Question sur l'orthographe

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Question sur l'orthographe

Message par AlbusDumbledore » 15 avr. 2011 - 16:16

Je voulais poser une question concernant la validation des fictions.

J'ai cru comprendre que les fictions où les fautes d'orthographe sont trop nombreuses ne sont pas validés tant qu'elles ne sont pas corrigées. Ma question est donc la suivante : comment faire valider une fiction où l'un des passages est volontairement bourré de fautes ?

Je m'explique : je compte, dans une de mes fictions, insérer une lettre écrite par Abelforth Dumbledore. Or nous savons que ce personnage est proche de l'illetrisme. Ma lettre contient donc énormément de fautes. Le chapitre risque-t-il d'être refusé ? Comment faire pour l'éviter ?

Merci de vos réponses !
ImageImage

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Re: Question sur l'orthographe

Message par Selsynn » 15 avr. 2011 - 16:20

Peut-être mets la lettre d'une telle manière qu'elle ressorte (italique, par exemple) et indique dans les commentaires d'auteurs sur ce chapitre que c'est une lettre volontairement pleine de fautes. Après je laisse les validateurs de fics répondre ^^

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 15 avr. 2011 - 16:27

J'ai envie de dire que les modérateurs sont des êtres humains et, qui plus est, pas cons. Si on nous dit que les fautes sont voulues, on va pas refuser, hein :roll:
Image
sakura284

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 15 avr. 2011 - 16:31

J'ai envie de dire que les modérateurs sont des êtres humains et, qui plus est, pas cons. Si on nous dit que les fautes sont voulues, on va pas refuser, hein

Ce n'était pas méchant, je voulais juste avoir la précision. Je me doute que vous n'êtes pas des robots.

Merci de m'avoir répondu !
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Archives »