Personnages

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
lilteenmary
Elève de troisième année

Personnages

Message par lilteenmary » 31 août 2010 - 23:21

Bonjour, je voulais vous faire part d'une remarque sur le site.
Il s'agit des personnages, pour faciliter les recherches dans les fanfictions, est-ce que l'on ne pourrait pas rajouter des personnages dans les recherches ? Il y a pas mal de fanfictions sur les enfants d'Harry, Ron, Hermione... Ou d'autres personnages moins connus.

Dites moi ce que vous en pensez et si c'est possible !

Gs bizous

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas....

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Re: Personnages

Message par Nya » 01 sept. 2010 - 01:17

Effectivement, je trouve que c'est une bonne idée !
Ajouter au moins les principaux (Scorpius, Rose, Albus, James, Lily, Hugo... Peut-être Ted Lupin, aussi) serait bien, non ?
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 01 sept. 2010 - 01:46

Ouais bon ca va, y'a deja tout un topic sur le sujet.
Image
sakura284

lilteenmary
Elève de troisième année

Message par lilteenmary » 01 sept. 2010 - 03:17

Désolée je n'avais pas vu le topic (on doit le dire souvent)

Mais il ne répond pas à la question... (quitte à être agaçante, je vais l'être jusqu'au bout !)

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas....

ciryne

Message par ciryne » 01 sept. 2010 - 03:40

Angel_of_Shadows a écrit :Je pensais l'avoir dit, mais j'ai du le faire seulement en privé.^^

La catégorie "next-gen" existe déjà, elle s'apelle "19 ans plus tard" et il y en également a une pour le couple Rose/Scorpius (beuaaaaaaaaaark, du Draco/Hermione nouvelle version... Oups, pardon) Les personnages que vous réclamez existent, ils sont raccrochés à ces sous-catégories. Le hic, c'est que ces dernières ne sont pas atteignables à cause d'un bugue qui touche aussi le panneau d'administration, ce qui est particulièrement handicapant.

Alors même si ça fait looongtemps qu'il traine, on n'a pas encore baissé les bras, les catégories resteront pour le moment comme elles sont. S'il ne peut définitivement pas être résolu, on pensera à refaire intégralement les catégories, mais ce n'est pour le moment pas à l'ordre du jour. De toute façon, que ça finisse par remarcher ou pas, il faudra dans tous les cas faire un énorme nettoyage dans les catégories, persos, et fics (bouhouhou T_T)
Je pense que cela répond à la question non ? :?:

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 01 sept. 2010 - 15:33

D'autant que le "bug des sous-catégories" n'est plus d'actualité. Rien n'empêche de sélectionner donc la sous-catégorie la plus représentative (pas plus de deux catégories d'après le règlement, souvenez-vous!)

Verrouillé

Revenir vers « Archives »