Mon défi spectacle I

Discussions autour de l'art en général (théâtre, représentations artistiques, expositions, musées, etc).
Répondre
Fleur d'épine
Sorcier-vigile au Ministère

Mon défi spectacle I

Message par Fleur d'épine » 02 janv. 2018 - 13:59

Bonjour à tous !

J’aimerais tester avec vous une toute nouvelle formule en espérant qu’elle intéresse certaines personnes :D

Ce défi s’adresse à celles et ceux qui regrettent de ne pas se rendre assez souvent dans des musées, voir des expositions, aller au théâtre, à l’opéra, assister à des comédies musicales, des spectacles de danse, de cirque, et j’en passe ! Mais aussi à celles et ceux qui y vont souvent et qui aimeraient avoir un aperçu de leurs fréquentations dans l’année.

Je vous propose donc de vous engager dans un nouveau défi :

Le Défi Spectacle

Image

L’emploi du mot « Spectacle » est réducteur étant donné qu’il n’englobe pas les expositions par exemple, mais je trouvais un peu lourd de parler de « défi Autres Arts ».
Les sorties au musée entrent donc bien dans le défi, c’est juste l’appellation qui est maladroite.

Le concept est le même que pour les défis lecture, écriture et cinéma : il s’agit de se fixer un objectif d’art vivant (ou autres arts) à voir par an, par mois, par semaine, et de s’y tenir.

Vous êtes absolument libres concernant vos fiches, d’autant que le spectacle vivant est un concept très large et très dense. N’hésitez pas non plus à modifier votre formule si vous sentez qu’elle est trop exigeante, ou pas assez exigeante au contraire.

Vous pouvez évidemment vous inscrire en cours de route si vous découvrez ce topic plus tard ou si vous ne vous sentez pas de le faire pour le moment, on vous accueillera avec plaisir :hug:

Je recense toutes vos fiches sur ce topic :

~ Les fiches des participants ~
LittleNarcisse
Fleur d'épine
The Night Circus
Seonne

4 valeureuses !

N’hésitez pas à me poser des questions si tout n’est pas clair :)

Pour ma part : je reste à un objectif de quatre pièces de théâtre par mois soit une par semaine (mais j’englobe aussi le cirque et la danse dedans). J’aimerais en plus ajouter un ou deux opéras par an, et un musée tous les 2-3 mois (parce que c’est une catastrophe de ce côté ;___;). Puis j’aimerais bien voir une comédie musicale aussi… !

Et vous, qu’avez-vous prévu ? :D
Dernière édition par Fleur d'épine le 01 févr. 2018 - 00:17, édité 3 fois.
Ne pas frapper. Ne pas entrer.
Image
L'ouvrage compte 960 pages et mesure 160mm de largeur sur 235mm de hauteur avec un dos de 48mm, ce qui est déjà grand en soi ; cependant, l'univers qu'il contient n'a absolument aucune limite.

Mon défi Ciné - Mon défi Spectacle

LittleNarcisse
Employé chez Gringotts

Re: Mon défi spectacle I

Message par LittleNarcisse » 02 janv. 2018 - 17:17

Super ce défi :coeur:
Pour cette année je vais me mettre comme objectif :
- Deux spectacles par mois (opéra / ballet / concert / théâtre)
- un musée par mois (je sens que ça passera a un tous les deux mois mais bon).
Rdv fin janvier :D

Edit 29/01/18 : Alors je vais éditer et me faire ma petite fiche moi aussi ;)
Janvier

Spectacles
-Don Quichotte, ballet à l'opéra Bastille le 03
C'était juste magnifique :coeur:
-Concert Alt-J, à Bercy AccorHotels Arena le 11
Super ambiance, je retournerai les voir s'ils refont des concerts !

Musée
-Museo Correr et musée d'archéologie, à Venise le 14
Musées dont l'entrée est comprise avec l'entrée du Palais des Doges. Je ne sais pas si on aurait fait la démarche d'y aller s'il n'y avait pas eu un tarif unique comprenant les entrées. Mais il y avait de belles œuvres et j'ai découvert un pan de la vie de Sissi à Venise donc contente d'avoir appris de nouvelles choses :D

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Aout

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre
Dernière édition par LittleNarcisse le 29 janv. 2018 - 00:10, édité 2 fois.

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 02 janv. 2018 - 20:17

Trop contente que ça te plaise :coeur: J'avais peur de me retrouver un peu seule dans le coin :mrgreen:
Du coup je vais poster ma fiche (et RDV fin janvier comme tu dis :) )

DÉFI SPECTACLE

Objectif :
4 spectacles par mois (théâtre, cirque, danse)
1 musée tous les 2/3 mois
1 opéra par an
1 comédie musicale par an

Janvier

SPECTACLES
1. 20 janvier : Schatten (Eurydike sagt) d'Elfriede Jelinek, mise en scène de Katie Mitchell au Théâtre de la Colline.
2. 26 janvier : La Maison d'après le livre de Julien Gaillard, mise en scène de Simon Delétang au Théâtre de la Colline.
3 & 4. 27 janvier : Iliade puis Odyssée, mise en scène de Pauline Bayle au Théâtre de Bastille.
5. 31 janvier : Peer Gynt, d'après le livre d'Ibsen, mise en scène de David Bobée au Théâtre des Gémeaux.

==================>5/4 pièces de théâtre

MUSEE/EXPOSITIONS
27 janvier : Exposition Barbara à la Philharmonie de Paris ♥ (bande annonce)

===================>1 musée

30 janvier : vernissage d'une pote qui est en prépa art ♥

===================>1 exposition

Février

SPECTACLES

1. 1er février : Phèdre / Salope de la compagnie MKCD, au Théâtre de la Loge.
2. 3 février : Carmen(s) (Danse) de José Montalvo, au Théâtre national de Chaillot. :coeur:

2/4 spectacles

Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Plus d'infos :

SPECTACLES

1. 20 janvier : Schatten (Eurydike sagt) d'Elfriede Jelinek, mise en scène de Katie Mitchell au Théâtre de la Colline
« Un temps pour pleurer, il le faut, il faut prendre son temps pour pleurer décemment. »
Commentaire : un peu lassée par l'utilisation de la vidéo en temps réel dans les pièces de théâtre. Où est passé le théâtre ? Aucun souci, le texte est très beau, très poétique, intime, féministe, et tout ce qu'on veut. Mais j'aurais préféré le lire plutôt que de l'entendre déclamer par une "voix off". Pour moi rien n'était accordé au format théâtral et j'ai eu du mal à apprécier... mais j'admets que la mise en scène était impressionnante (chaque scène est chorégraphiée, millimétrée :shock: ), la scénographie magnifique (regardez-moi ça) et que c'était "beau" (juste un peu chiant :mrgreen: ).
En tant que grande fan du mythe Orphée et Eurydice, j'ai apprécié les références (genre la voiture #Cocteau) et la façon d'interpréter le mythe (un Orphée qui écrase une Eurydice, une Eurydice qui refuse de suivre un Orphée dans le monde des vivants et qui choisit de s'enfuir à la fin, préférant la mort à une vie où elle est l'ombre de son mari). Je ne comprends pas pourquoi j'ai si peu aimé au final :gne: C'est le coup de la vidéo je crois. Ça me lasse, ça me saoule, ça me détache de la scène. Puis le texte, il était répétitif je trouve. Eurydice j'ai compris au bout des premières minutes que t'étais malheureuse auprès d'Orphée et que tu voulais disparaître, le quitter. Mais tu nous le répètes pendant toute la pièce. C'est juste ça. Alors ok, l'image est forte. Mais beh. Ennui un peu.

2. 26 janvier : La Maison d'après le livre de Julien Gaillard, mise en scène de Simon Delétang au Théâtre de la Colline
« Dans la maison passent peu de corps, puisqu’elle est le corps, le nôtre. Mais il nous semble parfois nous souvenir d’un geste, d’une parole ; de l’un d’eux ; de l’un de ces corps peuplant la chambre vide. Parmi l’essaim des reflets, nous les écoutons respirer, sans rien dire. »
Commentaire : euh. Que dire ? Ça va être difficile. Déjà, quand un téléphone portable se met à sonner sans s'arrêter pendant bien trois minutes au tout début de la représentation, c'est un peu mal barré... Mais ce n'est en rien lié à la pièce, évidemment. Donc. La pièce. J'ai pas énormément aimé. C'est un texte beaucoup trop narratif pour que ça fonctionne. J'avais l'impression d'assister à une lecture. A une lecture chiante en plus car le jeu des acteurs était pas dingue (euphémisme bonjour. Pourquoi ils étaient aussi vieux, déjà, ça collait pas du tout avec la situation. Et j'aime paaas ce genre de jeu). Bon, y avait de jolies images, de jolies paroles (mais j'ai de plus en plus de mal avec un théâtre qui donne trop d'importance au texte. Aux mots, je veux bien, mais le texte qui écrase tout le reste j'aime pas. C'est du théâtre nom de bon sang d'bonsoir ! Je ne suis pas contre des moments d'intimité, de poésie, de douceur, où il ne se passe pas grand-chose, mais bref, là c'était pas ça) et la scénographie rien à redire pour le coup (photoo). Bon, j'ai quand même applaudi le plus que je pouvais car la salle était déjà pas très remplie, je sentais le manque d'enthousiasme du public et ça me mettait mal à l'aise, parce qu'au final j'avais développé une affection pour les comédiens et je les ai trouvés très touchants. En revanche faudra me payer pour revoir un truc du style :mrgreen:

3 & 4 27 janvier : Iliade puis Odyssée, mise en scène de Pauline Bayle au Théâtre de Bastille.

Commentaire : Est-ce qu'on peut trouver textes aussi forts et intelligents que les textes grecs ? (bon oui on peut mais chut :mrgreen: ) Du pur génie. J'ai adoré revivre l'histoire de l'Iliade et de l'Odyssée au théâtre, j'aime ces histoires, j'étais happée par les mots, empruntés ou retravaillés du texte d'origine juste comme il faut. J'adore l'histoire de l'Iliade tout particulièrement <3 Déjà parce qu'Achille est génial, même beaucoup mieux qu'Hector :boude: (bon, ceci est une petite boutade à l'égard de Nighty). Aussi parce que les Grecs contre les Troyens c'est une guerre qui fascine. Il y a dans chaque camp des hommes admirables et honnêtes, des bons gars. Même si j'appartiens à la #TeamGrecs à 100%, j'éprouve de l'affection à l'égard des Priam ou Hector. C'était un réel, sincère, volontaire (quel rapport ? Je ne sais pas :mrgreen: ) plaisir d'assister à la représentation de ces deux intenses épopées. Ici, Achille est interprété par une femme mais elle avait quelque chose de très Achille (plus que les comédiens hommes sur le plateau je trouve, elle était parfaite pour le rôle. Regardez-laaa ce charisme bon sang!), et Héra est un homme, et plein de personnages sont interprétés par des personnes d'un autre genre (cinq comédiens sur scène qui jouent les je-ne-sais-combien de rôles - et parfois il y a 5 ulysse, bref). L'idée est de dire que la colère d'Achille (par exemple), c'est une colère qu'une femme pourrait éprouver également, ce n'est pas qu'une colère masculine. Comme la jalousie d'Héra, qui peut être éprouvée par un homme, etc. Donc l'idée n'était pas de féminiser Achille, de faire du personnage une femme, mais de dire que les comédiens, peu importe leur genre, pouvaient exprimer les sentiments en question. Bref, je m'égare. C'était très sympathique de replonger dans ces deux longues épopées donc (10 ans - 10 ans pinaise), et y avait des idées intéressantes (genre le coup des paillettes pour l'armure d'Achille ou le sang sur les bras, la terre qui tombe du ciel, etc. etc.) mais ça se voyait que c'était un truc d'école (les comédiens sortent du Conservatoire National) et que c'était encore hésitant, pas ultra pro, du coup y a des trucs qui m'ont gêné quand même. Bon, ça reste le spectacle que j'ai préféré ce mois-ci ! (et c'est quand même un peu chaud x) mais je crois que je ne suis pas une très bonne juge car la plupart des gens de la fac ont adoré le Katie Mitchell et pas trop aimé l'Iliad et l'Odyssée. Jdois m'être plantée quelque part dans ma formation)

MUSEE/EXPOSITIONS

_ 27 janvier : Exposition Barbara à la Philharmonie de Paris ♥ (bande annonce♥)
Hiii bonheur immense :coeur: Exatse :coeur: La dame noire sous mes yeux ♥ En vidéo, en interview, en photos (partouuut), et en audio. La dernière salle :coeur: On a l'impression d'assister à son concert à Pantin :coeur: Avec ma joue (pas ma joue, mais mon amie que j'appelle Joue :mrgreen: ), on se tenait la main pendant toute la visite et on était heureuses.
Dernière édition par Fleur d'épine le 05 févr. 2018 - 17:19, édité 3 fois.
Image
L'ouvrage compte 960 pages et mesure 160mm de largeur sur 235mm de hauteur avec un dos de 48mm, ce qui est déjà grand en soi ; cependant, l'univers qu'il contient n'a absolument aucune limite.

The Night Circus
Responsable des Transports Magiques

Message par The Night Circus » 03 janv. 2018 - 14:18

J'avoue que t'as l'avantage d'habiter Paris quand meme, ca aide niveau spectacle et musee :lol:

Mais faut que je m'inscrive aux newsletter des theatres de par ici de toutes facons, et j'ai au moins deux operas de prevus pour l'instant (Don Giovani au WNO et un Rossini du welsh royal school of drame ) donc ca me tente bien de participer... Et puis, Londres est pas si loin :coeur:
Apres entre le defi cine, peut etre le defi creatif et un defi "sportif" perso, et comme je voudrais tout de meme conserver un semblant de vie sociale, je ne sais pas trop quell objectif me fixer... :lol:

Peut-etre un spectacle par mois tiens. Apres les musees je les ai tous fais chez moi (meme si c'est toujours bien de retourner a St Fagans et que tres regulierement le national welsh museum fait des expos super interessantes :coeur: ) donc c'est tributaire de mes voyages et de mes destinations ! Du coup je ne vais pas vraiment me fixer d'objectif mais les noter tout de meme et voire ce que ca donne en fin d'annee !

Edit : En fait pour me motiver à retourner danser, parce que ça fait du bien au corps et à la tête, et que la danse c'est du lard
de l'art, je vais plus adapter le défi spectacle en défi "culturel" puisque les danses que je pratiques ont une base traditionnelle donc culturelle (de où je capilotracte :mrgreen: ). Et je vais essayer de me tenir à faire 52 soirée de danse dans l'année
Defi Culturel

On Stage ( 2 / 12 )
-26 Janvier : "A night at the opera", Welsh Royal School of Music and Drama (scenettes extraites de divers opéras ) :D
:arrow: C'était mignon tout plein. C'était l'une des classes d'opéra de l'école d'opéra de Cardiff, et plutôt que de faire un opéra entier, pour que chaque élève aie "sa place au soleil" c'était une mise en scène très simple : une régisseuse est en train de mettre en place une scène pour un opéra qui doit se jouer plus tard tombe sur un énorme paquet de librettos et à chaque fois qu'elle en ouvre un, une scène du libretto ce joue. Ils avaient tous de bonnes voix, très fraîches, mais une seule des chanteuses avait une voix vraiment impressionnante. Mais j'aime beaucoup cette fraîcheur qu'ont les jeunes chanteurs classiques seulement accompagnés par un piano, ça a quelque chose de plus accessible que de l'opéra tout court, et c'est très frais ! En revanche, certains opéra étaient traduits en anglais ce que je n'aime pas beaucoup ( genre l'air de la Mouche avec ses Zzzzz est beaucoup plus drôle en français - c'est du Ofenbach (donc certes de l'opérette et pas de l'opéra mais bref)- donc en VO qu'en anglais. Ils n'ont chanté que deux airs en italien je crois (don le final du Cosi de Mozart) j'ai trouvé ça dommage.
Oour ceux qui ne connaissent pas l"air de la mouche" il est ici par Nathalie Dessay et son mari dont le nom m'échappe (attention c'est kinky :mrgreen: ). C'est totalement absurde (Proserpine qui s'ennuie en enfer et se laisse séduire par une mouche) mais ça me fait bien rire !

-2Février : La fuerza del Destino de Verdi, WNO, dirigé par Carlo Rizzi :coeur: :coeur: :coeur:
C'était vraiment du bonheur !!
Cet opéra fait partie de ceux de Verdi que je n'avais jamais prit le temps de regarder, et j'ai beaucoup beaucoup aimé. Le début était un peu décousu en terme de déroulé de l'histoire (mais bon avec Verdi c'est normal) et j'ai eu l'erreur de penser au début que c'était peut être un des verdis mineurs. Je lole de moi-même. Déjà l'air principal qui revient mettre de puic d'angoisse à tout le monde est magnifique, ensuite il y a de ses duos.... En particulier un entre la basse et la soprano, (c'est toujours un des points fort de verdi les voix graves masculines alliées aux voix aiguës féminines, un régal, comme le duo entre Violetta et Germont dans la Traviata) et puis ces choeurs, comme toujours avec lui, et puis les duos barrytons / ténors aussi, et dans un rôle très petit j'ai adoré la mezzo.
J'ai beaucoup aimé la mise en scène aussi ! Bon je n'ai pas aimé le "PEACE" puis le "WAR" énormes projetés sur la scène en tout début d'acte, je trouve ça tellement "in your face", mais pour le reste j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé. Je la trouvais étrangement cinématographique, mais pas cinéma d'aujourd'hui, il y avait quelque chose de réminiscent du cinéma muet (pour un opéra, le comble :lol: ) et en particulier du surréalisme. Mais pas au point que ladite mise en scène prenne le pas sur l'histoire et surtout le chant; c'est compliqué de faire une bonne mise en scène moderne et ma foi ! j'ai adoré. Le metteur en scène a prit en compte la corpulence des chanteurs ( le ténor avait une carrure à la Pavarotti et le Baryton était rond comme un ballon) pour ne pas les mettre dans des situations ridicules, ce que j'apprécie toujours dans l'opéra, par ce qu'on a pas toujours des chanteurs qui ont l'allure que requiert leurs rôles, c'est la voix qui importe. Et quelles voix !!! J'ai beaucoup aimé la distribution. Le public anglo saxon qui est plutôt calme sans être froid non plus s'est fendu de "barvos" et "bravis" à la fin d'un air du ténor, et tous les chanteurs ont été trèèèès chaudement applaudis à la fin, en particulier la soprano, sans parler du chef d'orchestre !
J'ia hâte de voir Don Giovanni dans 3 semaines, j'espère qu'il sera au moins aussi bien !

Museum / Expos

Soirées de Danse ( 3 / 52 )
1-12 janvier - Kizomba et Semba (+ cours au début) :coeur: :coeur: :coeur: Danser presque sans m'arrêter, ça faisait longtemps !
2-13 Janvier - Salsa, Bachata, un peu de Kizomba :coeur: :coeur: Un peu fatiguée du coup je suis pas restée jusqu'au bout mais profité de pleins de chouettes danses !
3-17 Février - Rooftop party - Un peu de Salsa et de Bachata, beaucoup de Kiz et de Semba :coeur: :coeur: :coeur: Dansé non stop jusqu'à 4 heures du matin, ça fait un bien fou !

Dernière édition par The Night Circus le 18 févr. 2018 - 14:36, édité 12 fois.
The Moving Finger writes;
and, having writ,
Moves on:
nor all thy Piety nor Wit.
Shall lure it back to cancel half a Line,
Nor all thy Tears wash out a Word of it.

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 04 janv. 2018 - 17:46

Cool, j'ajoute ta fiche au défi :D

C'est sûr qu'à Paris il y a l'embarras du choix ! Mais il y a beaucoup de pièces qui tournent dans les grandes villes genre Grenoble, Toulouse, Lyon, Lille, par exemple, des pièces que j'ai vues en novembre-décembre seront jouées à Lyon ou Toulouse bientôt - j'hésite d'ailleurs à créer un topic "bouche à oreille" pour donner des idées à ceux ou celles que ça intéresseraient si ça intéresse certaines personnes.

Bref, bienvenue parmi nous !!

Ce que tu dis sur l'avalanche de défis c'était mon gros souci en fin d'année 2017, avec les pièces, les films, les livres, la vie sociale, le boulot etc. c'est dur d'équilibrer tout ça ! Mais il y a toujours moyen de s'en sortir, et au pire du pire, c'est pas grave si les défis ne sont pas respectés entièrement du moment qu'il y a eu déjà une démarche. Pis c'est pour ça je pense qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et se fixer des objectifs réalisables en conséquence. Mais je te fais parfaitement confiance pour tout ça !!

En tout cas je suis trop contente de savoir qu'il y aura une fiche plus "internationale" avec plein de musées/spectacles/opéras de Grande-Bretagne :coeur:
Image

The Night Circus

Message par The Night Circus » 13 janv. 2018 - 13:17

Bon au final j'ai "adapté le défi spectacle en défi culturel, tu m'en veux pas ? :oops:
Depuis que j'ai commencé à bosser au casino je ne suis jamais vraiment retournée dans la danse, ça m'a coupé le rythme que j'avais avant ça de danser quasiment un soir sur deux, Depuis c est plus une fois tous les trois mois. Du coup comme j'ai d'autres projets cette année je vais me limiter à 52 soirées, soit en principe une par semaine (même si je sais qu'il y aura des semaines avec plus et des semaines avec moins, je vais tout de même essayer de me tenir a 4 par mois !

Pour les spectacles en janvier c'est un peu mou sur Cardiff, mais en février en plus du Don Giovani au WNO j'ai vu deux trois trucs qui m'intéressaient du coup j'ai hâte !
Oh et y a Spamelot en mars :mrgreen: :coeur:
and, having writ,
Moves on:

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 28 janv. 2018 - 04:14

Je viens d'éditer ma fiche (avec une référence à Nighty :mrgreen: ) en y mettant les spectacles du mois accompagnés de commentaires pas toujours sérieux :mrgreen: . Je n'en verrai plus avant février et, de toute manière, j'ai rempli mon objectif de spectacles :D
Par ailleurs, je suis aussi allée à une exposition aujourd'hui (hier ?) donc j'ai aussi rempli l'objectif musée pour les 2-3 mois à venir (je vais peut-être l'augmenter du coup :gne: ). Et pas n'importe quelle expo puisque c'était celle sur la magnifique Barbara ♥ J'avais des étoiles pleins les yeux, heureuse de m'offrir entièrement à elle ( :mrgreen: ), et d'être au milieu de personnes présentes juste pour elle. C'était beau :')

Où en êtes-vous de votre côté ?

Membres du forum qui passez par ici, n'hésitez pas à rejoindre le défi même si c'est un objectif "faible" genre "une pièce/un opéra/une comédie musicale/un musée dans l'année", c'est un bon moyen de se motiver ! Et n'hésitez pas si vous avez envie de conseils ou de trucs comme ça, vu que je suis plongée dans le milieu culturel je peux toujours essayer de vous guider (je ne dis pas que je suis experte mais je sais que quand on ne sait pas trop quoi voir, l'avis de quelqu'un peut aider)

Et vu comme je suis bavarde, je me demande à quoi va ressembler ma fiche à la fin :dribble:
Image

The Night Circus

Message par The Night Circus » 28 janv. 2018 - 14:24

Ah bhin du coup j'ai développé aussi :mrgreen:

Team Grec mais n'iiiiimporte quoi :decu: :biz:

De mon côté ça a l'air d'être plus axé opéra dans les temps à venir ! le premier week end de février je vais voir la Fuerza del destino de Verdi au Millenium Center, et fin février ça sera le tour de Don Giovanni. La fuerza del destino ça sera de la découverte totale donc je verrais bien, Don Giovanni en revanche c 'est un opéra que j'adore !!! :coeur:

Je me demande aussi ce que ça va donner dans le sens où, comme me disent mes amis qui sont dans ce monde là, en Italie, en France, en Allemagne les gens connaissent l'opéra et son beaucoup plus critiques sur les voix, leur puissance, leur justesse etc que sur la mise en scène (chanter de l'opéra demande tellement d'effort et de concentration la mise en scène et le jeu est très différente du théâtre, et des chanteurs d'opéra qui doivent travailler avec des metteurs en scène de théâtre généralement ils ont des sueurs froides ) alors qu'aur Royaume Uni, il y a moins la culture de ça, du coup les gens attendent plus du visuel, de "beaux" chanteurs qui savent jouer alors que bah... Ils ratent totalement le principe de l'opéra, puisque c'est avant tout la voix. Du coup j'espère qu'on aura des bons !
Pour la fuerza del destino en tout cas je sais que ça sera Carlo Rizzi le chef d'orchestre, et comme il a fait l'ouverture de la saison du met à new york en guest conductor, je me fais pas de soucis de ce côté là :lol:
and, having writ,
Moves on:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 28 janv. 2018 - 20:38

Allez, je me lance :mouton:
Peu d'objectifs pour moi cette année... Mais faut savoir voir léger pour pas finir trop loin de ses objectifs :mrgreen:

— Visiter un musée.
— Aller au moins une fois au théâtre.
— Aller à au moins une exposition.
— Aller six fois dans l'année au cinéma !
Image Image Image
"I've seen you skating. You're pretty shit." "Fuck off." — The End of the F***ing World

LittleNarcisse
Employé chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 29 janv. 2018 - 00:12

Fiche mise à jour et objectifs remplis pour janvier :yipee:
J'ai un concert de prévu pour le mois de Février et je commence doucement à remplir l'agenda pour plus tard (Britannicus réservé pour juin et Roméo et Juliette pour juillet 8) ).
J'ai hâte :mouton:

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 01 févr. 2018 - 00:14

Oh je suis trop contente que tu nous rejoignes Seonne :hug:
C'est déjà bien tout ce que tu te fixes comme objectifs ! En plus, si ça se trouve, tu feras plus que prévu :)

Bravo LittleNarcisse et Nighty :mouton:
J'espère que le mois de février sera à la hauteur !

J'ai remis ma fiche à jour pour que ce soit plus lisible et aussi parce que j'ai vu une pièce ce soir et j'avais oublié que j'en verrais une autre en janvier donc voilà x) J'étais crevée donc je suis partie à l'entracte. J'étais en train de m'endormir et je ne trouvais pas que la pièce avait un intérêt particulier.

Sinon, j'insiste : Grecs > Troyens :mrgreen:
Image

Répondre

Revenir vers « Autres arts »