Je te note dans les participations possibles.sakura284 a écrit :Au début je ne savais pas trop si j'allais le faire ce concours parce que je n'avais pas vraiment d'idée... Mais là cette nuit: Bam!! Du coup je vais peut-être écrire un petit quelque chose sur narcissa
J'ai même déjà fait le résumé
Oui, c'est possible à condition que le personnage qui exprime son point de vue soit un Né-Black, également mineur. Mais dans ce cas, techniquement, ce sera ce personnage là qui sera considéré comme le Black adopté. Pour ce qui est de la songfic aucun problème.RosedAkillian a écrit :J'aimerais participer avec une fiction sur Androméda mais est-ce que ça peut être une song-fic et est-ce que ça peut-être du point de vue d'un autre personnage que celui concerné ?
Entendu, j'attends avec impatience :wink:Julia Erwelin a écrit :Alooors. Perseph0ne m'a bêtareadé mon texte, j'ai une illustration... Des que j'ai le titre et le résumé, je poste mon OS :wink:
Tu pensais participer avec qui ? Et il faudrait absolument que ce soit son point de vue à lui ?RosedAkillian a écrit :Le problème c'est que je ne penser pas à une personne né Black.
Je te note et si tu changes n'hésite pas à me le dire.RosedAkillian a écrit :Bon c'est pas grave, dans ce cas là j'aimerais participer avec Sirius ou Régulus.
Non, c'est pas un problème. Regarde Vicky Lestrange, sa participation va faire 8 chapitres.ExtraaTerrestre a écrit :J'ai un petit problème... J'ai écris un texte assez long. Et tous ceux déjà postés sont courts !!! Il y avait une limite?![]()
Sinon, j'ai montré 2 périodes de l'histoire de mon personnage (une pour introduire), c'est gênant? (Désolée mais c'est juste quelques questions pour être sure de pouvoir poster ma fiction^^)
Merci beaucoup !!!Kathleen a écrit : J'ai répondu à tes questions ? Sinon, n'hésite à redemander des précisions
Impeccable alors, je suis impatiente de te lire.ExtraaTerrestre a écrit :Merci beaucoup !!!Oui c'est bon, je respecte ces conditions ^^ mais je ne pense pas que ça sera long de 8 chapitres... on verra...
Je te note dans les probables.Kiako a écrit :Hum, je vais bûcher là dessus, mais je pense m'inscrire pour Cassiopeia !
*Oh, maître de l'inspiration viens à moi ...*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités