Voeux de Noël VIII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël VIII

Message par Ellie » 15 oct. 2015 - 01:37

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un icône Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez. (Petite précision pour les nouveaux : on fonctionne généralement par anonymat ici, toutes les adresses transitent par moi, mais si vous voulez pas me l'envoyer, vous êtes tout à fait libre de gérer vos propres cadeaux ; par contre, indiquez dans votre post que c'est pas moi qu'il faut aller voir.)

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Pour les adresses:
- Envoyez-moi votre adresse tout de suite en postant votre liste, sans attendre que je vous la demande. De toute manière je finis par la demander à tout le monde, je ne crois pas que quelqu'un a déjà posté une liste sans rien recevoir, alors ça ne fera qu'accélérer le processus. Si vous oubliez, je ne vous courrai pas après, je dirai simplement à ceux qui me la demandent que je ne l'ai pas reçue.
- Envoyez aussi votre adresse e-mail, même si a priori vous ne demandez rien d'exclusif au e-mail. Certains envoient des e-mails ou e-cards à tout le monde, qu'ils en demandent ou pas, et les avoir dès le début m'évite des heures de recherches sur le site. Idem qu'au-dessus, si vous ne me l'envoyez pas, je n'irai pas la chercher.
- Les adresses ne seront envoyées qu'à des gens ayant également posté une liste ici-même.
- Si vous voulez pas que je crée de poupée vaudou à votre effigie me simplifier la vie, quand vous demandez des adresses, demandez-les en ordre alphabétique.
- Je n'enverrai pas de liste complète (d'adresses postales), même pas aux gens qui participent depuis la première édition, je ne répondrai qu'aux listes de noms.
- Et parce qu'on me le demande chaque année, non vous n'êtes pas obligés de tout me demander en un seul coup, ça ne me dérange absolument pas de recevoir plusieurs MP d'une seule personne ! Bon, essayez quand même de pas m'écrire tous les jours avec un seul nom, mais vous n'avez pas du tout besoin d'attendre d'avoir vos cadeaux prêts et votre liste coulée dans le béton avant de me demander les adresses !
/!\ Si vous vivez toujours chez vos parents, demandez-leur la permission AVANT de me donner votre adresse !

Listes :
- slythedor
- Cassiopée
- Ielenna
- LilTangerine
- Julia Erwelin
- clairdo
- lalaulau38
- Eliah
- Cass
- Kathleen
- Eanna
- Persis
- Lucette
- SunonHogwarts
- Vialane
- Catie
- Ouistiti
- Leeloo Lovegood
- Omicronn
- Bloo
- Clo32
- Norya
- Satchrê
- Zaz_
- Hortensea
- Akasora
- Labige
- Laura1406
- aliix
- Fleur d'épine
- Lunalice
- LittleNarcisse
- popobo
- Crystallina
- parvati78
- Choueeette
- dreamer
- LaLouisaBlack
- The Night Circus
- Shaman
- Weasley16
- smittina
- Green-flower
- Caroliloonette
- Eve
- Noisette
- peekaboo
- anhya
- Aaurora
- Pimy
- Violety
- Kriss

Pour voir si tout le monde a bien reçu vos envois :

-> Voeux reçus <-
Dernière édition par Ellie le 05 déc. 2015 - 16:59, édité 31 fois.
Image
sakura284

slythedor
Elève de sixième année

Re: Voeux de Noël VIII

Message par slythedor » 15 oct. 2015 - 01:52

Ellie ! Ton idée est G-É-N-I-A-L-E !

Voilà mes 10 voeux de Noël :
– Un tourne-disque puisque le mien est brisé et je ne peux plus écouter mes vinyles.
– J'aimerais recevoir les DVD de Tom à la Ferme et de J'ai tué ma mère.
– J'aimerais obtenir des billets pour aller au Wizarding World à Orlando/Disney. (c'est beau rêver)
– Un planificateur de Gryffondor que j'ai vu sur Etsy. Il est trop top !
– Du thé, peu importe la sorte ! :mrgreen:
– Avoir un mentor dans la fanfic.
– Des bouquins, peu importe lesquels, j'adore la surprise.
– Apprendre une nouvelle langue.
– Une fic/OS sur Severus ou un Sirius/Lily
– Déménager.

Les MP/Lettres et tout le tralala me ferait très plaisir. Ne serait-ce qu'un petit mot. Ça me ferait tout chaud au coeur. :D
Bombardez-moi et je répondrai à tout le monde, promis.
Dernière édition par slythedor le 15 nov. 2015 - 22:09, édité 8 fois.

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 15 oct. 2015 - 07:58

Yay ! Première fois que je participe, alors j'espère tout faire dans les règles (Ellie, tu as le droit de m'écraser la bouille avec une poêle à frire si j'me plante :mrgreen: )

Voici donc, mes 10 voeux de Noël : (nouvel EDIT le 26/10, ma mère m'a trouvé les derniers HP français qu'il me manquait ^^)
ImageImageImage
    [color=#00BF00]•[/color] Une nouvelle maison (je me les cailleeeeee dans cette f*cking cage à poule). [color=#00BF00]•[/color] Un Samsung Galaxy Note 3 ou 4. [color=#00BF00]•[/color] Une fic/ficlet/OS sur Supernatural, HP, Doctor Who ou OUAT (ou même un Crossover de tout ça si vous le sentez) ou sur ce que vous voulez (vous pouvez même aller dans des délires improbables, genre relater vos aventures dans un monde en barbe à papa :lol: ), des lettres, des petits mots gentils, de petites anecdotes ou confidences sur vous ^^ [color=#00BF00]•[/color] Des [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=28076]reviews[/url], sur n'importe lequel de mes textes que vous voulez. [color=#00BF00]•[/color] Tous les HP en anglais (sauf le 6 & le 7) pour compléter ma collec' [barre]et les HP 1, 4, 6 et peut-être 7 (j'irai vérifier ce soir) en français[/barre][size=50]ma mère me les a trouvés ^^[/size]. Sinon, n'importe quel bouquin, du moment que c'est du fantastique ou de la fantasy, ou un truc hyper poignant (genre drame, etc...). [color=#00BF00]•[/color] Du thé à mettre dans des boules à thé, ou en sachets, quel que soit le goût, surprenez-moi ! :mrgreen: à manger (chocolats, petits gâteaux, bonbons, [url=http://www.amazon.fr/Candy-canes-rouge-blanc-tubo/dp/B00HJB8N8E/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1445872793&sr=8-7&keywords=cannes+sucre+noel]cannes de noël[/url] goût fraise, cerise... peu importe (sauf réglisse ou menthe)...) [color=#00BF00]•[/color] Des mitaines de [url=http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500446966.aspx]ce genre[/url] (mais plus dans les tons beige/gris/chair/kaki) et/ou [url=http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-404211482.aspx]ce genre[/url] (pareils, dans les tons beige/gris/chair/kaki) et un snood pour aller avec ^^ le tout en laine (pas forcément de la vraie laine hein :mrgreen: ) [color=#00BF00]•[/color] Un t-shirt, un mug ou une babiole de n'importe quel fandom entre HP, SPN, Doctor Who, Merlin, LotR ou GoT. [color=#00BF00]•[/color] Un parfum qui sent bon genre Ricci Ricci, Lady million ou Lolita Lempika (peu importe le format, même si c'est en échantillon, c'est déjà parfait ^^). [color=#00BF00]•[/color] Que tout le monde puisse être près de sa famille pour les fêtes.
ImageImageImage
Merry Christmas !!
Image
Dernière édition par Cassiopée le 26 oct. 2015 - 16:22, édité 7 fois.
Image
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire _ G. FLAUBERT

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 15 oct. 2015 - 08:04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les voeux sont de retour ! Quelle bonheur ! J'aime j'aime j'aime !

Préparation tableau excel ON !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Ielenna
Responsable des Transports Magiques

Message par Ielenna » 15 oct. 2015 - 09:14

Le principe est tellement cool ! Je participe sans hésitation ! :mrgreen:

Pour Noël, j'aimerais :
  • Un cravate violette rayée blanc (don't know why, REALLY :mrgreen: )
  • Un cahier Paperblanks. Ou un cahier mignon !
  • De la bière ! :beer:
  • Des verres à bière ! :beer:
  • De nouveaux mugs pour étendre ma collection (s'ils ont un rapport avec un fandom que j'apprécie [HP, SPN, Sherlock, LOTR, GoT, DW...] c'est encore mieux !)
  • De quoi me monter un costume de viking (ça peut aller du petit accessoire pour cheveux à la hache ! Mais je pense qu'une hache par la poste, ça fera suspect.)
  • Un nouveau smartphone (le mien n'arrive même plus à décrocher... !)
  • Un berger allemand dont je rêve de plus en plus. Une petite douceur animale quoi !
  • Des cadeaux en rapport avec mes histoires (Ca peut être des petits textes, des dessins... Des reviews conviennent aussi ! :mrgreen: )
  • JENSEN ACKLES (je le demande tous les ans, étrangement, il n'est jamais là)
Dernière édition par Ielenna le 16 oct. 2015 - 08:30, édité 2 fois.
ImageImageImageImageImage

LilTangerine
Comptable chez Gringotts

Message par LilTangerine » 15 oct. 2015 - 13:42

Aw yisssss, les voeux! :coeur: J'avais tellement haaaaaate!!

Des paillettes, mes petites étoiles et flocons qui brillent attendent des coupains :D

Des lettres, des mails, des MPs, racontez moi votre vie, ce que vous aimez, quel livre vous êtes en train de lire, quelle est votre peluche préférée, tout!

Des carnets, des petits, des grands, avec plein de lignes pour écrire dessus

Des bijoux, des bracelets qui brillent, des colliers avec des breloques, des bagues toutes simples (par contre, j'ai des petits doigts et des petits poignets :D ) par contre, je ne suis pas trop trop boucles d'oreilles!

Je renouvelle mon voeu de l'an dernier pour les aimants, j'en aurais jamais assez :mrgreen: Même ceux des paquets de savane si vous avez!

Des portes-clé, de tous les styles et genre, que ce soit du HP, DW, Star Wars, des bracelets brésiliens, des perles, des bidules...

Partir en Angleterre :coeur:

Avoir mes concours

Des Dragibus (ou toutes sortes de bonbons, je suis très ouverte d'esprit) :mrgreen:

Des reviews sur HPF ou le Héron ça serait super chouette!
Image
* But nobody came.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 15 oct. 2015 - 15:20

supprimé
Dernière édition par Julia Erwelin le 27 févr. 2017 - 17:53, édité 1 fois.
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 15 oct. 2015 - 17:48

Alooors, voici ma liste :D

- Plein de petits mots débordant d'amouuuur (ou pas^^)
- Des gadgets Harry Potter
- Une demande en mariage?
- Une machine à laver
- Des foulards colorés parce que j'ai décidé que j'étais fan des foulards maintenant!
- Des accessoires pour mettre dans mes cheveux genre grosse pince, barrettes... parce que maintenant j'ai les cheveux longs!
- Des petits bijoux mignoooons pour aller avec les foulards (sauf pour les boucles-d'oreilles parce que je peux pas en porter!)
- Des peluches parce que c'est trop chou les peluches
- Du vin et de la bière :bav:
- Des élèves gentils et mignons :mrgreen:
Dernière édition par clairdo le 15 oct. 2015 - 20:25, édité 2 fois.
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 15 oct. 2015 - 19:12

Des jours que je scrute le forum dans l'attente de LA liste ! Du coup me voilà avec la mienne :) ou tout du moins le début
L'année dernière le PPNHPF m'a bien gâtée dans la période la plus dure que j'ai vécu... Le Noël HPF c'est tellement de bonheur que je ne peux que participer

1- Des trucs et des bidules pour mon chez moi (magnets, bougies, encens, etc etc)
2- Un foulard/une étole/une écharpe/un snood, bref, un truc qui se met autour du cou :)
3- J'ai chez moi des grues en origami faites sur du papier liberty de ce genre : si vous trouvez du papier similaire (pour éviter que ça jure trop sur les couleurs), je serais ravie d'accrocher la votre à côté des miennes, juste ici
4- Du bohneur, des rires à la pelle, des rencontres à en couper le souffle, des voyages, des histoires d'amour, des rêves à n'en plus finir, pour moi et pour vous...
5- Des lettres. Des petits mots de vous... Des post-its avec ne serait-ce qu'un mot et votre pseudo, à coller sur mon frigo...
6- Que vous vous mettiez à l'original ! Sur le Héron ! Que vous veniez commenter, mes textes par exemple, juste ici, mais que vous-vous tentiez, vous aussi, au merveilleux monde de l'original :)
7- Des bijoux du genre sautoir, boucles d'oreilles ou bracelet dans un esprit un peu bohème
8- Des trucs qui se mangent devant la télé sans compter et qu'on regrette après du genre bonbon et chocolats, et des trucs qui se boivent (thé/tisanes en vrac ou pas) pour faire glisser le tout :)
9- Des noeuds papillon en origami faits avec des pages de romans (il existe peut-être des feuilles spéciales ^^) pour coller sur ma lampe Ikea en papier :)
10- Des stylos pour le bureau, parce que j'en ai jamais un qui marche et que mon dernier potable est en cours d'utilisation
Dernière édition par lalaulau38 le 16 oct. 2015 - 09:47, édité 2 fois.
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 15 oct. 2015 - 20:11

Chers petits elfes de Noël, cette année je voudrais bien :

- des cartes de voeux, sur le thème de Noël ou une carte postale de chez vous, avec des choses à raconter dedans de votre plus belle plume manuscrite qui prouve que vous êtes pas des bots :mrgreen:
- des échantillons de parfum parmi : Nina, Trésor Midnight Rose, Very Irrésistible, Flower. Si vous en avez qui traînent chez vous et que vous savez pas quoi en faire, sinon en parfumerie ils peuvent vous faire des échantillons pour tester un parfum avant de l'acheter (ou vous dites que vous l'avez eu en cadeau et que vous voudriez le tester avant de l'ouvrir pour être sûre qu'il vous plaira 0:-) )
- des trucs Keep Calm, ça peut être tout ce que vous voulez : une carte, une tasse/un mug, un aimant (qui ira dans mon casier au boulot)...
- des pièces de théâtre en livre ou format compatible Kindle, en français ou en anglais, j'ai envie de m'y remettre ^^
- un  joli attrape-rêves avec des couleurs douces et idéalement avec des matériaux naturels (éviter si possible les trucs en plastique-toc-attrape-touriste) et des petites plumes sympa :)
- des pelotes de laine, du tissu, des rubans en tous genres, toutes les couleurs, toutes les matières, avec ou sans paillettes, bref comme vous voulez !
- du chocolat à dévorer croquer ou du très bon en poudre où il me suffira de fermer les yeux pour imaginer le boire devant un feu de cheminée...
- des photos, ça peut être des paysages ou de jolis dressages d'assiettes avec la recette (vous savez les trucs de fifous que font les Grands Chefs, ou encore des astuces de maman pour faire manger les fruits et légumes à leurs enfants, même si bon de ce côté j'ai pas un modèle difficile mais j'adore lui faire de belles assiettes de présentation !) ou encore des astuces déco d'intérieur (un lien de site Web me convient aussi pour ça :D )
- des trucs de filles à mettre dans le bain : sels, pastilles effervescentes, mousses... Toutes odeurs/couleurs acceptées !
- et pour les copines qui veulent gâter Clément, il aime toujours les livres : sur le thème de Noël, ou un de la collection du Loup. Ou une petite boite de Lego Duplo ou Playmobil... Merci pour lui. ♡

Merci d'avance, petits elfes ! :hug:
Just let go.

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 16 oct. 2015 - 02:20

Bonjour papa noël,

Comme les années avant, je n'ai pas été sage, mais on s'en fou parce que toi tu es très très gentil :mrgreen:
Pour Noël, je voudrais:

1- Du courrier! Des lettres, des mots, des mails où vous me racontez votre vie, la vie de votre voisine, la vie de votre chat, la vie de votre frigo, ma vie (quoique celle-là, je la connais déjà et j'ai bien envie de l'oublier).

2- Des autocollants encore et toujours. J'en ai jamais assez. J'ai remarqué cet été qu'il me manquait surtout des trucs qui font petits gars stéréotype. parce que c'est bien beau vouloir montrer aux enfants que les stéréotypes c'est nul, quand tu as un groupe de petits gars, les animaux, les fleurs et les princesses font leur temps. Comme toujours, je veux aussi tous vos restants que vous trouvez pas beau et inutile. Je trouve toujours quoi faire avec.

3- Des marques-pages. Les miens finissent toujours perdus dans un livre ou un autre dans la bibliothèque parce que je lis mes livres dans le désordre et, donc, le signet reste toujours quelque part au milieu. Quand j'en ai plus, je fais le tour, mais plus j'en ai, mieux s'est parce que je peux procrastiner.

4- De la musique!! L'an dernier j'ai fait de super belles découvertes pour moi personnellement, mais aussi pour mes petits. Sinon, d'un point de vue personnel je collectionnes la musique obscure que personne connait et les comédies musicales. Je me suis aussi découvert un amour pour les soundtrack de film/série.

5- Des photos de chez vous, de votre dernier voyages, de votre animal de compagnie (les chiens, seulement s'ils ont l'air con :mrgreen: ). Donnez moi envie de voyager, d'allez vous visiter ou même donnez moi envie de rester chez moi haha.

6- Du manger! Plein de trucs super bon. Si vous voulez VRAIMENT me rendre heureux envoyez moi des jujubes made in France. Parce que sérieux, vos jujubes goûtent 100 fois moins chimiques que ceux chez moi :bav: Mais je suis ouvert au reste aussi hein. Il faut seulement faire attention à la caféine, parce que je tiens à ma vie. Donc: rien au café, au thé, au Guarana, au chocolat noir (mais bon, au pire, je partage avec les amis, hein. Rien n'est perdu chez moi), à la boisson énergissante et à la boisson gazeuse noire.

7- Un t-shirt bien bien cool pour ma collection (Small de garçon sauf si c'est made in USA, alors là je suis dans le Extra-large enfant. Ou sinon un hyper grand avec lequel je peux dormir. C'est bien les dodos).

8- des gadgets cools pour mon futur nouvel appartement à moi tout seul. Surtout une si vous trouvez près de chez vous les pinces en plastique pour sortir le pain du grille-pain. Je n'en trouve plus par ici et je ne pourrai plus vivre sans celle ici.

9- Des trucs drôles. N'importe quoi qui me remontera le moral quand il est plus bas

10- Une suprise :mrgreen:

J'aimerais juste préciser deux petits trucs. 1- L'an dernier, toutes les enveloppes qui viennent avec un pointillé pour les ouvrirs sont arrivées ouvertes et du contenue a été perdu (Hein Vegeta?). Mettez du papier collant dessus. N'ayez pas peur. Je n'aurai que plus de plaisir à ouvrir.
2- Pour une question de simplicité avec ma factrice qui a la fâcheuse manie de tenir mon courrier en otage, vous seriez gentil de laisser l'enveloppe agenre. J'ai pas envie de devoir expliquer ma vie à la poste si sa arrive.

Merci les petits elfes :hug:
Dernière édition par Cass le 01 nov. 2015 - 00:29, édité 1 fois.

Kathleen

Message par Kathleen » 16 oct. 2015 - 14:46

Les Voeux de Noël HPF !!! Cette année, jvais en venir à bout, si si si !
Comme d'habitude, pas de cadeaux IRL de ma part ou pour moi, mais mon mail sera dispo chez Ellie.

1- Des fics, sur mes chouchous, ou sur d'autres, des OS des drabbles, tout ce que vous voudrez qui soit choupi et plein de bonheur.
2- Des reviews sur mes textes ici ou
3- Des petits mots, e-cards, MP, tout petit truc qui me dira que vous avez pensé à moi !
4- Des photos pour ma page du choupi club, tous des trucs supers mignons, plein d'arc en ciel et de licornes roses
5- Des images pour mes fics qui n'en ont pas encore
6- Des vidéos sur HP, Disney, OUAT, Marvel, bref tout ce que j'aime
7- Des idées de films ou séries sympas
8- De la musique, tout plein de musique, du disney, des musiques de DA, de film, de séries, de la variété, bref tout ce que vous avez
9- Que mon amie s'apaise et aille mieux
10- Que tout HPF passent de bonnes fêtes

(Et 11, que j'arrive à trouver une bricole à chaque participant aux voeux :mrgreen: )
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 16 oct. 2015 - 21:43

Ouiiiii les Vœux de Noël :coeur: Gniiii, c'est ma période préférée ♥

Alors, petits elfes de Noël, cette année, voilà ce qui me ferait très plaisir :

Pleeeeein de courrier ! Des lettres, des dessins, des mails, des MP, bref plein de petits mots avec des couleurs, des paillettes, des lettres de 5 pages, des petites cartes, des mails avec plein de gifs ou des e-cards de Noël, racontez-moi ce que vous voulez tant que j'ai de la lecture :hug:
De la motivation pour mon mémoire, et une illumination pour l'informatique, je nage dans le flou, si l'un de vous pouvait me prêter une Muse, son cerveau, un Retourneur de Temps pour retarder l'échéance, bref je suis preneuse de tout :mrgreen:
Du thé, plein de thé, je n'en ai presque plus et il me faut des réserves pour tenir jusqu'en juin au moins ! :D J'aime un peu tout, je ne suis pas fan des thés fantaisistes en revanche, mais thés noirs, verts, blancs, rooïbos (pas les thés asiatiques en revanche, je les trouve super forts, j'accroche pas :/), bref faites-moi découvrir ce que vous aimez ! En sachets individuels ou en vrac, je prends tout \o/
De la musique, des playlists, des liens vers des vidéos Youtube, bref enrichissez mon répertoire musical ! ♫
Des listes de livres et de films, des suggestions, j'ai certes plus de 500 films à mon actif mais je suis loin de n'avoir regardé que des classiques et des chefs-d'œuvres, il m'en manque un paquet, et pareil pour les livres, ma culture livresque a besoin d'être enrichie ! Oh, et des suggestions de fanfics aussi, des Doctor/Rose en anglais ou français, ou de bons Dramione, Dean/Luna, Harry/Luna...^^
Plein de petites babioles comme des marques-pages, des stickers, des badges (han des badges *.*), des crayons à papier mignons, des petits carnets, des post-it, des bijoux fantaisie (j'ai les oreilles percées^^) que vous ne mettez plus et dont vous ne savez pas quoi faire... bref si ça ne vous coûte rien c'est encore mieux !
Des reviews, sur mes fanfics et mes originaux, choisissez un texte qui pourrait vous plaire et laissez-moi un petit mot dessus, ça fait toujours plaisir :)
Des goodies HP, ou Doctor Who, ou Le Seigneur des Anneaux, donc des magnets, des porte-clefs, des badges, bref ce qui vous tombe sous la main, ou qui vous a fait penser à moi en le voyant (bien sûr, j'accepte les acteurs danois spécialisés dans les rôles de roi du Gondor, mais seulement par recommandé, sinon ça se perd dans le tri :mrgreen: )
Le neuvième Docteur (ou Ten, parce qu'il est trop génial aussi ♥), comme tous les ans, je ne désespère pas hein :mrgreen: Ou alors Aragorn, comme tous les ans aussi (oui, je suis du genre opiniâtre), et pis je me permets de demander un peu de Tom Hiddleston, promis je te le rends après Norya ! Ou Colin Morgan ♥
Que tous les HPFiens passent un super Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année :hug:

Merci :hug: Et je vais m'atteler tout de suite à mon fichier Excel pour ne pas me retrouver débordée ensuite o/
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 oct. 2015 - 15:43

Quelques petites précisions additionnelles que j'ai oubli de mettre dans le premier post :

Si je ne réponds pas au MP où vous me donnez votre adresse, c'est normal. A priori si votre MP est lu, c'est que j'ai noté votre adresse. Cependant, il peut m'arriver de lire un MP sur un ordi où je n'ai pas mon document d'adresses sous la main, et d'oublier de la prendre plus tard, alors si jamais vous recevez des MPs d'autres participants qui vous demandent votre adresse, n'hésitez pas à me taper sur les doigts en me renvoyant votre adresse !

Si vous m'envoyez une liste, que je l'ai lue (donc qu'elle n'est plus dans votre boîte d'envoi) mais que je n'ai pas répondu dans les 2-3 jours suivants, envoyez-moi un petit mot. Je reçois beaucoup de MPs pendant cette période, il se peut qu'il y en ait qui passent dans les mailles du filet.

Quand vous m'envoyez votre adresse, n'oubliez pas votre prénom et votre nom ! Vous riez, mais tous les ans il y en a qui oublient !

Quand vous m'envoyez une liste, précisez si vous voulez les adresses postales ou courriel.

Mon document est organisé en deux listes séparées, postales et courriels. Donc je préfère largement, si vous demandez les deux sorte d'adresses, que vous me fassiez deux listes plutôt que "X (postale), Y (courriel), Z (les deux)" qui me fait me balader de haut en bas dans mon document et me donne mal au doigt.

Merci !
Image
sakura284

Persis

Message par Persis » 18 oct. 2015 - 13:18

Chouette ! Ils sont de retour ! :D

Cher ange de nowel, cette année je voudrais :

1. Le bonheur pour tous ceux que j'aime
2. Une nuit d'amour avec Liam Neelson (s'il n'est pas disponible Viggo Mortensen peut faire l'affaire)
3. Les numéros gagnant du lotto, du mois.
4. la possibilité de partir en vacances cet été.
5. perdre 15 à 20 kg dans les douze mois qui viennent
6. des cartes rigolotes, originales, gentilles, etc. par la poste ou virtuelles.
7. des accessoires, des petits bidules, dans les tons dorés, ocres, orange. (boucle d'oreilles, collier, bague, broche ou épingle à châle ...) carnets, crayons, bics, décorations, autres ...
8. des histoires courtes, amusantes, mignonnes, magiques, féériques, sur support papier ou électronique.
9. de la musique style folk, médiévale, amérindienne, orientale ...
10. un remède efficace contre l'arthrose.
Dernière édition par Persis le 13 déc. 2015 - 20:09, édité 1 fois.

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 18 oct. 2015 - 14:01

Je trouve ça tellement magique que ça commence maintenant ! Ca fait un Noël sur le long terme et pas seulement 24 et 25 décembre :D

Petit lutin, voilà la liste de ce qu'il me ferait plaisir pour cette année :
    [color=#00BF00]•[/color] Des reviews sur mes textes si tu ne peux/veux pas utiliser la poste. Ca me fera vachement plaisir et ce, sur n'importe quel texte [img]http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/217/e/0/Squish_by_zakarranda.gif[/img] [color=#00BF00]•[/color] Plein de thés différents pour tenir aussi longtemps que possible. Blanc, noir, vert ou rooibos, je ne suis pas difficile et comme ça j'aurai plein de choix pour le siroter devant une série/HPF/film/livre [color=#00BF00]•[/color] Des bougies *-* J'aime vraiment trop ça, ça fait appartement cocooning et avec l'été, ça sera parfait pour passer un hiver bien au chaud dans un cadre juste parfait [color=#00BF00]•[/color] Ce master d'édition steplééé [img]http://r22.imgfast.net/users/2213/18/91/13/smiles/1366640713.png[/img] Et aussi le stage que j'ai trouvé cet été et que j'aimerais vraiment faire. Et si c'est trop demandé je suis prête à faire une croix sur le stage mais pas le master. Parce que je sais enfin ce que je veux faire ! [color=#00BF00]•[/color] Des foulards :coeur: Unis ou bariolés, juste des couleurs ou des motifs, j'aime tout. Je ne suis pas difficile, j'en porte tout le temps, mais ma collection est pas très grande et si je pouvais l'augmenter ça serait vraiment trocool [color=#00BF00]•[/color] Pareil pour les boucles d'oreille. Comme je suis un boulet, je les perds tout le temps et du coup j'en ai plus que 4 paires différentes. Pareil je ne suis pas difficile mais je préfère des bijoux qui ne représentent rien même si avoir des cupcakes au bout des oreilles ça peut être fun :D (Labige dit qu'il faut que je vous dise que j'ai les oreilles percées, alors je m'exécute :mrgreen: ) [color=#00BF00]•[/color] De listes de livres que vous avez aimés et pourquoi. Ca me donnera des idées pour lire parce qu'ici je peux pas fouiller dans les librairies pour trouver un bouquin qui me plait ou en choisir un par sa couverture (oui j'avoue je fais ça, ça m'arrive) parce que lire en italien pour l'instant c'est un peu présomptueux ! [color=#00BF00]•[/color] Dean Winchester [img]http://fc09.deviantart.net/fs47/f/2009/206/a/b/_horny__revamp_by_CookiemagiK.gif[/img] [color=#00BF00]•[/color] Réussir mon année et mon master tout en profitant à mort de mon Erasmus et d'améliorer mon italien. [color=#00BF00]•[/color] Perdre du poids pour réussir à m'accepter un peu dans un miroir. Ca, ça, ce serait vraiment cool.
Et pour ceux qui s'inquiètent, je donne mon adresse en France parce que pour Noël je rentrerai chez moi. Et au pire, les paquets retardataires me seront renvoyés par ma maman :wink:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 18 oct. 2015 - 16:35

Oh trop cool, j'avais hâte que ça reprenne, je suis lamentablement passée à côté l'année dernière :lol:

Alors pour le/les petits lutin(s) qui s'en sentiront le courage :

Des reviews (pour être un peu originale), ça ça serait super, juste ici Image

Des tee-shirts (taille S en général) ou babioles/goodies/badges ou n'importe quoi en rapport avec mes fanbases (HP, HG, SW, LOTR/Hobbit, Percy Jackson, OUAT, SPN, DW, Sherlock... y'a le choix :lol: Et même Teen Wolf, The 100, et Life on Mars, si quelqu'un connait. Et puis tant qu'on y est, si ça a un rapport avec Retour vers le Futur, Jurassic Park, Gremlins , Star Trek et tout ça, c'est très bien aussi. )

Des cartes, lettres, post-its, mails, MPs, photos (a accrocher sur mes murs, genre HP, Noyël, ... ou juste de ce que vous voulez) racontez-moi ce que vous voulez. Une phrase ou 10 pages, des paillettes ou pas, bref, de l'amour et des bisous ! Image

Des dessins de mes OCs, ou même si vous avec le courage, des fanfics qui les mettent en scène. Ou juste un poème qui chante leur gloire, ça peut le faire aussi.

De la nourriture, chocolats, bonbons, saucisson, n'importe quoi tant que ça se mange. Et puis du thé ou de la tisane pour faire descendre, parce que j'ai découvert que j'aime ça :mrgreen:

Des vernis à ongles, n'importe quelle couleurs, ou des boucles d'oreilles (genre fantasy, ou pas. Ça vous aide, hein ?)

Un livre que vous avez aimé (sachant que je lis surtout du fantastique, de l'héroïc-fantasy et du post-apocalyptique, mais je suis ouverte à toute nouvelle découverte !)

Si vous savez faire des montages ou dessiner, des bannières, des illustrations, des gifs, tout ce que vous voulez en rapport avec mes fanfics ou mes fanbases

Des surprises, ce qui vous passe par la tête !

Plein de bonheur pour tous les HPFiens !
Dernière édition par SunonHogwarts le 17 nov. 2015 - 19:16, édité 5 fois.
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Vialane
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Vialane » 18 oct. 2015 - 17:33

Tous les ans ce topic me fait les yeux doux, alors pour une fois, je me lance :coeur:
  • Des marque-pages parce que j'adore ça et que j'en ai jamais assez ! Des artisanaux, des simples, des bariolés, des WTF, n'importe quoi ♥
  • Des jolis photos imprimées à coller sur les murs de ma chambre, avec une ambiance de Noël, ou HP, ou juste magique, ou quoique ce soit qui vous inspire ! :hug:
  • Des reviews, (par ici) en particulier sur mes textes qui en ont le moins, cela me ferait tellement plaisir :coeur:
  • Des boucles d'oreille : cheap, farfelues, imposantes, simples, ... Les boucles d'oreille c'est ma vie :fan:
  • Le nom de votre/vos album/s préféré/s, parce que je suis toujours à la recherche de nouvelle musique pour me plonger dans une ambiance !
  • Un livre qui vous a marqué, qui vous inspire, vous aide/vous a aidé dans la vie, sur lequel vous revenez souvent, peu importe le genre, en français ou en anglais !
  • Un an en Nouvelle-Zélande, please, j'aimerais tellement aller étudier là-bas...
  • Des cartes, des petits mots, des petites pensées qui vous trottent dans la tête et que vous avez envie de partager :hug:
  • Que ma famille, mes amis, HPF, tout le monde passe de bonnes fêtes
  • Des petits cahiers/carnets/bouts de papiers attachés ensemble, parce qu'on n'a jamais trop de projets ou d'idées à noter partout !
Dernière édition par Vialane le 19 oct. 2015 - 17:50, édité 2 fois.
Image

"He saw me hex Zacharias Smith, you remember that idiot from Hufflepuff who was in the DA ? He kept on and on asking about what happened at the Ministry and in the end he annoyed me so much I hexed him..." dixit Ginny, HP6.

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 18 oct. 2015 - 19:47

Owiii les Voeux ! :coeur: Je les ai loupé l'année dernière, j'avais hâte !

Alors, chers petits HPFiens de Noël, cette année j'ai été (presque) sage et il y a plein de choses qui me feraient extrêmement plaisir :

Des reviews déjà, sur HPF, sur cet OS, ou cette fiction, ou même si vous le souhaitez sur le Christmas Challenge que je commencerais à publier le premier décembre, ce serait vraiment extraordinaire. :coeur:
Des petits mots de vous ! Lettres, cartes de Noël, mails, MPs, où vous pouvez me raconter votre vie (ou pas), me faire part de vos histoire de coeur, ou même me parler de votre chien, j'en serais très contente !
Plein de jolis carnets, parce que c'est toujours bien d'avoir de quoi écrire sous la main quand on a une idée !
Des porte-clés ! HP ou non, du moment que c'est pas trop encombrant et que c'est rigolo !
Des vernis, j'adore ça ! :coeur: Je ne mets pas de noir, ou de trucs trop flashy (orange ou jaune pétant par exemple). Pis tous les petits accessoires qui vont avec aussi (genre paillettes, aimants), je suis preneuse !
Des suggestions de ce que vous aimez ! En matière de livres, films, séries télés, musique, n'importe quoi ! J'ai envie de faire de belles découvertes ! Et je suis ouverte à tout, je suis vraiment pas difficile.
Des recettes. Sachant que je n'ai pas de four, pas trop trop le temps de cuisiner le midi, et un budget d'étudiante plutôt restreint. :mrgreen: Mais j'aimerais beaucoup trouver des idées de plats équilibrés et goutus, donc lâchez-vous !
Des marques-pages, parce que les miens sont un peu vieux et commencent à faire pitié. x)
Des citations ou photos pour décorer joliment ma chambre si vide. Ca peut être vraiment n'importe quoi, des citations qui vous ont marqué, qui vous ont fait rire, qui vous ont ému, des photos de paysage, d'animaux, ou même des dessins que vous avez fait, je ne suis pas difficile. ^^
Et enfin, que tout HPF passe de bonnes fêtes et que tout le monde soit heureux. ♥

EDIT : Etant donné que les cadeaux vont transiter par le service colis de mon école ou un de mes camarades de promo pour les lettres, ce serait super cool de votre part de faire des emballages simples, histoire que j'ai pas à leur raconter ma vie. x)
Dernière édition par Catie le 02 nov. 2015 - 12:34, édité 4 fois.
Image

Au printemps, les fleurs se multiplient... et les reviews aussi !
Retour du Défi Review
Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce topic

Ouistiti
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Ouistiti » 18 oct. 2015 - 20:01

Ouais! Pour une fois je ne poste pas ma liste au mois de décembre! :mrgreen:

Chers petits Elfes de Noël, cette année, j'ai été très sage (si, c'est vrai d'abord) et je voudrais :
1 - Des petits mots, des cartes, des mails, tout ce que vous voulez où vous me racontez ce que vous voulez.
2 - Du rouge à lèvres ROUGE. Marre du rose. Je veux du rouge. N'importe quelle nuance de rouge. Mais du rouge quoi!
3 - Des figurines pour envahir mes étagères. Fée, dragon, vampire, elfe, loup-garou, sirène, nain, persos de GOT, Hunger Games, Harry Potter, whatever the fuck you want. :coeur:
4 - Une Nintendo DS. Soyons folle. :mrgreen:
5 - Du chocolat. :bav:
6 - Des bijoux. Fins de préférence. (Et j'ai les oreilles percées.)
7 - De la musique. :D
8 - Des recettes. De tout et n'importe quoi, sauf des recettes de poisson.
9 - Des Tsum-tsum. :coeur:
10 - Des livres. Ou des listes de livres que vous me conseillez. :coeur: :coeur: :coeur:

Joyeux Noël à tous les Elfes de Noël! :hug:
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 18 oct. 2015 - 21:31

J'ai bien réfléchi à ma liste avant de la poster, et maintenant qu'elle est parfaite ( :mrgreen: ) la voilà :

Chers petits elfes de Noël, cette année j'ai été sage, et j'ai réalisé plein de choses (le CRPE, le bail signé, le chiot réservé), alors il ne me reste que des petits voeux que voilà :

01 - Un "POP !" Daryl Dixon :coeur: :coeur: celui-là !!!!!, ou lui ou alors en miniature !
02 - N'importe quoi The Walking Dead (la saison 1, 2, 3, 4, ou 5 en DVD je n'en ai aucune, un poster sur Etsy ou une figurine)
03 - N'importe quoi Monstres et Cie (le dvd Monstres Academy, les Pop !...)
04 - Des bols, parce que j'adore les bols et que mon homme et moi on en utilise plus qu'on en a :mrgreen:
05 - Des bougies, de l'encens, des photophores, des bougeoirs pour mettre l'ambiance dans la maison :zen:
06 - Comme chaque année, un DVD Disney pour compléter ma collection : les DVD avec le petit pictogramme orange avec le numéro sur la tranche du boitier (sauf les numéros 14, 18, 25, 36, 37, 43, 45, 49, 50, 51, 52, 58, 62, 64, 65, 71, 72, 73, 78, 90, 94, 97, 98 que j'ai déjà) et coup de cœur pour : le DVD du roi lion ou monstres academy !!!
07 - Quelque chose au beurre de cacahuète, parce que j'adore ça (un pot moelleux ou avec morceaux, ou des m&ms au beurre de cacahuète parce qu'il n'y en a pas en France :criz: )
08 - Des stylos originaux, mais uniquement à l'encre rouge pour pouvoir corriger mes élèves :wink:
09 - Des bonbons, ou des m&ms paquet jaune ou bleu, mais pas de chocolat !
10 - Des caches clés, parce-que j'en ai trop et je galère à les différencier ! Mention spécial pour les caches clés Star Wars, les PacMan ou encore les petits singes

Et par avance : Noyeux Joël à tous ! Image
Dernière édition par Leeloo Lovegood le 07 nov. 2015 - 17:27, édité 1 fois.
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 18 oct. 2015 - 21:36

Le noël d'HPF me fait retrouver le plaisir que j'avais d'être à la fin de l'année :coeur:
Alors mes chers Elfes de Noël, cette année j'ai été moins sage que les précédentes mais faut pas m'en tenir rigueur :mrgreen:. Du coup j'aimerais bien recevoir :

Des lettres, des petits mots, des mails si vous souhaitez, quelque chose qui me fasse penser à vous et me remonte le moral quand ça va pas trop. Racontez moi votre dernière soirée (si vous vous en souvenez), un de vos meilleurs souvenirs, des anecdotes rigolotes aussi, si vous en avez, bref, je veux en savoir un peu plus sur vous. :biz:
Quelque chose en rapport avec les dragons ou les robots. :coeur: Que ce soit une suggestion de film/livre/série, un dessin, un texte que vous avez écrit ou voulez faire découvrir, une mini figurine, etc, je suis preneuse !
Une listes de 5 choses. Des choses que vous voulez faire/voir ou que vous avez déjà faites/vues, de musiques que vous aimez, ou les 5 livres que vous avez préférés. Bref je veux sortir de mes propres sentiers et découvrir ce qu'il y a autour.
Des conseils sur plein de choses, parce que parfois je me sens un peu perdue et que j'aimerais repartir du bon pied. Par exemple, comment vous trouvez la motivation (oui c'est assez personnel mais sait-on jamais) de faire quelque chose de désagréable, ou comment être productive (y a des tas de bouquins/sites sur la question, mais je souhaite des retours concrets). En gros, des conseils que vous pourriez donner à votre petite cousine, sur la vie, tout ça.
De la chance. Liquide sous forme de Felix Felicis, ou juste des ondes positives, histoire que tout aille bien. Et de la confiance en moi, aussi, un peu.
Un foulard ou une grosse écharpe, enfin quelque chose pour protéger ma gorge, parce qu'il fait plutôt froid maintenant et que j'attrape des angines tous les 4 matins. Plutôt dans des tons neutres, si possible.
Une surprise, rigolote ou non, si ça ne rentre pas dans mes autres voeux, ça me fera plaisir quand même ! :mrgreen:
Quelque chose en rapport avec HP, des bijoux (collier, boucles d'oreilles, ou bagues), des marque-pages, des citations, no limit.
Si vous pouviez faire en sorte que ma grande-soeur m'emmène avec elle quand elle ira visiter les studios HP de Londres, vous seriez des anges.
Que vous passiez tous un merveilleux Noël entouré des gens que vous aimez. :hug:

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 19 oct. 2015 - 10:52

Allez, je me lance :mrgreen:

- Du courrier, parce que c'est toujours trop chouette de recevoir du courrier, mais que plus personne ne m'en envoie (même mes amis n'écrivent presque plus de cartes postales, meh). En parlant de cartes postales, je les collectionne, mais vraiment les jolies cartes bien typiques sur lesquelles on voit votre ville, votre région... Pas les cartes avec des gros chats et des cœurs ! Sinon de belles cartes de Noël ou du simple papier à lettres, c'est très bien aussi ♥

- Des reviews sur mon profil HPF, notamment sur mes fics n'en ayant que très peu comme la dernière postée.

- Des dessins pour mes fics si vous aimez crayonner, notamment pour ma série sur Effy, mon OC. Donc pour info, Effy est petite, très fine (presque maigre en fait), avec les cheveux auburn (donc pas totalement roux à la mode Weasley) et les yeux verts. Lisa a les cheveux châtains ondulés, les yeux bleus et des tâches de rousseur, elle est petite et de corpulence normale avec des formes assez marquées. Georgie est beaucoup plus grande et mince, les cheveux très bruns, presque noirs, et les yeux bleus. Quant à James, je le vois de taille normale, les cheveux châtains assez foncés en pagaille et les yeux marrons, sans lunettes, pas très baraqué, à l'image de son père. Et Rose, le teint halé, les cheveux roux mais un peu plus disciplinés que ceux de sa mère. J'adorerais vraiment avoir des illustrations de ces cinq-là, ou de Lavande et Seamus sinon (mais pas la Lavande ridicule des films, hein, une Lavande élégante même si assez colorée, genre Taylor Swift un peu) :coeur:

- Des écharpes rondes comme celle-ci, que je peux enrouler autour de mon cou et qui tiennent bien chaud. Pas forcément des supers chères, juste celles qu'on trouve dans toutes les chaînes de magasins mais dans pleeein de couleurs. J'en ai une blanche et une bordeaux pour l'instant, j'adorerai en avoir une bleue marine, aussi, et surtout surtout une jaune, genre jaune curry comme ça

- Une jolie petite fic rien que pour moi ! Sur Lavande/Seamus, sur Dennis/Gabrielle, sur James Sirius Potter, sur Marlene/Sirius ou James/Lily avec une Lily badass et féministe (oui :mrgreen: ), sur des Poufsouffle ou la Next-Gen ♥

- Ma troisième année à Prague :coeur:

- Les Rougon-Macquart qu'il me manque pour compléter ma collection mais attention, seulement de l'édition Folio ou Le livre de poche parce que je suis une maniaque qui uniformise ses collections :mrgreen: Donc ceux qu'il me manque sont : Le rêve, La bête humaine, L'argent, La débâcle, Le docteur Pascal, Germinal, La fortune des Rougon, La curée, Le ventre de Paris, La conquête de Plassans, La faute de l'Abbé Mouret

- Des jolis fonds d'écrans HP, je suis tellement nulle pour faire des montages. Notamment des fonds d'écran James/Lily ou Ron/Hermione, ou sinon un fond d'écran bien girl power avec mes personnages féminins favoris (Buffy Summers, Hermione Granger, Ginny Weasley, Katniss Everdeen, Joséphine March, Blair Waldorf, Jenny Lee) :coeur:

- Des petites babioles pas chères mais qui font plaisir. Donc j'ai envie de dire que ça peut être n'importe quoi mais comme "babiole" c'est moyennement précis, je vous mets des idées (mais vraiment faîtes ce que vous voulez au final, les surprises c'est bien aussi !) : des magnets (comme pour les cartes, j'aime bien les magnets typiquement de votre ville/région, et si ma mère en a une collection impressionnante, moi pour l'instant je n'en ai qu'une (oui :mrgreen: ) donc vous pouvez m'envoyer même les trucs les plus bateaux style la tour Eiffel, je n'ai rien :lol: ), des petits bijoux tout simples couleur argent que vous ne mettez plus (sauf bracelets, parce que j'ai les poignets trop fins et ils ne me vont jamais), tout ce qui a un rapport avec les chouettes ou les chats (d'ailleurs ça peut être en magnets ou bijoux comme ça vous faîtes d'une pierre deux coups :mrgreen: ), des trucs de déco dont vous voulez vous débarrasser, un machin qui traîne dans votre grenier et qui pourrait être marrant (bon, pas les cours que vous entassez depuis la primaire sans jamais les relire non plus (ne me faîtes pas croire que je suis la seule à faire ça :lol: ), bref, CE QUE VOUS VOULEZ tant que ça ne vous coûte pas cher et que ça fait plaisir. :)

- Que tous les HPFiens passent un merveilleux Noël ♥

Par contre, je le dis tout de suite : je ne serais pas chez moi pendant un mois à Noël (du 15 décembre au 15 janvier grosso modo), donc soit je vais m'arranger avec mes voisins soit je vais faire garder mon courrier par la Poste, donc il arrivera sans problèmes mais je ne pourrais pas vous dire tout de suite ce que j'ai reçu ou non, sauf si envoyez très tôt :)
Dernière édition par Bloo le 28 oct. 2015 - 14:27, édité 4 fois.
grl pwr ♥

Les zibelines triompheront bien : chapitre 2 en ligne ♥

Clo32
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo32 » 19 oct. 2015 - 20:31

Ah les Voeux :coeur:

Des lettres, des cartes, des mots, racontez-moi votre vie, honnêtement, j'adoooore ça, ayez pas peur d'écrire tout ce qui vous passe par la tête, perso, je me retiens pas x) Vos projets, vos envies, vos délires, la vie de vos voisins, votre dissertation de philo, je prends tout :mrgreen:

Comme j'ai épuisé ff.net et AOC et que j'en suis revenue aux blogs, pour dire, le best du best serait un cross-over Spn/Criminals Minds, une fic sur Spn (pré-série) ou encore mieux, un Max/Alec en anglais si vous avez regardé Dark Angel :coeur: Je prends tout, même les liens vers des fics en français. Et comme il faudrait quand même que je me remette à lire des fics HP, des liens vers des bromances, James/Sirius, Dean/Seamus, Parvati/Lavande, Neville/Luna, de l'amitié avec avec un grand A :coeur:

Au passage, si vous avez la solution pour que je réapprenne à écrire, je veux bien :oops:

Des trucs nerds, des T-shirts (M, L si c'est trop moulant), des mugs, des chaussettes, peu importe x) Supernatural, Sherlock, HP, les Héros de l'Olympe, Peggy Carter, GoT,... Même des blagues débiles, j'adore ça :mrgreen: Et comme Eliah, j'adore les Keep Calm (au passage, encore merci aux filles pour les mugs DW l'année dernière ♥ :hug: )

Le stage en Australie l'année prochaine, à Sydney pour faire une coloc avec Aps :coeur: Enfin, même si c'est pas à Sydney je prends aussi, hein :mrgreen:

Je suis un estomac sur pattes donc je prends tous les fonds de placard :mrgreen: Du chocolat, du sucré, du salé, des recettes faciles à faire parce que je suis une flemmarde, les astuces trop cools pour me simplifier la vie. En fait, tous les DIY que vous trouvez utiles, cuisine ou pas ^^ (ce point est un gros fatras mais je ne suis pas désolée :mrgreen: )

Jensen et Dean sont déjà pris ? Dibs on Alec alors :mrgreen: (mais si les demoiselles d'au-dessus veulent bien partager, je suis preneuse aussi :bav: )

Une jolie paire de bottes, une dans lesquelles mes mollets passent et qui ne prennent pas l'eau. Des chaussures qui ne prennent pas l'eau tout court, même --' (et non, ça n'a rien à voir avec le fait d'être en Angleterre ^^)

Des petits trucs débiles, de du porte-clé rigolo au site web inutile au possible en passant par la fanvid qui me fait pleurer, peu importe, j'aime les surprises :D

Et surtout, que vous passiez un bon Noël et que vos voeux se réalisent :hug:

Pour ceux et celles qui font des cadeaux physiques, vous pouvez poster pour l'Angleterre, ça fera rager mes colocs x) Je rentre en France vers le 21/22 décembre mais comme ma sister sera à l'appart, elle peut me servir de concierge :mrgreen:
Dernière édition par Clo32 le 15 nov. 2015 - 20:19, édité 1 fois.

Image
"How wild it was, to let it be?"

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 20 oct. 2015 - 20:37

Aaaaaah, Noël approche! :coeur:

1 - Des chaussettes avec la place pour les orteils, genre de cette forme (couleur, longueur à votre guise – courte ou longue). Pour info, je fais du 38
2 - Des bijoux fantaisie genre ceux qu’on voit sur Forever21. Plutôt modernes. Pas des boucles d’oreilles car je les supporte pas dans cette matière quand c'est pas en or (ouais, je suis une chochotte)
3 - Des marque-pages sympas, rigolos, jolis…
4 - William Chéri Shakespeare. Son génie surtout. :coeur:
5 - Des cartes jolies pour décorer mon frigo avec de gentils mots derrière, des lettres pour me raconter votre vie, toussa…
6 - De l’inspiration pour l’écriture, pour la vie, tout ça, tout ça…
7 - Des bidules avec des chats dessus (carnet, serviette en papier, crayon… n’importe quoi)
8 - Un truc que vous vous dites, ça va me faire marrer
9 - Que vous vous mettiez à l’original. Venez me le promettre….
10 - Et comme tous les ans, je ne désespère pas de les avoir dans ma boîte aux lettres : Robert Downey Jr et Tom Hiddleston. Mes chouchous ! :coeur:
Dernière édition par Norya le 22 oct. 2015 - 14:17, édité 1 fois.
Image

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 20 oct. 2015 - 20:43

Note importante: je ne donnerai pas mon adresse postale qui est en fait celle de mes parents. Inutile de la demander à Ellie donc ;)

Cette tradition est vraiment trop belle :coeur: Bon cette année je commence tout ça en octobre par contre, histoire de mieux gérer que l'an dernier. Ah et je précise que je ne serai reliée à internet que par une très maigre connexion via téléphone durant la semaine de Noël : je pourrais lire normalement ce qui se passe ici, mais je ne suis pas sure de pouvoir bien vous répondre avant le 27/28 décembre ;)

Cher petit lutin magique ♥

Je ne sais pas si j'ai été bien sage cette année, mais j'ai énormément travaillé et ça a été très dur, donc je dois bien mériter un peu de réconfort, non ? Tu ne peux toujours pas me contacter autrement que par mp ou mail, mais je serais ravie que tu me fasses un petit coucou souriant avec :
1/ Des petits mots Image
Juste pour m'envoyer de bons vœux ou un long message bien développé dans lequel tu peux me raconter tout ce que tu veux, des choses personnelles ou non, sympathiques, donnant le sourire, pourquoi pas totalement wtf même, bref des lignes toutes choupies comme les HPFiens savent si bien en écrire.

2/ Des reviews sur mes fan-fictions parce que ça fait toujours énormément plaisir. Je te laisse libre de chercher dans ma fiche auteur ou directement sur mon compte hpf ce qui te tente le plus :)

3/ De beaux avatars/kits dessinés (parce que ces dernières semaines j'ai trouvé deux kits que j'aime beaucoup mais ce sont des gifs). Avec des personnages de HP of course, le top du top ce serait Lily Evans ou Hermione et Ron :coeur:

4/ Un nouveau dynamisme pour le Fan Club de Miss Je-Sais-Tout. De nouveaux membres (ou même simplement des visiteurs non adhérents), de nouveaux conseils de lecture, de nouvelles fictions, de nouvelles conversations passionnantes, de nouveaux fan-arts, toute jolie contribution ♥

5/ Une explosion de croissance en 2016 pour les statistiques de reviews/commentaires sur les sites HPF *rêve éveillée*

6/ Du temps o/ Ce serait tellement génial si je pouvais avoir plus de temps, pour mes séminaires, mon mémoire, ma prépa agrég, mes cours particuliers, pour ma famille, mes amis et puis pour moi, pour écrire, lire, mener tous ces projets que j'ai résolu d'attaquer cette année mais qui stagne déjà. Du temps, ce serait vraiment trop magique !

7/ Une belle réussite de ma deuxième année de master et puis surtout de mon mémoire pour que ma directrice soit vraiment contente de mon travail Image

8/ Une jolie perte de poids cette année pour me sentir bien dans ma peau et devenir sportive.

9/ Faire de belles rencontres.

10/ Du Bonheur sans cesse renouvelé pour HPF et tous ses membres :hug:

Merci beaucoup ♥
Image

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 20 oct. 2015 - 21:23

Les voeuuux :mrgreen:

Cher papa Noël,

Bon, je suis pas chrétienne, et je compte pas le devenir. Mais il paraît que tu vas voir tous les enfants du monde, alors, si ça te dérange pas trop, j'aimerai :

Des reviews, tout plein plein, sur mes textes HPF (ici)
Des mails, des photos, des petits mots, que vous me racontiez votre vie, celle de quelqu'un d'autre, celle du pigeon qui vient squatter votre balcon tous les matins... (oui, je l'ai déjà dit l'année dernière, m'en fous :mrgreen: ) Ou même des trucs sans importance, votre note à votre dernier exam, une petite aventure rigolote qu'il vous est arrivée il y a deux jours, trois mois ou dix ans... Bref, vraiment n'importe quoi :mrgreen:
Et pis des câlins aussi, des gros, des petits, des musclés, des mignons... :hug:

Des citations ! Tout plein plein, du n'importe quoi, du poétique, du culte, du drôle... M'en fous, faut que je remplisse mon agenda de cette année ! :mrgreen:
Une p'tite liste de film à voir, anglais, français, n'importe !
Une liste de bouquins que vous avez aimés, anglais ou français, pareil, m'en fout ^-^
De la musique ! Juste une liste, ou bien les fichiers déjà téléchargés, comme vous voulez
Des recettes, que ce soit des gâteaux, des entrées, des plats... M'en fout ! Et vous embêtez pas avec les aliments, cachère, pas cachère, je trierais après ^-^ (j'adore le chocolat au passage, vous gênez pas là-dessus, même si c'est des grands classiques, du genre, fondant :bav: )
Une idée pour me venger de ma meilleure amie qui m'a fait un sale coup :criz: (défoulez-vous, petites vengeances ou grosses, je suis preneuse... Même imaginer ça fait du bien :mrgreen: )
Si vous pouviez faire en sorte que la dite meilleure amie vienne s'excuser, vous seriez des amours
Que mes grands-parents aillent mieux, et qu'ils soient tous là pour le mariage de ma soeur s'iouplé

Et que tous les HPFiens passent de suuuper fêtes au top ! :biz:

Merci père Noël, z'êtes les meilleurs, toi et tes lutins :hug:
Image

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 21 oct. 2015 - 21:21

C'est une très jolie idée que tu as eu Ellie, je me ferai une grande joie d'y participer (surtout que vu les listes, je pense pouvoir faire l'elfe à plusieurs reprises!)!
* Une carte de vœux de la forme/déco que vous souhaitez (mais sans paillettes si possible) qu'elle soit virtuelle ou non, de la taille que vous voulez et avec le contenu qu'il vous plaira : juste pour le plaisir de vous lire en dehors de la fanfiction/faire connaissance avec ceux que je ne connais pas/reserrer les liens des personnes avec qui j'ai sympathisé. Ce serait super car avec le développement des sms/facebook je n'en reçois plus vraiment et je pourrais les accrocher chez moi puis les ranger dans la boîte aux jolis souvenirs. :hug:

* Une review sur un de mes textes et surtout votre indulgence et patience au niveau du délais de réponse au message que vous aurez pris la gentillesse de me laisser. :biz:

* Un texte (OS comme à chapitre, qui sait!) UA où Tonk n'aurait pas eu de coup de foudre pour Remus mais pour Snape (L) . Parce qu'Ellana-San m'a vendu du rêve et que je me dis que les deux personnages pourraient vraiment être complémentaires et roxxer des cacahuètes. Et que la personne qui oserait écrire puis publier cela serait la première à le faire sur HPF : la grande classe, non ? :coeur:

* J'ai énormément de thé à la maison et pleins d'accessoires en la matière, par contre je reconnais ne pas avoir de jolie boule à thé fantasie. En avoir une me ferait donc super plaisir, surtout si elle est d'un genre girly/original. :fan:

* Une véritable plume de Faisan Noble ou de Faisan Lady Armherst. Parce que je rêve d'avoir une jolie plume comme les élèves de Poudlard qui friment avec celles qu'ils achètent chez Scribenpenne. 8)

* Un petit jouet pour chien pour Icône (ma petite diva Cavalier King Charles) parce qu'elle le mérite bien. Même si elle a des yeux globuleux. :lol:

* Du shopping infirmier comme par exemple le Dorozs, un tensiomètre électrique, un stéthoscope (smiley ou couleur prune) ou bien une fiche mémo sur les calculs de dose pour l'école et les stages. 8)

* Un super pouvoir pour répondre aux reviews et écrire juste avec la force de télépathie. :ange:

* Des bouchons en plastique dont vous ne vous servez pas et que vous comptez jeter. On soutient une association dans la promo qui vise à les récolter, recyclé pour financer des fauteuils roulants pour des personnes handicapées.

* Que tous les HPFiens passent d'heureuses et excellentes fêtes de fin d'année. :hug:
Merci par avance aux courageux(ses) qui auront une petite pensée pour le cas que je suis xD
Dernière édition par Hortensea le 01 nov. 2015 - 11:49, édité 1 fois.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 22 oct. 2015 - 10:20

Je suis passée chez mon fournisseur officiel des voeux de Noël ... et j'ai déjà acheté plein de choses à envoyer... et on est seulement le 22 octobre :mrgreen: :mrgreen:
Image

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 22 oct. 2015 - 13:39

T'es productive Leeloo... Moi j'ai fait un rapide tour, mais encore rien pris. Procrastinatrice en puissance, je vais sûrement m'y mettre la semaine avant le jour J :boulet:
Image
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire _ G. FLAUBERT

Répondre

Revenir vers « Archives »