[HPFanfiction] Ecris moi une histoire...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
camlapro
Moldu

[HPFanfiction] Ecris moi une histoire...

Message par camlapro » 04 janv. 2012 - 16:27

Bonjour, ayant vu qu'il n'y a qu'un seul concours pour l'instant je me permet donc d'en proposer un. "Ecris moi une histoire..."

Voici donc les règles:
-Ecrire une fiction de 5000 mots au maximum
-2 thèmes possibles: une Dramiron (Drago/Hermione/Ron) en Lemon Hard ou une comédie/humour sur le personage de votre choix
-Langue française
-Vous avez jusqu'au 30 juin 2012 maximum
Le reste est libre.

Pour les récompenses: Au 1er, j'ai penser à un coup de pub sur mes blogs, mon twitter, mon facebook et dans le site de skyrock. J'ajouterai aussi des reviews si l'auteur gagnant a écrit d'autres fictions.

Le deuxième, Juste le coup de pub sur les sites précédemment cités.

Enfin, le troisième aura un coup de pub sur un de mes blog ( celui spécial Harry) et un sur mon facebook.

Les 3 gagnant pourront me donner (s'il le souhaite) leur accord de publication de leur fiction sur mon blog HP. Je leur transmettrai tout les commentaires.

Bonne chance ;)

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Re: [Concours] Ecris moi une histoire...

Message par Leeloo Lovegood » 04 janv. 2012 - 18:31

euh ... je crois qu'il y a déjà 4 concours en cours en ce moment, par rapport à ce que tu dis.
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Pauline88

Re: [Concours] Ecris moi une histoire...

Message par Pauline88 » 26 mai 2012 - 16:56

Ce concours m'a l'air plutôt complexe,tu pourrait développer un peu j'ai pas très bien compris __'

Répondre

Revenir à « Archives »