime la récup' :D donc même si ce n'est pas de la petite mercerie, ça me fera plaisir :D

★ Des idées de films ou de séries que vous avez aimés

de l'énergie pour ne plus ressentir cette fatigue physique permanente même pendant les vacances !! avec de l'inspiration, de la motivation pour continuer/terminer mes projets d'écriture notamment.

★ Du bonheur à partager pour tous les HPfiens :hug:

:biz: :coeur: :biz:
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 26 oct. 2016 - 19:23

J'hésitais, vu que les gens qui parlent de tableur excel me font un petit peu peur (d'ailleurs, si une bonne âme m'envoyait celui qu'elle a fait l'année dernière, que je voie un peu, ça me rassurerait peut-être :ange:), mais vu l'état des choses dans ma vie actuellement, je pense que ça ne me ferait pas de mal de me lancer là-dedans et de recevoir une bonne dose d'amour et de guimauve.

Chers lutins
Cette année, je pense que j'ai été (à peu près) sage. J'ai rendu tous mes devoirs à l'heure et, promis, je ne me suis pas (trop) disputée avec ma petite soeur... Mes élèves ont eu leur brevet, et j'ai eu une bonne note à mon mémoire. Le reste euh... ça compte ? On va faire comme si c'était tout :mrgreen: Alors, pour Noël, j'aimerais

1. Des lettres, des petits mots, des MP, où vous me racontez vos vies, si possible des anecdotes d'enfance qui font rire ou sourire, mais aussi tout ce qui vous passe par la tête. J'ai une préférence pour le courrier papier (par voie postale ou par hibou, on n'est pas sectaire), mais tous les petits messages seront les bienvenus.

2. Des reviews, des commentaires sur le héron, ou n'importe quel type de retour sur mes histoires (vous pouvez potentiellement croiser avec le souhait juste au-dessus, pourquoi pas une review sur du parchemin envoyée par hibou grand duc ? :mrgreen: )

3. Du thé. En sachets, en vrac, vert, noir, oolong, rooibos, aromatisé, ou pas, tout ce que vous voulez (ou ce qui traîne au fond de vos placards). Si possible pas de parfums chimiques (dans le genre cupcakes ou bonbon à la fraise, très peu pour moi)

4. Des conseils de lecture par rapport à la presse française d'Ancien Régime. Ouais, c'est spécifique, mais on ne sait jamais, peut-être tomberai-je sur un lutin dix-huitiémiste

5. Des conseils de la part de quelqu'un qui aurait fait une randonnée de plusieurs jours sac au dos, accompagnés si possible d'un récit de son périple (Nuits à la belle étoile ou dans des hôtels ? qu'est-ce qui a été oublié ? Pourquoi c'était pas pratique ? Quelles bestioles ont été rencontrées ? Où ? Combien de personnes ont participé ?)

6. Une jolie bannière pour HPF

7. Des idées de recettes végétariennes, pas forcément faciles mais réalisables avec peu d'ustensiles dans ma mini-cuisine, et avec des ingrédients faciles à trouver. J'adore les recettes de soupes un peu originales.

8. Une baguette magique

9. Que je cesse de manquer de confiance en moi

10. Du bonheur. Du bonheur partout, pour moi, ma famille, mes amis, pour les HPFiens, et pour tous les gens de toute la planète que je ne connais pas. Une immense vague de bonheur qui rendrait les gens heureux et, accessoirement, mettrait fin aux guerres et au réchauffement climatique.

Il suffirait qu'une seule personne réalise un seul de ces voeux pour que je me sente la plus heureuse du monde <3
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 oct. 2016 - 10:30

Il était une fois, une petite fille qui attendait chaque année Noël avec impatience. Cette petite fille a grandi mais, c'est toujours sa période préférée de l'année.
Alors, « petit papa Noël quand tu descendras du ciel »,….

MP/mail/lettre de Noël

MP/mail/lettre pour me raconter votre vie, vos envies, ce que vous avez envie de me raconter.

Une recette de cuisine parce que j'adore cuisiner même si, je suis très loin d'être très doué dans l'exercice. Une recette de chez vous, votre recette préférée, une recette rapide ou même l'inverse, salée ou sucrée.

★ Dans l'ambiance de Noël, une playlist de vos chansons de Noël préférée en français, anglais et même dans d'autres langues. Parce que depuis que je suis petite, j'ai grandi dans cette ambiance. Ma maman faisait de notre maison, un vrai magasin de décoration de Noël et elle continue encore. Maintenant que j'ai mon chez moi, cela me manque alors, j'écoute de la musique de Noël pour compenser.

★ Dans le même style, vos films, téléfilms de Noël préférés parce que chaque année, c'est la seule période où je regarde la télévision. Et pourquoi pas, pourquoi vous les aimez.

★ Parce que je reste une incorrigible romantique, des idées de livres ou de films avec de belles histoires d'amour.

★ Parce que je suis un bon public pour les légendes. Racontez-moi une légende entendue, que ce soit de votre région, d'un pays que vous avez visité, etc.…

★ Comme cela fait longtemps que je ne suis pas partie en vacances, que je n'ai pas vu la mer et que je n'ai plus connu cette ambiance de vacances. Des photos ou des images de vacances, du sable, de la mer pour que je fasse voyager mon esprit.

Vos astuces de grand-mère que ce soit pour la maison, niveau santé ou même pour confectionner un philtre d'amour :lol:

Du bonheur, de la réussite, de la santé, de l'amour et tellement d'autres choses pour toutes les adorables personnes de ce forum. Que leurs souhaits et vœux se réalisent parce qu'elles le méritent. :hug:

:biz:

ps: Merci Ellie pour l'organisation et la gestion des voeux de Noël :hug:

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 27 oct. 2016 - 14:18

Le tableur Excel est pas obligatoire. Moi, je fonctionne à deux documents words depuis le début et ça va très bien.

1- avec les adresses mails et courriels que je fais imprimer et que je coches à chaque fois.

2- où je copie/colles les listes de tous et je suprimes les items qui ne m'interesse pas et quand j'ai fais mon envoi, je surligne en noir la liste.

Et bim l'organisation de malade.

Eejil9

Message par Eejil9 » 27 oct. 2016 - 14:25

Merci pour les précisions Cass :)
Je dois avouer que ça me fait un peu moins peur vu comme ça !
Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 28 oct. 2016 - 14:38

Cher papa Noel HPFien,

Après t'avoir honteusement zappé l'année dernière, je reviens, même si je vais devoir être très raisonnable sur mes envois vu mon budget limité.
Pour Noel j'aimerai bien :

1/ Un boulot pour le choupiseur
2/ Un CDI pour moi
3/ Des cravates, tous motifs et toutes couleurs, même si j'ai une préférence pour le mille fleurs, les rayures et les motifs géométriques
4/ Des cartes postales avec des lapins (...ou des pandas ...ou des lévriers)
5/ Des tampons encreurs avec des motifs sympas
6/ Des objets Yoshi (la bestiole verte de chez Nintendo)
7/ Des vacances. Ou des propositions d'hébergement de gens vivant dans des coins sympas. :mrgreen:
8/ Une compil de chansons disco bien kitsch 8)
9/ Un truc à manger, sans oignon ni chocolat comme d'hab. :D
10/ De la motivation et des idées pour me remettre sérieusement à écrire... :(

Bisous. Et arrête de sniffer de la suie.

Clo

Message par Clo » 29 oct. 2016 - 17:34

Hello hello ! J'ai honte parce que je n'ai toujours pas fini d'envoyer les Voeux de l'année dernière :oops: (et bien sûr, tout est en France parce que je n'avais pas la place dans ma valise --')

Je serais encore au Costa Rica pour Noël et le système postal est pas topissime ici (merdique, disons le clairement :mrgreen: ) du coup si jamais vous vouliez vraiment envoyer du courrier, faut que ce soit en format lettre (pas bombée ou autre) ou en chronopost, donc vous embêtez pas :D (bon, ça me ferait vachement plaisir d'avoir un truc dans la boîte aux lettres mais z'avez pas besoin de vous cassez la tête :hug: ). J'essaierais de faire passer des trucs à mes parents lorsqu'ils viendront me voir pour qu'ils les postent en France mais vu mon organisation de l'année dernière, je ne promets rien et ce sera peut-être plus simple d'envoyer des trucs en mars --' (et pour la peine je pique les étoiles parce qu'elles sont vraiment choupies)

Du bonheur et de l'amour pour tout le monde, parce qu'on a tous besoin de choupitude :hug:
Des mails/lettres/mps/messages codés qui me parlent de vous, même si ce n'est que trois lignes sur votre chat qui vient de se prendre la porte-fenêtre ou votre crush sur Martin Weil (nope, je suis loin d'être la seule :mrgreen: )
Jensen Ackles par-ci par-là si Ielenna veut bien partager :arrow:
Des fics en anglais sur Max/Alec (Dark Angel) ou sur Bawson (Pitch, merci Caro pour le nom x)). Ou des histoires d'amitié pour que je me remette à HP (James/Sirius, Dean/Seamus,... de l'amitié avec un grand A quoi :coeur: )
Un compte en banque qui arrête de se vider aussi vite :mrgreen:
De la musique que vous aimez, de The Cure à Tom Odell en passant par TSFH et Goldman ou Eminem, j'écoute un peu de tout :lol:
Une liste de livres à lire, de films et de séries à regarder
Une jolie robe d'été pour la page (oui, il n'y a pas d'hiver ici :lol: )
Un truc anti-déprime pour les coups durs et les coups de mou
Du temps parce que j'ai mille et une choses à faire et je n'y arrive pas
Dernière modification par Clo le 23 déc. 2016 - 03:52, modifié 1 fois.

Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 29 oct. 2016 - 21:31

Hey ! Le projet m'a tentée l'année dernière sans que j'ose, mais c'est décidé cette année je participe :mrgreen: Bon je vais aller réfléchir à ma liste ^^
En tout cas je suis pressée de pouvoir exaucer tout plein de vœux, je vais commencer dès maintenant à m'organiser, et je crois que je vais opter aussi pour le double document Word parce que j'aime pas Excel :mrgreen: Merci Cass pour l'idée :hug:
Image
Maybe it will all work out. Or maybe, as usual,
everything is completely fucked. — TEOTFW, S2E4

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 30 oct. 2016 - 20:08

supprimé
Dernière modification par Julia Erwelin le 27 févr. 2017 - 17:45, modifié 2 fois.
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 30 oct. 2016 - 20:27

Que j'aime ce projet :hug: Alors pas de cadeau IRL dans ma liste (mais adresse mail + MP évidemment) ! Alors chers lutins de Noel, cette année, j'aimerais (j'avoue, je reprend un peu la liste de l'année dernière :lol: )...

1) Des re-re, des views-views, des reviews ! :mrgreen: Juste ici http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=100146 Vraiment, ça me ferait super plaisir ! :hug:

2) Des petits mots/MP de vous, des anecdotes, des racontages de vies, des moments/expériences que vous voulez partager, des recette des cuisines... du vous quoi !

3) De l'inspiration, de la motivation, et du temps pour écrire :mrgreen:

4) Des idées de musiques, films, séries, activités que vous adorez ! Et des citations que vous aimez :mrgreen:

5) Une critique de votre livre préféré, et pourquoi il faut ABSOLUMENT que je lise !

6) Si jamais l'envie vous prend de m'écrire une petite histoire, que ce soit une fic ou un original... Je prends :fan: ! Ou alors une sélection de fics que vous aimez, ou d'originaux, ou même juste une qui vous a particulièrement plu !

7) Des images, des tonnes et des tonnes d'images, de photos, de montages, sur tout et n'importe quoi. Des drôles, des HP, des jolies, des poétiques, des stupides, des qui donnent envie d'écrire...

8) Des dessins pour mes fics, de mes personnages, ou juste un dessin fait par vous, comme ça, parce que vous en avez envie. Ou alors un dessin ou un montage/bannière pour mon avatar ou ma signature ! :mrgreen: (sachant que j'aime les Maraudeurs, James et Lily, Sirius, Marlène, Dorcas, Mary, Alice, la Next Gen... les chouettes et les hiboux ( :mrgreen: ), tout ce qui concerne HP en général ! Mais ça peut être autre chose aussi, un truc joli, drôle, d'un autre film/série/livre/jesaispasquoi que vous savez que j'aime !) J'avoue que ça ça me ferait vraiment plaisir ! :hug:

9) Dés défis ! Vous me donnez un personnage HP, un lieu, une époque, un thème, des mots à caser, bref, toutes les contraintes que vous voulez... et j'essaye de bricoler quelque chose avec ! Ou même pas forcément HP ! :mrgreen:

10) Plein plein plein de bonheur pour les HPFiens, et pour le monde entier ! :hug: :hug: :hug:

Merci d'avance petits elfes :hug:
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

Awena
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Awena » 31 oct. 2016 - 16:34

Cher papa noël,
je sais pas si j'ai été très sage cette année mais ce qui est sûr c'est que les galères n'ont pas manqué.
C'est la première fois que j'envoie mes vœux ici mais j'en ai déjà vu que je pourrais réaliser et mine de rien ça donne envie de participer.
Du coup petit papa j'aimerai bien :

1-des lettres, cartes postales, Mps ou mails racontant ce que vous voulez, parce que je sais qu'ici on manie bien les mots et que j'aime lire vos mots Hpfiens.

2- Que tout le monde passe une aussi belle année que possible !

3- de belles images du monde entier ou de votre quartier qui serviront à décorer mon appartement ou à découvrir des lieux que vous aimez

4- des suggestions de films, livres, spectacles ou simplement de jolies phrases ou dictons que vous aimez

5- Vos recettes préférées !

6- des reviews (même si en général je suis plutôt gâtée !)

7- avoir mon année avec une alternance cool si possible !

8- de la musique ! je suis plutôt rock mais justement peu importe le style !

9- si vous le souhaitez des babioles pour décorer l'appart (peut importe le style en vérité on a juste un drapeau du brésil et des meubles ikéas, c'est pas un style hyper cohérent dans tout les cas)

10- une jolie illustration pour une de mes fics

Mais SURTOUT SURTOUT je voudrai que tout le monde passe un bon Noël, plein d'amour (c'est la période guimauve on a le droit !) et entouré par de la famille, des amis ou n'importe qui.

:hug:
Image

Répondre

Revenir à « Archives »