Autel à la Gloire de Remus Lupin (club FARLAI)

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
La Plume
Cracmol

Message par La Plume » 31 janv. 2007 - 03:32

Il faudrait faire une liste des fans de Remus (donc les membres de la FARLAI) parce que j'aurais une idée d'OS ^^

Alors récuscitez, amoureux et amoureuses de la lune et levez la main que je compte XD
Je suis la je suis la!!! :D
Voici les objets sacrés de notre Culte:

Le pot de miel géant: Il nous sert à agrémenter notre cher Remus, pour l'adorer à notre façon^^.

Les idoles à son éffigie: Est-il vraiment necessaire d'expliquer leur utilité?

Les menottes et liens bénis en tous genre: Pour que Remus ne puisse fuire devant l'enthousiasme du culte que nous lui vouons
t'as oublié le bavoire Lyane!! comment on fait sans bavoire? nos clavier vont rendre l'âme avec toute cette bave!! :lol:

en tout cas ca fait du bien de revoir les FARLAIS!!! et petite précision : Sirius il est a Rémus et les deux ils m'apartiennent rien qu'a moi :twisted: 8)

Ho et j'allais oublié la BC a réssussité et notre très chère lily a osé dire:
J'ai vu dans le topic "Sirius ou Remus" qu'il y avait beaucoup fans de Sirius alors on sera nombreuses, plus nombreuses que ne l'étaient les FARLAI sur l'ancien forum^^Enfin je crois.
j'sais pas pour vous mais pour moi sa resemble a de la provocation!! Franchement on est réputé pour etre les plus nombreux(ses) et les plus folles!! ca va pas changer quand même ^^ :wink:

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 31 janv. 2007 - 08:54

mdr mais non! ce n'était pas de la provocation!! Je constatais seulement^^ Mais je contredis pas quand vous dîtes être les plus folles^^

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 31 janv. 2007 - 09:34

La Plume a écrit :t'as oublié le bavoire Lyane!! comment on fait sans bavoire? nos clavier vont rendre l'âme avec toute cette bave!! :lol:
Effectivement, il s'agit d'un oubli incroyable connaissant la baveuse professionnelle en question.
Mesdemoiselles (, monsieur), sortez vos bavoirs!
La Plume a écrit :
J'ai vu dans le topic "Sirius ou Remus" qu'il y avait beaucoup fans de Sirius alors on sera nombreuses, plus nombreuses que ne l'étaient les FARLAI sur l'ancien forum^^Enfin je crois.
j'sais pas pour vous mais pour moi sa resemble a de la provocation!! Franchement on est réputé pour etre les plus nombreux(ses) et les plus folles!! ca va pas changer quand même ^^
Je rappelle que ce sujet est le temple pour l'adoration de Remus Lupin. Nous n'avons que faire de querelles entre FARLAI et membres de la BC. Que celles qui veulent adorer le chien le fasse en paix.. ailleurs! Amen!
Lily a écrit :Mais je contredis pas quand vous dîtes être les plus folles^^
d'où le nom: Folles Atteintes de Remus-Lupinite Aiguë Icurable

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 31 janv. 2007 - 10:19

Je voulais juste vous prévenir que la prêtresse Lyane est en panne d'ordi! Mais n'en profitez pas pour lui piquer Remus hein, je vous surveille!!!

Morgwen

Message par Morgwen » 31 janv. 2007 - 10:29

Nyctalope a écrit :Je voulais juste vous prévenir que la prêtresse Lyane est en panne d'ordi! Mais n'en profitez pas pour lui piquer Remus hein, je vous surveille!!!
T'inquiète, Sig, je veille.
Chaque FARLAI a droit de faire ce qu'elle veut de son clone mais l'original est interdit d'approche! (de toute manière, on a besoin de Lyane pour l'invoquer proprement... :wink: )

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 31 janv. 2007 - 14:45

Narcissa a écrit :Il faudrait faire une liste des fans de Remus (donc les membres de la FARLAI) parce que j'aurais une idée d'OS ^^

Alors récuscitez, amoureux et amoureuses de la lune et levez la main que je compte XD
Grat! Grat!

"Il fait tout noir la dedans! "....

** Tape dans quelque chose de dur, et sort enfin d'un grand trou... **

"Bonjour, je me suis ressucité juste pour toi, Mus! :D"

Dans le ciel, la lune brille. J'enlève la terre qui reste accrochée dans mes cheveux, voit ma tombe...

"Morte par déprime de la disparition de l'ancien Forum."

Baguette en main, j'inscrit d'autres lettres:

" Réssucitée en ce 31 Janvier 2007 par amour de Remus..."

Désolée moment d'égarements.... :roll: Biensur que je suis là !
Je viens pasde défier Cerbère pour rien 8)
Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 01 févr. 2007 - 10:03

Lamentez-vous mes soeurs! Pleurez de tout votre être car, ce soir, notre idole à toutes souffre dans sa chair et dans son âme. Ce soir, il se tranforme en un monstre sanguinaire et nous ne pourrons plus nous approcher pour lui rendre hommage.
Oui, ce soir, la Lune est Pleine...

Mais, dans votre peine, le club des FARLAI vous apporte une lumière!

Car pour celles qui n'aiment pas leurs hommes poilus et hargneux... Non, je ne parlais pas des portugais, voyons, mauvaises langues! Je connais justement un portugais pas poilu. D'ailleurs, il... Hem... Mais ceci est une autre histoire... Revenons à nos moutons. Ou plutôt à notre loup.

EDIT de Jérémie :
Tiens, je croyais pourtant qu'il était barbu (et donc poilu)... :lol:

edit de Morgwen:
J'ai jamais dit que je parlais de mon motard, je te fais remarquer!

Pour celles qui n'aiment pas leurs hommes poilus et hargneux, disais-je, les laboratoires des FARLAI ont mis au point un prototype de clone remusien délycantrhopié. Et vos fondatrices, avec le courage exceptionnel qui les caractérise et leur dévotion sans limite, ont décidé de le beta-tester ce soir pour vérifier que tout aspect canidé est bien maîtrisé.

Mais ne vous inquiétez pas pour nous! Nous avons tout prévu! Un chaudron de potion tue-loup, des chaînes de restriction (avec des jolies menottes en fourrure assorties...) et un pot de miel géant.

Alors ce soir, au milieu de vos larmes, pensez à notre épreuve, qui vous apportera peut-être un jour le Moony de vos rêves sur votre palier.

Depuis le laboratoire des FARLAI, votre co-fondatrice dévouée.

Morgwen
Dernière modification par Morgwen le 02 févr. 2007 - 09:46, modifié 2 fois.

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 01 févr. 2007 - 10:47

Et vos fondatrices, avec le courage exceptionnel qui les caractérise et leur dévotion sans limite, ont décidé de le beta-tester ce soir pour vérifier que tout aspect canidé est bien maîtrisé.
Alors vous avez survécu nobles fondatrices du club des FARLAI? :lol: L'épreuve ne fut pas trop rude?
Avez-vous réussi? Il est où le clone remusien délycantrhopié? :D

EDIT to Morgwen:

Ah oui, en fait, je croyais que c'étais hier soir la pleine lune :?
Décidemment, je suis à côté de la plaque ces derniers temps!!

Et bien bon courage alors et ne le faites pas trop souffrir :lol:
Dernière modification par Line le 01 févr. 2007 - 10:59, modifié 1 fois.

Morgwen

Message par Morgwen » 01 févr. 2007 - 10:51

Line a écrit :Alors vous avez survécu nobles fondatrices du club des FARLAI? :lol: L'épreuve ne fut pas trop rude?
Avez-vous réussi? Il est où le clone remusien délycantrhopié? :D
Ce soir, Line, ce soir...
Il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir... hem...

Kratos67
Elève de deuxième année

Message par Kratos67 » 01 févr. 2007 - 12:11

J'ai rien contre Remus, mais vous auriez pas un peu forcez sur la vodka?????

(en mode casseur d'ambiance Mwouahhahaha)

Morgwen

Message par Morgwen » 01 févr. 2007 - 15:54

Kratos67 a écrit :J'ai rien contre Remus, mais vous auriez pas un peu forcez sur la vodka?????
(en mode casseur d'ambiance Mwouahhahaha)
Tony, ce sujet est réservé aux fans de Remus hystériques, ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Et, vu l'heure à laquelle j'ai posté mon message, tu dois bien te douter que ma dose de vodka n'est pas encore trop importante !
Donc garde tes commentaires douteux pour d'autres sujets s'il te plait!

Kratos67
Elève de deuxième année

Message par Kratos67 » 01 févr. 2007 - 19:49

Rooooooo, jvoulais juste rire, et puis c'est pas vrai j'adore Remus pas au point de bavez sur lui (le pauvre, plein de bave de jeune fille a la limite de la folie). Je trouve que ses dommage que JKR l'ai pas plus devellopez mwa......

Morgwen

Message par Morgwen » 05 févr. 2007 - 13:50

Flah d'information depuis le laboratoire (secret, bien sûr) des FARLAI !!!

Hélas, le clone délycanthropié moonyesque n'est pas encore au point.
C'est au risque de nos vies que nous avons, il y a quelques nuits, du le contraindre à rester tranquille en utilisant des attaches diverses et variées. Le Moony était fort réticent à l'application de miel, que ce soit sous persuation, menace ou pression.
Et le Moony réticent, même délycanthropié, mort !

La suite de nos expériences dès que j'aurais remis la main sur ma co-fondatrice préférée (la chimiste de nous-deux... c'est à elle que vous vous adressez pour le Moony cloné... moi je fournis le miel et les bavoirs
et autres jouets sur présentation d'une pièce d'identité attestant votre majorité)

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 05 févr. 2007 - 14:04

A qui dis-tu qu'il faut s'adresser pour le clone ?
Si tu pouvais me faire parvenir du miel et un bavoir...hélas je n'ai pas encore 18 ans, je ne suis donc pas majeure...

Morgwen

Message par Morgwen » 05 févr. 2007 - 14:16

Julie231 a écrit :A qui dis-tu qu'il faut s'adresser pour le clone ?
Si tu pouvais me faire parvenir du miel et un bavoir...hélas je n'ai pas encore 18 ans, je ne suis donc pas majeure...
Le clone, c'est Lyane... Mais comme tu le vois, les tests ne sont pas concluants... C'est donc à tes risques et périls...
Le miel et le bavoir partiront prochainement, promis!

Je devrais nous refaire une bannière spéciale "Membre du Club des FARLAI" pour qu'on se reconnaisse du premier coup d'oeil...

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 05 févr. 2007 - 15:45

Woé :shock: .
Dis donc, depuis quand durent ces expériences ?
Morgwen, je suis majeure, en plus ça tombe bien, j'ai reçu ma nouvelle carte d'identité. On peut y jeter un oeil ?
Vous avez fait ce clone à partir d'un cheveux de Remus ?
...
Ca sent l'arnaque. Okay, pourquoi pas les clones. Mais je peux savoir qui aura l'original ? * regard plein de soupçons*

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 05 févr. 2007 - 15:52

Personne ! L'original on y touche pas ! on le laisse à Tonks... je sens que je vais me faire assassiner, moi... :roll:
Dernière modification par Julie231 le 09 févr. 2007 - 12:55, modifié 1 fois.

Morgwen

Message par Morgwen » 05 févr. 2007 - 16:03

yulin a écrit :Woé :shock: .
Dis donc, depuis quand durent ces expériences ?
Euh... Comment dire?... *regarde quand le club a été formé...*
Il fallait bien qu'on clone Remus pour les membres, non?...
*tente son air innocent... échoue lamentablement à cause de la bave au coin des lèvres...*
yulin a écrit :Morgwen, je suis majeure, en plus ça tombe bien, j'ai reçu ma nouvelle carte d'identité. On peut y jeter un oeil ?
Tout à fait. J'ai sous la main toutes sortes de choses que je ne peux pas me permettre de décrire dans un sujet ouvert à tous. :mrgreen:
A suivre...
yulin a écrit :Vous avez fait ce clone à partir d'un cheveux de Remus ?
Autant que nos invocations ratées servent à quelque chose, non?
yulin a écrit :Ca sent l'arnaque. Okay, pourquoi pas les clones. Mais je peux savoir qui aura l'original ? * regard plein de soupçons*
Hem....
Eh bien, pour obtenir des clones de qualité, nous sommes bien forcées de garder l'original dans nos laboratoires (toujours aussi secrets!!! Cherchez pas!!! :twisted: )
Julie231 a écrit :on le laisse à Tonks... je sens que je vais me faire assassiner, moi...
Non non... Je vous affirme que nous ne retenons aucune métamorphomage dans nos laboratoires! Aucun individu de sexe féminin n'est d'ailleurs autorisé à y entrer excepté les deux co-fondatrices! Et Potty non plus d'ailleurs!

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 05 févr. 2007 - 16:07

Plus haut, il y a marqué qu'on ne touche pas à Remus ! Enfin, à l'original !
l'original est interdit d'approche!
Vous voyez ?
Dernière modification par Julie231 le 09 févr. 2007 - 12:55, modifié 2 fois.

Morgwen

Message par Morgwen » 05 févr. 2007 - 16:15

C'est moi qui ait écrit ça, non?...

Ben vous voyez! Interdit d'approcher Remus! Interdit d'approcher le laboratoire où il est enfermé. Euh, pardon, recueilli pour s'occuper de lui.

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 05 févr. 2007 - 16:39

Morgwen a écrit : J'ai sous la main toutes sortes de choses que je ne peux pas me permettre de décrire dans un sujet ouvert à tous. :mrgreen:
A suivre...

:mrgreen: vois tu cette lueur malsaine dans mon oeil ?
Morgwen a écrit :Hem....
Eh bien, pour obtenir des clones de qualité, nous sommes bien forcées de garder l'original dans nos laboratoires
Oui, bien entendu. Pourquoi se contenter d'un cheveu quand on peut avoir la totale ?
Z'êtes sûr que c'est de clonage dont il s'agit ? Avec l'original à porté de miel dans votre labo ?
Interdit d'approcher le laboratoire où il est enfermé. Euh, pardon, recueilli pour s'occuper de lui.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..
Euh en fait, quelque part en France, en 2007...
Remus regardait avec appréhension une jeune fille saisir délicatement une mèche de ses cheveux, pendant que sa comparse feuilletait un livre énorme. Un livre de chimie ? ( en fait, c'est un livre de cuisine).
Le cliquetis d'une paire de ciseaux rompit l'atmosphère cérémonieuse de la pièce... Sa geôlière soupira, hésitant entre la douleur et l'extase... Elle venait d'accomplir l'ultime profanation. Elle se consola bien vite : n'était ce pas pour une noble cause ? Des mois de recherches qui feraient le bonheur de FARLAI accomplies...

Mouahaha * pars dans un délire métaphysique*

Morgwen

Message par Morgwen » 05 févr. 2007 - 16:48

yulin a écrit ::mrgreen: vois tu cette lueur malsaine dans mon oeil ?
Je la vois, oui! :evil:
J'ai dit que le laboratoire des FARLAI était SECRET !!!
yulin a écrit :Z'êtes sûr que c'est de clonage dont il s'agit ? Avec l'original à porté de miel dans votre labo ?
Douterais-tu de notre éthique scientifique? Tu me blesses!
Mais il faut bien comparer les réactions des clones et celles de l'original... :mrgreen:
yulin a écrit : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..
Je crois que tu n'as plus qu'à ouvrir une page word...
Il y a longtemps qu'on a pas eu d'OS pour le Projet Remus...

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 05 févr. 2007 - 23:08

*Entre en tenue de savant fou, les cheveux ébouriffés, un peu brulés sur les extrémités, sa blouse blanche roussie, levant une éprouvette bien haut dans un mouvement victorieux.*

J'ai compris où était le problème!!! L'exélération de la croissance du sujet, induite par un mélange d'hormones diverses et de substances nutritives parfaitement naturelles et légales... *planque ses notes sur l'origine des substance en question* ... provoquait un léger déreglement du cerveau de notre Moony.

*Sourire colgate.*

Il faut juste utiliser un retourneur de temps. On mettra les clone en pension dans le passé, dans un endroit secret, et on les récuperera à l'âge voulu en faisant un autre "bond".

Morgwen, ma chère, nous devront noter attentivement nos déplacements pour ne pas nous croiser nous même, mais nous aurons nos Moony!!!

Bon, qui m'accompagne dans le monde magique pour en voler... *Toussote* ... emprunter un? ^^

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 06 févr. 2007 - 08:59

Bonne chance pour ton raid au Ministère. M'en veux pas si je t'accompagne pas, j'ai pas envie de me retrouver à Azkaban ou dans la section psychatrique de Ste-Mangouste :mrgreen:

Morgwen

Message par Morgwen » 06 févr. 2007 - 22:57

Hem.... Nouvelle annonce depuis le laboratoire...

Non non, ne vous inquiétez pas! L'état de Remus est tout à fait stable et il n'a subi aucun mauvais traitement (de notre point de vue en tout cas).
L'annonce est tout autre.

En effet, agacée de ne voir aucun signe distinguant les membres admirables de notre secte (pardon, club), j'ai ressorti mes pinceaux (en fait, mon logiciel pain.net mais bon...), piqué une magnifique image de Bubulle et ai résolu le problème.

Donc.. Tadaaaammmm !!!

Image

Et voilà une zoulie bannière pour mettre dans votre signature...
Vous m'aimez, n'est-ce pas?

...

silence gêné...

...

Hem, bref !
Et pour celles qui, en plus d'avoir de très bons goüts en matière de louloup ne s'arrêtent pas à Remus quand il s'agit d'apprécier la race canine, je vous ressors une bannière que j'avais faite du temps de l'ancien forum (et que je referai probablement prochainement)

Image

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 07 févr. 2007 - 11:17

on fait comment pour mettre la banière en signature :?:
Dernière modification par Julie231 le 09 févr. 2007 - 12:56, modifié 1 fois.

Morgwen

Message par Morgwen » 07 févr. 2007 - 11:29

Tu tapes le code suivant dans la case "signature" de ton profil:

[img]url_de_l_image[/img]

soit, pour la bannière des farlai: [img]http://lecoupdegrisou.free.fr/fanarts/b ... farlai.png[/img]
et pour la bannière des deux clubs: [img]http://lecoupdegrisou.free.fr/fanarts/b ... _clubs.png[/img]

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 09 févr. 2007 - 12:46

Lyane a écrit : Il faut juste utiliser un retourneur de temps. On mettra les clone en pension dans le passé, dans un endroit secret, et on les récuperera à l'âge voulu en faisant un autre "bond".
J'aurais du y penser :mrgreen:

Aaaah zut. J'ai remis mon ancienne bannière, or la nouvelle me plait bien aussi.
*hésite..hésite...*

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 09 févr. 2007 - 12:57

Morgwen a écrit :Tu tapes le code suivant dans la case "signature" de ton profil:

Image

soit, pour la bannière des farlai: Image
et pour la bannière des deux clubs: Image
Merci. ça marche !

Morgwen

Message par Morgwen » 09 févr. 2007 - 14:29

yulin a écrit :
Lyane a écrit : Il faut juste utiliser un retourneur de temps. On mettra les clone en pension dans le passé, dans un endroit secret, et on les récuperera à l'âge voulu en faisant un autre "bond".
J'aurais du y penser :mrgreen:
Le soucis, c'est qu'on n'a qu'un seul retourneur de temps... Donc placer les clones puis les récupérer prend du temps pour chacun.
Sans compter le fait de devoir tous les tester (pour votre propre sécurité, bien sûr...)

Vous comprenez bien que la recherche moonyiesque prend du temps.

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »