[HPFanfiction][Vote] The Harry Potter and Glee Show

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.

Votez pour vos deux histoires préférés !

Le sondage a expiré le 29 janv. 2012 - 18:01

Sometimes it lasts in love, but sometimes...
9
15%
Bad romance
2
3%
Take care of yourself
4
6%
Somewhere
2
3%
Indésirable
6
10%
I remember
7
11%
Sing!
4
6%
Au hasard d'une rencontre
8
13%
Grand Méchant Loup
8
13%
Who do you think you are ?
6
10%
Where the sun is shining
6
10%

Nombre total de votes : 62

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Re: [Vote] The Harry Potter and Glee Show

Message par HermioneRonHarry » 29 janv. 2012 - 17:11

Je pense que je vais adopter l'idée d'Ellie :) Mais ce sera un seul vote par personne cette fois ! (solution trouvée 1h avant la fin des votes, c'est pas beau ça ? :mrgreen: )

Dame de Coeur
Animagus non déclaré

Message par Dame de Coeur » 29 janv. 2012 - 17:51

Tiens mais nous avons un vainqueur semble-t-il finalement ! Pour ma part je fini à égalité avec les deux textes que j'ai préféré, comme quoi x). Bravo aux trois premiers :)

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 29 janv. 2012 - 18:35

:shock: :oops: c'est la première fois qu'un de mes textes grappille la première place d'un concours ! Merci les gens :hug: (surtout que je ne m'y attendais pas, les personnes m'ayant laissé des reviews n'ayant pas forcément voté pour mon texte, je ne peux pas m'empêcher de me demander qui a aimé ce texte au point de voter pour lui * moi, curieuse ? :mrgreen: *)

Cela dit, si vous préférez qu'on fasse quand même un deuxième round, ça me paraîtrait tout aussi juste parce que c'était tellement serré ! Ça peut donner des résultats très différents avec les reports de voix...
Image

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 29 janv. 2012 - 18:40

Je pense que ce n'est pas la peine du coup, vu qu'on a une gagnante ;) (Comme quoi, au dernier moment, tout peux arriver ! :mrgreen: ) Donc ca fera ce podium :

1ere place : Sometimes it last in love, but sometimes...
2e place ex-æquo : Grand Méchant Loup et Au hasard d'une rencontre

En tout cas, je tiens a tous vous féliciter, toutes les participations étaient dignes de gagner, vraiment, j'ai découvert de très beaux textes ! (Et je viendrais tout reviewer dès que j'aurais un peu te temps !). Félicitations à tous, et merci d'avoir participer :) :hug:
Et Ocee pour ton prix, j'attends l'adresse par MP ;) Quant aux autres, je fais vos montages dans la semaine :)

LittleSquirrel
Elève de troisième année

Message par LittleSquirrel » 29 janv. 2012 - 18:52

Aaaaaaaah trop bien !

C'est mon premier concours et j'en reviens pas d'être arrivée deuxième ex-aequo ! :coeur:
D'autant qu'il y avait beaucoup de très bons textes. Et que les deux autres textes gagnants sont vraiment géniaux :mrgreen:

Bravo à Ocee et littleblackheart donc :) Et aussi à tous les autres participants !

Et bien évidemment, merci à tout ceux qui ont voté :hug: :biz:

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 29 janv. 2012 - 19:00

Bon bah alors un grand merci et bravo à tous :hug:
Image

littleblackheart
Elève de troisième année

Message par littleblackheart » 29 janv. 2012 - 19:02

En tout cas merci beaucoup pour ce concours, c'était une idée super. Un grand merci aux personnes qui ont voté pour moi, j'en suis toute émue :oops: :hug:
Bravo à toi aussi LittleSquirell :D
Et à Ocee, bravo ! Je suis contente que ce soit toi qui ait gagné, j'avais voté pour ton texte et celui de Miss Loves. Honte à moi, j'ai pas encore reviewé, mais promis j'y viendrai :mrgreen:

Et aussi, bravo et merci à tous les participants, les textes étaient vraiment incroyables, et je sais que j'ai longtemps hésité au moment de voter. C'était horrible, le méga dilemne :|
Image
C'est un peu l'intérêt, non ? De se faire des amis. Pour toujours entendre un rire, et chanter sans même y penser.

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 29 janv. 2012 - 20:19

LittleSquirrel a écrit :Aaaaaaaah trop bien !

C'est mon premier concours et j'en reviens pas d'être arrivée deuxième ex-aequo ! :coeur:
D'autant qu'il y avait beaucoup de très bons textes. Et que les deux autres textes gagnants sont vraiment géniaux :mrgreen:

Bravo à Ocee et littleblackheart donc :) Et aussi à tous les autres participants !

Et bien évidemment, merci à tout ceux qui ont voté :hug: :biz:

Dans ce cas je t'encourage à en écrire pour d'autres concours parce que celui là était génial ! J'avais voté pour toi.

Bravo pour ta première place Ocee ! J'avais hésité à voter pour toi mais ne pas savoir de quel personnage tu parlais m'a un peu bloqué comme je te l'ai expliqué en review ! Néanmoins félicitations !

Et de manière plus générale je crois avoir vraiment apprécié l'ensemble des textes du concours ! Alors merci à tous les participants pour avoir fait ce concours de qualité !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Epicene
Elève de septième année

Message par Epicene » 29 janv. 2012 - 23:22

Je viens de voir les résultats. Félicitations à Ocee et à tous les autres auteurs :D. Punaise, les résultats étaient vraiment serrés - bon, pas en ce qui me concerne :lol: , ils étaient tous excellents. J'ai vraiment pris plaisir à écrire pour ce concours. Je remercie au passage les personnes qui m'ont laissé une review, voir même plusieurs pour une certaine sabii5 (ton enthousiasme m'a vraiment touché), et/ou ont voté. J'aurais l'occasion de tous vous relire avec le concours des quatre maisons, si vous participez. A très bientôt!
Image

Merci à Layi

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 janv. 2012 - 01:12

Félicitations à Ocee, littleblackheart et LittleSquirrel ! Et à toutes les autres aussi ^^
Image
sakura284

Al-y-son
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Al-y-son » 30 janv. 2012 - 13:16

Bravo à tous :D

Personnellement, je suis très satisfaite de moi parce que je suis arrivée 3ème, alors pour un premier concours, c'est vraiment pas mal du tout non ? :mrgreen:

Encore félicitation à tous et à toutes :D
Image Image

emiwyn
Fangirl and aaw

Message par emiwyn » 07 févr. 2012 - 01:34

Félicitations, les filles ! Vos textes étaient superbes, et vous le méritez amplement !

Félicitations aussi aux autres auteurs. Je trouve que c'était un concours de sacrée bonne qualité !!
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

Répondre

Revenir vers « Archives »