[HPFanfiction]2 ème tour: La baguette choisit son sorcier
[HPFanfiction]2 ème tour: La baguette choisit son sorcier
Voila, les votes sont réouverts jusqu'au Mardi 8 mai pour départager les deux exécos au premier tour. N'hésitez pas à venir voter! 

Re: 2 ème tour: La baguette choisit son sorcier
Voté.
Et juste en passant comme ça, c'est ex aequo que ça s'écrit :wink:
Et juste en passant comme ça, c'est ex aequo que ça s'écrit :wink:

sakura284

Dégoûtée, j'avais pas vu ce topic -_-' T'avais pas mis de lien dans l'autre, non ?
Bon bah, pour ce que ça vaut après coup, j'aurais voté pour celle de Digitalkiwi que je trouve très jolie, très féminine ^^
Bon bah, pour ce que ça vaut après coup, j'aurais voté pour celle de Digitalkiwi que je trouve très jolie, très féminine ^^

♪ Conte de toujours... Cinq années plus tard...

oh mince, c est vrai, j ai completement oublie de le mettre dans l autre topic, desolee 

Non mais, j'aurais dû faire plus attention aussi mais je suis tellement naze en ce moment XD (j'étais pourtant persuadée d'avoir regardé s'il y avait de nouveaux topics concours
)

Tu as été un challenger de taille Winzing^^ J'avais même voté pour ta baguette parce que l'un des design de départ pour ma baguette ressemblait à la tienne!
Bravo à toi! C'était un match très serré^^
Bravo aussi aux autres participants! Je trouve que toutes vos créations étaient magnifiques.
Bravo à toi! C'était un match très serré^^
Bravo aussi aux autres participants! Je trouve que toutes vos créations étaient magnifiques.
bien, maintenant en ce qui concerne les prix, j ai un petit problème. En effet, mon ordi m a été volé dans le train, du coup, je n ai plus de logiciel pour vous faire vos prix. Je ne risque pas de réavoir un ordi à moi avant au moins trois mois, du coup il faudra attendre les trois mois pour que je puisse réinstaller mon fichier sur ce qui sera mon nouvel ordi.
Je suis vraiment désolée mais croyez moi, la plus deg c est moi vu que je n ai plus d ordi et qu il fautr que je m en rachete un.
Je suis vraiment désolée mais croyez moi, la plus deg c est moi vu que je n ai plus d ordi et qu il fautr que je m en rachete un.
Désolée pour ton PC, j'espère que tu n'as pas perdu trop de données importantes pour toi 

Je compatis Padfood... Moi aussi j'espère que tu n'as pas perdu des fichiers trop important. En ce qui concerne les prix, ne t'inquiète pas, c'est vraiment pas pressant. 

merci, c est gentil, mais je suis un peu deg parce qu il y avait un fichier que je pourrais pas recuperer
Mais bon, c est la vie

Mais bon, c est la vie