(moi je ne suis pas à féliciter, je suis loin d'aller mettre les reviews qu'il faudrait et je n'ai même pas réussi à lire tous les textes et à aller voter à tous les rounds, je suis nulle )
♥ ♥
♪ Conte de toujours... Cinq années plus tard... Le Geek & la Belle ♪
Bravo à toutes les trois, vous l'avez bien mérité et bravo à tous les autres finalistes (et non finalistes d'ailleurs ) pour les beaux textes qu'on a pu lire.
Et comme le dit Eliah, merci à la famille Weasley dans sa quasi-intégralité pour s'être si bien prêtée au jeu
Yoko Tsuno par Roger Leloup, montage par moi-même.
Bravo à Aka, Ellie et LYA, vous l'avez amplement mérité, vos textes étaient extras !
Et merci à ceux qui ont voté pour le mien
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bravo aussi a ELIAH qui nous a pondu ce superbe concours et qui nous a permis de passer d'agréables moments en compagnie de nos rouquins préférés !
Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.
à ceux qui m'ont remercié pour le concours, de rien, ce fut un plaisir
Les bannières sont faites, je les mets à disposition dans l'autre topic, celui-ci peut-être verrouillé, merci aux modos et encore désolée pour le double topic...