Recrutement 2016 du Héron !

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Norya
Chasse le Robert sauvage

Recrutement 2016 du Héron !

Message par Norya » 13 nov. 2016 - 20:59

Chers HPFiens, membres de l'association ou non,

Notre flamboyant Héron a de nouveau besoin de vos services pour continuer à vous proposer dans ses pages de magnifiques textes. Nous manquons un peu de petites mains, et du coup, nous faisons appel à vous. Nous avons donc besoin d'une personne qui aime William Shakespeare qui a envie de lire en avant-première des textes sur le site, de découvrir de nouveaux auteurs, animer ce formidable site, etc.

Dans notre fonctionnement, les textes doivent avoir été validés par deux modérateurs/trices pour pouvoir être publiés, d'où un vrai travail d'équipe et parfois des discussions autour des textes.

Les modérateurs/trices sont aussi là pour vérifier la boîte mail du Héron et répondre aux éventuels messages, poster des news sur le Héron et/ou sur Facebook en lien avec l'équipe de communication, travailler sur la rédaction d'éventuelles nouvelles pages sur le site, etc.

N'hésitez pas à nous poser des questions sur ce topic !

Et si vous êtes intéressés, envoyez un mail à l'adresse moderation[at]le-heron.com en indiquant vos disponibilités et quelques lignes de motivation.

Nous vous en remercions par avance,

Norya, chef d'Equipe du Héron

Bibi2
Sparkling Star

Re: Recrutement 2016 du Héron !

Message par Bibi2 » 17 nov. 2016 - 15:03

Petite question :D : en moyenne par semaine, ça vous demande combien de temps à peu près en tant que modo du Héron ?
Image

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 17 nov. 2016 - 15:43

Y a vraiment pas énormément de textes à modérer, on est loin de l'affluence des fanfic (sauf projet genre calendrier de l'avent ou PEF)
mais sinon, un petit passage par jour et genre ... je sais pas trop... à peine un novueau texte en attente par jour...
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 17 nov. 2016 - 23:37

Ca va dépendre de la longueur des textes en fait. Parfois, on en aura des courts qui prendront 5 minutes, des fois ça prendra 20. Il y a aussi les quelques cas où une personne poste 20 chapitres d'un coup ; mais sinon, hors période d’affluence, c'est en gros 10-15 minutes par jour.

Après, en participation dans l'équipe pour l'organisation, les discussion entre modo, ça peut prendre un peu plus. Il y aura aussi des fois où il n'y a rien à faire (ou pas grand-chose) pendant plusieurs jours d'affilé.
Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 17 nov. 2016 - 23:50

Merci beaucoup pour vos réponses ! Ça me tente beaucoup et comme c'est une année qui craint pour moi point de vue temps, je préfère poser la question :) .
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 18 nov. 2016 - 16:11

Les moments les plus chargés sont en fait quand il y a de gros projets comme l'a dit justement Laura, comme ce printemps pour Plumes en Folies, en décembre là pour le Calendrier de l'Avent... sinon, c'est tout à fait gérable.
Si tu es toujours tentée, n'hésite pas, si ce n'est pas fait, à nous envoyer par mail (ou par MP chez moi) ta candidature ! :D

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 19 nov. 2016 - 10:38

Bon.... après mon échange de MP avec Norya (merci encore :hug: ), je crois que je vais me laisser tenter par l'aventure. Donc je vais vous envoyer un petit mail via l'adresse, et je vais le doubler d'un MP :D .
J'ai le coeur qui bat un peu :oops: (beaucoup même) mais je suis motivée, et j'ai un peu plus de temps cette année que l'année dernière puisque ma spécialité pédiatrique est enfin validé ! :mrgreen:
Image

Répondre

Revenir à « Archives »